Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyLun 28 Oct - 23:33

Il faisait nuit, aux alentours de Limsa Lominsa. L'orage grondait et la mer était déchainée. Approchant dans l'obscurité, 3 silhouettes. Une grande, massive, avançait au centre, entourée de deux personnes plus petites et menues.

Ces trois personnages avancèrent dans Limsa Lominsa jusqu'au Dauphin Noyé. Là, elles rabattirent leur capuchons et laissèrent égoutter leurs capes et chapeaux, trempées. La plus grande des trois personnes découvrit une chevelure bleue marine, cascadant le long de ses épaules, saillantes à plus de 2 mètres de hauteur. Elle posa une lourde hache à côté de la table, avant de s'asseoir.

Les deux autres avaient l'allure féline naturelle des Miqo'te. La femelle, qui avait les yeux vairons, ouvrit un livre, et se plaça à droite de la géante. Le dernier essora son chapeau, fit glisser les doigts dans sa chevelure brune, avant de prendre place à gauche, son arc à côté de lui.

La plus grande des trois compagnons ouvrit un grand sourire, qui se voulait accueillant, mais avait quelque chose d'effrayant.


Messieurs Dames des Divine Might, j'espère que nous ne sommes pas en retard pour le recrutement.


Informations de Sylmeria Waergorwyn
Citation :

Pseudo : Sylmeria Waergorwyn
Race : Roegadyne, Clan de la mer
Classe : Guerrière
Lvl de classe : 49
Craft et Level : Menuisière 31 / Forgeronne 39 / Armurière 40 / Tanneuse 31 / Couturière 41 / Mineuse 22
Nation d'allégeance : Limsa Lomina
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : -
Votre fréquence de jeu : Quotidien
Connaissances dans la LS/CL : -

Expérience de FFXIV : Guerrière et Lancière, depuis la bêta.
Expérience MMO/RPG : City of Heroes/Vilain, Aion, Champions Online, DCUO, Neverwinter, Tera, Rift (rapide), WoW (Encore plus rapide). Les RPG solo, je les passe, il y en a trop.
Pourquoi Divine Might : C'est expliqué plus bas.
Votre but dans le jeu : I WANNA AXE HIS HEAD !!
Comment avez-vous connu Divine Might : Par la recherche intensive de mon pôtichat : Erel'rae.
Candidature en parallèle dans une autre LS : -

- Petite description de vous et de votre vision de jeu
Qui suis-je ? C'est une bonne question. Une question que je me pose moi-même, quelques fois. Physiquement,  c'est assez simple : je suis une femme d'environ 2 mètres 20. J'ai les cheveux bleus sombre, et les yeux plutôt clairs. On peut dire que je suis assez athlétique. En effet,  porter une armure et une hache toute la journée ont tendance à muscler un minimum.

Sinon, je suis assez sympathique, avec généralement toujours un mot pour rire. Je n'hésite pas à expliquer les difficultés que j'ai déjà rencontré aux petits nouveaux. Sans prétention, j'aurais tendance à me poser en mentor ou en leader. Ceci dit, ceux qui guident un groupe ont soit une hache soit un bouclier. C'est plus ou moins mon poste par défaut.

Par contre, avec mes adversaires, je suis sans pitié. Quand je commence à combattre, j'ai tendance à m'emballer, et à crier fort, mais c'est surtout pour protéger mes amis. Habituellement, je fais juste un carnage, de la viande partout, plein les murs. Je m'arrange pour qu'aucun d'entre eux ne se relève après notre passage.

Oui, j'ai dit notre. Je ne me déplace jamais sans mes 2 chats de compagnie : Teneo et Erel'rae. Une mention particulière pour elle : c'est mon pôtichat. ça fait déjà un bon moment qu'on parcourt Eorzéa à 3 et on aimerait se poser un instant. On a pensé qu'une Compagnie Libre ou une Linkshell serait un bon moyen de partager nos expériences.


- Expliquez ce que vous attendez de la LS
Depuis le début du jeu, on parcourt Eorzéa à 3 avec mes deux amis félins. Mais à un moment arrive à la limite. Et à l'approche du summum de nos compétences, on s'est dit qu'il nous manquait quelque chose. Techniquement, on était pas mauvais, mais on évoluait plus ou moins à l'aveugle. Et c'est là qu'est arrivé l'évidence : il nous fallait une CL/LS.

Maintenant, pourquoi celle-ci en particulier ? En toute franchise, on est pas là pour se prendre la tête, on veut juste s'amuser. On est pas forcément aussi expérimenté que certains, peut-être plus que d'autres. Divine Might regroupe les gens qui veulent s'amuser, et mettent une certaine structure autour. C'est, je pense, ce qu'il nous faut.
Informations d'Erel'rae Meow'rilah
Citation :
Bonsoir à tous !  
*fait un coucou en brassant de l'air avec ses bras*
*s'assoit par terre et commence à remplir le formulaire*


Infos IG:

Pseudo: Erel'rae Meow'rilah
Race: Miqo'te, Tribu de la Lune
Classe: Invocateur - Erudit
Lvl de classe: 49, en passe de 50
Craft: Orfèvre - Alchimiste // Mineur - Botaniste
Lvl de craft: 50 en Orfèvre - 38 en Alchimiste // 45 en Mineur - 38 en Botaniste
Nation d'allégeance: Limsa Lominsa
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s): Aucune
Votre fréquence de jeu: Quotidien
Connaissances dans la LS/CL: Aucune

Meooooow..
*s'étire un peu*

Infos IRL:

Expérience de FFXIV: J'ai jouée pendant un moment sur la 1.0 mais j'en ai très peu de souvenirs, depuis la rrrelease pour FFXIV ARR.
Expérience MMO/RPG: Oh purée. J'ai jouée à énoooormément de MMO & RPG. Côté MMO: Lineage I&II, DAoC, GWI&II, FFXI, Aion, Neverwinter, Tera.. pleins de f2p. Côté RPG: Toute la saga FF, la plupart des RPG de Square & Enix (sauf Dragon Quest), des jeux de chez Bioware (Mass Effect, Dragon Age, Baldur's Gate), du Tri-Ace (Star Ocean & Valkyrie Profile), du Namco (Tales of), du Sega (Skies of Arcadia, Phantasy Star) et j'en passe, la liste est très longue..  
Pourquoi Divine Might: "Un de perdu, dix de wipe !" cette citation m'as fait franchir le pas.
Votre but dans le jeu: Taper des monstres à coup d'encyclopédie Universalis, le tout dans la bonne humeur !
Comment avez-vous connu Divine Might: En cherchant un peu sur le tableau des CL.
Candidature en parallèle dans une autre LS: Aucune.

Petite description de moi: Hum.. je suis.. qui suis-je déjà ? Ah ! Ça y est j'me rappelle !
Je suis une Miqo'te de la Tribu de la Lune, érrrudite et invocatrice de renom.. ou presque.
De nature assez calme et silencieuse, j'ai une petite tendance à pester un peu... *toussote*
Je reste aussi dans mon coin, non pas parce que j'aime pas être en groupe, simplement par habitude (chat toussa), faut pas hésiter à venir me grrrattouiller derrières les oreilles et lancer une conversation, de l'aide, un craft..  

Petite description de ma vision du jeu: Taper des monstres à coup d'encyclopédie Universalis, le tout dans la bonne humeur ! Tiens, me semble avoir déjà vu ça quelque part. *pense*
Ce que j'attend de la LS: Sincèrement, j'ai pas vraiment d'attentes en tant que tel. Peut être du fun, du jeu en groupe, avoir accès au contenu PvEHL voir PvP si c'est bien géré.

J'espèrrre que ma candidature vous aura plu et à la revoyure !
Informations de Teneo Curtis :
Citation :
Pseudo : Teneo Curtis
Race :Miqo'te
Classe :Barde
Lvl de classe :48
Craft :Cuisinier / Pêcheur
Lvl de craft :15 / 10
Nation d'allégeance :Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : /
Votre fréquence de jeu :~5jours par semaine
Connaissances dans la LS/CL : /

Age :27
Expérience de FFXIV :Premier MMORPG
Expérience MMO/RPG :FFXIV, Phantasy Star Online (Dreamcast -> RPG Online) / Final Fantasy, Skies of Arcadia, Baten Kaitos, Grandia, ...
Pourquoi Divine Might :Joue en tandem avec Erel'rae Meow'rilah et Sylmeria Waergorwyn
Votre but dans le jeu :S'amuser!
Comment avez-vous connu Divine Might :Erel'rae Meow'rilah et Sylmeria Waergorwyn
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Petite description de vous et de votre vision de jeu: Passionné par l'archerie depuis toujours, je suis devenu expert dans le maniement de l'arc. Je me sers de mes compétences pour protéger mes camarades, et motive mes troupes avec mes chants.
Parlant de camarades, je parcours les plaines d'Eorzea avec une petite féline et un gros poisson (que je me ferai un plaisir de dévorer tout cru, mais elle est costaud la bougre...).

Expliquez ce que vous attendez de la LS: Cela fait maintenant plusieurs mois que j'explore le monde avec mes équipiers. Nous avons accompli toutes nos mission avec succès, mais il commence à être difficile d'améliorer nos compétences à nous trois.

Etant donné que je n'ai que très peu d'expérience de ce genre d'aventure (je rappelle qu'il s'agit de ma première), et je cherchais un groupe avec lequel, le mot d'ordre est de s'amuser! Et comme on dit : "Plus on est de fous, plus on rit!"


Dernière édition par Sylmeria le Mar 29 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMar 29 Oct - 1:10

Bienvenue Very Happy 

Content de voir votre candidature sur notre forum !

Teneo Curtis je vois que tu as jouer à Skies of Arcadia et Baten Kaitos, tu as de bon gout en RPG. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMar 29 Oct - 8:02

Hello et bienvenu à vous Wave 

Candidature très agréable à lire (se fait de plus en plus rare le semi RP, même si l'on en pratique pas en jeu, toujours une approche sympa pour une candidature Smile)
Du coup celle de Teneo Curtis parait bien maigre. Cela serait possible que Teneo tu puisse nous dire un peu plus sur ton style de jeu et pourquoi tu supporte une Roegadyn et un miqo'te qui semblent vouloir te voler la vedette ? Laughing 

Votre candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, vous aurez votre réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Teneo Curtis
Lvl 0
Lvl 0
Teneo Curtis

Date d'inscription : 29/10/2013
Messages : 11
Limsa Lominsa Lvl 50

Archer Rang 50
Cuisinier Rang 50
Pêcheur Rang 11

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMer 30 Oct - 0:00

Bien le bonsoir ami aventurier!
Avant tout, merci pour l'accueil.

Sylmeria a mit à jour les informations me concernant, dans le premier message.

Dans mes différentes vies précédentes, je rêvais de manier l'arc, mais je manquais malheureusement d'adresse. J'ai donc persévéré durant ma nouvelle existence à me diriger vers cette voie et y suis enfin parvenu!

J'ai rencontré Erel'rae lors d'une de mes nombreuses vies précédentes (en tant que félins, on a 9 vies... ou plus !).
Durant nos aventures, nous avons croisé un gros poisson. L'appétit se faisant sentir, nous avons essayé d'attraper notre proie et sommes tombé sur bien plus coriace que prévu. Afin d'éviter une rixe, nous nous sommes expliqué, et Sylmeria accepta de nous aider à dénicher notre repas.
Voila donc comment notre trio d'enfer s'est formé.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMer 30 Oct - 1:53

Bienvenue par ici, voilà un descriptif bien complet :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMer 30 Oct - 10:29

Merci bien !

*un peu nerveuse pour le verdict*

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, hein. On sera ravis d'y répondre. Hurray
Revenir en haut Aller en bas
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMer 30 Oct - 14:50

Merci pour l'accueil, chers amis aventuriers.
*s'incline*

*regarde son équipière et lui fait une tape dans le dos*
Hey, faut pas être nerveuse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyMer 30 Oct - 18:51

bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature Wink

joli RP au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptyVen 1 Nov - 12:01

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Vous recevrez les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu ultérieurement pour savoir si vous deviendrez membres définitifs de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amusez-vous bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Erel'rae Meow'rilah
Lvl 5
Lvl 5
Erel'rae Meow'rilah

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 281
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Orfèvre Rang 50
Mineur Rang 50

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptySam 2 Nov - 0:36

Owi ! Cool ! Very Happy 
T'as vu Sylmeria, on est priiiiiis tous les trois ! [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) 671551 

S'roule pour la fiche perso' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptySam 2 Nov - 0:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptySam 2 Nov - 2:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria Waergorwyn
Lvl 3
Lvl 3
Sylmeria Waergorwyn

Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 168
Limsa Lominsa Lvl 50

Maraudeur Rang 50
Couturier Rang 50
Mineur Rang 30

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptySam 2 Nov - 13:02

Ouais ! Merci beaucoup ! Hurray 

Je m'occupe de la fiche personnage sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo Curtis
Lvl 0
Lvl 0
Teneo Curtis

Date d'inscription : 29/10/2013
Messages : 11
Limsa Lominsa Lvl 50

Archer Rang 50
Cuisinier Rang 50
Pêcheur Rang 11

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) EmptySam 2 Nov - 17:26

Yeah merci!
Je m'occupe de la mienne dès que possible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) _
MessageSujet: Re: [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)   [Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gue - Brd - Eru/Inv] Candidature groupée (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit