Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Erudit] Leska (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leska
Lvl 0
Lvl 0
Leska

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 9

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 13:38

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis âgée de 23 ans et j'habite la région Parisienne. Je vis avec ma copine et notre chat.
Je suis actuellement en alternance en informatique, dans le domaine du réseau et de la maintenance. Je travaille donc tous les jours en entreprise, sauf quelques fois où je suis en école de formation.
Mes horaires et mes disponibilités me permettent de me connecter tous les jours (plutôt le soir), hormis lorsque j'ai un impératif.

Mon parcours dans les MMO remonte à quelques années. J'ai découvert cet univers avec Ragnarok, puis avec d'autres jeux comme Mü Online ou bien encore World of Warcraft.

Plus récemment, j'ai joué à Swtor et à Guild Wars 2. Je jouais principalement des classes de CAC DPS mais depuis quelques temps, je me suis prise d'affection pour les classes à distance.
J'ai aussi eu la chance de faire partie de deux trois guildes avec lesquelles j'ai encore encore quelques contacts. Je pars du principe que l'on parle avant tout avec des gens lorsque l'on fait partie d'une guilde et je suis du genre à m'entendre très vite avec tout le monde.

Je suis une grande fan de Final Fantasy, d'où le fait que je vais m'impliquer dans le MMORPG. Je suis amoureuse de cette belle licence. Mon jeu préféré est le VIII. Donc je me sens vraiment galvanisée par cet opus en ligne.