Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Akai Kaze (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 0:02

Qui veut mogger avec Akai ?! :

[Votre Classe Principale] pas encore défini mais je pense plus me diriger vers un tank ou un heal !


Le Corps du sujet: en espérant que ça soit une charmante kuppo !:

- Petite introduction

...

kuppo ! kuppo ! kuppo !

Des bruits de vibrations d'air ce font sentir et deviennent de plus en plus proche, la porte vol en éclat.

Jurian Raines allongé sur le lit superposé de l'agréable auberge d'ul'Dah se réveille en sursaut et se prend la tête  dans  le lit supérieur. Affolé et paniqué il sort son glaive d'instance muni que d'un seul accessoire son caleçon kweena troué porte bonheur ! Le nez plein de sang il aperçoit le mog à travers la porte :

- Kuppo ! maitre vos amis sont en dangers dans les mines de cloche cuivres kuppo !

- Hein ! Mais les mines de cloche cuivre c'est pour les levels 15, mais qu'est ce qui font là haut ?!

-L'escadron de surveillance vous attend dehors Kuppo kuppo !!


Jurian Raines ni une ni deux sort précipitamment de la chambre et sors de l'auberge. dehors l'attend un escadron de bibi en rute et de deux personnages charismatique prénommé Séphiroth et Cloud.

Cloud : Oh ! bah avec ça on va pas allez loin ...

Sephiroth : C'est sûre avec toi comme chaperon Cloud on ne risque d'aller bien loin et on n'est pas prêt de trouver Jenova , mam

Cloud : et si t’arrêter un peu de te plaindre d'avoir quitté le nid familiale Sephi gay !

Sephiroth : Retire ce que tu viens de dire sinon je te promet que je te ...

Jurian Raines : Le vieux avec le long Sabre et le blondinet qui ressemble à une tête d'ampoule au lieux de parler pourquoi ne pas rejoindre les mines, je dois rejoindre mes amis impérativement.

Ni une ni deux à dos de chocobos Jurian Raines s'envole en direction des mines suivit d'une horde de bibi . Les deux protagonistes suivants restent sur place.

Sephiroth : Le vieux ....

Cloud : Tête d'ampoule ....

Sephiroth : Appel Laguna et Pain on va lui faire entendre les choses à notre manière...


Jurian Raines rapide comme le vent passe par la gare de Roncenoire, grindana, l'entrepont et arrive  sur horizon.

??? : Trajet terminé , vous êtes arrivé à destination ...

Jurian Raines prend le gps du golden saucer et s'engouffre immédiatement dans les mines suivis d'une vague de bibi en rute.

Après 30 minutes de marche, il retrouve ses nakamas alligné en face de lui. Un silence retenti et une crise de fou rire général éclate à l’intérieur de la mine.

Valmaar Strife : On vient de découvrir une zone de donjon HL avec LE butin à récupérer.

Jurian Raines : Nakama vous avez fait du bon boulot, allons purger cette infâme porcelet qui ronge notre trésor national

Le responsable de la compagnie donne l'ordre de charger et s'engouffre dans le tunel avec la vague de bibi en rute qui petit à petit bouchent l'entrée.

Après que Jurian Raines est pris ses repères dans la pénombre il regarde un peu plus loin et découvre une lumière. Il s'approche et avec horreur voit le monstre ...

Candidature Akai Kaze (accepté) Images?q=tbn:ANd9GcS0c0s0GlPQYQuddbzRQDlW7y1erDcXk6U0xU_tHd6L_j5lZ16ioe9YrBi2

Kweena : Vient mon ange, je vais m'occuper de toi toute la journée, tes amis m'ont avertis de ton anniversaire aujourd'hui. MmMhhh on va bien s'amuser et toi au moins tu as bon goût !!

THE ENNN...

Séphiroth : Tête d'ampoule ?

Cloud : Il a quoi le vieux là ?

Sephiroth : Le mec qui est parti sur le dos du chocobos toute à l'heure, il été pas en Caleçon ?!


The END !


Informations : (Cette partie là concerne ce que vous souhaitez à la release du jeu, et non un éventuel perso de la béta que vous ne divulguerez pas ici)

Pseudo : Akai Kaze

Race : Hyur / hyurois / sexe Masculin

Classe : pas encore défini

Lvl de classe : 30 pour deux classes : gladiateur et maître d'hast ; level 20 pour toutes les autres, elles sont en cours d'évolution pour le niveau 30 !

Craft : J'ai développer tous les métiers de craft en même temps que mes classes

Lvl de craft : plus basse level 20 et la plus haute level 31 !

Nation d'allégeance : Ul'dah

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : CL sur le serveur Cactuar, des anglais pas pratique du tout

Votre fréquence de jeu : Au moins une heure par jour mais en général c'est 5 à 7H

Connaissances dans la LS/CL : j'ai pris contact avec K'yawann Lyhza qui m'a demandé de poster sur le forum ma candidature Wave 

Prénom : Clément

Localisation : Loiret

Age : 26 ans

Expérience de FFXIV : C'est la première fois que je joue sur un final online Cool 

Expérience MMO/RPG : Je suis un fan de final fantasy depuis que j 'ai découvert cette saga. FF1 en passant par le magnifique et sublime VII avec notre cloud National sans oublier le IX avec bibi :love:Pour conclure en apothéose je finirais par le X avec cette musique qui nous à tous donné larme à l'oeil : zarnakand et suteki dane Crying or Very sad 

J'ai également joué pendant plus d'un an sur wow en tant que palouf heal, mais ça ma vite gavé avec les kikoulol et les pyj :)

Pourquoi Divine Might : Vous m'avez l'air d'une compagnie sérieuse et qui aime déconner, tous moi quoi !

Votre but dans le jeu : Terminer le jeu et surtout pouvoir jouer en équipe, l'entraide , améliorer mon gameplay, m'amuser en déconnant avec des personnes qui partagent la même passion que moi qui est final :) ET aussi je veux tous développer au max pallier par pallier, je suis un peu perfectionniste surtout sur un final enfaite Laughing

Comment avez-vous connu Divine Might : j'ai contacté le chef de compagnie des Storm qui m'a conseillé de vous contacter car vous êtes une bonne compagnie selon lui et que leur recrutement est fermé ( si je suis pris dans votre guilde ce n'est pas pour en changer, je préfère avertir :) )

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non aucune


Merci par avance d'avoir lu ma candidature :) et à bientôt j’espère Wave[/b]
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 3:32

Salut à toi Akai,

Bienvenue sur notre forum !
Je fais partir ta candidature en interne pour un vote, tu auras réponse d'ici 2 jours.

Une préférence quant au tank ou au heal que tu veux jouer ?

Si c'est Evan qui t'a orienté chez nous, il a bien fait :) c'est un ami de longue date.

Voilà en attendant, prends tes aises et je te laisse faire connaissance avec le reste de la CL.

A tout bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 3:47

Welcome sur le forum

Tu m'as l'air complètement fou j'aime bien ça Cool



Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 10:08

William Sances a écrit:
Salut à toi Akai,

Bienvenue sur notre forum !
Je fais partir ta candidature en interne pour un vote, tu auras réponse d'ici 2 jours.

Une préférence quant au tank ou au heal que tu veux jouer ?

Si c'est Evan qui t'a orienté chez nous, il a bien fait :) c'est un ami de longue date.

Voilà en attendant, prends tes aises et je te laisse faire connaissance avec le reste de la CL.

A tout bientôt :)
Salut William,

Merci Cool 

Après avoir regarder sur plusieurs forum de classe, le paladin à l'air plus compétitif que le guerrier donc je pense plus me diriger vers cette classe.

Quand au heal le mage blanc correspondrait plus à mes attentes je pense Smile 

Candidature Akai Kaze (accepté) 17902  Où ils sont les Divine might ????!

Spoot Aldebert a écrit:
Welcome sur le forum

Tu m'as l'air complètement fou j'aime bien ça
Merci Candidature Akai Kaze (accepté) 671551 

C'est ce que ma dit la reine d'Ul'Dah la dernière fois que je l'ai vu. D'ailleurs si vous y allez ne prenez pas de thé, elle à des tendances british parfois et vous y passerez 5 heures Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 13:18

Salut et bienvenu à toi vent rouge Wave 

Me suis bien marré en lisant l'introduction. Un vrai déranger, tu va te plaire par ici Laughing
Et tu as vu, on est plutôt bon on a découvert que Copper Mine serait en HM à la prochaine maj Very Happy 

J'ai pas vraiment de question, ta candidature en dis long sur toi et ta motivation donc Wink 
Par contre j'espère que tu as pas la peau blanche et une longue langue, je vais en faire des cauchemars sinon (et pas touche à nos lalas ... on a besoin de notre garde mangé intacte Twisted Evil )

Bonne chance pour ta candidature et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 14:24

Bienvenue par ici

j'accepte les chèques


A+
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 14:54

bienvenue dans la zone :)

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 15:07

Salut à toi Akai,

Candidature bien sympathique à lire et complète, j'aime ça ! Very Happy 

Evangelus (si c'est bien lui que tu avais contacté) a bien fait de te réorienté vers nous. Very Happy 

Bonne courage pour ta candidature et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 15:15

Jurian Raines a écrit:
Salut et bienvenu à toi vent rouge Wave 

Me suis bien marré en lisant l'introduction. Un vrai déranger, tu va te plaire par ici Laughing
Et tu as vu, on est plutôt bon on a découvert que Copper Mine serait en HM à la prochaine maj Very Happy 

J'ai pas vraiment de question, ta candidature en dis long sur toi et ta motivation donc Wink 
Par contre j'espère que tu as pas la peau blanche et une longue langue, je vais en faire des cauchemars sinon (et pas touche à nos lalas ... on a besoin de notre garde mangé intacte Twisted Evil )

Bonne chance pour ta candidature et à très vite !
Merci à toi Jurian Raines, que la vierge des caleçons soit avec toi Very Happy 

Nami Laverne a écrit:
Bienvenue par ici

j'accepte les chèques


A+
Namiii SWAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!

??? : TSUKÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!

??? : Supppppppeeeeer Frankyyyyy !

Le chèque tu rêves faut demander à rikku elle est connu pour être un peu picsou !

Ceredwyn a écrit:
bienvenue dans la zone :)
Merci Merci c'est super sympas Very Happy

Jowy Blight a écrit:
Salut à toi Akai,

Candidature bien sympathique à lire et complète, j'aime ça ! Very Happy

Evangelus (si c'est bien lui que tu avais contacté) a bien fait de te réorienté vers nous. Very Happy

Bonne courage pour ta candidature et à très vite !
Salut Jowy, effectivement je te confirme que c'est bien lui :)

Merci beaucoup de ton commentaire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 15:45

Bienvenue chez nous !!
Bonne chance pour ta candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaly Eternalis
Lvl 1
Lvl 1
Chaly Eternalis

Date d'inscription : 19/10/2013
Messages : 92
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Alchimiste Rang 12
Botaniste Rang 8

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 15:48

Bienvenue sur le forum Wave 

Candidature agréable à lire !! Smile 

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 15:53

Béhéé a écrit:
Bienvenue chez nous !!
Bonne chance pour ta candidature ! :)
Merci :)

Dis moi une question indiscrète, tu n'as pas un lien familial avec justin béhéébeur ?!

Chaly\" a écrit:
Bienvenue sur le forum Wave

Candidature agréable à lire !! Smile

Bonne chance !!!
Smile Merci Chaly

A bientôt in game si tout ce passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Behee Eternalis
Lvl 2
Lvl 2
Behee Eternalis

Date d'inscription : 17/10/2013
Messages : 110
Ul'dah Lvl 35

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 16

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 16:08

Attend, je reviens !

*Part mettre un avis négatif sur la candidature*

Me revoilà ! Merci pour ta remarque mais NON !!
Je sent déjà que Katen arrive sur le post !! *fuis*

Vilain vilain vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 16:57

A tes souhaits ! tu feras gaffe tu t’enrhume là Wave 

Revenir en haut Aller en bas
Benny heal
Lvl 1
Lvl 1
Benny heal

Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 52
Aucune Lvl 50

Archer Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 21:19

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ton Aplly :)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 23:38

Welcome on the fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyDim 24 Nov - 23:47

Benny heal a écrit:
Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ton Aplly :)
Dahlia Miie a écrit:
Welcome on the fofo Smile
Merci à vous :)

Il commence à se faire un peu tard :)

Bonne nuit tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 10:10

Bienvenue à toi sur le fofo.

Qui a dit un plus taré que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 10:58

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 19:36

Salut à toi, j'avais un peu peur quand je t'ai filé le lien du forum pour ta candidature, mais j'avoue être agréablement surprise.

Bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 19:43

Candidature acceptée. Candidature Akai Kaze (accepté) 387822 

Bienvenue chez Divine Might !

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans le mois qui suivra ton admission pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Tu pourras /tell IG : Jurian Raines, Jowy Blight, John Darkom, Kaoru Mintani, Nami Laverne, Lagun Elven ou moi-même pour recevoir ton invitation.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Candidature Akai Kaze (accepté) 24241 

En attendant, Amuse toi bien Candidature Akai Kaze (accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 21:12

Lagun Elven a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo.

Qui a dit un plus taré que moi?
Pokéball Lagun SHUUUUUUUUUU !!! - Attaque Les PIKMIIINS !!

Merci Love 


Oryackes Delpyris a écrit:
bienvenue a toi sur le fofo


Cool Merki Razz


Mellyan a écrit:
Salut à toi, j'avais un peu peur quand je t'ai filé le lien du forum pour ta candidature, mais j'avoue être agréablement surprise.

Bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature!
Question  Je note je note !

Actuellement je suis en train de rééduquer le cerveaux droit pour éviter de finir comme Lagun Very Happy 

Merci :)

William Sances a écrit:
Candidature acceptée.

Bienvenue chez Divine Might !

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans le mois qui suivra ton admission pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Tu pourras /tell IG : Jurian Raines, Jowy Blight, John Darkom, Kaoru Mintani, Nami Laverne, Lagun Elven ou moi-même pour recevoir ton invitation.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage

En attendant, Amuse toi bien
Vous êtes pas dans la mouise Shocked 

Attacher vos ceintures Akai la tornade ( je précise pas de quelle matière hein ! ) Arrive Love Love Love Love Love Love 

Merki à tous Mage 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 21:43

tu veux battre Jurian au smiley spam ?

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyLun 25 Nov - 21:54

Non je lui laisse Cool 

Sinon il va déprimer avec son caleçon kwena troué Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) EmptyMar 26 Nov - 7:55

Mer il est fou ! Shocked 

Bienvenu par ici Wave 
Personne ne me bat au smiley, sinon :
Candidature Akai Kaze (accepté) 1308923801001

Candidature Akai Kaze (accepté) 258witx

DUBSTEP EVERYWHERE !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ae8BulfACCU
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Candidature Akai Kaze (accepté) _
MessageSujet: Re: Candidature Akai Kaze (accepté)   Candidature Akai Kaze (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Akai Kaze (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit