Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyDim 27 Oct - 23:45

Salut à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et je viens de Eorze ... Bourgogne ! ( c'est pareil en fait... les Miqo'tes en moins pour mon plus grand malheur :)) Je travaille dans la viticulture et à mes heures perdues je joue aux MMO ! (nooon sans dec !!!! pourquoi je serai là sinon ?! certainement pas pour vous mettre en garde contre les lalafell .. tout petit, tout mimi ... ça cache un truc j'en suis sur !!).

Grand Fan de FF depuis le VII et de Square bien avant avec Secret of Mana j'avais testé FF XIV à la sortie de la V1 il y a 3 ans ( un truc comme ça ). J'avais tenu 1 mois et m'étais exilé sur Aion depuis lors. Il m'avait donné l'impression d'être "sans vie" à l'époque ( et j'avais un PC moisi aussi ça aide pas ). Et ces derniers temps, grosse lassitude d'Aion, trop de bash coréen, une mentalité que je supporte de moins en moins, des attentes d'un jeu changeante avec l'âge ( la maturité on dit omg je suis encore jeune quoi !), j'avais besoin de changer d'air, de poser mes valises sur un jeu ... plus paisible je dirais.


Pseudo : Elyzian Prime
Race : Hyur
Classe : Gladiateur ( Paladin ) (pour l'instant)
Lvl de classe : 20
Craft : Armurier/Forgeron
Lvl de craft :10
Nation d'allégeance :
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :
Votre fréquence de jeu : Quasi tous les soirs actuellement, mode geek ON !
Connaissances dans la LS/CL : Personne

Prénom : Romain
Localisation : Bourgogne
Age : 29
Expérience de FFXIV :4 jours (+1 mois de v1)
Expérience MMO/RPG :Guild Wars 1 (1 an) / Aion (3 ans)
Pourquoi Divine Might :J'ai lu la charte, les différents post du fofo, les présentations de joueurs, et vous m'avez paru sympa, adulte tout en ayant des objectifs HL et une bonne ambiance entre les membres.
Votre but dans le jeu : prendre du plaisir à jouer, à déconner, à m'émerveiller dans un monde virtuel avec une bonne bande de joueurs qui partage la même passion que moi. (Et down toutes les instances, avoir le meilleur stuff et que les filles se jettent sur moi ... Oulà, j'ai glissé chef !)
Comment avez-vous connu Divine Might : J'ai fais un rêve où Hydaelyn m'est apparue et m'a dit ... "Va chercher sur Internet fainéant !"
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non



Pour le moment Pex, découvrir le monde, les zones, les skills, les builds, tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu pour ensuite être opérationnel pour le jeu HL, les instances, le PvP (sisi parait y'a du PvP :)), le Craft. Je souhaite explorer l'intégralité du jeu en y prenant du plaisir sans rusher le contenu HL et en restant disponible pour les membres qui auraient besoin d'aide, ou de craft, ou autres.

Je pense être un joueur sympa, ouvert, prêt à rigoler et sachant faire preuve du plus grand sérieux si la situation l'exige.

Ce que j'attend de la guilde, une bonne ambiance, une bonne organisation, une communauté sympa.

Voilà en espérant n'avoir rien oublié, je vous prie d'agréer ...  :)

Bonne soirée à tous !

Ps: Non je ne suis pas un moulin à paroles promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 28 Oct - 3:03

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum!!!

Secret Of mana!!! Pour moi le meilleur RPG, suivis de prêt par FF7, Suikoden2, Breath of fire 3, et...bon je vais arrêter la le mode old school!

Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 28 Oct - 7:54

Salut et bienvenu à toi Elyzian Wave 

T'en fait pas, on aime bien les moulins à parole (te manque juste encore un entrainement sur l'utilisation abusive de smiley Laughing )

GW1 et Aion en MMO, tu ne t'es pas laissé tenter par autre chose ? genre dernièrement (enfin depuis 1 an) de GW2 ?
Au vu de tes objectifs, tu es plutôt PvE ? Déjà eu des essais sur le PvP ? (on peut tout à fait faire l'impasse du pvp sur GW1 et du "RvR" sur aion)
D'autres jeux qui te font de l'oeil prochainement ? (personnellement, je me lasse très vite des jeux main stream dernièrement, FFXIV est le seul auquel j'arrive à rester motiver sur une période comme cela Smile)

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 28 Oct - 9:22

Welcome on the fofo Smile;
Revenir en haut Aller en bas
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 28 Oct - 13:54

Salut,

Non je n'ai pas testé d'autres MMO. J'étais un gros joueur sur Aion, bon temps de jeu, nous avons down tout le contenu Pve à chaque maj en légion assez rapidement.  Mon expérience est plutôt bonne en Pvp également puisque nous avons réussi à nous hisser parmis les meilleures team Pvp du serveur. Individuellement, j'avais un très bon niveau de jeu dans la classe sorcier ( dps magique distance) (Stuff max que se soit en Pve ou en Pvp).

Toute cette vantardise pour dire qu'un niveau de jeu comme celui là se paye, en temps de jeu principalement et en oubliant finalement ce qu'est le véritable plaisir de jouer. Et aujourd'hui je n'ai plus la motivation suffisante pour conserver mon niveau sur Aion. Ajoutez à cela une communauté Pvp qui se prend pour je ne sais pas quoi (c'est qu'un jeu faut redescendre sur terre parfois !!! :)), un Pve trop simple qui laisse à désirer et la suppression des BG Pvp en team que j'affectionnais particulièrement depuis la 4.0 et vous obtenez ma lassitude.

Je suis avant tout un fan d'héroïque fantasy et je souhaite aujourd'hui jouer pour le plaisir et non uniquement pour la performance. Le monde de FF XIV est agréable et si le contenu HL est au RDV il saura vraiment me retenir de longues heures en Pve comme en PvP.

Pour ce qui est du choix de la CL c'est la votre avec votre ambiance qui m'a paru être la plus proche de mes attentes actuelles, atteindre un bon niveau tout en ne perdant pas de vue l'aspect communautaire d'un MMO (ce qui n'existe pas dans Aion). En 3 ans de jeu je n'ai eu qu'une seule légion, je suis donc quelqu'un de fidèle, qui n'hésite pas à donner des conseils aux nouveaux joueurs ou même à en recevoir de la part de mes compagnons.

Voilà j'espère ne pas m'être trop étendu, bonne après midi à tous.

PS: Je n'ai aucun autre jeu en vue si ce n'est le Lightning Returns (on verra bien si il est mieux que les 2 autres) mais ce n'est pas du MMO :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyVen 1 Nov - 11:59

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptySam 2 Nov - 11:24

Salut à tous et merci :)

Je me connecte dans la journée et je vous pm en jeu, à plus !

Vous êtes ouuuuuu ? Smile Need un guildage plz j'essaye de chercher Jurian depuis hier et soit il est pas co soit j suis aussi nul en recherche de personne qu'en orientation dans limsa lomisa xD Je reste co toute la journée cette fois faites moi signe ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 20:31

Bonsoir à tous,

Je post ici pour vous avertir de mon départ, en effet des amis de ma légion sur Aion ont décidés de me rejoindre sur FF XIV. Je pense donc recréer notre légion sur ce jeu, d'autres suivront certainement avec un peu de chantage ( oups motivation xD).

J'espère pouvoir garder la perle de Ls, car même si je ne me suis pas vraiment intégré parmi vous en ayant beaucoup joué de mon côté je suis certain que vous êtes des joueurs sympas et que nous nous recroiserons :)

Merci pour votre accueil et bonne continuation à vous tous,
Ely !
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 20:44

C'est qui Elysian?



non plus sérieusement bonne continuation a toi et au plaisir de te rouler dessus en PVP d'ici peu Cool


GL HF à bientot en Eorza
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 20:46

Salut Elyzian,

Merci de nous avertir, c'est toujours appréciable !
Pas de soucis, tu peux garder la perle Divine Might pour la LS.

A très bientôt IG Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 21:01

Merci :)

J'ai hâte Spoot !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kaze
Lvl 0
Lvl 0
Akai Kaze

Date d'inscription : 23/11/2013
Messages : 38
Ul'dah Lvl 30

Gladiateur Rang 32
Couturier Rang 27
Mineur Rang 31

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 21:16

Un qui à eu peur du terrible Akai Strong 

Je n'ai pas pu te connaitre et jouer avec toi à mon regret mais je te souhaites bonne continuation tous de même.

Qui sait si tu vois un mec au cheveux rouge trainé une laisse avec un lagune chu, salue moi ça fera toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyLun 25 Nov - 21:42

Bonne continuation et à plus pour des event inter LS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyMar 26 Nov - 7:48

Bon courage pour la suite ! Wave 
En espérant te voir dans les vertes contrés d'Eorzea ou en PvP (chui l'un des rares à attendre cette feature Crying or Very sad)

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Judichael Lonn
Lvl 1
Lvl 1
Judichael Lonn

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 79
Gridania Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyJeu 28 Nov - 17:39

Eh bien.... bienvenue et bon départ alors... bonne création de "Légion Libre"
PS : il garde la pearl pour espionner ses futurs adversaires pvp ?! mouhahahah le fourbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit