Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Erudit] Leska (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leska
Lvl 0
Lvl 0
Leska

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 9

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 13:38

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis âgée de 23 ans et j'habite la région Parisienne. Je vis avec ma copine et notre chat.
Je suis actuellement en alternance en informatique, dans le domaine du réseau et de la maintenance. Je travaille donc tous les jours en entreprise, sauf quelques fois où je suis en école de formation.
Mes horaires et mes disponibilités me permettent de me connecter tous les jours (plutôt le soir), hormis lorsque j'ai un impératif.

Mon parcours dans les MMO remonte à quelques années. J'ai découvert cet univers avec Ragnarok, puis avec d'autres jeux comme Mü Online ou bien encore World of Warcraft.

Plus récemment, j'ai joué à Swtor et à Guild Wars 2. Je jouais principalement des classes de CAC DPS mais depuis quelques temps, je me suis prise d'affection pour les classes à distance.
J'ai aussi eu la chance de faire partie de deux trois guildes avec lesquelles j'ai encore encore quelques contacts. Je pars du principe que l'on parle avant tout avec des gens lorsque l'on fait partie d'une guilde et je suis du genre à m'entendre très vite avec tout le monde.

Je suis une grande fan de Final Fantasy, d'où le fait que je vais m'impliquer dans le MMORPG. Je suis amoureuse de cette belle licence. Mon jeu préféré est le VIII. Donc je me sens vraiment galvanisée par cet opus en ligne.

Pour parler un peu de la classe que je vais jouer, je vais certainement arrêter mon choix sur une Erudit. Pour le moment je suis Arcaniste level 9. Les restrictions ne m'ont pas permis de jouer beaucoup Embarassed 
Depuis quelques temps, je ressens pas mal d'affinité avec les classes Heal donc j'ai vraiment envie de m'y investir et d'explorer cela. Et puis je pense que mon côté "je veux aider tout le monde" se fait même ressentir dans les MMORPG, lol.

Mon personnage se nomme Lyral Orga.

Enfin, pourquoi avoir choisis votre guilde? Et bien je dirai que c'est parce que je recherche une Guilde de joueurs qui ne se prend pas la tête et qui joue avant tout pour le plaisir et non pour la compétition acharnée. Je pense que nous restons avant tout des joueurs passionnés. Toutefois, je suis consciente qu'il faut faire vivre une guilde et qu'un investissement est nécessaire afin de la maintenir à flots Smile 


Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir!


Dernière édition par Leska le Lun 26 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flysis Kidside
Lvl 3
Lvl 3
Flysis Kidside

Date d'inscription : 08/07/2013
Messages : 174
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Cuisinier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 13:45

Salut Leska et bienvenue a toi sur le forum. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 13:55

Hello Parigo tête de Roro! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 14:18

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Leska
Lvl 0
Lvl 0
Leska

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 9

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 15:06

Merci à vous, au plaisir! Par contre sur JoL il est spécifié que la guilde se trouve sur Ragnarok. Ce n'est plus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 15:20

Nous sommes bien sur Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Leska
Lvl 0
Lvl 0
Leska

Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 3
Limsa Lominsa Lvl 9

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 15:26

Ouf, j'ai cru un instant que vous aviez migré. Je suis rassurée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 16:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyLun 26 Aoû - 23:49

Salut et bienvenu à toi Leska Wave

Dommage que tu n'ais pas repris le formulaire initiale de demande de candidature.

Petite précision, notre recrutement est passé il y a peu en statut Restreint.
Tu trouvera les explications sur le topic en post-it :
https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Dans l'état actuel de la CL et de ta candidature nous ne pourrons malheureusement donner suite à cette dernière pour le moment. Dans ce cas présent, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement (pas encore de date)
En attendant cette révision pour l'entrée dans la compagnie libre, nous pouvons te donner une perle pour la LinkShell (canal de discussion) qui te permettra de rester en contact avec nous si tu le souhaite !
Du moins, si ton choix est de rejoindre le serveur Ragnarok.

Je t'invite à contacter Jowy Blight, John Darkom, Nami Laverne, Kyle Sances ou moi même en jeu pour recevoir ta perle.

A bientôt et bon jeu Wave.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyMar 27 Aoû - 17:57

Bienvenue sur notre forum l'ami :)

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyMer 28 Aoû - 19:57

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) EmptyDim 22 Sep - 12:51

Réouverture temporaire du recrutement pour le personne pour le moment étant en attente de réponse.
La CL t'intéresse toujours ?
Si oui, nous lancerons ta candidature en internet et tu recevra une réponse sous 48h.

En attendant, bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Erudit] Leska (Annulée) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Leska (Annulée)   [Erudit] Leska (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Erudit] Leska (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit