Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lancier] Irzia (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irzia
Lvl 0
Lvl 0
Irzia

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyLun 16 Sep - 22:21

Pseudo : Irzia Aurya
Race : Miquote
Classe : Maître d'hast
Lvl de classe : 30
Craft : Armurier
Lvl de craft : 11
Nation d'allégeance : Les Immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : /
Votre fréquence de jeu : Entre 1h et plus par jour. 1h minimum.
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Prénom : Marc
Localisation : Montrouge
Age : 25
Expérience de FFXIV : Dès sa sortie (le deuxième)
Expérience MMO/RPG : 4/5 ans de GW. Un mois de GW2.
Pourquoi Divine Might : J'aime beaucoup ce qui est dit sur la page d'accueil, et j'avoue m'y retrouver.
Votre but dans le jeu : Le finir évidemment mais à mon rythme, tranquille, et surtout, accompagné. Sinon je serais pas sur un mmo.
Comment avez-vous connu Divine Might : En cherchant sur internet.
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non.

Moi 25 ans, bossant dans une maison d'édition la semaine, barman le WE et les cours qui reprennent en octobre trois soirs par semaine.
J'attends d'une guilde une bonne ambiance et de l'entraide. J'ai mumble mais n'en suis pas son plus grand défenseur. Je reconnais que c'est plus qu'utile en donjon, en sortie de guilde, mais d'ordinaire j'aime jouer avec la musique en fond (celle du jeu ou playlist). Ce qui m'amène à dire que je n'aime pas trop les guildes qui sont tournées autour de mumble ou ts, de manière systématique, car les gens sur le chan guilde sont purement et simplement ignorés.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 0:02

Bienvenue sur le forum


Candidature un peu succincte je trouve mais ce n'est que mon point de vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 0:41

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 0:50

Bienvenue à toi Izria :)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 1:03

Bienvenue à toi! Si tu as besoin d'aide en jeu, n'hésites pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 2:55

Salut et bienvenue sur le forum Irzia,

Tout comme les dernières candidatures, nous ne pourrons te répondre sur ta demande pour l'instant. Ta candidature partira en interne à la réouverture du recrutement (après le 21 septembre).

En attendant, Je t'invite à contacter Jurian Raines, John Darkom, Nami Laverne, Jowy Blight ou moi même en jeu pour recevoir ta perle et pouvoir rejoindre notre LS. Cela permettra de faire un peu plus ample connaissance.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 8:31

Welkom sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Irzia
Lvl 0
Lvl 0
Irzia

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 13:17

Merci les gens.
Spootnik : Candidature succincte oui et non. Je pense que vous avez les éléments importants. Après si je développe je raconte ma vie. Et par mon expérience, je préfère le faire une fois dans la guilde plutôt que sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 13:38

Salut et bienvenu à toi Irzia Wave 

Je pense qu'au vu de nos attentes et de l'affluence nous devons inciter les gens à nous montrer leur côté "fun" et 3615mylife qui correspondra à ce que nous attendons pour ne pas saturer IG et surtout garder une ambiance en jeu.
L’appréhension se ferra donc ici et non IG.
Ceci est expliqué sur le topic
https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

En attendant, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Irzia
Lvl 0
Lvl 0
Irzia

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMar 17 Sep - 17:31

Quand je dis raconter ma vie c'est pas à prendre au premier sens mais plutôt à comprendre comme "je préfère me lâcher une fois accepté dans la guilde". Parce que si vous attendez quelque chose de la part des candidats, de mon côté aussi je suis en attente de quelque chose.
Combien de fois ai-je postulé dans des guildes (pas sur FF car c'est relativement récent) qui promettaient tout l'entraide et la bonne humeur du monde, et qui au final, se révélaient ternes.
Aussi, écrire sur un forum et participer dans un jeu est différent. On peut avoir les meilleures présentations du monde, le mec ayant une affinité pour écrire des romans, et une fois en jeu, un type transparent.
Enfin, si vous avez des questions j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMer 18 Sep - 11:06

Bonjour, ne le prenez pas mal Smile le seul but , est de vous démarquer des autres candidatures, après les valeurs cités et défendus par la CL est ce qu'elle est, nul l'attention attiré le plus de monde en promettant "bonne entente, bonne humeur etc.." étant donné de l 'état actuelle du recrutement et de la liste d'attente de celle ci. Votre candidature est bien mais... juste les informations "basique" voyez vous ?? La CL ( d'après ce que je sais) recherche des joueurs ayants la meme vision du jeux, le fun afin d'accroitre le coté "conviviale" en dépit du coté "grosse guilde"Smile.

En tout cas je vous souhaites bonne chance pour votre candidature et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyMer 18 Sep - 22:17

Yop ! Tu n es pas un défenseur de mumble ?! C est que tu n as jamais entendu la playlist de lagun !!!
Sinon pour le contenu d'une candidature disons qu'une candidature étoffée reflète la motivation d entrée chez nous, que doit on penser d une candidature sommaire sinon que la personne n a pas la volonté de faire un minimum pour rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irzia
Lvl 0
Lvl 0
Irzia

Date d'inscription : 16/09/2013
Messages : 4
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyJeu 19 Sep - 13:39

Arf laissez tomber...
Ca prend une tournure beaucoup trop sérieuse pour un simple jeu. J'ai rempli plus d'une fiche par le passé pour entrer dans des guildes, pour au final être souvent déçu par celles-ci.
J'ai aucune envie de passer un examen pour quelque chose de ludique, je joue pas ma vie sur FF14, ça correspond à rien.
Juste un conseil avant de vous laisser tranquille : Il ne vous manque que l'entretien fait par un psychologue pour vos recrutements. Pour être bien sûr à 100% que la personne sera "fun".
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyJeu 19 Sep - 16:20

desoler que vous le preniez mal de faire un petit effort de présentation et de motivation comme les autres candidatures, si on vous demande sa c est dans votre interet.. apres si vous ne sentez pas lz besoin d étoffé votre candidature d autres plus détaillé montrant plus de motivation attirons plus l attention c est sur c est comme pour une demande d emplois.. en tout cas bonne chance quand meme a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyJeu 19 Sep - 17:12

Irzia a écrit:
Arf laissez tomber...
Ca prend une tournure beaucoup trop sérieuse pour un simple jeu. J'ai rempli plus d'une fiche par le passé pour entrer dans des guildes, pour au final être souvent déçu par celles-ci.
J'ai aucune envie de passer un examen pour quelque chose de ludique, je joue pas ma vie sur FF14, ça correspond à rien.
Juste un conseil avant de vous laisser tranquille : Il ne vous manque que l'entretien fait par un psychologue pour vos recrutements. Pour être bien sûr à 100% que la personne sera "fun".


Tu ne te dis pas que c'est avec des réactions comme celle la qu'au final tu est déçu ? Shocked 


Le problème ne viendrai pas de toi peut être ? Twisted Evil 



C'est pas la mère a boire de faire une candidature un peu fun avec effectivement des points personnels pour voir si tu corresponds bien à notre esprit.




Au plaisir de te croiser IG voir même en PVP quand il sera instauré Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyJeu 19 Sep - 17:29

Bonjour,

Je ne peux qu'être désolé de la tournure que prend ta candidature.

Sache que la formule que nous proposons a toujours porté ses fruits, notre forum est le coeur de notre CL (linkshell) et nous avons réellement besoin de savoir si tu colles à l'esprit général qui se dégage ici.

Nous ne forçons en aucun cas les joueurs à se dévoiler, toutefois comme notre communauté est très importante actuellement, et que de surcroît il y a beaucoup de personnes en attente d'une réouverture du recrutement, les membres de Divine Might ont besoin de matière pour trancher. 

Je prends bonne note de ta remarque, j'en référerais au reste du leadership !

Si tu souhaites annuler cette candidature, merci de nous en faire part, mais je tiens à te préciser qu'il t'est toujours possible d'attente la réouverture prochaine du recrutement.

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyJeu 19 Sep - 17:37

Pirotes a écrit:
Yop ! Tu n es pas un défenseur de mumble ?! C est que tu n as jamais entendu la playlist de lagun !!!
Et encore vous l'avez pas entendu chanter... Si? parce que la ça démonte !!Mic 

Sinon je me permet de te souhaiter bienvenue sur le forum.
Perso je suis en liste d'attente. (Des fiches de candidature j'en ai remplis et lu quelques unes aussi) Quelque mot pour dire qui tu es, ne sont pas une mise en porte-à-faux, ni la mer à boire. au delà de ça c'est ta décision... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyVen 20 Sep - 0:55

Clendyl a écrit:
Pirotes a écrit:
Yop ! Tu n es pas un défenseur de mumble ?! C est que tu n as jamais entendu la playlist de lagun !!!
Et encore vous l'avez pas entendu chanter... Si? parce que la ça démonte !!Mic
c'est malheureusement de ça dont je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) EmptyVen 20 Sep - 7:01

Je pense que tu te trompe sur la démarche.

Dans tout les cas, amuse toi bien sur les terres d'Eorzea !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Lancier] Irzia (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Lancier] Irzia (Annulé)   [Lancier] Irzia (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lancier] Irzia (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit