Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 1:04

Demande de recrutement





Maitre Hast: Shaeron

INTRODUCTION




- Pseudo : Shaeron Noctis
- Race : Miquo'te
- Classe: Maitre Hast
- Lvl de classe : 0 (création lors de la sortie Realm Reborn
- Craft : Neant
- Lvl de craft : 0
- Nation d'allégeance : Gridania
- Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Fairy Tail
- Votre fréquence de jeu : Quotidienne ( sauf cas exceptionnel)
- Connaissances dans la LS/CL : Personne ( Sad)

PRESENTATION





- Prénom : Julien
- Localisation : Bitche ( 57)
- Age : 24 ans
- Expérience de FFXIV : Depuis sa sortie en 2010
- Expérience MMO/RPG : Rappelz (A peut pret 3,4 ans), AION (1ans), WOW (1 ans) FF XIV (3ans)
- Pourquoi Divine Might : Je chercher une LS francaise , dans laquelle je pourrais m'améliorer dans les connaissance du jeu , mais aussi m'amuser avec des joueurs ayant l'esprit fun , conviviale et sympathique.

- Votre but dans le jeu : Mon but est de profiter de la beauté du jeux pour passer des heures a m'amuser, progresser dans le jeu, me faire des amis ayant la meme passion de Final Fantasy avec moi^^

- Comment avez-vous connu Divine Might : Ayant chercher sur internet une LS francaise , je suis tombé sur une description de la votre sur un forum, j'ai donc continuer en lisant votre forum et j'ai adhéré a l'esprit de la LS  que j'aimerais intégré

- Candidature en parallèle dans une autre LS : Neant


DESCRIPTION



Moi et ma vision du jeu

Je suis donc militaire agé de 24 ans et originaire de l'ile de la reunion et habitant en Lorraine dans la petite ville de Bitche. Je n'ai pas encore de personnage FF XIV suite a la béta et aussi a la fermeture des anciens serveurs de la V 1.0. J'y ai joué pendant plusieurs mois ( j'avais meme la version offrant les lunettes de Garlon), cependant avec des soucis de PC et etude j'ai du arrêté puis recommencer, dont le LVL 36 de mon Mage Noir nomé Ushiwa Madara et mon archer Henyu Ryuuka lvl 26 ( tout deux de la V 1.0). J'espère pour les recupéré mais dans l’éventuelle cas échéant je me ferais un Migo'te Male nommé Shaeron, maitre Hast et futur Chevalier Dragon.
Pour moi le jeux , doit avant tout etre un passe temps, ou une passion mais pas une addiction, c'est à dire de ne pas mélanger vie réel et vie "in game", dans mon cas je suis un passionné de final fantasy, et j'ai testé quelque MMO cependant Final Fantasy meme a sa version d'origine me plaisait énormément, de son univers, sa beauté et son originalité au niveau système de mandat etc.
J'ai hate de jouer a Realm Reborn !! :)

Qu'est ce qu'une LS et quelles sont mes attentent

Une LS pour moi, est une Guilde un endroit ou plusieurs joueur joue ensemble, discute ensemble passe des moments conviviales à parler de tout en vie réel comme de jeu, a faire des épreuves des chalenges ensemble, de l'entre aide ( j'adore aider les nouveaux, meme si je suis encore nouveau pour l'instant mdrr^^). C 'est donc un peu comme une famille, ce que j'attends d'elle c'est de pouvoir m'amuser avec vous, mais aussi m'améliorer devenir plus fort pour a mon tour aider les plus jeunes :) (être aider pour aider a la suite Wink), relever des défis ensemble " Instance, Primordiale, Evenement"

J'espère que ma présentation est soft mais parlante mdr^^ je souhaite donc vous rejoindres car je cherche une LS conviviale où il fait bon jouer Wink

Coordialement Maitre Hast Shaeron


Dernière édition par Shaeron le Ven 23 Aoû - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 8:39

Salut à toi et bienvenue sur notre forum :)

Si tu souhaites intégrer notre Linkshell, je te conseille de te rapporter à la section appropriée, j'ai bien pris connaissance de ton envie de te faire connaitre avant de postuler, mais tu sais chez nous les joueurs se font connaitre sur leur thread de candidature, c'est un peu 3615 Mylife, tu pourras le constater dans la partie "recrutement" vu les échanges sur les différentes candidatures.

Aussi, je vais me permettre de déplacer le sujet dans la partie du forum et je t'invite à éditer ton post afin de l'étoffer un maximum pour te donner toutes tes chances Surprised

Oui, en somme tu as la "permission" de postuler chez nous Very Happy 

Par ailleurs, je tiens à te préciser que notre recrutement est en statut "restreint" à l'heure actuelle, tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ici : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Je ne transfère pas encore ta candidature en interne, je te laisse le temps de reprendre le thread si tu y tiens avant :)

Bitche ? Ils mettent encore des militaires par là-bas ? Je connais bien, je suis alsacien et la citadelle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:23

han la faute ! y a pas de E a B.... hum ? ah ? .. ok ok je sors => [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:31

hihi non non Smile il s'agit de la ville de Bitche et non B.... en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:34

Bienvenue Shaeron !

Le nom de ta ville est... sympathique   Smile (Je sens que mes collègues vont se déchainer là dessus)

Tu n'as pas joué à la P4 a priori si tu repars de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:37

si tu pouvais etoffé ta candidature Wink
tu trouveras ici tout ce qu'il faut savoir :
https://divinemight.forumactif.com/t9-exemple-de-candidature

as tu lu la charte de notre LS ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:54

Bonjour, a vous Wink

oui je pense que tout le monde vas remarqué le nom de ma ville mdrr^^, ben je pense avoir fait tout les points de l'exemple de candidature... tout est la

Non j'ai pas pu , jouer a la P4, je suis en afrique jusqu'a Fin septembre Wink ( métier l'oblige), et j'avais, donc voila , je me suis arreter avec la Beta je voulais découvrir le jeux a sa sortie final en faite, je suis les actualités tout les jours et frenchement j'ai hate^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 10:57

Encore une petite question...

Quel est ton point de vue sur les Lala ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:05

alors les lala :) ( lala ??? c'est tout petit être tout riquiqui super doué en commerce qui nous prend tout nos Gils) eu... hihi personnellement je les trouves mignonne avec leur visage angélique et leur petite taille cependant c'est pas trop mon style de personnage :) je préfère les elezens, ou les migo'te hihih

Sinon elles sont rigoles ( pense encore a ma mauvaise expérience en affaire avec une Lala Sad ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:06

Je crois qu'il attendait en réalité ton point de vue culinaire sur les Lala Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:09

Bienvenue sur le forum Smile

Shaeron a écrit:
alors les lala :) ( lala ??? c'est tout petit être tout riquiqui super doué en commerce qui nous prend tout nos Gils) eu... hihi personnellement je les trouves mignonne avec leur visage angélique et leur petite taille
Tu a vu juste nous sommes très mignons Smile

PS: N’écoute le type d'au dessus il est juste jaloux de nous :p
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:18

Citation :


Shaeron a écrit:



alors les lala :) ( lala ??? c'est tout petit être tout riquiqui super doué en commerce qui nous prend tout nos Gils) eu... hihi personnellement je les trouves mignonne avec leur visage angélique et leur petite taille

Tu a vu juste nous sommes très mignons
Deux joueurs qui viennent d'être banni pour blasphème. J'en ai la larme à l'oeil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:24

Mdr^^, bon elles sont juste mignonne quoi Wink apres jusqu'a en manger je sais pas mdrr, perso je préfères une bonne cuisse de poulet (humm du chocobo mdrr),lol
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:29

Je fais passer ta candidature en interne,

tu auras une réponse d'ici 2 à 3 jours, en attendant je te souhaite bonne chance !

Oui Bitche, mais je réitère ma question que tu as peut être zappé : je ne savais qu'il y avait encore des militaires par là-bas depuis la relocalisation Smile;
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:38

aa oui désoler :) j'étais concentré à refaire ma candidature mdr^^, oui oui le 16 eme Bataillon de Chasseur ( a pied et non alpin Wink ) nous sommes la depuis 2010, avant sa on était a Sarrebourg .
Merci de passer ma candidature j'espère bientot vous rejoindre ce qui m'en empêche : le jeux sort le 27 et je suis en afrique jusqu'a fin Septembre Wink apres sa sa va etre le festival FF XIV chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:46

[quote="John Darkom"]
Citation :

Deux joueurs qui viennent d'être banni pour blasphème. J'en ai la larme à l'oeil... Very Happy
LoL pourquoi tu veut me bannir c'est la stricte vérité et en ce n'est pas moi qui la dit ou est mon avocat!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:48

John Darkom sort sa hache !

*m'en vais faire un peu le nettoyage chez les lalas poples !
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:54

:) oula un génocide mdrr^^, les lala seront bientot en voie d’extinction si sa continue :p (hihi sa sent bon pour le commerce maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:55

Citation :
les lala seront bientot en voie d’extinction si sa continue
Si ça pouvait être vrai. Malheureusement il y a toujours quelqu'un pour leur jeter de la flotte ou les nourrirs après minuit...

Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:59

mdr^^ c'est donc sa leur secret alors :)c sournois ces petites betes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 12:07

C'est de la diffamation allez pas nous comparé avec des mogwai c'est espèce de raz-bitume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 13:08

mogwai non ... ewok peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 13:33

Si vous voulez faire un rapprochement hasardeux ça serait plutôt les jawas!
Utiniiiii....

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Lvl 1
Lvl 1
Shaeron

Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 13:41

hihihi merci beaucoup :) c super gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 14:49

Arbogast Pickman a écrit:
Si vous voulez faire un rapprochement hasardeux ça serait plutôt les jawas!
Utiniiiii....
maintenant que t'en parle ... un Lala classe occultiste avec la capuche sur la tete ... ta le choix entre un jawas et le nain de caillera shooping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)   [Maitre D'hast] Shaeron (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maitre D'hast] Shaeron (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit