Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyVen 18 Oct - 14:31

Présentation

Bonjour à tous! Moi c'est Seb, j'ai 25 ans et j'habites à Mouscron en Belgique (frontière Franco-belge). Que dire d'autre? Je travaille depuis bientôt deux ans pour une société de construction, je m'occupe un peu de toute la paperasse administrative. J'aime l'informatique de manière générale, le paintball, les potes et tout le tralala habituel !

Niveau gaming, je joue essentiellement pour le moment à, vous l'aurez deviné, Final Fantasy XIV... Mais également à Shootmania et CSGO, étant un grand amateur d'Esports. Je suis d'ailleurs dans une multigaming qui encadrent des équipes sur LOL, CSGO et Shootmania (j’espère que ça ne causera aucun problème pour ma candidature). Voila pour le plus gros, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Et je m’excuse à l'avance pour le possible futur pavé que vous lirez plus bas!

Note: Dans le titre de ma candidature, il est mis "Paladin". Je ne le suis pas encore, mais ça devrait êtes fait ce week-end! :-)


IG

Pseudo : Erestie Pendragon
Race : Roegadyns
Classe : Gladiateur
Lvl de classe : 29
Craft : Pas encore sérieusement commencé
Lvl de craft : /
Nation d'allégeance : Les immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Assez variée, je joue essentiellement le soir après 20h00 voir 21h00 la semaine jusque minuit minimum. Le week-end c'est autre chose (travaillant déjà le samedi), c'est au jour le jour.
Connaissances dans la LS/CL : Késako? :)

IRL

Prénom : Sébastien

Localisation : Mouscron (Belgique)

Age : 25 ans

Expérience de FFXIV : Aucune réellement, je débute.

Expérience MMO/RPG : J'ai joué à différents MMO à commencer par WOW, je suis ensuite passé sur Age Of Conan puis sur Allods. J'ai ensuite passé pas mal de temps sur Guild Wars 2 pour me retrouver finalement sur notre cher Final Fantasy XIV. J'ai parcouru pas mal d'MMO mais sachez que je n'ai pas une réelle expérience de "gros gamer". Hormis GW2, je n'ai jamais été assidu sur les autres titres, pour la plupart je n'ai même pas connut le PVE HL.

Pourquoi Divine Might : J'ai parcourut différents forums via ffxiv-codex, après avoir lu les présentations, et essayer de fouiner pour voir l'ambiance qui pouvait y régner, je me suis attardé chez vous. J'aime les forums bien construit, bien agencé et agréable à parcourir. Pour la petite info, j'ai joué quelques années à un jeu se passant principalement sur Forum (Les royaumes renaissants, essentiellement basé sur le RP), j'attache donc pas mal d'importance à la vie sur les forums!

Le plaisir de jouer! C'est un point essentiel, c'est certain, mais beaucoup de guilde ne voit que le résultat d'un farm intensif. Etant comme beaucoup de gens, pas mal pris par la vie IRL, je n'ai ni l'occasion, ni l'envie, de passer 10 heures par jours devant FFXIV. Et d’après votre présentation, vous acceptez bras ouverts des joueurs comme moi ^.^. Que dire d'autre?! Il y a forcément pas mal d'autres petits détails qui font que mon choix c'est porté vers vous, comme l'âge, les principes d'entraides et de respect, l'absence de "hiérarchie à la noix" et j'en passe ...

Votre but dans le jeu : M'amuser (original je sais... :-D) ! Plus sérieusement, j'ai hâte de goûter au PVE HL, mais je prend avant tout mon temps pour monter mon personnage LVL50. J'ai un faible pour le background d'une manière générale, je parcoure donc ma quête principale le plus tranquillement possible, sans rusher.

Comment avez-vous connu Divine Might : ffxiv-codex

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune


Merci d'avoir pris la peine de lire tout ce blabla et à bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyVen 18 Oct - 17:24

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptySam 19 Oct - 10:31

Salut et bienvenu par ici Erestie Wave 

Quelques petites questions. Tu dis ne jamais avoir été vraiment assidu à tes anciens jeux (à savoir que tu n'a jamais atteins le contenu HL), ceci pour quelles raisons ? L'ennuie ? le manque de temps ?
Pense tu que tu aura l'envie d'y arriver sur FFXIV (pas qu'on soit focaliser la dessus, mais l'intérêt principale d'une Guilde/Compagnie libre, réside dans le fait de pouvoir jouer ensemble. Et pour être sincère, le contenu jusqu'au End-game se fait pratiquement tout en solo.

Ta candidature est partie en interne. Un vote aura lien pendant 48h (par défaut). Si nous n'avons pas d'autres questions en attente d'ici là, tu aura ta réponse pour rejoindre la Compagnie Libre !

En attendant, bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptySam 19 Oct - 13:49

Tout d'abord merci pour l'accueil :-)

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais connu le end-game sur ces jeux pour différentes raisons. Autant les expliquer je crois ^.^


Sur WOW : A l’époque j'avais commencé un graduat, donc le manque de temps était vraiment le gros soucis majeurs. Je jouais occasionnellement, et malgré le plaisir que me procurait ce jeu, je trouvais assez con de payer l'abonnement pour si peu de temps in-game. Je jouais également avec des amis IRL, pour la plupart déjà LVL max. Malheureusement, il n'avait pas énormément de temps à me consacrer et le coté communautaire de WOW m'est carrément passé à coté.

Sur Age Of Conan : Bon la, c'est tout con, et bien rageant. A l'époque (bien avant le free to play), il fallait payer un abonnement pour y jouer. Seul soucis, en Belgique, il n'y avait aucune carte prépayée, le seul moyen de continuer à jouer était via la carte de crédit. Et malheureusement, étant plus jeune, les cartes de crédit c’était carrément inaccessible. J'avais su magouiller avec le père d'un ami pour qu'il paye à ma place et que je rembourse derrière, mais ça n'a pas durer longtemps...

Sur Allods Online : Pour le coup, l’arrêt sur ce jeu était clairement volontaire. Au plus je montais dans les LVL, au plus le coté pay-to-win se faisait sentir... Bref, ca m'a juste saoulé.

Sur Guild Wars 2 : J'ai arrêté d'y jouer il y a quelque mois car malheureusement, le jeu n'offre quasiment aucun contenu HL. J'y ai joué de trés nombreuses heures, j'ai pratiquement fait tout ce qui était possible de faire, ... Mais voila, pas de miracle possible, quand on a tout fait, bah on a tout fait :-D Et comme le PVP ne m’intéressait absolument pas sur ce titre, j'ai tout simplement doucement arrêté d'y jouer...


Voila vous connaissait le plus gros de l'histoire et je ne peux que vous rassurez, je compte atteindre le HL sur FFXIV, d'ou l’intérêt de postuler ici. Sur les autres jeux c'est toute une série d’événement qui ont fait que ce n'était pas possible (sauf pour Guild Wars 2), mais la, aucun soucis, j'ai l'envie et les possibilités de jouer à mon aise.

Disons que j'ai préciser que je n'ai jamais été assidu sur les autres MMO pour que vous sachiez assez vite que je ne suis pas THE PGM qui défonce tout et connait tout sur les MMO! Car le fait que j'ai touché à quelques titres aurait pu prêter à confusion. Mais je me répète, aucun soucis pour ca, je ne compte pas arrêter le jeu dans un mois, loin de la ... :-) Encore désolé pour le blabla à rallonge, une fois que je suis partis, bah j'suis partis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 0:22

Bienvenue à toi! En espérant que tu accrocheras à FFXIVARR!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 18:37

Merci bien :-) Et je suis enfin tout fraîchement Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 19:03

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyLun 21 Oct - 5:52

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Erestie Pendragon
Lvl 0
Lvl 0
Erestie Pendragon

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 17
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 42
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) EmptyMar 22 Oct - 9:24

Merci à vous! Je m'occuperais de tout ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)   [Paladin] Erestie Pendragon (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin] Erestie Pendragon (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com