| [Gladiateur] Melanie (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jowy Blight Lvl 30
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 18:20 | |
| - Melanie Paladine a écrit:
- Merci à tous c'est cool ! J'espère vous voir rapidement in game.
Pour ce qui est du produit final, si il sort comme prévu le 30 Septembre, j'ai prévu d'aller au Japon environ du 15 Septembre au 15 Octobre maximum (c'est encore à negocier pour le budget). J'espère donc assister au Tokyo Game Show et je louperai la ou les premières semaines du jeu ! Ah le Japon c'est un super pays, j'y suis allez y a 3 ans en été 3 semaines avec mon meilleur ami, si tu as besoin de conseil ou autre hésite pas a me pm. Si tu va au TGS je compte sur toi pour nous faire un super compte rendu et a prendre plein de photos/vidéos. |
|
| |
Melanie Paladine Lvl 1
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 18:21 | |
| J'y suis déjà aller l'année dernière 3 semaines à Aout (hyper chaud et humide). |
|
| |
Jowy Blight Lvl 30
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 18:24 | |
- J'y suis déjà aller l'année dernière 3 semaines à Aout (hyper chaud et humide).
Je confirme pour le chaud et humide, j'étais partit la bas mi juillet/mi aout et le temps ectait vraiment lourd et humide, c'était pas top comme climat, heureusement le métro est climatisé (need que tout les métros soit climatisé à Paris). |
|
| |
Vyhed Calshnir Lvl 9
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Soena Neelahn Lvl 7
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 19:16 | |
| Bravo et bienvenue parmi nous - Melanie Paladine a écrit:
- Merci à tous c'est cool ! J'espère vous voir rapidement in game.
Pour ce qui est du produit final, si il sort comme prévu le 30 Septembre, j'ai prévu d'aller au Japon environ du 15 Septembre au 15 Octobre maximum (c'est encore à negocier pour le budget). J'espère donc assister au Tokyo Game Show et je louperai la ou les premières semaines du jeu ! On pourra se faire une sortie IRL au Japon, j'y suis du 26 septembre au 16 octobre |
|
| |
Shiro Rainhart Lvl 17
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 19:23 | |
| Bienvenu chez les fous x) |
|
| |
Taurepeur Kincaid Lvl 15
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 19:25 | |
| |
|
| |
Melanie Paladine Lvl 1
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 20:27 | |
| - Soena a écrit:
- On pourra se faire une sortie IRL au Japon, j'y suis du 26 septembre au 16 octobre
Bah écoute oui, en théorie je reste à Tokyo ! |
|
| |
Jowy Blight Lvl 30
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 20:48 | |
Bah écoute oui, en théorie je reste à Tokyo ! Si tu n'y es pas déjà allé lors d'un de tes précédents voyages je te conseille vivement d'aller à Nikko, c'est à une heure de Tokyo en train et c'est vraiment un coin superbe de nature et de temple à visiter. |
|
| |
Soena Neelahn Lvl 7
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 20:59 | |
Bah écoute oui, en théorie je reste à Tokyo ! Moi c'est ma 1ère fois au Japon je vais bouger. Tokyo, Nikko, Kyoto, Hiroshima, Kobe, Osaka. |
|
| |
Melanie Paladine Lvl 1
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 21:25 | |
| J'ai pas fais Nikko ni Nara c'était prevu mais à force les temples etc j'en avait un peu marre. Je suis athée et je n'y connais pas grand chose en boudhisme ou shintoiste (pardon pour l'orthographe) donc je ne recherche et surtout je ne vois pas trop les différence de chaque temple (je parle pour les plus petits), les plus connus ça allait encore les explication etc... Ce coup ci j'y vais peut etre avec une amie et se sera avant tout pour sortir et s'amuser à Tokyo, je prendrai pas de Japan rail pass ce coup ci donc je vais eviter le shinkansen (peut etre meme la yamanote). |
|
| |
Jowy Blight Lvl 30
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 21:48 | |
- J'ai pas fais Nikko ni Nara c'était prevu mais à force les temples etc j'en avait un peu marre. Je suis athée et je n'y connais pas grand chose en boudhisme ou shintoiste (pardon pour l'orthographe) donc je ne recherche et surtout je ne vois pas trop les différence de chaque temple (je parle pour les plus petits), les plus connus ça allait encore les explication etc...
Ce coup ci j'y vais peut etre avec une amie et se sera avant tout pour sortir et s'amuser à Tokyo, je prendrai pas de Japan rail pass ce coup ci donc je vais eviter le shinkansen (peut etre meme la yamanote). Ok pas de problème, je suis pas shintoiste ni boudhiste mais de voir des temples, jardin et coin de verdure m'a beaucoup plus, y a vraiment de très beau décors au japon: Nikko (coin de nature superbe avec d'ancien temples), Nara (pour ses daims en liberté et son temple geant avec de belle statue à l'intérieur), Miyajima (pour son tori et son temple superbe à marée haute (quand ils sont immergé dans la mer), le château d'Himeji aussi est superbe (et ça change des temples ), Kyoto... Enfin y a vraiment plein de beau coin au japon et en dehors de Tokyo (même si Tokyo est une ville très intéressante aussi), si tu t'es déjà promené en dehors de Tokyo je peux comprendre que cette fois ci tu préfère te concentrer sur la capital. |
|
| |
Melanie Paladine Lvl 1
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 22:03 | |
| Bah après les temple de tokyo, le chateau de Nagoya, les temples de Takayama, les jardins zen à Kanazawa, les temples de Kyoto, le chateau d'Himeji, les temples de Koyasan (je me suis fais la nuit avec les moines et la céramonie du feu à 6 heure du matin) et Miyajima : Niveau temple j'ai saturé et niveau nature dains, singes et autres animaux je me suis fait plaisir. Mais pour ma la plus forte émotion ça reste Hiroshima et le musée de la Paix. Je suis sorti en larmes et sa ma bien marqué. |
|
| |
Jurian Raines Lvl 53
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| Il y a un topic "voyage japon" c'est plus approprié qu'ici. merci |
|
| |
Faenya Eilistraee Lvl 5
| Sujet: Re: [Gladiateur] Melanie (Accepté) Ven 13 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |