Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Guerrier] Sassin (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 12:54

Bonjour à vous, Je me prénomme David 37 ans 1 femme et 3 enfants je suis sur Valence j'aime le sport et les mmo(s).

J'ai joué a plusieurs jeux dont Warhammer online, rift, aoin, Gw2 et seigneur des anneaux je dois en oublier, en revanche je ne connais pas WOW.... pas ma tasse de thé au niveau de la beauté perso et jeu.

Je joue à ffXIV depuis le 27 Aout sur PC et mon pseudo " As Sassin" et mon chocobo ..."ombre", je suis LE Hyur war tank mâle de 2.03 cm compagnie maelstrom, mon lvl 39 et bientôt 40 d'ici 30minutes...
ma , je n'ai pas joué à la V1, je n'ai pas touché encore le craft, je préfère faire l'histoire du jeu et après faire du craft qui est pour moi moins attirant, j'aime le pvp et vise aussi le HL car j'aime les défis, je me connecte tous les jours sur le jeu de 20/20h30 a 00h00 environ. Le vocal me dérange pas c'est même un plus la sociabilité. Ce que j'attend dans la Ls c'est l'entraide l’amusement la convivialité et ambiance familiale.

voilà ma description rapide si vous voulez en savoir plus rdv ig, merci d'avoir pris du temps pour me lire.

As sassin....
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 14:34

Salut et bienvenu à toi :)

Comme dit plus haut par Spootnik (avec une certaine économie de mot, je te l'accorde), nous aimons bien les présentations qui respectent la charte. Plus simple et agréable à lire et ça nous donne un indice sur le degré d'implication et de sérieux du candidat.

Petite précision, notre recrutement est passé il y a peu en statut Restreint.
Tu trouvera les explications sur le topic en post-it :
https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Dans l'état actuel de la CL et de ta candidature nous ne pourrons malheureusement donner suite à cette dernière pour le moment. Dans ce cas présent, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement (pas encore de date).

A bientôt et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 15:05

Spoot sait se faire comprendre sans parler Wink
Au plaisir de lire ta candidature un peu plus étoffée.

*S'en va en mangeant une noix et en "s'époussetant" le bustier*
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 17:30

Oui bin désolé j'été en instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 18:20

J'adore ta signature lalspoot! Love
Revenir en haut Aller en bas
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 19:30

bon, je voie que c'est déjà non, plus besoin de refaire la demande alors.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 22:34

sassin a écrit:
bon, je voie que c'est déjà non, plus besoin de refaire la demande alors.

Qui a dit que c'était non????

Restreint ne veux pas dire non il me semble....




Après au première abord quand je vois ta candidature ça me fait mal au yeux c'est sur!!!!




Refait ton post de candidature correctement et lisiblement pas un gros pavé lancé dans la mare au canard, vends toi à nous, montre que tu veux nous rejoindre, montre nous ton envie quoi :p





@u pseudo lala je la kiff aussi ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyMer 4 Sep - 23:41

Cela ne me dérange pas de refaire ma candidature, ce n'est pas le problème, tu as mal aux yeux, je ne pense pas avoir fait trop de fautes.

Je te cite :"Dans l'état actuel de la CL et de ta candidature nous ne pourrons malheureusement donner suite à cette dernière pour le moment. Dans ce cas présent, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement (pas encore de date)."

Donc j'ai compris que c'était non. Voilà.

Je vais refaire ma candidature pour preuve de ma bonne foi.

Titre du sujet : candidature.

Guerrier dont sont pseudo As Sassin

Corps du sujet:

J'ai 37 ans j'habite a valence je suis marié avec 3 enfants je joue à FFFXIV pour me détendre sans pour autant négliger le haut du tableau donjon HL et pvp bien sûr. Je joue depuis 6/7 ans sur pc aux mmo, warhammer, aion, guid war 1 et 2, Tsw, rift sauf WOW je ne sais rien dessus. Je joue pratiquement tous les jours de 20h30 a 00h00 sans aucun problème.

Pseudo :As Sassin

Race :Hyur

Classe :guerrier

Lvl de classe :40

Craft :rien pour le moment

Lvl de craft :0

Nation d'allégeance :maelstrom

Votre fréquence de jeu :6/7 jours semaine 20h30 à 00h00

Connaissances dans la LS/CL :aucune

Prénom :David

Localisation :valence

Age :37

Expérience de FFXIV :je commence seulement j'ai débuté le 24 Aout.

Expérience MMO/RPG :Warhammer, aion, Tsw, guild wars 1 et 2, rift.

Pourquoi Divine Might :Une Ls assez complète sur le jeu que j'aimerais faire même si je n'ai pas encore touché du doigt le pvp.

Votre but dans le jeu : m'amuser apprendre.

Comment avez-vous connu Divine Might : par jol

Je suis joueur de pvp à la base, très déçus des autres MMo je suis venue sur FFXIV pour quelques années j'espère, pour le moment je fais l'épopée que je trouve super.

Ce que j'attends de la LS, entraide plaisir gros fight et bonne ambiance sur le vocal.

Je ne suis pas un grand écrivain, je suis plutôt vocal que rédaction ou toute chose écrite, je vous remercie à l'avance de m'avoir lu.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 0:49

Quand je dis mal au yeux c'est pas forcément pour les fautes c'est surtout que tu nous avez pausé un gros pavé :p


Et pour le moment cela ne veux pas dire non :p



Sachant que tu joues en plus une classes plutôt rechercher (tank)



Voila ta candidature est vachement plus lisible comme ça je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 11:21

Bonjour et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 12:02

Salut et bienvenue sur le forum =)

Tu as l'air d'avoir fait essentiellement des jeux à orientation PvP, d'ailleurs tu dis toi même que tu es plutôt un joueur PvP. FF14 ne proposera du PvP que plus tard et cela ne sera jamais au même niveau que les différents MMO auxquels tu as joué. Ne risques tu pas de te lasser du jeu tant qu'il n'y a pas de contenu PvP digne de ce nom ?

Voila pour la petite question, bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 12:17

Pour répondre à ta question:
je sors du jeu "the secret world", le pvp moyen moins, en revanche c'est ici que j'ai vraiment apprécié le pve hl et les raids je me suis vraiment éclaté d'ailleurs.

j'ai fait pratiquement que cela ...donc non si le Pve est bon je le pratique à fond , la pour FFXIV j'aime le pve. Donc je serais dans le jeu à fond, pour le craft c'est pareil, dans les autres mmo, j'ai monté max plusieurs métiers mais à la fin de l'histoire de l'histoire.

voila j’espère que j'ai pu répondre à ta question.

Merci pour les bienvenues sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 13:38

TSW! Tu étais sur Drac?
Pas un templier j'espère?? Very Happy

Pvp moyen moins, je te trouve sévère, Fusang, même si le concept n'est pas nouveau avait amené un vent de fraicheur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 15:33

Bonjour, bonne chance pour ta candidature, hihi sniff moi j'attend de pouvoir jouer a ff XIV lol le temps passe lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 15:46

Bienvenue Sassin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyJeu 5 Sep - 18:07

Pour tsw je suis dragon fist/lame sur le serveur drac guild corporation.

Oui fusang et c'est tout, courir après les autres moches .... le pvp où j'ai bien fight c'est rift...avec mon war avant qui le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptySam 7 Sep - 9:06

Bienvenu Sassin,

Comme l'a dit initialement John, dans l'état actuel de la CL et de ta candidature nous ne pourrons donner suite. Dans ce cas présent, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement (qui devrait arriver fin du mois avec notre première séance intégration)
En attendant cette révision pour l'entrée dans la compagnie libre, nous pouvons te donner une perle pour la LinkShell (canal de discussion) qui te permettra de rester en contact avec nous si tu le souhaite !
Vu la demande affluente que l'on a (même IG) tout le monde à la réouverture ne pourra avoir une place malheureusement. Rien ne peut donc t'être garantie.

Je t'invite à contacter Jowy Blight, John Darkom, Nami Laverne, Kyle Sances ou moi même en jeu pour recevoir ta perle.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
sassin
Lvl 0
Lvl 0
sassin

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 6
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptySam 7 Sep - 13:52

Merci a toi, c est bien ce que j avais dit plus haut: une candidature qui ne peut avoir de suite = non au recrutement. Comme tu le dit vs avez trop de demande je v pas vous faire perdre du temps.

Merci mais non merci pour la perle, pour moi, c est être un bouche trou cela ne m intéresse pas, je ne vais pas attendre qu un jour par hasard recevoir un mail ig.
je vais bien finir par trouver une CL qui accepte un tank , bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptySam 7 Sep - 22:28

J'avais des questions à te poser, c'est dommage que tu prennes aussi mal le fait d'etre mis en phase attente, et surtout de nous l'idee de prendre les gens pour des bouches trous.

Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyDim 8 Sep - 3:59

ça montre juste le peu de volonté et de motivation qu'il a envers cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyDim 8 Sep - 10:36

Trop de demande vis à vis de nos membres ?
Non, juste montrer un minimum de motivation et correspondre à notre état d'esprit (il suffit de regarder les autres candidatures).

Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs qui ont intégré la CL, pour les intégrer dans les meilleurs conditions, le recrutement s'est vu "restreint".
Ce n'aurait pas été le cas, nous serions très certainement plus de 100 à l'heure actuelle.
Nous ne voulons pas non plus une usine à gaz ou personne ne se connait vraiment.

Tu n'as pas la motivation suffisante pour attendre, soit je peux comprendre. Mais dans ce cas une autre CL te siéra tout aussi bien.
La LS est un premier pas pour que nous apprenions à te connaitre.

Dans tout les cas, bon courage pour la suite ! Wave 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) EmptyDim 8 Sep - 18:21

Tout est dit plus haut, c'est un peu dommage.

Chacun sa route, bon courage pour la suite :) et peut être à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guerrier] Sassin (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sassin (Annulé)   [Guerrier] Sassin (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerrier] Sassin (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit