Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:15

Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Gwendal (prénom originaire de la plus ensoleillée région de France), je suis actuellement en licence pro Projeteur Structures en bâtiment, en alternance dans un bureau d'étude de bâtiment : pour faire simple, je dessine des plans avec des logiciels de dessin informatique Very Happy
Vous voyez donc ma frustration lorsque je dois inscrire une localisation, puisque je suis originaire de Toulouse, fait mes études en Corrèze (0.0) et suis en bureau près de Lyon!
Grand joueur de jeu de toute sorte, et amoureux de l'univers de FF, je me lance aujourd'hui dans l'épopée FFXIV ARR, et je ne pas déçu :)

Pseudo : Hemlyn Leandra
Race : Hyur
Classe : Maître d'Hast (futur job : chevalier dragon)
Lvl de classe : 18
Craft : aucun pour le moment
Lvl de craft : 0
Nation d'allégence : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : aucune
Votre fréquence de jeu : Très aléatoire, je peux ne pas venir un jour et jouer de 19h à 4h du mat le lendemain soir. Tout ça dépend de l'endroit où je me trouve, du boulot personnel, et de la copine Very Happy
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Prénom : Gwendal
Localisation : Lyon/Toulouse/Egletons (Corrèze)
Age : 21