Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maintenance d'urgence - 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:31

Monde plein sans file d'attente Sad j'veux jouuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:44

Ah j'ai réussi a charger les serveurs Eu/An... Je suis en file d'attente, 568 ieme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:48

oui mode rageux ON hein, mais bon, quand on se moque des clients, on a ce qu'on mérite :

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 A01ocZb
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:07

Joli montage Nami...
Perso j'aurais mis des "Erreurs 90000" de partout Smile

A 48h de la sortie... va falloir que les choses changent vite pour les serveurs, 5000 joueurs simultanément ça va être limite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:08

Après 30 minutes de clics plein d'espoir et une pizza Chèvre/Lardons, j'ai même plus accès au serveurs européens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:15

20h15 ... je peux toujours pas me connecter Mad Fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! Bon, j'vais coucher les gosses et mater un film, je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:23

Nathos a écrit:
20h15 ... je peux toujours pas me connecter :xFuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! Bon, j'vais coucher les  gosses et mater un film, je repasserai plus tard.

La même on verra si ça fonctionne après le nouveau star trek
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:26

bon ben maintenant que les serveur me laisse acceder au choix du perso j'ai l'erreur 107 serveur plein Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 274837 
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:32

FFXIV m'a rappelé le bon vieux temps

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 KhKoXyP
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:34

Nami Laverne a écrit:
FFXIV m'a rappelé le bon vieux temps

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 KhKoXyP
Laughing Laughing 

Pour ma part je viens de passer en liste d 'attente apres 15 mins a essayer de rentrer Wave 

Enfin je suis 146 eme aussi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 20:48

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 Fail10  
Après 40 minutes de fail sur fail, j'abandonne pour ce soir Sad
Une noisette, j'la prend, et j'la casse entre mes fesses... Strong Strong Strong Strong 
Bonne soirée et bon courage les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:12

je sais même pas si il faut rire ou pleurer, on sait même pas quand on pourra jouer ...
je crois que je vais laisser tomber et revenir demain matin, il y aura moins de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:32

Il y aura moins de monde c'est vite dis elethiel Smile
Entre les files d'attente, les maintenances et les coupures inopinées on est pas sortis de l'auberge.
3 jours d’accès anticipé 5 heures de jeux Smile
Vivement la release qu'on se marre (pas)

Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:52

c'est pas un accès anticipé c'est une béta foireuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:55

c'est un dez-accès? Shocked Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 970307
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:14

Pareil que beaucoup, impossible de me co avec les multiples fake messages d'erreurs...

...et parce-que ça m'a fait marrer sur JoL :
Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 XJj3LZb
Revenir en haut Aller en bas
Cubia Azuresky
Lvl 7
Lvl 7
Cubia Azuresky

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 374
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Armurier Rang 20
Mineur Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 3:45

j ai voulu profiter de ma dernière matinée libre et bing impossible de se co server plein même en pleine nuit heure française. j espérais profiter du décalage horaire et Ben c'est raté!

bon ptet que j aurais un peu de temps le 29 pour y jouer 2-3h mais vu les serveurs en mousse c est pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffshores.com
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 8:39

Et ben! Quand je vois ce topic, je me dis que je suis bien content d'avoir profité du mariage et de mon long week end hors de france :) J'espère que cela ira mieux cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 9:37

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir jouer, une amélioration après la 76536486763.4ième maintenance de ce matin où il y a toujours des problèmes ?
Histoire de donner de l'espoir à ceux qui bossent pour ce soir Excited ...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 9:59

Pour le moment ça marche sans aucun soucis, mais il y a aussi moins de monde que ce week end, à voir ce soir, et surtout demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:09

Spootnik a écrit:
c'est pas un accès anticipé c'est une béta foireuse.......
Si mais c'est un accès beaucoup trop anticipé Laughing 

Bon ce soir je devrais pouvoir me co et vous rejoindre dans votre "frustration", yipiiiiiiiiiiii Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kenren Hoshin
Lvl 0
Lvl 0
Kenren Hoshin

Date d'inscription : 13/06/2013
Messages : 43
Ul'dah Lvl 28

Gladiateur Rang 28
Armurier Rang 11
Mineur Rang 11

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 10:17

Et l'outil mission et instances refonctionnent correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 14:16


Excuses aux joueurs des centres de traitement de données Amérique du Nord/Europe

Chers joueurs,

Ici Naoki Yoshida, producteur/directeur de FFXIV : ARR.
Nous tenons à présenter aujourd'hui nos excuses aux bénéficiaires de l'accès anticipé quant aux problèmes survenus sur les centres de traitement des données Amérique du Nord/Europe.

Pour vous permettre d'y voir plus clair, je vais expliquer brièvement ce qui s'est passé.
Six heures environ après le début de l’accès anticipé, les derniers problèmes de personnages liés aux erreurs 90000 et 3xxx de la bêta phase 4 ont été réglés par la maintenance initiale.

Par la suite, le fort encombrement des centres de traitement des données du groupement Amérique du Nord/Europe a empêché les serveurs d’entrée et l’outil de mission de fonctionner correctement. Notre équipe chargée des serveurs a mis en place un programme d'amélioration de performances en temps réel, que nous avons implémenté au cours d'une maintenance.

D'après nos évaluations post maintenance, les performances visées ont été atteintes et l'accès aux différents contenus ainsi que la fonction d'outil de mission sont stables et fonctionnent de manière satisfaisante.
Il y a cependant eu des problèmes de connexion à un serveur d'entrée spécifique en raison d'une erreur de paramétrage, problème qui a été éliminé tout à l'heure au cours d'une courte maintenance.

En raison du fort encombrement qui suit une maintenance, nous avons dû restreindre temporairement le nombre de connexions simultanées. Nous avons pris cette mesure de précaution pour éviter des pannes de serveur brutales qui léseraient l'ensemble des joueurs, l'inconvénient étant que cela génère malheureusement un temps d'attente pour se connecter. Nous espérons que vous comprenez toutefois les raisons de ces mesures exceptionnelles.

Nous sommes cependant en mesure d'annoncer qu'à l'heure actuelle, tous les problèmes survenus précédemment et anomalies susceptibles de survenir en conséquence ont été éliminées.
Nous sommes encore une fois profondément navrés et tenons à présenter nos excuses pour les maintenances et autres problèmes qui ont entravé le jeu en accès anticipé sur les centres Amérique du Nord/Europe, ces difficultés résultant d'un nombre de connexions bien supérieur à nos attentes.

Sachez que nos équipes de développement et de gestion ainsi que celle en charge des serveurs se relayent chaque jour sans interruption pour vous assurer le plus grand confort de jeu possible et un service de la meilleure qualité qui soit.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et espérons que vous apprécierez la suite du jeu en accès anticipé.

Naoki Yoshida



http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/68429-Excuses-aux-joueurs-des-centres-de-traitement-de-donn%C3%A9es-Am%C3%A9rique-du-Nord-Europe

Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 14:27

Meme pas un petit dédomagement ? 2 jours de bug...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Feratus
Lvl 4
Lvl 4
Angel Feratus

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 247
Limsa Lominsa Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 16

Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 14:30

tu voudrais quoi en dédommagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 _
MessageSujet: Re: Maintenance d'urgence - 25 août   Maintenance d'urgence - 25 août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance d'urgence - 25 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation