Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 0:20

Bonjour Divine Might,

Je me présente à vous en cette douce nuit pour quémander votre hospitalité.
De mon vrai nom Nicolas, je suis l'humble rouage d'une société de transport de marchandises occulte qui cherche à s'épanouir autrement qu'en organisant la livraison de vos colis en retard Embarassed 

Je suis FFXIV depuis la V.1 mais tout comme S-E, j'ai décidé de repartir de zéro pour cette magnifique V.2 d'où un reroll de mon personnage qui vous sera présenté plus en détails sous peu.
Je joue ou plutôt jouais également à d'autres MMORPG tels que Guild Wars 1/2, Neverwinter, Secret World, etc... Mais je suis un fan inconditionnel de la franchise Final Fantasy et passe le plus clair de mon temps de jeu sur leur dernier bébé Very Happy 

En dehors de ça, je suis un être humain typique qui se nourrit de tout ce qui est comestible ou pas, boit de la bière en quantité acceptable, et vient de dépasser ses 28 printemps avec la ferme intention de passer les 28 prochains dans le même état d'esprit Trained 

J'espère avoir l'occasion de vous en dire plus à mon sujet et je garde un peu de mystère pour attiser votre curiosité et le fol espoir d'intégrer votre Linkshel [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) 970307 

Pseudo : Dryl Enders

Race : Hyure

Classe : Gladiateur

Lvl de classe : 34

Craft : Alchimiste

Lvl de craft : 13

Nation d'allégeance : Ul'dah

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : L'Ordre des deux vipères

Votre fréquence de jeu : En semaine 2h par jour. Illimitée le week-end

Prénom : Nicolas
Localisation : Saint-Etienne
Age : 28 ans
Expérience de FFXIV : Compte Legacy, j'ai participé aux différentes beta et actuellement je prend plaisir à monter un nouveau perso
Expérience MMO/RPG : Je me rends compte que je me répète pas mal avec mon introduction la Mad   Guild Wars 1 et 2, Neverwinter, Secret World, etc. Bien sur, j'ai consciencieusement joué à chaque FF excepté le 11 et les deux déclinaisons du 13. Grand amateur de RPG japonais, je dérive aussi du coté des STR (Starcraft, Total War, etc).  

Pourquoi Divine Might : Parce que j'en ai entendu que du bien Love   J'aime prendre mon temps sur ce jeu. Actuellement, je me concentre sur l'épopée mais cela ne m’empêche pas de faire des pauses pour monter d'autres classes comme maître d'Hast.
Et c'est en cela que votre LS m'attire au plus haut point. Le melting-pot des niveau des joueurs. J'aurais besoin d'aide pour devenir un bon paladin et je n'hésiterai pas à donner la mienne. Je prend beaucoup de plaisir à jouer en groupe et à découvrir le jeu en groupe et j'espère un jour avoir tous les jobs niv 50. Il me faudra du temps pour cela, énormément de temps et je veux le passer dans une communauté, évoluer en son sein, me nourrir de son expérience et un jour lui rendre la pareille.

Je ne cherche donc pas une linkshell concentré exclusivement sur le endgame car cela voudrait dire que je serais seul pendant un très long moment. Je cherche une LS qui aura la patience d'attendre que je sois au niveau. Je veux gravir les étapes de ce jeu avec d'autres personnages de mon niveau et profiter du endgame avec eux et ceux déjà rodés.

Votre Linkshell semble rallier joueurs débutants et vétérans et je veux être utiles aux uns et apprendre des autres. Voilà en espérant avoir été le plus clair possible Embarassed 

Comment avez-vous connu Divine Might : Par un ami (actuellement candidat chez vous) qui connait un membre de votre LS.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Si vous avez besoin de plus d'informations sur mes motivations ou ma personne, je serais ravi d'y répondre.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 1:16

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 10:36

Bienvenu sur le forum Dryl


Candidature assez complète et agréable à lire! N'ayant pas de question pour ma part je te souhaite bonne chance!

Au plaisir de se croiser In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusai Byakko
Lvl 0
Lvl 0
Ryuusai Byakko

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 19
Gridania Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 29

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 11:47

Bienvenue à toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 13:20

Salutation Dryl,

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 14:33

Salut Nico c'est Houari,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

N'hésite pas à me pm sur le jeu pour de l'aide (pseudo: Kaoru Mitani)
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyMar 15 Oct - 22:06

Merci pour l'accueil, je croise les doigts Cool 

Kaoru, c'est avec grand plaisir que je vais te réquisitionner, j'aime découvrir les cartes de donjon à 100% et je bloque pour le temple de Qarn, les gens ayant tendance à le rusher sans essayer de débloquer la salle bonus de fin Sad 

J'ai un petit coté perfectionniste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyMer 16 Oct - 12:55

hésite pas a demander on te filera tous un coup de main avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 13:06

Candidature acceptée.
Bienvenu chez Divine Might Very Happy

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de ne pas oublier de remplir la fiche personnage
En attendant, Amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 17:36

Bienvenue parminou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Kaoru Mitani
Lvl 3
Lvl 3
Kaoru Mitani

Date d'inscription : 10/06/2013
Messages : 156
Ul'dah Aucun

Archer Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 21:22

Bienvenue dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryl Enders
Lvl 0
Lvl 0
Dryl Enders

Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 24
Ul'dah Aucun

Gladiateur Rang 50
Alchimiste Rang 15
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyJeu 17 Oct - 22:43

Grandement Merci !!! Very Happy

Je me montrerai digne de la CL et serait un bon tank en toutes circonstances Trained  

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyVen 18 Oct - 4:28

Welcome Home ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 19:17

Bienvenue avec un peu de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)   [Gladiateur] Dryl Enders (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Dryl Enders (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com