Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzian Prime
Lvl 0
Lvl 0
Elyzian Prime

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) _
MessageSujet: [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée)   [Gladiateur] Elyzian Prime (Annulée) EmptyDim 27 Oct - 23:45

Salut à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 29 ans et je viens de Eorze ... Bourgogne ! ( c'est pareil en fait... les Miqo'tes en moins pour mon plus grand malheur :)) Je travaille dans la viticulture et à mes heures perdues je joue aux MMO ! (nooon sans dec !!!! pourquoi je serai là sinon ?! certainement pas pour vous mettre en garde contre les lalafell .. tout petit, tout mimi ... ça cache un truc j'en suis sur !!).

Grand Fan de FF depuis le VII et de Square bien avant avec Secret of Mana j'avais testé FF XIV à la sortie de la V1 il y a 3 ans ( un truc comme ça ). J'avais tenu 1 mois et m'étais exilé sur Aion depuis lors. Il m'avait donné l'impression d'être "sans vie" à l'époque ( et j'avais un PC moisi aussi ça aide pas ). Et ces derniers temps, grosse lassitude d'Aion, trop de bash coréen, une mentalité que je supporte de moins en moins, des attentes d'un jeu changeante avec l'âge ( la maturité on dit omg je suis encore jeune quoi !), j'avais besoin de changer d'air, de poser mes valises sur un jeu ... plus paisible je dirais.


Pseudo : Elyzian Prime
Race : Hyur
Classe : Gladiateur ( Paladin ) (pour l'instant)
Lvl de classe : 20
Craft : Armurier/Forgeron
Lvl de craft :10
Nation d'allégeance :
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :