Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolz Be
Lvl 0
Lvl 0
Coolz Be

Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 5
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 33
Tanneur Rang 33
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 3:16

Baroudeur a la recherche d'un bistrot ...euh d'aventure!

Coolz Be [ Barde 33 / moine 32


Prologue

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes , je me présente Coolz be moine/barde accompagné d'un ami IG de longue date , on est a la recherche d'une compagnie libre mais avant  tout de compagnons pour découvrir l'univers d' Eorzea

Personnage

Pseudo : Coolz Be ( Nyu kaede pour le deuxieme personnage)
Race : Miqo'te
Classe : Barde / Moine
Lvl de classe : Barde 33 / moine 32
Craft : Tanneur / Orfèvre  
Lvl de craft : Tanneur 33 / Orfèvre 32
Nation d'allégeance : Maelstrom
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : aucune
Votre fréquence de jeu : Tout les soirs en semaine aux alentours de 20h-23h jusqu'au jeudi ensuite vient le week ou j'ai un très gros temps de jeu en journée et en soirée c'est aléatoire
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Présentation

Prénom : Nolan
Localisation : Bordeaux
Age : 24 ans
Expérience de FFXIV : Je suis tout nouveau j'ai juste participer a la beta 4 et a la "Pre release" Very Happy

Expérience MMO/RPG :

1er age:          Alors on va commencé par le commencement , la découverte du pc! j'ai débuter dans les mmorpg sur DAOC  j'ai effectuer plus de la balade , se cacher dans les buissons et se prendre 20 joueurs  sur la figure mais c’était vraiment bon! Je n'y suis pas resté très longtemps car je suis arrivée assez tard dessus


2eme age:       J'ai pas vraiment beaucoup fait de mmo pendant une période de 3ans environ . j'ai passé beaucoup de temps sur les FPS en ligne comme cs 1.6  et surtout unreal tournement .En parallèle je passer des heures sur tomb raider a me cogner contre le mur  et a perdre mes sauvegardes inutilement enfin bref :)

3eme age:       Je dirai que c'est l'age le plus sombre de mon parcours et le plus enrichissant .
2004 la beta de World of warcraft , j'ai accrocher l'univers de suite j'ai vraiment passé énormément  de temps sur le pc .Du coup j'ai pu profiter pleinement  l’époque vanilla ,les stuff qui n'avait pas encore les skins, les donjons ou il fallait kite un mob pour tuer le boss, la  grosse réunion de joueur   pour l'ouverture Ahn'qiraj, mais aussi les journées de farm en herboriste pour aller raid le soir que du bonheur finalement :) , j'ai du arrêter juste après Ahn'qiraj

4eme age:       A cette époque jetait plutôt sur les consoles de salon et j'ai découvert FFXII , un jeu superbe ou j'ai été absolument adsorbé pas cet univers , en parallèle encore une fois wow , l’extension BC ou j'ai commencé le pvp (vaderetro^^) et illidan cote pve
5 ème age: Tel un papillon j'ai fait de F2P en F2P , j'ai testé les extension de wow mais pas longtemps , j'ai testé RIFT,GW,allods,SWTOR, quelques FPS aussi et plein de mini jeux plus fou les uns que les autres^^ avec quand même une période pvp assez important au level 80 de wow et une période plutôt longue sur SWOTR ou avec Roan tally mon équipier de ff 14 on gérer une guilde "NOVA" pour ensuite basculer sur Guild wars 2 pendant une courte période

Age en cours:       Actuellement en cours  sur final fantasy XIV ARR ou j'accroche énormément l'univers en parallèle avec 2/3 jeux comme Duel de champions (jeu de carte Might en magic online) ou encore un peu de pvp sur wow mais moins actuellement voilou environ mon parcours a 2/3 poils de yack


Pourquoi Divine Might :

Depuis la Pre release avec  Roan tally paladin déchu :p on a d'abord profiter d'une petite semaine pour leveling en duo et decouvrir  toutes les tavernes de Eorzea ...euh les quêtes pardon! On c'est ensuite intéressé au différent guilde présent sur le jeu via la recherche de personne directement en jeu et via internet .Votre forum ma de suite attiré énormément , l'ambiance le nom de la guilde le forum bien rempli a l'ancienne j'ai tout de suite adhérer . On a vu que le recrutement était restreint actuellement jusqu'au 21 septembre après avoir discuter avec un officier de Divine might IG , si le cœur vous en dit nous souhaiterions en attendant pouvoir venir discuter sur le Linkshell avec vous et faire des donjon, des primordiaux des échange de craft etc pour tout simplement jouer  avec d'autres équipier

Votre but dans le jeu :

Découvrir encore plus de tavernes! non restons sérieux dans un mmorpg je recherche surtout de pouvoir joueurs a plusieurs , d’être sous chat vocal faire des donjon avec de la difficulté , des moment ou on déconne et des moment ou il faut rester concentré pour parvenir a tomber un pack, un boss
puis aussi le but et de découvrir l'univers du jeu l'Hv, le farm, la Découverte des différentes zones , avoir toutes les mascottes essayer tout les métiers etc.. tout en ayant une classe HL qui se concentre sur le END GAME car c'est une facette du jeu auquel je souhaite participer énormément sur ce jeu
Comment avez-vous connu Divine Might : Via la recherche In game

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Expliquez ce que vous attendez de la LS

Ce que j'attend d'une LS c'est une bonne ambiance avant tout , qu'il y est du monde de présent de l’échange entre les membres , de l'entraide mais aussi un cote bien organisé pour les sorties END GAME avec du sérieux des gens a l'heure et présent tout simplement voilou

Voila pour la candidature sinon cote IRL j'ai 23ans vieux militaire (d'ou mon cote un peu taverneux ) habitant a bordeaux <== (ca va pas aidé ma reputation ca encore -_-)  

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 9:48

Belle candidature


Bienvenue sur le forum au passage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 10:59

23 ans vieux militaire...moi je voyais plus un bruce willis et presque 60 ans :)
Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 11:13

Miska Tonic a écrit:
23 ans vieux militaire...moi je voyais plus un bruce willis et presque 60 ans :)
Bienvenue par ici et au plaisir de se croiser.
Je pense que c'est le plus jeune de tout le forum Very Happy



Fait gaffe tu parles a des vieux roublards de MMOs la :p



J'ai commencé pas T4C et Everquest tu connais? :p
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 11:47

Salut Smile sympa la candid!

Et du coup si à 23 t'es un vieux militaire ... à +10 ans de service t'es un dinosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolz Be
Lvl 0
Lvl 0
Coolz Be

Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 5
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 33
Tanneur Rang 33
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 11:54

c'était pour faire une petite touche d'humour je suis rentré a 16 ans dans l'armée c'est pour ça :p merci pour vos réponse rapide! oui T4C et everquest je connais mais je n'est pas pratique hélas sinon j'aime beaucoup ton avatar spootnik!
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 11:57

16 ans ouaaa la vache!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 13:47

Bonjour, et bienvenue frere d'arme Smile ( je suis militaire aussi mdr^^ du coté de Bitche, tu connais peut etre mdrr " le petit coin paumé en Lorraine mdrrr")

Sinon belle candidature^^, je te souhaite beaucoup de chance pour la candidature à bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 15:14

Coolz a écrit:
j'aime beaucoup ton avatar spootnik!  



La quenelle c'est mon dada :p de l'artisanale :p


Pas dépassé la 165 pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 15:41

Salut et bienvenu Coolz Be

Tout comme les dernières candidatures, nous ne pourrons te répondre sur ta demande pour l'instant. Ta candidature partira en interne à la réouverture du recrutement (après le 21 septembre).

En attendant, Je t'invite à contacter Jurian Raines, John Darkom, Nami Laverne, Kyle Sances ou moi même en jeu pour recevoir ta perle et pouvoir rejoindre notre LS. Cela permettra de faire un peu plus ample connaissance.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 18:19

Hello et bienvenu Wave 

Très sympa ta candidature !
Comme Jowy a déjà tout dis, je ne rajouterais que, le 21 c'est bientôt OMG Shocked 
A très vite et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 15 Sep - 20:25

Bonjour et bienvenue à toi ! (Agréable candidature au passage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyMar 17 Sep - 2:54

Salut et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 22 Sep - 12:54

Réouverture temporaire du recrutement pour le personne pour le moment étant en attente de réponse.
La CL t'intéresse toujours ?
Si oui, nous lancerons ta candidature en internet et tu recevra une réponse sous 48h.

En attendant, bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Coolz Be
Lvl 0
Lvl 0
Coolz Be

Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 5
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 33
Tanneur Rang 33
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Un petit coucou   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 22 Sep - 14:23

Bonjour a tous! oui je suis toujours intéressé bien évidemment ainsi que mon collègue Roan taly , dernièrement je ne me suis pas beaucoup connecté je me suis fait opérer il y'a 3 jour donc je suis plus a comater sur le canapé qu'a geek mais cela va bientôt changer :)

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyDim 22 Sep - 14:29

Tu pourra demander à ton collègue Roan Taly de passer sur le forum et de créer un topic dédié à sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Coolz Be
Lvl 0
Lvl 0
Coolz Be

Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 5
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 33
Tanneur Rang 33
Aucune Aucun

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyLun 23 Sep - 21:56

Oui je lui transmet le message je serai de retour des demain pour la suite de ma candidature a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyMar 24 Sep - 23:38

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) EmptyMer 25 Sep - 15:34

Bienvnenue ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)   [Moine/Barde] Coolz Be (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moine/Barde] Coolz Be (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit