Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:15

Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Gwendal (prénom originaire de la plus ensoleillée région de France), je suis actuellement en licence pro Projeteur Structures en bâtiment, en alternance dans un bureau d'étude de bâtiment : pour faire simple, je dessine des plans avec des logiciels de dessin informatique Very Happy
Vous voyez donc ma frustration lorsque je dois inscrire une localisation, puisque je suis originaire de Toulouse, fait mes études en Corrèze (0.0) et suis en bureau près de Lyon!
Grand joueur de jeu de toute sorte, et amoureux de l'univers de FF, je me lance aujourd'hui dans l'épopée FFXIV ARR, et je ne pas déçu :)

Pseudo : Hemlyn Leandra
Race : Hyur
Classe : Maître d'Hast (futur job : chevalier dragon)
Lvl de classe : 18
Craft : aucun pour le moment
Lvl de craft : 0
Nation d'allégence : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : aucune
Votre fréquence de jeu : Très aléatoire, je peux ne pas venir un jour et jouer de 19h à 4h du mat le lendemain soir. Tout ça dépend de l'endroit où je me trouve, du boulot personnel, et de la copine Very Happy
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Prénom : Gwendal
Localisation : Lyon/Toulouse/Egletons (Corrèze)
Age : 21
Expérience de FFXIV : De ce que j'ai pu voir de la v1 (sur jv.com et de ce que m'en a dit un pote), je n'ai pas du tout été tenté par cette première version. Il y a une semaine, je me suis rendu compte que le jeu avait été fermé, et qu'une nouvelle version avait vu le jour. Un petit tour sur youtube, et j'achetais déjà le jeu ! J'ai donc très peu d'expérience, mais beaucoup dans l'univers de FF Very Happy(FFVII Crisis Core, FF Dissidia, FF12).

Expérience MMO/RPG : Bon alors installez-vous confortablement c'est parti ^^J'ai commencé par Dofus (ah les années de lycée...) avec un total de plus de 2000h de jeu en 2 ans, ca a été le jeu à partir duquel je me suis vraiment mis aux jeux online. Je suis passé par de nombreux MMORPG qui ne m'ont pas retenus (probablement par manque de motivation et de temps au moment où je les commençais) : WoW, Tera, Aion...
J'ai ensuite passé énormément de temps sur League of Legends (peut-être trop ; plus de 3500 games). Même si le jeu est très bien, j'ai commencé à me lasser de la communauté trop ... "impulsive" à mon goût.
J'ai continué avec de nombreux RPG non online, avec la série des Elder Scrolls, Titan Quest et Diablo III (oui je sais ce ne sont pas des MMO).
Tout ça pour finir sur Guild Wars 2. Gros coup de coeur sur ce jeu je l'avoue, avec plus de 1500h de jeu en un an, officier de guilde, animateur du forum de celle-ci et rédacteur d'un fansite (gw2.fr pour les intéresses).
Et étant un fervent admirateur de Square Enix, j'ai donc ensuite sauté sur le jeu dès que je l'ai vu !
Pourquoi Divine Might : Cette LS semble parfaitement correspondre à mes attentes. Premièrement parce que je privilégie le social sur tous les jeux! Et ensuite parce que j'apprécie de jouer avec un vocal, surtout sur les RPG dans lesquels il peut parfois être compliqué d'écrire pendant un combat.

Votre but dans le jeu : Dans l'immédiat, mon but est d'évoluer mon personnage, découvrir le jeu que je ne connais encore qu'à peine, et progresser en groupe, car c'est ce qui rend le jeu vivant ! (à noter qu'il va falloir que je me penche sur l'artisanat parce que je suis un peu à la bourre :O). Je suis un joueur orienté à 95% PvE (je teste le PvP sur chaque jeu, mais ça m’intéresse moins).

Comment avez-vous connu Divine Might : Chercher une guilde est l'une des première chose que je fais lorsque j'arrive sur un jeu online. Une petite recherche google et une observation des premières LS ont fini par m'amener ici et à y poster une candidature.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non aucune, le profil des quelques autres LS que j'ai regardé ne me correspond pas (bien souvent sans vocal).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature jusqu'au bout et j'espère vous rencontrer bientôt ! N'hésitez pas à me poser des questions (même des pertinentes dans le genre "mets-tu fromage dans tes pâtes?" (oui beaucoup trop malheureusement))

Babaye !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:18

Salut et bienvenue sur le forum


des questions ? hmmm

as-tu déjà visité une prison turque ? Est ce que tu aimes les combats de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:21

Citation :
as-tu déjà visité une prison turque ?
Non parce que je ne suis jamais allé en Turquie, mais j'imagine bien que c'est la première chose que je ferai si j'y vais (en as-tu visité une ? 0.0)

Citation :
Est ce que tu aimes les combats de gladiateurs ?
Oui j'adore! Grand fan de Gladiator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 13:12

Salutation Hemlyn Leandra,

après avoir passé tant de temps sur GW2 et t’être impliqué tant dans ce jeu (site GW2.fr, officier dans ta guilde) qu'est ce qui t'a poussé à venir sur FFXIV ARR et a tout quitter sur GW2? Ressentais tu de la lassitude sur GW2 au bout d'un moment?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 13:30

Welcome on the fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 14:16

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 14:44

Oui je me suis lassé pour plusieurs raisons. Les 2 plus importantes sont pour moi le contenu trop faible haut level dont on fait très vite le tour, et le gameplay beaucoup trop superflu.
Exemple concret : sur les 4 donjons de niveau supérieur à 70 (et comportant de 3 à 4 chemins chacun), seuls 2 chemins nécessitent de composer une équipe tank/dps/soutien. Pour les autres, allez-y à 5 rôdeurs ou peu importe et c'est plié.

Il n'y avait pas "ces petits trucs" comme les montures, les villes où se perd (etc) qui me donnent envie de me connecter, donc j'ai arrêté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 15:25

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour le contenu, si ton but n'est pas de bourriner le leveling d'une classe et de farm comme un petit cochon les donjons pour te stuff en 3 jours tu devrais pas être à court de contenu avant la 2.1 qui en rajoutera pas mal Very Happy

Si après tu as envie d'explorer d'autres classes et les métiers de craft et récolte alors la t'en a pour un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 15:30

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptySam 12 Oct - 13:47

Candidature acceptée.
Bienvenu chez Divine Might Very Happy 

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage
En attendant, Amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyLun 14 Oct - 8:11

Merci pour votre accueil. Je suis actuellement en changement d'appartement et je n'ai donc pas internet pour le moment. Je m'occuperai de la fiche personnage d'ici 3 jours environ, lorsque je pourrais à nouveau me connecter !
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Hemlyn Leandra
Lvl 0
Lvl 0
Hemlyn Leandra

Date d'inscription : 08/10/2013
Messages : 7
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast rang 2
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptySam 19 Oct - 19:48

Voilà je viens de retrouver l'internet et j'ai fait ma fiche de présentation.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu d'invitation :/ est-ce qu'il me manque quelque chose à faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 12:10

wisp jurian ou jowy in game :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) EmptyDim 20 Oct - 22:49

Je viens de voir sur le lodestone que tu es apparemment sur le serveur Zalera alors que nous nous sommes sur le serveur Ragnarok.

Tu a demandé à Square Enix le changement de serveur de ton perso (si c'est encore possible) pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)   [Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maître d'Hast] Hemlyn Leandra (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit