Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 14:19

Yoh !! Smile

Bon je vous avais dit que j'allais à la Gamescom et que je vous ramènerais des photos. C'est chose faite !! Je ne vous met que celle qui concerne Square-Enix et FF14 ARR. Cela dit si vous voulez voir les autres, hésitez pas à demander lol :p

Pour pas que le post soit trop grand, j'ai mis les photos dans des balises spoil Very Happy


Statue grandeur nature d'un black mage. La classe quand même Smile

Black Mage:


Pas beaucoup de photo pour le Stand SE / FF14 ARR. Il était assez petit en faite.

Stand SE - FF14 ARR.:


Figurine grandeur nature d'un Chocobo. Elle était vraiment très bien réalisée :p

Chocobo:


Et la petite surprise pour la fin. Je suis sûr que ça va vous plaire :p

Surprise !!:


Voila voila. C'était la 3ieme fois que j'allais à la Gamescom (toujours le jeudi) et cette année il y avait vraiment beaucoup de monde... La pire année à ce niveau là. Sans doute à cause des présentations de la Xbox One et de la PS4.

Concernant le Stand SE et FF14 ARR, j'ai fait que passer et regarder sans rien tester car je ne trouvais pas cela nécessaire vu qu'on a fait les phases de test et que l'AA est ce week end. Je préférais laisser la chance a quelqu'un n'ayant jamais touché le jeu d'essayer lol.

Puis vu le monde, sur toute la journée je n'ai pu faire que 4 stands de jeux et sur les 4 il n'y en avait que 2 " attendu ". J'ai été voir The Division, Watch Dogs, Fable Anniversary et le dernier je me rappel même plus le nom lol...

J'ai pu également prendre en main le pad de la One et l'essayer dans un jeu arcade (tout ça sans attendre plus de 5 mins). Il est très bien équilibré et offre une très bonne prise en main. La console est jolie mais elle semblait chauffer très fort... Peut être à cause de la T° ambiante et du temps qu'elle a tourné cela dit.

Je n'ai pas pu voir ni même essayer la PS4. Le temps d'attente était de 2h30-3h. Sur ce point la Xbox One était beaucoup plus accessible, dommage mais bon ce n'est que partie remise :p

Voilap. Si ça vous intéresse, je vous donnerais mes impressions plus en détails ainsi que d'autres photos mais seulement si ça vous intéresse lol


Dernière édition par Neliana le Dim 25 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 14:32

Merci beaucoup les images que tu a ramené ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 14:33

Sympa ces photos Neliana, la statue du chocobo et du mage noir je les avais vu sur le blog des développeurs.

Tu n'as pas pu tester le combat contre Titan en fin de compte? Tu as au moins pu voir des gens y participer, voir un peu à quoi ressemblait le fight?

Il y a avait du monde sur le stand SE/FXIV ARR? Savoir si le jeu intéressait du monde ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 14:52

*rêve de chocobo* Love 
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 14:54

euhh la miquo'te c'est toi?Love
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 15:25

Jowy Blight a écrit:


Tu n'as pas pu tester le combat contre Titan en fin de compte? Tu as au moins pu voir des gens y participer, voir un peu à quoi ressemblait le fight?

Il y a avait du monde sur le stand SE/FXIV ARR? Savoir si le jeu intéressait du monde ou pas du tout?
Non je n'ai rien pu tester ni vraiment voir. Difficile de se rapprocher pour voir ce qu'il se passait sur les écrans. Et les délais d'attente, comme partout, étaient trop élevés.

Pour ce qui est du monde, c'est difficile aussi de juger surtout que le jeudi c'est pas le jour de top affluence mais le stand était plein de chez plein. Mais bon c'était blindé partout lol. Je veux même pas imaginer le week end qui généralement compte 2-3x plus de monde...


oryackes a écrit:


euhh la miquo'te c'est toi?Love
Non ce n'est pas moi mais j'ai brièvement senti que j'avais une touche. Elle a pris la pause 3-4x juste pour moi lol. Ouai ouai je me la raconte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 15:44

Tu sais que l'argent de la CL peut servir à nous ramener une miquo'te ?

En tout cas, merci pour les photos. Hésites pas à nous faire voir les autres, ça m'intéresse. :)

Si y avait du monde partout et "aussi" sur FFXIV, c'est bon signe.
Si il y avait eu du monde partout "sauf" sur FFXIV, là on aurait flippé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 15:52

Whaaaa la classe l'armure et le chocobo <3 (miqo'te aussi, elle a l'air joueuse avec les q..euuuuh rien :p)

Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 20:25

John Darkom a écrit:

En tout cas, merci pour les photos. Hésites pas à nous faire voir les autres, ça m'intéresse. :)
Si c'est demandé si gentillement Smile

Voici quelques autres photos, je me suis contenté de mettre celles que j'avais le mieux réussie.
Comme pour les autres je les ai mise dans des balise spoil et je mettrais un commentaire pour chaque partie :p


Donc je vais commencer par le stand Activision/Blizzard. Là bas nous avons pus regarder 3 présentations de jeux sur l'écran de la seconde photo. Un écran en arc de cercle avec 10 rétro projecteurs. Le sol vibrait et il y avait des effets de chaleur, c'était vraiment pas mal et il n'y avait pas d'attente pour ça.

Les 3 jeux était Call Of Duty Ghost, Diablo 3 (l'Extension) et Skylanders. Bon ben CoD c'est toujours aussi impressionnant même si je suis pas fan. Diablo 3 la cinématique était très bien. Skylander c'était de l'humour à foison :p

La partie consacrée à CoD était vraiment immense, jamais vu ça. Juste abusé. Sur la partie Destiny, la statue grandeur nature était vraiment superbe. Je n'ai essayé aucuns de ces jeux, ils ne m’intéressaient pas vraiment.

Activision / Blizzard.:


Castlevania Lords of Shadow 2. Le stand n'était pas très grand mais par contre il était vachement stylé et assez original j'ai dus faire preuve d'une patience infinie pour arriver à prendre des clichés sans trop de monde dessus lol.

Comme vous pouvez voir sur la première photo, il y a des cercueils. Il était possible de s'allonger dedans pour jouer. Trop classe quoi. Et les différents statues étaient toutes très bien faite. Celle de Gabriel grandeur nature était juste magnifique, d'ailleurs ont ne pouvait pas y toucher. Il y avait un garde en permanence pour y veiller lol :p

Castlevania Lords Of Shadow 2:


Ubisoft avec The Division et Watch Dogs. Et non j'ai pas pensé à prendre des photos du stand d'Assassin's Creed 4. Je me suis même un peu forcé pour celle sur Watch Dogs lol.

Donc là j'ai pu voir les deux en détails et je pense qu'ils vont tous les deux faire un carton.

Pour ce qui est de The Division, le scénario est très bien pensé et très réaliste je trouve, j'ai vraiment bien aimé en tout cas. Techniquement il a l'air très beau. On ne pouvait pas y jouer donc je peux pas vous donner d'impression à ce sujet mais de ce qu'on nous a montré ça a l'air sympa lol :p
Le stand était amusant mais du coup très long. Chaque personnes était " scannée " par un membre du staff en combinaison, une femme pour moi. D'ailleurs je dois être un des seuls à avoir joué le jeu, j'ai marché vers elle en faisant le mec " zombifié " et je me suis jeté sur elle mdrrr. Elle s'y attendait pas du tout et tout le monde s'est bien marré :p

Pour ce qui est de Watch Dogs on en a pas appris beaucoup sur le scénario, on a pas pus le tester non plus mais on a eu droit à une démo jouée par un membre du staff. Le gars ne savait pas joué c'était horrible lol. Techniquement je l'ai pas trouvé top, il tournait sur une PS4 mais c'était pas au niveau en terme de graphismes et de finissions. En revanche il a l'air excellent en terme de gameplay et sur le multi. Si j'ai bien tout compris, un ami qui jouera au jeu en même temps que vous pourra venir dans votre partie de manière incognito, il incarnera un autre hacker et pourra venir vous faire chier lol. De quoi s'amuser follement :p

Ubisoft :


Bon voila, j'ai d'autres photos que je mettrais dans un autre post plus tard. Ca fait trop longtemps que je suis sur celui ci, j'en ai marre lol puis si je m'arrête pas il va faire 3 mettre de long >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyVen 23 Aoû - 21:16

Merci pour ces images. Je suis malheureux car je n'ai pas pu m'y rendre cette année, dégouté de louper les interviews avec SE pour la sortie de ARR... J'ai adoré manger des bretzels avec les équipes de la V1 mais ce n'était pas la même chose que maintenant ^^lol

Ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands pour cette édition !!!

Petite question: As tu eu la chance de prendre un super coca-cola à 6 euros sur les stands à l'extérieur des Halls ? Il faut garder la canette, ça vaut de l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyDim 25 Aoû - 12:01

Oh sympa et merci pour les photos!
J'aurais bien aimé y être mais plus la présence de CIG et star citizen, tu as pu jeter un coup d'oeil à leur stand?
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). EmptyDim 25 Aoû - 12:28

Aemaeth Nadleeh a écrit:

Petite question: As tu eu la chance de prendre un super coca-cola à 6 euros sur les stands à l'extérieur des Halls ? Il faut garder la canette, ça vaut de l'or Smile
Non lol, je suis pas fou :p
Quand j'y vais je prend toujours de quoi manger et boire sinon ça exploserait mon budget lol.


[quote="Arbogast Pickman"]
J'aurais bien aimé y être mais plus la présence de CIG et star citizen, tu as pu jeter un coup d'oeil à leur stand?[/stand]

Non ça me dit rien du tout. Je suis peut être passé à coté sans le voir, faut dire que t'en prend plein les yeux partout lol Smile

Bon je vous en remet quelques autres, y aura pas de com pour chaque par contre, la flemme lol :p

En Vrac :p:

- Le Meca de Titanfall était juste énorme, sa tête était animé en plus. Trop classe :p

- La figurine du soldat romain était un peu plus que grandeur nature mais était cool lol.

- Non vous ne rêvez pas il y a une figurine à 300€, je crois que c'est de Zelda me semble.

- Bon LoL j'aime pas mais le stand était immense :p


Les Véhicules !!:

On se serait presque cru à un salon de l'auto lol, il y avait pas mal de véhicule au final. Il y avait même un bus scolaire américain, je sais plus pour quel jeu. J'ai pas pensé à le prendre en photo :p

Et enfin la petite dernière pour le fun lol.

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). One10

J'aurais bien aimer voir la PS4 et tester sa manette mais pas eu l'occasion/le temps. Au moins j'aurais pu le faire pour la One...

Voila voila pour la Gamescom de cette année :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). _
MessageSujet: Re: Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).   Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamescom 2013 : Square-Enix et FF14 ARR (Et le reste ^^).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit