Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyVen 25 Oct - 19:44

Bonsoir a tous Smile 

Je m'appelle Tanguy , j'ai 17 ans et je suis apprentie en maçonneries pour le moment ( une des grosses erreurs que j'ai faite dans ma vie pour l'instant ) J'habite en Picardie , l'endroit ou il pleut tout le temps , ouais un peu comme la Bretagne :/, Bref...!


J'adore les jeux vidéos depuis mon plus jeunes âge grâce a mes 2 frères ( qui font partie de Divine Might) j'ai toujours été plonger dans cette univers et je suis donc passer par de nombreux FF mais le 7 reste mon préféré :). Je suis un grand joueur de League of legend mais aussi de un grand fan des jeux Halo ^^bien que j'ai ralenti sur ces derniers et j'adore Battlefield j’attends le prochain avec impatience :3 , Bon asse parler de moi IRL parlons de moi In-Game Smile

Pseudo : Fearmac Komuro
Race : Elezen Sylvestre
Classe :Chevalier dragon (classe principal )
Lvl de classe : 50
Craft :Aucun ( je sais quelle honte j'ai pas prit le temps de mit intéresser Mad)
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : L'ordre des 2 Vipères
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune mes frères mon conseiller de rejoindre celle ci
Votre fréquence de jeu : En  ce moment plutôt bonne je suis co tout les soirs après le boulot mais je vous cache pas que sa peu se dégrader avec le temps
Connaissances dans la LS/CL : Ymer Maestria mon grand frère et le 2eme je l'ai pas encor dans mes amis donc je connais pas son pseudo mais c'est Cyril ^^et aussi Toshiro Haineko

Expérience MMO/RPG :J'ai jouer a World of Warcraft, Rift , Guild wars 2,Diablo 1 et 3 , ff 7,8,10,12,13 et d'autre Rpg comme Dark souls , dragon's Dogma etc Smile
Votre but dans le jeu : Mon but Dans le jeu... Bah Comme dans tout les mmo que j'ai jouer Avoir le meilleur stuff disponible et rouler sur chaque boss Smile
Comment avez-vous connu Divine Might : Par mes Grand frères
Candidature en parallèle dans une autre LS :Non j'envisagerai sa si je suis pas accepter Smile

Donc Voila Si il y a quelque chose que j'ai oublier ou que vous voulez savoir dites le moi je vous en ferai part, Je vous remerci d'avoir lu bonne soirée a tous Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 9:46

Salut et bienvenu à toi Fearmac (I'm a PC !) Wave 

Les ... 3 frères Shocked 
[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) Les_trois_freres_societe
Vous êtes beau avec votre stuff DL Laughing 

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'orientation dans les MMO qui t'attire le plus (genre PvE HL, PvP, RvR, craft j'ai cru comprendre que non Very Happy )

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 10:52

Bienvenue à toi petit homme ua ukulélé ou à la bière de pan je sais pas.

/mode vieux con on
Une petit chose :
Fearmac a écrit:
[
Votre but dans le jeu : Mon but Dans le jeu... Bah Comme dans tout les mmo que j'ai jouer Avoir le meilleur stuff disponible et rouler sur chaque boss Smile

Sans maîtrise le stuff n'est rien Smile.... et surtout c'est pas le stuff qui t’a porteras des fous rires intenses. Mais bon à 17 ans on a tous cherchés à avoir un stuff kikoo roxxor de la mort sur un mmo, t'as le temps d'apprendre Smile

/mode vieux con off

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 11:10

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la candidature !

Divine Might ou comment faire se rassembler les familles !
Love 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 11:27

welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 12:16

Merci a vous pour l’accueil Smile et j'ai toujours été orienter dans le Pve HL le PVP ne m'attire pas particulièrement enfin je verrais dans ff 14 quand il sera implanter sa sera peut être intéressant et je mit attarderai plus dessus mais pour le moment c'est vraiment PVE Smile
Lagun Elven ne t’inquiétè pas je sais rire et j'ai dit sa pour me donner un but mais je vais pas rush comme un ouf pour essayer d'avoir le stuff le plus vite possible :) je vais peut être aller faire un tour du coter du craft pour voir se que sa donne maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 12:33

de tout façn tu ne peux pas rush pour avoir ton stuff faut être patient :p
Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 13:03

Oui je le sais bien mais je veut dire ne pas me focaliser que sur sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 13:06

Bienvenue par ici

Tes frères t’enseigneront comment Wipe avec classe, sont doués pour ça (comme nous tous d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptySam 26 Oct - 16:01

Bon j'interviens quand même avant que vous balanciez les dossiers ( sur mes tenues par exemple).

Il est jeune, il est beau, il est grand mais purée ce qu'il est c... euh ...comique Smile
Il est un peu (beaucoup kof kof pirotes)) plus jeune que la majorité de la CL mais il saura s'intégrer.

Je le laisse défendre son bout de gras mais je plussoie sa candidature.

Bon plus que la frangine a faire venir et on lance le poutch Oryackes... mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyDim 27 Oct - 1:25

Ymer Maestria a écrit:
Bon plus que la frangine a faire venir et on lance le poutch Oryackes... mouahahahah
Ouai c 'est quand meme grace a moi que vous ete tous la Laughing 

Sinon je suis comme Ymer puis Ory bientot c'est un gars bien, comqiue a ces heure, serieux ( quand il le faut ), intelligent il na pas choisie Lala comme race Laughing 

c'est juste quelqu'un de bien [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) 17902 

Ah ouai aussi Bienvenue a toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyDim 27 Oct - 7:52

et bien moi je dit qu'il joue draggoon y va reprendre l aggro comme un boulet et tous nous faire wipe

mais bon y en a d'autre qui le font tres bien aussi a coup de miracle ou extra medica Smile

enfin on lui apprendra a faire la carpette avec mr le prof toshiro

sinon bonne chance pour ton entrée chez nous frangin

Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyDim 27 Oct - 13:03

Merci à vous ^^Si je reprend l'aggro c'est que le tank fait mal sont taff :Pje sais arreter de dps si il le faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 18:55

hum un croisement de ymer et toshiro ? ca donne un lancier carpete qui rale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 19:28

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu ultérieurement pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 19:40

FEL !

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 19:59

Merci Very Happy Content d'être par mit vous Smile (D’ailleurs cette vannes été primitive Nami Laughing ) hate de pouvoir faire des donjons a vos coté [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) 671551 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 20:04

Primitive ?

(Je ne comprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 20:13

Rien c'est pas grave juste j'ai tellement vu celle la "par minou" Smile je m'attendais pas a qu'on la resorte Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyMer 30 Oct - 20:30

ah oui ok, mais moi je suis très basique tu verras :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit