Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fearmac Komuro
Lvl 0
Lvl 0
Fearmac Komuro

Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 10
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) _
MessageSujet: [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté)   [Chevalier Dragon] Fearmac Komuro (Accepté) EmptyVen 25 Oct - 19:44

Bonsoir a tous Smile 

Je m'appelle Tanguy , j'ai 17 ans et je suis apprentie en maçonneries pour le moment ( une des grosses erreurs que j'ai faite dans ma vie pour l'instant ) J'habite en Picardie , l'endroit ou il pleut tout le temps , ouais un peu comme la Bretagne :/, Bref...!


J'adore les jeux vidéos depuis mon plus jeunes âge grâce a mes 2 frères ( qui font partie de Divine Might) j'ai toujours été plonger dans cette univers et je suis donc passer par de nombreux FF mais le 7 reste mon préféré :). Je suis un grand joueur de League of legend mais aussi de un grand fan des jeux Halo ^^bien que j'ai ralenti sur ces derniers et j'adore Battlefield j’attends le prochain avec impatience :3 , Bon asse parler de moi IRL parlons de moi In-Game Smile

Pseudo : Fearmac Komuro
Race : Elezen Sylvestre
Classe :Chevalier dragon (classe principal )
Lvl de classe : 50
Craft :Aucun ( je sais quelle honte j'ai pas prit le temps de mit intéresser Mad)
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : L'ordre des 2 Vipères
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune mes frères mon conseiller de rejoindre celle ci