Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MONK]Dox[MONK] (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dox Papuche
Lvl 0
Lvl 0
Dox Papuche

Date d'inscription : 09/10/2013
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 2:10

Bien le bonjour,

Ayant fais quelques raids avec vous en pick up et partageant la passion des lapins avec Cerilny ]PALADIN] (qu'est ce que c'est que ce bug avec le crochet ?), je me permets de vous proposer ma candidature.


IRL :


Me voici donc, Louis, étudiant parisien de 23ans en école de commerce orientée sur le Sport Business.

J'ai eu de nombreuses expériences meuporguienne avec notamment :

- WoW : J'y ai joué depuis environ 7 ans avec quelques pauses. J'ai vu un peu tout ce que propose le jeu (PVE HL, VHL, PVP, tournage en rond sur les toits d'Orgrimmar, etc.).

- Ragnarok Online : Les joies des War of Emperium pour ceux qui connaissent.

- SWTOR : PVE plus ou moins HL, je n'y suis pas resté suffisamment longtemps (quelques mois) pour attaquer les vrais mode Nighmare.

- Hello Kitty Online : First FR à avoir cueilli la tulipe enchantée débloquant la licorne à paillette.

En vrac : Aion, Tera, GW2, Dragon's Pophet, Rift, and many more...

Autre jeux : League of Legend que j'ai pas mal farmé, SC2, and many more...


IG :

Pseudo : Dox Papuche

Race : Lalafell, sinon c'est pas drole

MAIN CLASS : MONK

LVL : Heu, 50 je crois.

LVL de craft : 504 not found (J'ai mon fournisseur, je ne vise personne, suivez mon regard)

Fréquence de jeux : Pas beaucoup, je ne suis vraiment pas du genre à passer mon samedi à wipe sur un boss par exemple.

Connaissances dans la LS/CL: Je connais un peu Hebus, vite fait, (Je n'aurai peut être pas dû le mentionner), à par lui, j'ai croisé par-ci par-là quelques membres, mais ils ne m'avaient pas l'air très brillants.

Mon but dans le jeux et pourquoi Divine Might : Atteindre le PVE HL sans prise de tête et dans la bonne ambiance avec des joueurs de qualité, ce qui me semble être le cas dans votre CL, quoi que...

Cela me parait être bon, si vous avez des remarques ou questions à mon sujet, merci de les garder pour vous.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention etc etc etc.

PS : Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais je suis un MONK
PS2 : Non, Ceril, je n'ai toujours pas retrouvé la poulette.
PS3 :   .() ()
.         .(o.o)
.        .( 0 0 )
PS4 : Elle sort le 29 Novembre normalement.

.                           .()()
Sur ce, je m'en vais .(    )
.                          .(  o  )

Cordialement, (il parait que mettre de la couleur dans une candidature est bien vu)
Dox Papuche, Alias Le MONK
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 11:05

(Passe en mode hystérique)

Aaaah ! la terreur des WHM ! Fuyez !
(Retour à la normale)

Salut Dox, et bienvenue sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 11:54

Salut bienvenue Smile

Juste une petite question :oops
quand tu dit :

Dox a écrit:
Fréquence de jeux : Pas beaucoup, je ne suis vraiment pas du genre à passer mon samedi à wipe sur un boss par exemple.
je me demande pourquoi ? Car si des personne de la CL sont dans le besoin comme par exemple Titan Hard qui n'es pas aisé quand meme pour l'arme relique tu ne t'inscrirai donc jamais dans un event au risque de faire une aprem voir une journée wipe même pour aidé? Sad 

C'est sur que c'est frustrant de ne pas tomber au bout de deux trois try mais bon c'est amusant de voir les autres mourrir Laughing  et a la fin tu es content quand même car tout le monde a fait de son mieux et l'avacer de la CL ce fait doucement Dance 

Ha oui et une derniere question en tant que Monk que pense tu des offrande de monk en sacrifice pour tomber un boss ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 12:00

Toshiro Haineko a écrit:
Salut bienvenue Smile

Juste une petite question :oops
quand tu dit :

Dox a écrit:
Fréquence de jeux : Pas beaucoup, je ne suis vraiment pas du genre à passer mon samedi à wipe sur un boss par exemple.
je me demande pourquoi ? Car si des personne de la CL sont dans le besoin comme par exemple Titan Hard qui n'es pas aisé quand meme pour l'arme relique tu ne t'inscrirai donc jamais dans un event au risque de faire une aprem voir une journée wipe même pour aidé? Sad 
Toi t'a pas compris que c’était juste une blague ce qu'il disait Smile
Il ont passée 16 heure de try (si me rappel bien) pour tombé titan avec jowy & co :p

En tout cas bien venue sur le forum et bon chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 12:11

Ouppsss dsl je venez de me lever qubd j ai écrit Smile Puis j ai du mal avec l ironie du mois à la déceler
Mes plates excuse alors Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 13:16

Salut Dox,

T’étais sur RO comme moi (j'ai du rester sur le jeu 5 ans à peu près), t'etais sur serveur privé ou officiel? Moi j’étais sur différents serveurs privé (vu qu'ils fermaient les un après les autre grâce à gravity europe... ><) dont Tsume Online, Eternity RO, etc.

J’étais chez les New Breath pendant toute ma période sur RO et on était une guilde axé sur les WoE. Que de bon souvenir ce jeu. Love 

Sinon oui je confirme pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué le contenu de la candidature est à prendre plutot au second degré. Laughing

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 14:02

Bienvenue sur le forum. Smile

Pour la poulette, cherche du côté de la cour.


       .\\
       .(o>
     .\_/)
...  ._|_


PS: LAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 20:59

Un Lala, noooooooooooo _,--\°

Welcome le plein de puces !
Gaffe, on va te mettre du frontline combo, nos miqo'te ne doivent pas chopper tes parasites !

Good luck Bier 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyMer 9 Oct - 22:07

Bienvenue chur le forum, on accueille un chertain nombre de perchonnes, mais papuche.
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 17:51

Salut Dox! Content aussi de lire ta candidature même si ca manque bcp de couleurs!! ( et de gils :p )

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyJeu 10 Oct - 18:05

j'ai jamais réussi à installer hello kitthy online :'(

je voulais tellement troll mon amie avec, tellement :'(

sinon bienvenu sur le forum :! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) EmptyDim 13 Oct - 13:25

Candidature acceptée.
Bienvenu chez Divine Might Very Happy 

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage

En attendant, Amuse toi bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MONK]Dox[MONK] (Accepté) _
MessageSujet: Re: [MONK]Dox[MONK] (Accepté)   [MONK]Dox[MONK] (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MONK]Dox[MONK] (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit