Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 0:54

Bonjour à tous,

je postule  dans votre Compagnie Libre afin d'intégrer une communauté sympathique  mais aussi pour suivre mon homme : Fearmac et son frère : Ymer.  Je vous laisse découvrir  la description de ma manière de jouer et de moi même, en espérant vous soutirer  quelques sourires Laughing 

Informations :

Pseudo : Vibeke Proxya
Race : Miqu'ote
Classe : Mage Blanc / Érudit
Lvl de classe : 50 / 36
Craft : Couturière
Lvl de craft : 6
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Pour le moment  que les week-end, mais en période de vacance : tous les jours de 14h à 4/6H du mat
Connaissances dans la LS/CL : Fearmac Komuro qui a fais sa candidature récemment  et Ymer Maestria qui ne m'aime que parce que je vais gagner beaucoup d'argent Crying or Very sad 

Parlons un peu  de moi :

Prénom : ???

Localisation : quelquepart

Age : 24 ans

Expérience de FFXIV : J'ai joué un  petit peu à la bêta et  sinon je joue  assidûment  depuis la sortie officielle  du jeu.

Expérience MMO/RPG : J'y joue depuis l'âge de 15 ans :
Sur console : Skies of Arcadia ( Dreamcast ), Eternal Sonata ( PS3 ) et bien sur tous les FF du 1 au 13-2  ( 1 au 6 sur émulateur  et 7 au 13-2 sur les consoles respectives )
Sur PC : Ragnarok Online, Rappelz, Aion, Guild Wars II, Tera, Lineage II, Granado Espada (que j'adore), 4Story, Flyff, Florensia, C9, Maestia et bien d'autre... je suis une  grande consommatrice de MMORPG Embarassed  !

Pourquoi Divine Might : Pour rejoindre Fearmac et Ymer, mais aussi parce que j'ai étudié la présentation et la Charte de la Guilde et la mentalité correspond bien  à ma vision de ce que doit être une guilde. Ayant été plusieurs fois chef de guilde dans les différents  MMO  sus-cités, l'organisation que je faisais était proche de celle que la Compagnie Libre Divine Might propose !
La souplesse , la politesse  et une vie en communauté sont, je pense, les clés d'une excellente communauté ![ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) 671551 

Votre but dans le jeu : Mon but premier c'est de m'amuser !Surprised  De passer du temps avec mon chéri Love  et avec des gens sympathiques  ( pas Ymer quoi en gros ) !   Je me suis, bien sur, fixée quelques  modestes objectifs comme monter toutes les classes et métiers 50 et connaître un peu toutes les facettes du jeu Strong j'aime bien faire un MMO en profondeur  Smile

Comment avez-vous connu Divine Might : Par Ymer Maestria et Fearmac Komuro

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucunement ! Et si je suis pas prise ici … JE FAIS UNE LALAFEL ! Laughing 

Fearmac Komuro est mon petit copain , on se connaît  depuis déjà un bon moment.  oui je suis un peu ouf Smile' je sais lire, parler et écrire japonais donc Smile !  J'aime la culture japonaise  dans son ensemble, la musique ( j'en compose d'ailleurs )  et bien sur les MMORPG ^o^ !

En règle général je  joue de manière solo ou avec un(e) ami(e), j'aime découvrir le jeu par moi même, mais quand je trouve  une communauté qui me semble sympa et proche de ma manière de jouer je me jette dans l'aventure car je sais que je vais rencontrer des personnes  super intéressantes  et m'amuser et profiter du jeu au maximum ! Les classes prioritaires que je joue  sont les classes de support ( comme vous pouvez voir  mes classes actuelles ) j'aime  soutenir  mon équipe, guider les nouveau et les conseiller.

J'aime bien les Lalaf... (  se voit lapidée et brûlée sur un bûcher  avec une  ronde  de  Mog qui danse autour d'elle et qui hurle avec frénésie   KUPO KUPO BRULE BRULE KUPO KUPO ) euh je veux dire :   j'aime  bien LALA des télétubbies en faite ! :

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) Teletubbies_laa_laa


J’attends de la Compagnie Libre de la souplesse, des bons moments, des rencontres enrichissantes, me réunir avec mon chéri Thanks . Il n'y a que en communauté que on progresse dans le jeu dans la meilleur des ambiance  et de la manière la plus optimisée ! Wink 

Merci beaucoup d'avoir lu et merci de votre accueil !


Dernière édition par Vibeke Proxya le Mer 16 Déc - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 1:20

Voila enfin ma chérie Thanks J’espère que tu sera prise enfin que nous seront prit ^^sinon ta raison on reroll Lalafel et on monte notre propre CL composer exclusivement de Lala et nous nous vengerons de Divine Might [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) 274837 Mais on en est pas la hein Laughing wait and see [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) 832649
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 1:56

une dissidence lala dans DM ? Non, ça ferait une belle lalabrochette oui *bave

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 2:20

Merci Nami !!!

Naaaaa j'ai dis Lala !! pas Lalafel voyons ! quelle idée d'aimer les Lalafels ( ok chu repérée Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 12:07

Et voila, ce que je craignais est arrivé, elle a postulé...

Plus sérieusement, ayant joué avec vibéké (mouahahah) et fearmac, je peux dire sans hésiter qu'ils ont la divine touch. Il est vrai que nos rangs sont blindés mais vous connaissez le dicton : plus y'a de fous, moins on voit que je le suis Smile.

Une joueuse très drôle et impliquée.

Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 15:26

VIbèkeuh !!!!! je te punirai en prenant ma voix de débile !!!

merci pour ton soutient ( gnagna )
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 19:00

\o/ welcome Vibéké !

dit Y-meurt tu vas nous en ramener combien encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 19:46

ひらしゃいませー
はじめましてヴィベケさん Wave 

Une LALA !!?! Bon, t'es accepté d'office !!! Laughing
Vibeke, c'est ... pas courant comme pseudo, ça vient d'où ? (non je m'abstiendrais de toutes blagues douteuses dans un premier contact Embarassed )

Si tu es fluent en japonais, tu va pouvoir nous traduire les lettres lives, la classe [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) 235178 

J'espère que tu prendra pas peur en voyant les énergumènes ici ! Promis on enfermera Ymer quand tu te co [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) 970307 

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 20:58

OOOH un ami nipponphone !!! Very Happy 

はじめましてジュリアンさん
よろしくおねがいします

Je ne suis pas une Lala mais je les aime bien  et je compte peut être en faire une !! OUI J'AI DECIDÉ DE M' ASSUMER !!!( pas taper pas taper ! )

Vibeke est le prénom de ma chanteuse  de métal symphonique préférée , elle faisait partie du groupe Tristania ^^il se prononce Vibèke ^^même si Ymer et Pirotes ( que je connais pas mais dont j'ai entendu parlé et que j'ai déjà envie de le  brûler  Smile ) le prononce de manière incorrecte, mais que  peut-on attendre  de tel engin hein... Confort 

J'ai appris le 日本語 pendant 3 ans au lycée et je l'apprends actuellement de manière intensive je ne suis pas totalement fluent  mais je pense qu'avec un peu de  temps (  mes dicos, et tous mes bouquins ) je peux traduire les lettres en effet Smile !

Oh non, je sors avec Fearmac il va m'en falloir  beaucoup pour  me traumatiser  Smile (  par contre pour Ymer je veux bien oui Sad  !! )


Merci beaucoup pour  l'attention que  vous portez à  ma candidature ^^je  suis prête à répondre à toutes les questions et demandes Strong  ( excepté sexuelle )

どうもありがとうございます !
Revenir en haut Aller en bas
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyMer 30 Oct - 21:17

je me permet juste ジュリアンさん de corriger  ton irasshaimase qui s'écrit en faite: いらっしゃいませ, il y a un petit tsu et il n'y a pas d'allongement  de voyelle à la fin, c'est pas pour être chiante hein c'est pour aider  !! ( j'apprends le japonais de manière très rigoureuse du coup... ça se ressent  Smile'  )
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyVen 1 Nov - 12:02

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu ultérieurement pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Vibeke Proxya
Lvl 0
Lvl 0
Vibeke Proxya

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptyVen 1 Nov - 15:52

Merci beaucoup à vous tous ! je m'occupe des formalités au plus vite !!

à très vite sur le forum ou en jeu !

kisu !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) EmptySam 2 Nov - 2:33

Bienvenue dans la CL :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) _
MessageSujet: Re: [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)   [ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mage Blanc ] Vibeke Proxya (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit