Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judichael Lonn
Lvl 1
Lvl 1
Judichael Lonn

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 79
Gridania Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyDim 17 Nov - 16:45

Salutations à tous, à toutes et aux Lalafells.

Pourquoi "(bis)" dans le titre ? C'est très simple, ceci est ma "2ème" candidature.
Plus précisément, je participais à une demande groupée, voir "Candidature groupée des Lions Rasta".
A laquelle j'ai été heureux de voir que vous aviez répondu favorablement pour mes compagnons, bien que j'ai été un peu trop silencieux. Mais votre sagesse Divine à bien sur su qu'une brebis égarée ne pourrissait pas un troupeau, contrairement à une pomme (qui ne se déplace donc pas en troupeau, ni en régime d'ailleurs).

Donc me revoici, ayant raté le coche, à postuler à nouveau, pour moi seul, comme un grand qui n'a même presque pas peur du retour de manivelle de la justice Divine.

Pour explication, si j'ai gardé silence radio c'est que... bien... bon, je n'ai pas vraiment d'explications ni d'excuses...
Si ce n'est que j'avais un gros stage "sportif" à préparer, suivis d'une démo à bosser et préparer. Ca ne prenait pas tout mon temps, mais ça m'occupait pas mal, et comme j'ai déjà un horaire de jeu assez réduit (je pense que ça avait déjà été soumis à l'attention du public dans le post précédent), j'ai fait l'erreur de ne pas me tracasser de trop et de laisser ma Tortue attitude prendre le pas.

Je comprendrai donc très bien que personne ne se tracasse de trop pour mon avenir virtuel et me laisse croupir devant la porte de la ville, à dormir dans la boue. Mais pensez à mon Moogle! il va mourir de froid si on ne le laisse pas tournoyer dans une chambre à l'auberge! Comment quoi qu'est-ce ? les Moogle dans les chambres c'était dans FFXI ? La détention d'un Moogle personnel est passible d'emprisonnement pour traite d'animaux exotique ? bouarf... heu... bien c'est à dire... Voyez c'est pas vraiment à moi, disons qu'ils s'attachent ces petites bêtes... hein ? oui, la chaîne autour de son cou à du beaucoup aider mais... [/furtivité ON] Couuuuuuuuuuuurs Moogy!!!!!!!

Mais, qui ne tente rien n'a rien alors, revoici ma candidature, un peu remise à niveau. Car oui, j'avoue, certains éléments n'ont pas changé par rapport à la candidature que vous avez pu lire dans le premier post groupé! Dans ma paresse ultime, ma vie restera la même, je ne vais pas en inventer une. Celà en décevra peut-être certains qui m'avaient déjà lu avant, ça fera un peu redit, mais soit... ma vie, aussi peu trépidante soit-elle restera telle que!
Bon, j'y ai peut-être ajouté un dragon par ci, un sauvetage de Lalafell en détresse par là... il faut bien émouvoir les ménagères! (si ce n'était pour les émouvoir, le Lalafell serait resté en danger, bien entendu.)

Or donc:

Michaël, 34 ans (Voyez! déjà un changement! J'avais noté 33 lors de ma première candidature! subtil, mais changement quand même!).
De Belgique (d'où mon accent qui n'a pas du vous échapper), actuellement en recherche d'emplois, anciennement gérant de magasin (magasin de jeux-vidéo pour ceux qui se posaient la question).
Baigné dans la culture Club Dorothée dans mon enfance, je suis resté amateur d'une bonne dose d'Anime/manga régulière. Accompagnée d'un petit jeu en dessert. Suivis d'un petit entraînement de Katori (école de sabre japonaise) que je pratique depuis longtemps, et qui m'occupe presque tous les soirs (c'est là dessus que je préparais une démo. Bon finalement avec le stress c'était pas si top que ça j'avoue...).
Je suis un membre récent des Lions Rasta présentés ici, j'ai connu Mellyan et Shuien (sous d'autres pseudo) dans Final Fantasy XI (j'avais le pseudo Judeau).
Et c'est tout naturellement, après Final Fantasy XI que j'ai été tout excité par l'arrivée de Final Fantasy XIV et que j'aimerai suivre mes compagnons partout où ils vont (malgré leurs efforts pour me semer, mon chocobo asthmatique se donne à fond et a un bon odorat pour les retrouver :p)
J'aime aider dans les jeux, même si je n'en ai pas toujours l’opportunité, par manque de temps de connection ou manque de possibilité (comme je ne me connecte pas toujours souvent, je suis vite dépassé par les personnes que j'étais censé aider on va dire). Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je me la prends déjà assez irl. Mais ce n'est pas pour ça que je prends le jeu à la légère "Le jeu c'est sérieux" (slogan de mon magasin Wink) ma petite dame.

Informations IG

Pseudo : Judichael Lonn (pour une historique de ce pseudo, voir le spoiler)
Judichael Lonn, l'explication assommante:

Race : Hyur
Classe : Maraudeur principalement, même si au départ je le voyais plus DPS que Tank. Si une classe type Samourai ou Beastmaster se pointe, il sera très probable que je bifurque dessus. (note, pour l'instant, vu mon court temps de jeu, j'ai fait une partie de l'épopée en montant Arcanist, je n'ai donc pas encore vraiment rejoué Warrior, je ne suis pas encore prêt à sauter dans le rôle de tank :/)
Lvl de classe : MRD 50 - ELM+OCC 40 - le reste entre 20 et 30.
Craft : Tanneur
Lvl de craft : Tanneur 50 - couturier 30 - forgeron/armurier 20
Nation d'allégeance : Je suis de Limsa Lominsa mais membre de la grande compagnie de Gridania.
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Le Syndicat (je n'ai rien contre eux, et je les trouve très sympa, juste que j'étais censé suivre mes compagnons Lions. Mais les Tortues sont un peu plus lentes faut croire...)
Votre fréquence de jeu : Malheureusement pas assez à mon goût : un peu le matin, normalement le mercredi en soirée, un peu le jeudi en journée et parfois un peu le week-end.
Connaissances dans la LS/CL : à ce que je sache, personne à part les quelques nouveaux membres qui ont déjà fait leur candidature.

Expérience de FFXIV : J'ai joué à la V1, je n'ai pas fait tout le contenu. Je joue assez lentement, je n'ai pas encore terminé l'épopée et suis donc loin de pouvoir participer à énormément d'events.
Expérience MMO/RPG : Ragnarok online et Final Fantasy XI principalement, un peu Guild Wars 2. Les autres n'ont été que des tests trop courts que pour être cités.
Votre but dans le jeu : Faire le scénario, aider des gens si je le peux et principalement m'amuser.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par Mellyan (même si j'ai déjà croisé des membres et vu ce nom)
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non.

In game, J'essaye d'être sympa avec tout le monde (s'il le faut vraiment, je peux même dire des trucs gentils sur les Lalafells et arrêter de regarder sous la jupe des Miqote), de rendre service, de papoter sur le chat. Je peux également venir sur mumble ou TS, mais c'est plus difficile (en général je joue dans la même pièce que ma compagne que étudie/bosse et donc parler c'est plus délicat si je tiens vraiment à ce qu'elle reste de bonne humeur et me prépare à manger le soir réussisse ses cours). J'essaye de rendre service via mes faibles moyens. Je ne pleure pas pour de l'aide (je n'arrive pas à pleurer sur commande, mais je m'entraîne.... enfin je veux dire que je m'entraîne dur pour ne plus avoir à demander de l'aide hahahahah Twisted Evil Non, sérieux, vous pouvez demander à Mellyan si je demande souvent de l'aide... ou en fait non, lui demandez pas... Embarassed ).

Pour terminer, Je sais très bien que je ne suis pas un atout pour du contenu haut niveau ou que sais-je. Je suis honnêtement déjà tout étonné d'avoir un personnage level max Wink
J'essaye juste de passer du bon temps dans le jeu, et de permettre aux autres de passer du bon temps également si je peux les y aider (mesdames, pas toutes en même temps je vous prie!) et ce, sans jouer aux sangsues ou au profiteur.

Je m'en remets donc à votre jugement, sans pleurs ni heurts, j'attendrai votre sentence.
Si par ailleurs je n'avais pas répondu à toutes les questions nécessaires, ou s'il fallait sacrifier (et manger) une boite de chocolat pour vous satisfaire, il en sera fait selon la volonté du conseil, réponse sera donnée et chocolat sera mangé en votre nom, soyez en sur!

[/gcsalute]
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyDim 17 Nov - 20:50

Hello tit Jud!

Bon bah suis évidemment pour son intégration c'est comme mon grand frère! Very Happy
Pour sa première apply, faut l'excuser il a juste trop de sens moral :p (cf sa partie sur son ancienne CL).
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyDim 17 Nov - 22:51

Bin tu vois prendre 10mins sur son temps pour faire un joli post ça n'a aps de prix Cool



Re welcome sure le forum candidature clair et détaillée rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyLun 18 Nov - 0:43

bienvenue, j'ai tout lu

j'aime le pavé, surtout saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyLun 18 Nov - 7:56

welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyLun 18 Nov - 18:54

Re bienvenu Wave 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de repasser par un vote sachant que l'avis de l'ensemble du groupe où tu avais été mis initialement était favorable (dont le tien à ce moment).
Vu le post très sympa que tu viens de faire, on te ferra grâce de l'attente Smile

Bienvenu chez Divine Might Very Happy 

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu ultérieurement pour savoir si tu deviendra membres définitifs de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amusez-toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Judichael Lonn
Lvl 1
Lvl 1
Judichael Lonn

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 79
Gridania Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyLun 18 Nov - 19:20

Merci beaucoup !
Je tacherai de ne pas décevoir le conseil.

Je compléterai ma fiche demain matin. Là, les dures réalités de la vaisselle et de la préparation du Souper m'appellent... Par contre mon Skill monte pas vite du tout, doit y avoir un nerf sur ma classe :-\
Revenir en haut Aller en bas
Judichael Lonn
Lvl 1
Lvl 1
Judichael Lonn

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 79
Gridania Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) EmptyMar 19 Nov - 11:30

Fiche personnage postée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Warrior] Judichael Lonn (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Warrior] Judichael Lonn (Accepté)   [Warrior] Judichael Lonn (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Warrior] Judichael Lonn (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit