Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keikai
Lvl 0
Lvl 0
Keikai

Date d'inscription : 10/10/2013
Messages : 1
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) EmptyJeu 10 Oct - 23:04

Bonsoir à toutes et à tous Very Happy,
Du côté IRL :
Prénom : Gérald
Age : 22 ans
Lieu : Pas très loin de lyon Surprised

J'ai également joué a pas mal de MMO tel que Do.. non celui la j'ai honte personne ne saura Very Happy, mais également à WoW (1 mois m'a suffit pour savoir que ce jeu n'était pas pour moi :) ), Ragnarok (gros gros graphisme j'ai vite arrêté.. Very Happy), Aion (j'ai plutôt bien squatté et qui m'a surement appris le plus dans les MMO) ainsi qu'a une beta de Blade and Soul (best jeu ever ;o).

Du coté IG :
Prénom : Keikai
Nom : Fu (mais tout en restant cordial <3)
Race : Miquote
Classe Principale : Mage Blanc (à ce jour Full DL ainsi que relic +1)
Classe secondaire : Moine (Presque full DL ainsi que l'arme relic)
Autres classe en cours de Pexage.
Craft : Oulala ce genre de chose m'a toujours fais peur c'est pourquoi je n'ai encore jamais monter de craft job dans n'importe quel jeu :).

Pourquoi Divine Might :
Tout d'abord je ne souhaitais pas avoir de Compagnie Libre avant puisque je voulais évolué tout seul comme un grand Surprised, cependant seul dans un MMO c'est pas toujours facile Very Happy(surtout sur un serveur EU Very Happy). Bref cela m'a quand même permis de me faire pas mal d'expérience notamment pour terrasser Titan <3 puisque j'ai mis facilement un peu plus d'une semaine pour pouvoir le tomber la première fois mais qui est en réalité super facile dès qu'on connait toutes ces phases sur le bout des doigts :d. BREF je vous ai donc choisi pour pouvoir échanger nos expériences, puisque j'ai pu m'apercevoir que vous en étiez plus loin que moi dans le jeu puisqu’en effet vous avez tombé le turn 4 du Laby de Bahamut et que je me suis plus ou moins arrêté d'évoluer une fois avoir vaincu Titan.
J'ai aussi pu voir que vous accepter les gens sans tenir compte de leur "cadence de jeu" et sans pour autant avoir des obligations à gogo tel qu'être présent 4 jours minimum par soir pour tel ou tel instance ._. ET CA c'est cool :).

Votre but dans le jeu :
Mon but est de pouvoir parcourir tout le contenu de ce jeu et plus principalement le contenu HL, puisque la difficulté de ce jeu m’intéresse, mourir en boucle pour pouvoir terasser un boss ne me pose aucun problème :d (le moins possible c'est quand même mieux hin ! Very Happy ). Mais je pourrai également faire partager mon expérience au besoin (pour vaincre titan par exemple et ainsi débloquer l'arme relic pour quelques un de vos membres :p).

Comment avez-vous connu Divine Might :
Je vous ai connu grâce au site Codex qui référence quelques CL française recensé sur Ragnarok ainsi que leur progression Surprised

Voila ça sera tout :O, et merci à vous d'avoir lu tout ça :p
A plus et à la prochaine IG Surprised(même si je ne suis pas admis je reste disponible pour aider ou dépanner au cas où :p)


Dernière édition par Keikai le Ven 11 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Re: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) EmptyVen 11 Oct - 0:05

Salutation Keikai,

Actuellement nous avons 2 groupe de 8 joueurs sur le Labyrinthe de Bahamut: un groupe fixe qui est actuellement sur le turn 5 et un autre qui vient de débuter et qui est en try sur le boss du Turn 1.

Ces 2 groupes sont fixe (sauf si une personne manque et que l'on demande sur le chan de la CL si quelqu'un est disponible en remplacement de la personne absente), un 3eme groupe sera formé quand on aura le monde et les jobs pour (2 tank, 2 heal, 4 dps ayant kill Titan HM, dont 2 personnes pouvant silence et au moins 1 paladin, 1 mage blanc et un erudit).

Si tu es accepté il faut savoir que tu fera sans doute partie du groupe 3 pour Bahamut quand il sera crée.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Re: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) EmptySam 12 Oct - 13:54

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Re: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) EmptyDim 13 Oct - 13:20

Je m'auto quote:
Jowy Blight a écrit:
Salutation  Keikai,

Actuellement nous avons 2 groupe de 8 joueurs sur le Labyrinthe de Bahamut: un groupe fixe qui est actuellement sur le turn 5 et un autre qui vient de débuter et qui est en try sur le boss du Turn 1.

Ces 2 groupes sont fixe (sauf si une personne manque et que l'on demande sur le chan de la CL si quelqu'un est disponible en remplacement de la personne absente), un 3eme groupe sera formé quand on aura le monde et les jobs pour (2 tank, 2 heal, 4 dps ayant kill Titan HM, dont 2 personnes pouvant silence et au moins 1 paladin, 1 mage blanc et un erudit).

Si tu es accepté il faut savoir que tu fera sans doute partie du groupe 3 pour Bahamut quand il sera crée.
En attendant la fin du vote j'aimerai savoir si tu es en accord avec ce que j'ai écrit et si tu es capable d'attendre un peu (normalement il y aura assez rapidement de quoi faire un groupe 3) voir d'aider (pour Titan HM) le groupe 3 dont tu fera partie pour avoir accès à Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Re: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) EmptyJeu 17 Oct - 15:24

6 jours sans nouvelle, je considère que ta candidature est annulée en attendant un signe de vie de ta part. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) _
MessageSujet: Re: Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)   Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Keikai Fu [Mage Blanc] :D (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com