Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 15:53

Corps du sujet:

Bonjour à vous Smile
Je me permet de soumettre ma candidature dans votre guilde...
eu pardon ça s'appel pas comme ca Mad,
Dans votre LinkShell donc, qui porte un très jolie nom, (c'est pas ce qui ma pousser à postuler ici mais bon c'est quand même important Smile ) car j'ai un ami dans vos rang et, comme j'atterri tout juste dans FFXIV, je souhaite trouver un groupe pour pouvoir avancer, s'entraider et s'amuser. J'ai bien noté que le recrutement est en mode restreint et je débarque à peine je cherche donc plus pour le moment une interaction sociale et a découvrir le jeu tranquillement. Je comprendrai donc parfaitement si ma cadidature se trouvé mise en attente voir même refusé (ça ne veux pas dire que je l’espère hin [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) 574356  )  

Donc pour la partie IG:

Pseudo :Clen Dyl (en fait ça se lit Cèlen Dyl mais j'ai foiré a la création ca vien de Cellendhyll peu etre que le nom parlera a certain d'entre vous a condition d'avoir lu l'ange du chaos de Michel Robert Smile)

Race : Miqo'te Tribut de la lune (Parce que chat rox!![Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) 274837 .... Ok je sort Shocked )
Classe : Gladiateur dans une optique de tank a plus haut lvl quand j'aurai compris comment toussa ca marche.....

Lvl de classe : 20

Craft :.... je me suis pas encore posé dessus...

Lvl de craft :... 0...

Nation d'allégeance : Les immortel d'Ul'Dah (parce que Chat Roxx Wink )

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :Aucune.

Votre fréquence de jeu :Alors là je sais pas encore je suis encore lié à wow et je ne suis pas du genre a me barrer comme un voleur. Donc pour le moment tant que on n'as trouver personne pour me remplacer je ne serai pas dispo les Lundi et mercredi qui sont les soir de raid. Et ma profession impose certaine contrainte du genre garde astreinte, et je suis tout de meme marié, sachant que je tiens à la bonne ambiance j'aime a m'occuper aussi un peu de ma douce épouse Love  en dehors de ca je pense que je serai présent plusieurs fois dans la semaine ainsi que le week end Embarassed 

Connaissances dans la LS/CL :Je sais pas si après tout ce que je viens d'écrire si il osera se manifester... Je peu même pas le vendre vu que je connais pas son pseudo Mad mais bon Lyly si tu me lis bisous hin [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) 574356 



Prénom : Alex
Localisation :Paris
Age :30 ans

Expérience de FFXIV : J'arrive tout juste... J'suis tout nouveau [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) 671551 

Expérience MMO/RPG : Alors Pour ce qui est de FF j'en ai pas touché un depuis FF7 (un des meilleur jeu de tout les temps, il est tellement bien que j'y ai jouer en espagnol !!Very Happy )
Sinon sur PC j'ai jouer à Neverwinter, SWTOR, Diablo 2 et 3 et Wow en PVE ou je joue un hunt et un drood nounours.
En RPG papier J'ai aussi joué au ADD "royaumes oubliés" d’ailleurs j'ai tjs jouer des rodeurs demi-elfe dès que possible. (Bon on passera vampire mascarade et les autre...)

Pourquoi Divine Might : Parce que mon ami m'a parler de vous en bien et que j'ai tout bien lu les charte et présentation (sacré travail de rédaction au passage.) et que l'esprit me correspond plutot bien, sur papier en tout cas Smile 

Votre but dans le jeu : Je suis un amoureux du pve donc explorer le contenu est mon objectif principal l'univers de FF me plais beaucoup meme si j'y ai peu ou pas jouer faute de ne pas avoir la console adéquat ou l'envie sur le moment. Je ne serais pas contre un peu de RP à l'occas en souvenir de mes soir JDR Hurray !!

Comment avez-vous connu Divine Might : Grace a un ami.

Candidature en parallèle dans une autre LS :Non (je suis pas coutumier du fait, une chose à la fois)

- Petite description de vous et de votre vision de jeu:

Je suppose que ce n'est pas une description physique que l'on demande...
Tant mieux Laughing 
Alors j'ai 30 et je suis amoureux de la Med-fan depuis que je suis au collège j'ai lu presque tout les royaumes oubliés, joué à Magic, à ADD, à warcraft du 2 jusque Wow.
J'aime donc énormément tout ce qui est monde persistant et l'immersion qu'il permettent sans pour autant oublier que j'ai une vie a coté avec mon épouse comme dis plus haut et un jour peu etre un ou deux petit truc qui court partout Excited !!

Je suis quelqu'un de conciliant et de facile à vivre (en règle générale...) je me co pour prendre du plaisir parler avec des gens qui seront peu être un jour de bon camarade de jeu, et prendre du plaisir à progresser et découvrir tout ce que peu nous apporté le contenue proposé seul et en groupe.

Pour le moment je suis toujours lié à ma guilde dans wow car je ne veux pas pénaliser le roster en partant. Mais je m’essouffle un peu sur la redondance du jeu car il comment a se faire vieux le pépère et je ne prend plus de plaisir dans le contenu proposé. Je me contente donc de me connecter le minimum. Ma guilde est au courant de mon désir de découvrir de nouveaux horizon.

Je tenais a préciser que je pratique les forum depuis mes débuts en mmorpg et que j'en comprend totalement l'importance et utilité je suis donc du genre assidue dans leur suivis.

La tout de suite je n'ai pas grand chose de plus qui me viens à l'esprit je me ferait donc un plaisir de répondre au questions.

En tout cas j'ai vu de très belle candidature certaine avec du RP assez impressionnant même, j'espere avoir montré ma bonne foi et ma motivation a vous rejoindre au travers de la mienne... sinon j'essayerai de me rattraper au question reponses Embarassed 



- Expliquez ce que vous attendez de la LS

La même chose de ce que l'on attend d'un guilde sous Wow, de l'interactivité sociale pour passer de bon moment de rigolade (on est la pour ça il parait Wink) et se voir offrir la possibilité d'explorer le contenue à plusieurs, sans oublié bien-sur l'entraide au travers de conseil et d'échange de farm/ craft Smile .

Voilà j’espère avoir traiter l'essentiel merci d'avoir pris le temps de lire déjà et je reste dispo pour la suite d'ici la Bon jeu à vous !!


Dernière édition par Clendyl le Ven 13 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 15:58

Belle candidature bien complète et agréable à lire !!!



Welcome sur le forum.


As tu remarqué que le recrutement été passé en restreint?


Dans cette optique serai tu prêt a attendre quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 16:00

Merci pour ta réponse Smile
Oui effectivement j'avais vu pour le recrutement et justement il me semblais en avoir parlé dans mon intro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 16:02

Oui je sais mais ma question est est ce que le faites d'attendre (sans tout fois postuler dans une autre LS) te dérange (je pause cette question suite a une autre candidature ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 16:04

Ouki pas de souci je comprend non ça ne me dérange pas d'attendre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 17:08

Salut Clen,
Bienvenue par ici, moi j'aime po attendre, après j'mange froid, après ça me fait mal au bide, après chui grognons, après je tape du matous et j'ai des soucis avec la SPSP... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 17:38

*tousse* Bienvenue sur le forum monsieur *tousse*

Bon ok ok son contact infiltré c'est moi j'avoue.
Que dire sinon que je peux largement confirmer que c'est le genre de bonhomme a devoir couper son micro après être mort lamentablement dans une aoe en se prenant les pieds dans le tapis (ou se retrouver coincé derrière un bureau, spéciale dédicace pirotes et kaoru) vu qu'il sera plié en 2 pour les 5 minutes qui suivront.

Et plus sérieusement qqun qui aime bien rigoler et qui a à cœur de bien faire son boulot dans un raid tout de même.

Bon par contre je vais devoir le fouetter d'avoir fait une Miquo'te mais ... je m'en doutais tellement qu'il allait pas résister aux chatons tssssss.

Vive les lalafells !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 17:46

Miiiiouuuu???

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) 3164942884_1_2_92B0acDC
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 18:05

moi ce que j'adore c'est ca :
Clen dyl a écrit:
J'ai bien noté que le recrutement est en mode restreint et je débarque à peine je cherche donc plus pour le moment une interaction sociale et a découvrir le jeu tranquillement. Je comprendrai donc parfaitement si ma cadidature se trouvé mise en attente voir même refusé (ça ne veux pas dire que je l’espère hin )
puis ca :
Spootnik a écrit:

As tu remarqué que le recrutement été passé en restreint?
Dans cette optique serai tu prêt a attendre quelques temps?
et ca :
Spootnik a écrit:
Oui je sais mais ma question est est ce que le faites d'attendre (sans tout fois postuler dans une autre LS) te dérange (je pause cette question suite a une autre candidature ;p )
puis je reviens sur ca :
Spootnik a écrit:
Belle candidature bien complète et agréable à lire !!!
moi je dis, on devrais demander aux candidats de faire une BD pour leur candidature sinon risque d'y avoir des incompréhensions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 18:23

Salut et bienvenu Clendyl Wave 

Tout comme les dernières candidatures, nous ne pourrons te répondre sur ta demande pour l'instant. Ta candidature partira en interne à la réouverture du recrutement (après le 21 septembre).

En attendant, Je t'invite à contacter Jowy Blight, John Darkom, Nami Laverne, Kyle Sances ou moi même en jeu pour recevoir ta perle et pouvoir rejoindre notre LS. Cela permettra de faire un peu plus ample connaissance Smile

Attention aux spores de champignons, c'est pas bon pour l'esprit ça, vous risquer de moins bien heal les gens Shocked 

A très vite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 18:27

Super merci pour la proposition de la perle que j'accepte avec grand plaisir et je reste en attente du coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyLun 9 Sep - 19:20

Pirotes a écrit:
moi ce que j'adore c'est ca :
Clen dyl a écrit:
J'ai bien noté que le recrutement est en mode restreint et je débarque à peine je cherche donc plus pour le moment une interaction sociale et a découvrir le jeu tranquillement. Je comprendrai donc parfaitement si ma cadidature se trouvé mise en attente voir même refusé (ça ne veux pas dire que je l’espère hin   )  
puis ca :
Spootnik a écrit:

As tu remarqué que le recrutement été passé en restreint?
Dans cette optique serai tu prêt a attendre quelques temps?
et ca :
Spootnik a écrit:
Oui je sais mais ma question est est ce que le faites d'attendre (sans tout fois postuler dans une autre LS) te dérange (je pause cette question suite a une autre candidature ;p )
puis je reviens sur ca :
Spootnik a écrit:
Belle candidature bien complète et agréable à lire !!!
moi je dis, on devrais demander aux candidats de faire une BD pour leur candidature sinon risque d'y avoir des incompréhensions Laughing



xD
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMar 10 Sep - 17:48

Bienvenue à toi Clen
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMar 10 Sep - 20:00

Bonne candidature! Bienvenue à toi sur notre forum!

Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 13:55

Bonjour et bienvenue a toi Clen^^
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 14:14

Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceredwyn Arkenstone
Lvl 4
Lvl 4
Ceredwyn Arkenstone

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 216
Ul'dah Lvl 44

Maraudeur Rang 44
Armurier Rang 10
Mineur Rang 10

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 14:35

Bienvenue dans la salle d'attente.

commence a y'avoir du monde mais vas y prend une chaise !

si t'as besoin d'aide hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 14:38

Cool merci je commençais à avoir mal aux jambes a force de rester debout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 16:06

fait gaffe c'est comme chez le médecin tu t'assoies mais tu sais jamais quand c'est a ton tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 11 Sep - 16:36

C'est marrant c'est exactement l'idée que j'ai eu quand on a abordé le sujet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyJeu 12 Sep - 21:28

Bienvenue par ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyDim 22 Sep - 12:52

Réouverture temporaire du recrutement pour le personne pour le moment étant en attente de réponse.
La CL t'intéresse toujours ?
Si oui, nous lancerons ta candidature en internet et tu recevra une réponse sous 48h.

En attendant, bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyDim 22 Sep - 12:55

Tjs motivé a vous rejoindre pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMar 24 Sep - 23:37

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Merci de na pas oublier de remplir la fiche personnage Embarassed 

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Clen Dyl
Lvl 0
Lvl 0
Clen Dyl

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 49
Ul'dah Lvl 46

Gladiateur Rang 46
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) EmptyMer 25 Sep - 6:55

!!! Merci c'est la bonne nouvelle au réveil ça!!! Je vais voir cette fiche de perso de ce pas... Après le café histoire de remettre les yeux en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)   [Gladiateur] Clen Dyl (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Clen Dyl (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit