Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyVen 18 Oct - 14:31

Présentation

Bonjour à tous! Moi c'est Seb, j'ai 25 ans et j'habites à Mouscron en Belgique (frontière Franco-belge). Que dire d'autre? Je travaille depuis bientôt deux ans pour une société de construction, je m'occupe un peu de toute la paperasse administrative. J'aime l'informatique de manière générale, le paintball, les potes et tout le tralala habituel !

Niveau gaming, je joue essentiellement pour le moment à, vous l'aurez deviné, Final Fantasy XIV... Mais également à Shootmania et CSGO, étant un grand amateur d'Esports. Je suis d'ailleurs dans une multigaming qui encadrent des équipes sur LOL, CSGO et Shootmania (j’espère que ça ne causera aucun problème pour ma candidature). Voila pour le plus gros, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Et je m’excuse à l'avance pour le possible futur pavé que vous lirez plus bas!

Note: Dans le titre de ma candidature, il est mis "Paladin". Je ne le suis pas encore, mais ça devrait êtes fait ce week-end! :-)


IG

Pseudo : Erestie Pendragon
Race : Roegadyns
Classe : Gladiateur
Lvl de classe : 29
Craft : Pas encore sérieusement commencé
Lvl de craft : /
Nation d'allégeance : Les immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune