Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 15:12

Bonjour à toutes et à tous, je me présente ici devant vous afin de soumettre mon humble candidature à votre jugement, dans l'espoir de profiter pleinement de l'expérience que le jeu a à offrir. En compagnie de gens avec qui on peut prendre le temps de discuter et non trois avatars réglés sur "rush muet", quoi... Wink
IRL je suis quelqu'un qui aime avant tout l'évasion par l'imagination, donc le plus clair de mon temps libre est passé devant un écran à regarder un film, série, etc, ou un bon bouquin quand je ne suis pas vissé à mon clavier. Oh, et en bon geek, j'abhorre bien évidemment le sport depuis ma prime scolarité, cela va sans dire!
En ce qui concerne l'occupation, je papillonne de poste intérim en poste intérim, en bon mercenaire du monde du travail.
Bien, maintenant que ma présentation est faite(j'espère qu'elle vous satisfera, mais je reste ouvert à toute demande de précision, évidemment), passons à celle de mon personnage pas-roleplay-pour-un-sou:

Pseudo: Silmeria Lootseeker(Oui, oui, c'est une fille. Pour ce qui est de la justification, je ne vous ferai pas l'affront d'énoncer à voix haute le vieux proverbe incroyablement sexiste concernant le personnage que l'on va voir de dos des heures durant, muahaha).

Race: Miqo'Te De La Lune(Parce que j'aime les chats. What else?)

Classe: Pugiliste, les yeux rivés sur le Monastère.

Lvl de classe: 22, en phase de leveling, plus le niveau 15 du maître d'Hast atteint.

Craft: Tannerie, il faut bien s'habiller et en grand radin, je préfère être récompensé et fabriquer plutôt que d'acheter. De toutes façons, tous les marchands sont des escrocs.

Lvl de Craft: 3. Je suis aussi procrastinateur, et tant que je n'en ai pas besoin, je remet souvent les choses à plus tard. Mais c'est en projet!

Nation d'allégeance: Gridania.

Ancienne(s) compagnie(s) libre(s): Aucune, j'ai très peu joué à la V1, mon PC de l'époque n'étant pas vraiment à la hauteur, et je n'avais pas suffisamment avancé pour me permettre d'en rejoindre une.

Fréquence de jeu: Tout dépend de ma situation, mais en règle générale, si je ne suis pas là dans l'après-midi, il est certain que je serai en ligne le soir en semaine, et une bonne partie du week-end de façon quasi certaine.

Prénom: Geoffrey.

Localisation: Firminy, Loire.

Age: 28 ans.

Expérience FFXIV: Comme je l'ai évoqué plus haut, j'ai vaguement touché à la V1 du jeu, mais faute de matériel suffisamment performant pour soutenir de longues sessions de jeu, j'ai rapidement abandonné avant de le reprendre lors du relancement du jeu, avec cette fois une tour digne de ce nom. Détenteur toutefois d'un compte Legacy, je prends plaisir pour l'instant à découvrir le jeu et son univers, ainsi que ses diverses mécaniques.

Expérience MMO/RPG: En ce qui concerne les MMO, le seul dont je puisse dire que je l'aie "bien torché" est Guild Wars premier du nom, que j'avait fait avec toutes ses extensions en compagnie de deux amis, et à côté de ça, je relance régulièrement le 2, même si je n'avance pas vraiment vite sur lui. Disons qu'il est ma saveur alternative. J'ai également pas mal trainé sur Star Wars The Old Republic, et je suis sur Neverwinter, de manière sporadique, quand mes compagnons de jeu sont disponibles en fait. :)
Pour ce qui est du jeu de rôle classique, je suis tombé assez jeune dans cette ambiance-là grâce aux célébrissimes "livres dont vous êtes le héros", avant de tomber dans un parcours vidéoludique tout ce qu'il y aplus classique: j'ai découvert le J-Rpg avec FFVII, le VIII, IX et opus PS2 ont suivi, j'ai enchainé sur les épisodes antérieurs(Celes lives!) tout en profitant de nombreux autres du même genre et ce n'est que plus récemment que j'ai commencé à me diriger en parallèle vers la version occidentale du genre avec les Elder Scrolls et assimilés.

Pourquoi Divine Might: Parce qu'on m'a invité à me présenter chez vous en même temps qu'un ami, qui m'a tout de même présenté votre guilde tout en me dirigeant sur votre forum. Et je dois dire que l'état d'esprit que vous présentez est celui que je recherche: de l'entraide dans la bonne humeur, pas de restriction de level dans le genre "on n'accepte pas les bas levels, ici c'est du farm industriel...", mais je développerais dans la rubrique concernant ce que j'attends du jeu.

Votre but dans le jeu: Avant toute chose, jouer. Oui, ça parait bête dit comme ça, mais mon but, avant de m'élever vers les plus hauts rangs du classement mondial, est de m'amuser. Prendre plaisir à découvrir le jeu, prendre plaisir à le partager avec d'autres personnes, et à le parcourir de manière générale. Bien évidemment, cela ne suppose pas que je refuse de lorgner vers les activités haut niveau, bien au contraire, simplement je ne souhaite pas vivre ça comme une corvée du fait de faire du farm pour du farm, par exemple.  Par là il faut comprendre que je ferai toujours mon maximum pour rester efficace dans mon(mes, sait-on jamais) rôle au combat et pour accompagner la guilde jusqu'au plus haut niveau de jeu qui me sera accessible, tant que cela me sera plaisant.

Comment avez-vous connu Divine Might: Comme je l'ai mentionné précédemment, un ami m'a proposé de poser ma candidature chez vous en même temps que la sienne, et m'a présenté votre CL dans la foulée avant de me diriger sur votre site.

Candidature en parallèle dans une autre CL: Aucune.



Voilà, j'espère ainsi m'être présenté de manière satisfaisante, et vous salue dans l'attente d'une réponse.
Respectueusement, Tagazok!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 17:21

Une présentation bien détaillée et bien écrite, ça fait plaisir de voir ça (surtout quand on sort d'une journée de taf à lire les daubes de certains de mes élèves ! Very Happy)

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 18:10

Salutation Silmeria (fan de Valkyrie Profile? Silmeria étant le prénom d'une des valkyries dans Valkyrie Profile 2)

Présentation complète et détaillée c'est plaisant à lire. Very Happy

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyMar 15 Oct - 1:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Tu es un ami de Nico? Julien? bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyMar 15 Oct - 10:56

Eh bien merci pour l'accueil, et pour répondre aux questions, effectivement le nom de ma fière combattante aux oreilles poilues vient de VP2, bien que ce soit en premier lieu la sonorité du patronyme qui m'ait décidé à l'utiliser. Et en effet, c'est Dryl qui m'a incité à vous rejoindre. Encore merci de vos réponses! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 18:23

Candidature acceptée.
Bienvenu chez Divine Might Very Happy 
Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de ne pas oublier de remplir la fiche personnage
En attendant, Amuse toi bien. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria Lootseeker
Lvl 5
Lvl 5
Silmeria Lootseeker

Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 289
Limsa Lominsa Aucun

Maraudeur Rang 50
Tanneur Rang 32
Mineur Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 20:26

\o/
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de présenter ma féline plus avant par cette fiche.
En vous remerciant, et en espérant pouvoir bientôt participer à quelque event ou autre instance en votre compagnie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 21:22

Welcome et à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyVen 18 Oct - 4:29

Welcome Home !:)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 19:16

Bienvenue avec un peu de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)   [Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pugiliste] Silmeria Lootseeker (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit