Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhoum
Lvl 0
Lvl 0
Akhoum

Date d'inscription : 30/10/2013
Messages : 1
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMer 30 Oct - 5:49

Pseudo : Akhoum Fraaaaaaaa
Race : Hyur
Classe : Barde
Lvl de classe : 50 avec relique +1 et full DL
Craft : couturier
Lvl de craft : 25
Nation d'allégeance : Maelstrom
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Gumies sur Exodus
Votre fréquence de jeu : 6h/jour
Connaissances dans la LS/CL : Personne

Prénom : Sebastien
Localisation : France/Moselle
Age : 31
Expérience de FFXIV : 6 semaines
Expérience MMO/RPG : the secret world pendant 1 ans
Pourquoi Divine Might : une présentation qui me plait sur le site : codex
Votre but dans le jeu : Finir l'Endgame et profiter a fond de tout ce que propose ce jeu.
Comment avez-vous connu Divine Might : sur Codex
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

- Petite description de vous et de votre vision de jeu : Actuellement sur un serveur Américains pour rejoindre un ami qui as crée sa CL, les horaires de jeu de celle ci ainsi que les niveau ne me permette pas de m'épanouir à fond, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir a mes sources pour rejoindre dans un futur proche un serveur Européen et bien sûr dans une CL qui as déjà un certain niveau de jeu. Ma vision de jeu est simple : jouer pour s'amuser tout en ayant un niveau optimale pour down tout ce que propose ce jeu.

- Expliquez ce que vous attendez de la CL : Une bonne entente, plusieurs groupe pour tourner dans AK ou WP, un groupe opti pour Coils et avoir suffisement de monde pour le futurs raid à 24 qui va venir d'ici peu. Mais aussi du monde pour faire du PvP quand celui ci sera mis en place. Bref vous l'aurez compris je ne suis pas un adepte du pick-up même si grâce à ça j'ai eu ma relique et j'ai pu me stuffer en DL.

Si votre CL est effectivement aussi plaisante que votre présentation sur Codex et SI je suis pris, j'ai 3 amis qui feront a leur tour leur demande de candidatures.

Danao Magnolia : Paladin 50 full DL, reroll guerrier
Neocod 'Ion : Mage Blanc 50 full DL, reroll Invocateur, Erudit. Avec une préference pour le DPS :)
Raksha N'ghar : Mage Blanc 50 full DL, reroll Erudit

Voilà si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMer 30 Oct - 13:58

Welcome sur le forum



candidature trop succincte à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMer 30 Oct - 18:35

\o/ welcome ... au supermarché !

les groupe opti coils c'est a droite 3eme allée avec le sopalin, les groupes AK a gauche 1ere allée a coté des biscuits, pour WP .. a oui WP on est en rupture de stock dsl et pour les groupes 24 on a pas encore passé la commande.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMer 30 Oct - 19:36

Salut

Bienvenue par ici mais je reste dubitatif sur le fait que tu puisses t'y plaire

6 semaines de jeu et déjà 3 full DL lvl 50...

tu cherches une CL qui a un "certain niveau de jeu", tu veux tout down, mais ce n'est pas cela qui nous caractérise

Tu nous "testes" et si ça te plait tu invites d'autres potes... ouais bon... ça c'est pas très approprié quand on veut se présenter.

Je n'ai rien contre toi hein, mais je suis convaincu que ton style de jeu ne colle pas à la notre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMer 30 Oct - 19:37

Hello et bienvenu à toi Akhoum Wave 

Je pense qu'il est bon de préciser tout d'abord que nous sommes clairement une CL à orientation Sociale. On recherche donc des joueurs avec notre sens de l'humour aiguisé (sur un Lala de préférence :p) et qui participeront à perpétrer l'ambiance "Wipe for all" à ceux que l'on touche (c'est la faute à Lagun, si si !).
Au vu de ta candidature, tu semble plutôt rechercher un ensemble de joueur disponible pour faire et défaire le contenu du jeu. Cela passe au second plan chez nous. Nous ne recrutons donc pas sur les critères d'avancés du perso, mais sur sa personnalité.
Je pense que ce n'est pas forcement ce dont tu souhaite que nous regardions.

A ce niveau là, si nous avons vu à côté, il faudra nous prouver le contraire Smile

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) EmptyMar 5 Nov - 7:37

Candidature Refusée [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) 574356 

Plus eu de nouvelle depuis de ta part et au vu des éléments que tu met en avant dans la candidature, nous ne pensons pas que tu trouvera la structure que tu recherche chez nous.

En te souhaitant une bonne continuation ! Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)   [Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Barde] Akhoum fraaaaaaaa (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit