Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour de la semaine ? quelle tranche horaire ?
lundi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap9%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
mardi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap17%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
mercredi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap10%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
jeudi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap16%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
vendredi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap10%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
samedi
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap3%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dimanche
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap10%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
<20h30
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap9%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
>21h
Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_lcap16%Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:04

J'aimerai savoir sur quoi est choisi ce roster? Lynna est le premier sans roster à avoir une relic (et même une +1) et il se retrouve sans encore une fois? Sans vouloir faire des histoires il devait en faire parti normalement
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 22:47

Le sujet aurait pu (du?) être évoqué par Mp...

J'ai voulu prendre sur moi de lancer la création du roster pour faire avancer un peu les choses (j'aurai peu être du laisser faire par manque de connaissance des membre de la CL).Embarassed 

Perso je ne joue avec Lynna que depuis peu de temps pour être honnête je ne le connaissait pas avant son post. ou alors je passe trop de temps afk brain.

La question est donc pourquoi pas Lynna dans l'ordre des premier à se stuff?
Parce que je ne l'ai pas vu comme ça. Ce n'est pas contre Lynna avec qui j'ai eu l'occasion de jouer depuis. Juste que par défaut on sélectionne les joueurs que l'on connais le mieux.

A ce moment la on aborde le cas des Whm Gazou et Ymer. Où Gazou étant stuff depuis plus longtemps qu'Ymer a la prio. Mais du coup pour les érudits si Ymer et Ory veulent jouer ensemble je doit attendre qu' Aemeth ai fini sa progression et il prendrai le pas sur Ory ou je met gazou sur la touche alors qu'il a la prio?

Voilà donc pas facile et c'est pour cela que l'on parle du roster 4 qui normalement devrait mettre peu de temps a ce monter.

Après le R3 n'est qu'a l’état de projet n'ayant pas tout les effectifs loin de la (un tank et un heal ça fait un gros manque) Nami et moi avons choisi les joueur ou plutôt j'ai proposé une liste que Nami a valider dans le concept de groupe opti. Si cela pose un problème on peu venir nous en parler. Et si ce n'est pas bon a ce moment là je laisserai ma place.

Pour conclure ça fait pas d'histoire, ça jette un petit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:23

Comme je l'ai mentionné inutile de jeter la pierre à ceux qui prennent les devants et décident de monter les rosters. C'est le sytème du laby qui est bof bof + limitation à certaines classes, et non pas les joueurs. Rien ne vous empêche de monter les rosters, et vous aurez tout aussi ce genre d'équation à résoudre : satisfaire tout le monde.

Quand on se lance comme Clen l'a fait ben il faut faire des choix, qui dit choix dit forcément personne lésée. Donc oui forcément ça donne l'impression qu'on met des gens de côté, mais c'est bien connu que c'est notre souhait à tous ici de faire le bordel entre les personnes ! J'ai discuté avec Clen et il était bien le premier embarrassé à devoir faire des choix.

Si Lynna se sent lésé (ce que je peux comprendre), je lui cède ma place, je n'en ferais pas un plat, d'autant plus que le R4 se profile de plus en plus.  Cela étant je ne vois toujours personne se manifester pour le monter

Tout comme Clen je ne connais que Lynna peu et je ne l'ai pas croisé aussi souvent IG que les autres à nos "horaires" de jeu, donc pourquoi monter un Roster si au final il apparait qu'on ait pas les mêmes horaires ?

Donc oui des fois faut trancher, et je crois qu'on est assez matures ici pour le comprendre sans avoir à se justifier dans tout les sens comme je viens de le faire.

Inutile de s'enflammer sur le sujet, si l'un d'entre vous pense subir une injustice, on peut en discuter par MP Thanks 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:36

Il est vrai que Clen m'en a parlé aussi avant de prendre cette décision. Et il était effectivement désolé et sentait que cela puisse se faire ressentir ainsi.
Je confirme aussi qu'à partir du moment où le système du Laby est si "restrictif", il faut faire des choix et ses choix seront forcement sur ceux que l'on à l'habitude de côtoyer (signifie généralement des disponibilités identiques).

Le roster 4 devrait voir le jour très bientôt (le 3 n'étant pas vraiment dans les starting block sachant qu'il faut d'abord un peu plus stuffer les membres) et j'en ferrais peut être partie au vu de l'avancé (Arme Garuda à drop, puis encore 400 phillo et je devrais pouvoir me lancer sur Titan).
On vous aime tous, vous en faites pas <3 (et on sait que c'est réciproque)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:49

Je ne tiens ni à jeter un froid ni à viser personne, je demandais juste les critères de sélection du roster. Je parle de Lynna puisqu'en discutant aussi plusieurs fois avec Jowy sur mumble du roster 3 on comptait Nami et Lynna déjà d'acquis. Le connaissant il s'en fiche de quel roster il fera parti c'est juste une idée d'équité par rapport à ce qui a été annoncé. Après je sais aussi que le roster 4 est en cours et que je suis toujours là pour aider sur Téton donc pas de sushis là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 2:18

Une seule chose à dire



Bwê???


Voila c'est tout :p

Revenir en haut Aller en bas
Lynna Nanaya
Lvl 0
Lvl 0
Lynna Nanaya

Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 19
Ul'dah Lvl 50

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 2:28

Personne ne se sent lésé je vous rassure vu le nombre de demande je me demandais comment Clen avait choisis les participants c'est tout. J'ai demandé a Kao qui lui a directement demandé sur le forum.
Personne ne pensais a pointer quelqu'un du doigt hein. Après perso roster 3, 10 ou 1000 m'en fou Smile.
En espérant que tout est OK Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 3:52

Chaque groupe Bahamut s'auto-gère, quelqu'un qui organise les soirées Bahamut doit émerger dans ce groupe et c'est aux personnes intéressées pour faire partie de ce groupe 3 de se faire connaitre et de prendre les choses en main.

Après comme dit Kaoru de mon point de vue j'aurais fait en sorte/ça me paraissait logique de prendre pour ce groupe 3 en priorité les gens qui ont eu les premiers les prérequis pour en faire partie (donc qui ont battu les premiers Titan HM) et qui attendent ce groupe depuis longtemps (comme sur une sorte de liste d'attente sur laquelle il serait prioritaire car inscrit/arrivé en premier). Je pense donc à Nami/Lynna par exemple.

Après je ne fais pas partie de ce groupe 3 et comme dit plus haut chaque groupe s'auto-gère (donc ce n'est pas les Leaders/Officiers de la CL qui forment les groupes/lead les sorties à Bahamut, etc) donc c'est aux personnes voulant faire partie de ce groupe de se concerter et de se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 8:33

Si ya pas de froid ca me va! Perso si on pouvais aller tous ensemble peter la gueule du laby je dirait pas non Smile .. Mais c'est pas possible.. Question posée, réponse donné, points de vu échangés. Merci a spoot pour son apport totalement essentiel. Pour le moment en dehors des r1 r2 personne ne va bien loin si ca continue le r4 sera pret a partir en meme temps que le r3 ce qui m'arrangerait pour satisfaire tout le monde ou presque... (jurian go te stuff bordel!!).

Plus serieusement en attendant je renvoie tout ceux qui sont stuff a suivre l'exemple de spoot et lynna c'est a dire d'aller regarder les strat et tenter les turn en pu.

bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:54

Smile SmileSmileSmileSmileSmileSmile 

Voila moi aussi j'ai tout dit xd
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:23

A voté mes dispositions pour au moins anticipé mes futurs participations au roster 3 !
Je retourne farmer chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:38

Petit rappel parce que ça s'est perdu en page 1 et que pas mal de monde l'a zappé

Lagun Elven a écrit:
Si vous voulez je vous ai fait un petit doc pour mieux visualiser les disponibilités y vous suffit de remplir chacun votre ligne du tableau.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auez7agmiiDLdERyX0ZBOWZYZjVRNXI0VnRXQjBrUWc&usp=sharing

ps : le premier qui casse tout je le file à bouffer au morbol bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:47

Et tu fait bien du coup pour ce rappel merci pour ce tableau qui offre un clarté de lecture non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:28

Je n'ai pas cocher les week end sur le doc pour 2 raisons .

Meme si je suis souvent connecter les fins de semaines disons que on est jamais a l'abri d'invité ou de sortie imprevu apres tout l'irl passe en prio et les week end sont des jours ou les gens sorte avec des amis et en famille parce que la semaine c moin possible avec le travail^^.

et la deuxieme raisons et que le samedi et dimanche sont les jours ou le serveur et a la rupture tellement il est surcharger donc enormement de lag serveur du coup je pense que 'est carrement pas le bon moment pour prevoir des sorties bahamut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 14:37

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:49

Yop désolé pas pu me connecter cette semaine pour l'instant pas mal de taff mais je re ce soir "normalement" :p


Up pour farmé le chateau (cape mytho a faire) et pour stuff les dernier notamment finir ton DL clen est même les autres

Dispoa partir de 20h30

Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:28

Je serais pas la ce soir mais mon dl est fini loulou Wink Et j'ai mon capé mytho de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:53

moi g eu ma bague toxotte enfin ce matin avec mon full dl / tunique af+1 / relique mon dragoon es bientot 34 autant dire que je suis fin pret pour bahamut donc si besoin de mon aide pour finir vos prerequis hesiter pas a me demander surtout que je reprend pas le boulot avant mardi donc j'ai du temp devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:30

niveau stuff ça va je verrai si je drop ma bague démagogue ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:31

Clendyl a écrit:
Je serais pas la ce soir mais mon dl est fini loulou ;)Et j'ai mon capé mytho de la semaine.


A ouais tu m'attends même plus maintenant bin bravo :'(


Tu me déçois C'len
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:06

dispo plus tard dans la soirée si besoin de vous aider à avancer pour halatali

*Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai dit une bêtise et que je suis un boulet Surprised 


Bon ben alors je me mets à votre disposition pour titan, castrum, chateau ,palais, lampadaire, tout ce que vous voulez un peu plus tard en soirée donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:54

edit trop de taff a faire j'ai pas pu me connecter ce sera mieux la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:57

edit voila titant down j aurai ma relic demain avec 2 pti chateau merci a la cl se fut super rapide je vous aimmmmmmmmmmmmeee Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:04

Youpi je vais pouvoir avoir mes choux farcis aux champignons merci Ory mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 _
MessageSujet: Re: Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"   Constitution du futur roster 3 "Suicide N3" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constitution du futur roster 3 "Suicide N3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit