Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 18:43

Salutations les Divine Might!

Je me présente, Mellyan (connue également sous le pseudo Arwenn – Arwy pour les intimes - chez les LR).
J'ai l'insigne honneur de représenter ma tribu dans cette candidature pour le moins inhabituelle !

Ayant pris contact en jeu avec Jowy Blight, je me permets donc, suite à notre conversation, de faire cette candidature package de 7 beaux et forts lions/lionne, orphelins de savane sur cette terre pleine d'aventures qu'est Eorzea !

Mais avant de vous expliquer pourquoi nous venons frapper à votre porte, j'aimerais vous parler d'abord de qui nous sommes.

Les Lions Rasta :

Les Lions Rasta, c'est une guilde multigaming fondée il y a plus de 10 ans et qui est/a été présente sur de nombreux jeux (de DAOC en passant par WoW, Aion ou encore GW2).
Nos membres cultivent la zen attitude, car nous ne voulons pas retrouver le stress et les mauvaises ondes de la vie réelle dans ce qui est pour nous un loisir. On privilégie donc la communication et la déconne à de pseudo performances virtuelles. L'entraide et la cool attitude sont donc de mise chez tout lion. C'est avant tout une grande famille, et dans une famille on se respecte !

Pour en apprendre un peu plus sur la guilde des LR et lire notre super charte, je vous invite à aller faire un tour sur notre forum que vous trouverez facilement (nyerf la restriction des nouveaux membres, je ne peux pas mettre de lien).

Arrivée des Lions Rasta sur FFXIV ARR :

Eh bien.... c'est à force de persuasion et de tributs d'antilopes et autres herbes à fumer que j'ai réussi à convaincre quelques lions de faire le voyage pour tenter l'aventure sur cette nouvelle version. Hahaha ce fut un travail de longue haleine, ça je vous le garantis x)

Hum hum...Plus sérieusement, nous étions 3 joueurs de la v1 (et de FFXI) à la base, j'ai présenté le jeu sur le forum et au fil des beta, on a fini par être 7 à la release!
Nos nouveaux aventuriers sont donc en phase de pex et de découverte, et je ne pense pas me tromper en disant que pour le moment, c'est une bonne surprise pour eux.

Mais voilà, j'en arrive au pourquoi de cette candidature .

Pourquoi postuler chez les Divine Might ?

Le jeu proposant du contenu de guilde avec les compagnies libres, il a fallu se poser la question de savoir si nous allions nous établir sous notre tag pour en profiter. Il en est ressorti que n'étant pas nombreux, il valait mieux éviter les déconvenues inhérentes à un recrutement massif (et puis il aurait fallu donner plein de bébés à manger à notre cheftaine pour avoir l'autorisation de former la guilde sur ARR, vous ne vous rendez pas compte de l'organisation que ça demande Laughing).

La solution se trouvait donc dans l'intégration d'une CL déjà formée.

Suivant depuis plusieurs mois l'actualité du jeu sur le forum de JoL, j'ai lu les interventions de plusieurs de vos membres, qui m'ont paru matures et de bon esprit, et c'est donc naturellement que je me suis renseignée en visitant un peu votre forum et que j'ai donc proposé votre CL à mes guildeux !

Ce choix ayant fait l'unanimité, nous voici donc au vif du sujet !

Présentations des candidats:

Je me permettrai peut-être de faire de légères annotations... toutes petites!

Mais commençons donc par moi:

Citation :
Pseudo IG: K'yalwann Lyhza  (j'ai aussi du mal à le retenir, trouvé à partir du générateur de noms :p)
Race : Mi'qote Clan du soleil
Classe : Euh... Je dirais Pugiliste, mais j'aime aussi le chevalier dragon (dur de se décider...)
Lvl de classe : 50
Craft : Couture 32 principalement, mais je m'oriente aussi vers la cuisine.
Récolte : Mineur 7, Botaniste 8, Pêcheur 11.
Nation d'allégeance : Gridania.
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Le soir en semaine, plus à partir de 20h30-21h, pas vraiment de restriction le week-end.

Connaissances dans la LS/CL : Aucune

Prénom : Je ne l'aime pas, donc tout le monde (sauf ma mère) m'appelle Arwy!
Localisation : Metz (Lorraine)
Age : 32

Expérience de FFXIV : Joueuse legacy, j'ai commencé dès l'alpha, comme beaucoup j'ai fait des retours en croyant qu'ils étaient écoutés, on a tous vu le résultat. J'ai donc fait la release et tenu un moment avant de craquer dégoûtée.. J'ai repris une fois Yoshida aux commandes et ai soutenu le jeu dès qu'il est devenu payant. Je n'ai pas fait beaucoup de HL, me bornant au scénario de l'époque, et échouant lamentablement sur le combat contre Nael (et pas le mode hard... traumatisme à vie Crying or Very sad ).
Niveau communautaire, avec Shuien et Judichael on a rejoint une ls francophone, mais à vrai dire on ne restait qu'en petit comité. Je suis donc une noobette niveau endgame v1!
A noter que je suis également mage blanc 50 et bientôt barde 50.

Expérience MMO/RPG :
J'ai commencé les MMO avec FFXI en 2004, et ce fut la meilleure expérience que j'ai eu. Même si à bien y réfléchir, je ne crois pas que je pourrais jouer au FFXI de l'époque aujourd'hui, beaucoup trop de contraintes qui sont incompatibles avec l'IRL. Pour info j'ai joué WHM en HL avec la LS Weekdays (européenne) sur le serveur Bismarck. J'ai donc fait sky, sea, les dynamis, Einherjar etc.

Puis la lassitude m'a conduite à m'intéresser avec mon cher et tendre Shuien (couple à la ville) à Aion, où après moult péripéties j'ai atterri chez les Lions Rasta où  suis depuis. On était très impliqué en RvR à l'époque. J'ai fait aussi pas mal de pvp bas lvl (tout en essayant de rester fair play) avec mon binôme qui jouait rôdeur, on aimait surtout attaquer les plus HL pour s'amuser (et parfois gagner Smile). Par contre j'ai jamais aimé les instances pve. On a arrêté au passage en free-to-play et puis beaucoup de lions avaient stoppé.

J'ai également joué un peu à Rift, GW2, Lotro, Tera. Rien de notable à signaler, je suis passée, j'ai vu, je suis partie!
Voilà en ce qui me concerne.
Passons donc à Shuien, si je ne vous ai pas perdu en cours de route vous aurez compris qu'on forme un duo en jeu comme irl!
Et là je dois avouer qu'il a été le plus mauvais élève sur sa candidature...soupire.

Citation :
Pseudo : Shuien Merazzi
Race : Elezen
Classe : Mage noir
Lvl de classe : 50
Craft : Alchimie 32
Récolte : Botaniste 24
Nation d'allégeance : les Immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Tous les soirs et le week end.

Connaissances dans la LS/CL : Aucune

Occupation: En recherche d'occupation (s'occupe de son chat me dit-il).
Localisation : Metz
Age : 30

Expérience de FFXIV : Joueur v1 Legacy.

Expérience MMO/RPG : FFXI, Aion, Gw2.
Et voici Vyr:

Citation :
[DRAGOON] Vyr Hus


Corps du sujet:

Informations :

Après quelques discussions avec Arwenn et sa proposition de postuler chez vous, je me suis inscrit dans un premier temps chez vous... pour essayer de sonder (en tout bien tout honneur) l'ambiance et l'esprit.
J'ai lu votre charte et d'après les différentes interventions que j'ai pu lire, je pense que l'état d'esprit de votre regroupement de joueurs correspond à ce que je m'attends à trouver dans une guilde aujourdhui dans un MMO.

Pseudo : Vyr
Race : Humain
Classe : Chevalier Dragon
Lvl de classe : 36
Craft : Armurier 25, Menuisier 20
Récolte : Mineur 25, Botaniste 22
Nation d'allégeance : les Immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Je suis un joueur régulier, mais plus aussi acharné qu'avant.
Je dirai donc presque tous les soirs et week end

Connaissances dans la LS/CL : Aucune

Prénom : Laurent
Localisation : Lugdunum
Age : 37

Expérience de FFXIV : Aucune, je suis en pleine phase de pexing

Expérience MMO/RPG : assez importante...
World of Warcraft (au début) pendant 1.5 ans Mage puis Rogue (Onixya, Molten Core et BWL)
Age of Conan 1 an
Lord of The Ring Online 1 an
SWOTOR 1 an
Aion 1.5 ans (RvR principalement)
WoW de nouveau pendant 1 an
Warhammer 1 an RvR surtout
Guildwars 2 10 mois (mes problèmes de latence m'empêchant de profiter pleinement du RvRvR)




Pourquoi Divine Might : Comme indiqué dans mon introduction l'état d'esprit qui semble se dégager m'attire.

Votre but dans le jeu : L'amusement comme tout le monde, la découverte de nouveaux joueurs avec qui passer des bons moments, le contenu pve hl, je compte approfondir mon perso (monter les crafts, et je pense toutes les classes de combattants)

Comment avez-vous connu Divine Might : Suite à la proposition d'Arwenn

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

Post Scriptum : J'espère que nous pourrons faire notre chemin ensemble sur ce jeu
Voici Ylihan:

Citation :
Informations IRL

- Prénom : Nicolas
- Age : 34 ans
- Localité : St-Genis Pouilly, à la frontière de Genève côté France.
- Occupation : Sales Manager Télécom & Sécurité

Informations IG

- Pseudo: Ylihan Sa'heel
- Classe: Maître d'Hast - Chevalier Dragon
- Sous classe : Maraudeur
- Niveau: 28
- Métiers: aucun pour l'instant.
- Disponibilités : Relativement casual car mon boulot me prend beaucoup de temps.

Renseignements

- Quelles est votre expérience en PvE/PvP HL ? Ai commencé sur WOW jusqu'à Cataclysm ou j'ai intégré les Lions Rasta avant la première extension. Aion durant 1 an environ,puis GW2 ou je joue Elementaliste.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? 2 - 3 petites guildes qui n'ont pas tenu avant les Lions Rasta. Chez les Lions depuis environ
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Juste le plaisir de jouer en retrouvant une ambiance FF.
- Que comptez vous nous apporter ?
- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ? Les deux avec une petite préférence pour le PVE.
- Avez vous joué à d'autres MMORPG ? Lesquels ? WOW, Aion, Guild Wars 2, Conan.
Caelas:

Citation :
Informations IRL

- Prénom : Cyril
- Age : 34 ans
- Localité : banlieue parisienne.
- Occupation : Analyste Programmeur Web

Informations IG

- Pseudo: Caelas Lionblanc
- Classe: Maraudeur / Guerrier
- Niveau: 37
- Métiers: pêche 17.
- Disponibilités : Soirées (à partir de 21h30) et weekend (si prévu à l'avance, je peux être dispo plus tôt en soirée)

Renseignements

- Quelles est votre expérience en PvE/PvP HL ? DAoC, WoW, Aion, Rift, GW2, TSW
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? Lions Rasta pour la vie (membre depuis plus de 10 ans)
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Passer du bon temps entre amis.
- Que comptez vous nous apporter ? Mon expérience MMO et ma bonne humeur.
- Préférez-vous le PVE ou le PVP ? ou les deux ? PvP si bien fait (autre chose que des BG limité en nombre), donc du coup en général le PvE.
- Avez vous joué à d'autres MMORPG ? Lesquels ? quasiment tout ce qui est sortit depuis DAoC
Montrak:

Citation :
Pseudo :Montrak Waartz
Race : Hyurgoth
Classe : Paladin
Lvl de classe : 37
Craft : Forgeron, Armurier, Menuisier, Tanneur (niveaux variables)
Récolte : Mineur 13 / Botaniste 11
Nation d'allégeance : les Immortels
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Soir et week-end selon dispo.

Connaissances dans la LS/CL : Aucune

Prénom : Laurent
Localisation : Nice
Age : 46

Expérience de FFXIV : Aucune, je suis en phase de pexing

Expérience MMO/RPG : J'ai goûté et plus ou moins apprécié tout ce qui est sorti depuis 10 ans de Wow à GW2 en passant par Warhammer Online, Aion, Rift, etc ...

Pourquoi Divine Might : L'état d'esprit et l'ambiance qui se dégage de votre forum et de sa charte semble plutôt correspondre à mon approche du jeu.

Votre but dans le jeu : FF XIV étant mon premier MMO exclusivement PVE, je compte approfondir le jeu dans ses moindre recoins.

Comment avez-vous connu Divine Might : Suite à la proposition d'Arwenn

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune

En espérant que notre candidature groupée ait attiré votre attention, à bientôt sur les chemin Eorzea.
Et pour finir Judichael Lonn:

Citation :
20thEorzeaFox présents : Judichael Lonn dans "Une tortue à crinière - la légende du Maraudeur en carton"

Petite introduction IRL {/me} s'introduit un coton-tige dans l'oreille (c'était pas ça ? ah... bon...) {/me} retire le coton-tige, l'air de rien...

Michaël, 33 ans (presque 34, même si on s'en tape).
De Belgique (d'où mon accent qui n'a pas du vous échapper), actuellement en recherche d'emplois, anciennement gérant de magasin.
Baigné dans la culture Club Dorothée dans mon enfance, je suis resté amateur d'une bonne dose d'Anime/manga régulière. Accompagnée d'un petit jeu en dessert. Suivis d'un petit entraînement de Katori que je pratique depuis longtemps (et qui m'occupe presque tous les soirs).
Je suis un membre récent des Lions Rasta présentés ici, j'ai connu Mellyan (sous d'autres pseudo) dans Final Fantasy XI (j'avais le pseudo Judeau) et depuis je stalk des anciens membre de notre LS dans divers jeux Wink
Et c'est tout naturellement, après Final Fantasy XI que j'ai été tout excité par l'arrivée de Final Fantasy XIV et que j'aimerai suivre mes compagnons partout où ils vont (malgré leurs efforts pour me semer, mon chocobo asthmatique se donne à fond :p)
J'aime aider dans les jeux, même si je n'en ai pas toujours l’opportunité, par manque de temps de connection ou manque de possibilité (comme je ne me connecte pas toujours souvent, je suis vite dépassé par les personnes que j'étais censé aider on va dire). Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je me la prends déjà assez irl. Mais ce n'est pas pour ça que je prends le jeu à la légère "Le jeu c'est sérieux" ma petite dame.

Informations IG

Pseudo : Judichael Lonn (pour une historique de ce pseudo, y a qu'à demander, le père castor que je suis sera ravi de raconter une petite histoire pour vous endormir)
Race : Hyur
Classe : Maraudeur principalement, même si au départ je le voyais plus DPS que Tank. Si une classe type Samourai ou Beastmaster (pas arcanist) se pointe, il sera très probable que je bifurque dessus.
Lvl de classe : MRD 50 - ELM+OCC 40 - le reste entre 20 et 30.
Craft : Tanneur
Lvl de craft : Tanneur 44 - couturier 30 - forgeron/armurier 20
Nation d'allégeance : Je suis de Limsa Lominsa, mais je n'ai pas encore sélectionné d'allégeance (en retard sur l'épopée encore...)
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Le Syndicat (je n'ai rien contre eux, et je les trouve très sympa, juste que je vais là où vont mes compagnons du XI...)
Votre fréquence de jeu : Malheureusement pas assez à mon goût : un peu le matin, normalement le mercredi en soirée, un peu le week-end (horaire à définir quand ma compagne aura son horaire).
Connaissances dans la LS/CL : à ce que je sache, personne.

Expérience de FFXIV : J'ai joué à la V1, je n'ai pas fait tout le contenu.
Expérience MMO/RPG : Ragnarok online et Final Fantasy XI principalement, un peu Guild Wars 2. Les autres n'ont été que des tests trop courts que pour être cités.
Votre but dans le jeu : Faire le scénario, aider des gens si je le peux et principalement m'amuser.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par Mellyan (même si j'ai déjà croisé des membres et vu ce nom)
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non.
Conclusion de ce pavé pas trop indigeste j'espère :

Pour finir, je me doute que ça fait beaucoup de monde à intégrer d'un coup, et que je parle beaucoup des Lions Rasta, ce qui pourrait laisser penser que nous aurions du mal à nous intégrer. Mais c'est ce que nous sommes et nous avons l'intention de le rester. Nous ne négligerons pas pour autant les Divine Might et ferons tout notre possible pour une bonne intégration en votre sein.
Pour cela nous vous proposons également une entrevue sur un vocal pour en discuter (nous disposons d'un mumble).

Vous proposez manifestement ce que nous recherchons dans une guilde, et nos vieux os n'aspirent qu'à trouver une terre d'asile accueillante sur FFXIV.

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura convaincus (sinon je vais me faire fouetter mais passons!).

A très bientôt, si vous avez des questions j'y répondrai du mieux que je peux, dans l'attente de l'inscription des autres.


Dernière édition par Mellyan le Dim 8 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyr Hus
Lvl 0
Lvl 0
Vyr Hus

Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 30
Ul'dah Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 35
Mineur Rang 32

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 19:01

Voici le lien des Lions Rasta :
http://www.lions-rasta.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 19:08

Multi candidature agréable à lire !

Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 19:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Jowy nous à fait part de cette candidature un peu particulière, nous nous entretenons à ce sujet en ce moment, nous vous donnerons une réponse dans les meilleurs délais.

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre CL, et d'avance merci pour l'attente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 19:52

Ouah! Z'avez failli écraser du lala avec votre bus... Smile
Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 20:33

Welkome sur le fofo les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 20:37

Salut Mellyan,

Je suis content que vous ayez postulé, j'avais hâte de lire votre candidature. Very Happy 

Nous nous concertons et nous vous donnerons la réponse le plus vite possible, en attendant faites comme chez vous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
K'yalwann Lyhza
Lvl 2
Lvl 2
K'yalwann Lyhza

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 124
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 21:16

J'ai dû sortir le fouet pour avoir les présentations à temps pour tenir les délais :p

Merci pour l'accueil en tout cas, on va être patients en attendant de savoir à quelle sauce on va se faire manger! (/me cache ses ongles rongés dans son dos) Excited 
Revenir en haut Aller en bas
Vyr Hus
Lvl 0
Lvl 0
Vyr Hus

Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 30
Ul'dah Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 35
Mineur Rang 32

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyDim 8 Sep - 23:17

Merci en tout cas pour l'accueil sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Montrak Waartz
Lvl 0
Lvl 0
Montrak Waartz

Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 14
Gridania Lvl 50

Gladiateur Rang 50
Couturier Rang 41
Botaniste Rang 32

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 0:01

Citation :
J'ai dû sortir le fouet pour avoir les présentations à temps pour tenir les délais :p
Le fouet ! Le fouet ! Le fouet ! Very Happy 

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 0:32

Difficile de gagner le concours du post le plus long quand certains s'y mettent à 7 Mad 

Mais Bienvenue quand même sur le forum Very Happy 
les sucettes sont à droites et les boissons chaudes à gauche, servez vous Bier 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 1:07

welcome Wink

il serait intéressant de développer un peu certaines des présentations, j'en vois 3 correct.mais les 4 autres, style réponse QCM dans le genre "je m'en cogne" ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 1:26

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 5:59

Ouh là, j'ai tout lu et j'ai même pas eu de Haut Fait ? Oo

ARNAQUE !

Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Vyr Hus
Lvl 0
Lvl 0
Vyr Hus

Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 30
Ul'dah Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 35
Mineur Rang 32

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:11

C'est vrai que la plupart, nous sommes en post... euh membre des Lions Rasta depuis si longtemps, que nous avons perdu l'habitude de faire un CV et une lettre de motivation pour entrer.
Et puis nous comptons souvent sur la rencontre pour montrer et démontrer que nous sommes des compagnons de jeu agréable.
Je pense qu'il ne faut pas voir dans l'aspect succinct de certaines de ces candidatures le genre "j'm'en cogne".
Mais toutes les guildes sur tous les jeux demandent aux joueurs de se "vendre" (c'est compréhensible, nous faisons de même).
C'est toutefois, l'échange et l'expérimentation des relations humaines avec les joueurs qui permettent réellement de voir si l'esprit de celui-ci correspond aux attentes de la guilde.
Et parfois même un joueur qui n'est pas un commercial, s'avère être un bon compagnon de jeu.

Jouant avec la plupart depuis plusieurs années, je vous affirme que ce sont des personnes que vous aimerez découvrir.
Ils aident, ne sont pas atteints de violite aigue, sont capables de dialogue quand il y a désaccord... et font des blagues lourdes et nulles... comme votre serviteur.

A plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:22

Vyr, c'est elle ta Hyur?? Embarassed
Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) 518_0010
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:26

Bienvenue à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Vyr Hus
Lvl 0
Lvl 0
Vyr Hus

Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 30
Ul'dah Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 35
Mineur Rang 32

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:40

Miska Tonic a écrit:
Vyr, c'est elle ta Hyur?? Embarassed
gnégnégné, moi j'ai un "Y" mossieur Miska... (mais où est il allé cherché ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:50

Ahhhhh *remet ses lunettes*, un "Y" comme dans (.Y.)
Je voooois Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Ylihan
Lvl 0
Lvl 0
Ylihan

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 7
Aucune Lvl 34

Maïtre d'hast Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:51

Bonjour à tous les Divine Might et merci pour l'accueil Wave 

Quelques candidatures sont effectivement succinctes, dont la mienne Embarassed, je pensais laisser faire Arwenn pour une présentation plus personnelle des Lions Rasta, de notre état d'esprit qui nous permet d'exister encore après plus de 10 ans et même de nous organiser des irl chaque année Smile. Et puis 7 candidatures d'un coup, je me suis dit on va faire simple.

Comme l'a très bien décrit Vyr, notre souhait et de jouer pour jouer avec bonne humeur et entraide. Nous avons également une certaine expérience de jeu pour la plupart d'entre nous et c'est toujours un plaisir de la partager.

Au plaisir sur ce forum et IG Hurray
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 9:55

Salut Ylihan et bienvenue par ici.
Il y a toujours la machine à lait à St Genis?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilando Velmeir
Lvl 0
Lvl 0
Dilando Velmeir

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 24
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 11:15

Bienvenue sur le site Smile

Bonne chance pour vôtres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 11:15

Welcome sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylihan
Lvl 0
Lvl 0
Ylihan

Date d'inscription : 09/09/2013
Messages : 7
Aucune Lvl 34

Maïtre d'hast Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 11:34

Miska Tonic a écrit:
Salut Ylihan et bienvenue par ici.
Il y a toujours la machine à lait à St Genis?? Smile
Salut Miska,

lol oui je confirme elle est toujours là Smile 

Tu es du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) EmptyLun 9 Sep - 13:24

Plus maintenant, j'y ai habité pendant deux ans avec mon ex.
Je l'avais (presque) juste en dessous du balcon, je te dis pas au début quand le meuh était mal réglé... je maudissais les clients :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) _
MessageSujet: Re: Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)   Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature groupée des Lions Rasta (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit