Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Erudit] Lagun Elven (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 22:55

Bien le bonjour tout le monde, j’ai entendu parler d’un petit bout de paradis pour Lala qui se trouvait par ici mais qu’ils avaient besoin d’aide pour résister à l’envahisseur Minou. Me voilà donc prêt à filer un coup de main avec mes bandages.

Pseudo : Lagun Elven

Race : la plus « grande » de toutes les races existantes, j’ai nommé les Lalafells

Classe : Après une longue réflexion mon choix c’est porté sur l’Erudit.
Je suis un adepte des classes de soins donc je monterai aussi le mage blanc mais au final quelques éléments m’ont fait pencher en faveur de l’érudit :
- Un gameplay un peu moins « classique » que celui du WHM (pets, boucliers, buffs)
- Carbuncle is so cute Love 
- Une classe sous représentée faut bien du monde pour montrer que non elle est pas inutile, surtout que dans le cas présent WHM et SCH sont complémentaires.
Maintenant je suis un grand amateur des phases d’xp donc je sais déjà que je monterai le job très certainement toutes les classe Very Happy 

Lvl de classe : En sortie de l’open béta je suis lvl 20 Arcaniste et Elémentaliste 18, j’attends juste qu’un certain petit Lalafell veuille bien sortir de son mutisme total pour pouvoir avancer dans l’épopée ….

Craft : A priori vu que les jobs qui m’intéressent principalement portent du tissus je vais me diriger vers la couture. A terme je me mettrai surement à tout faire juste parce que certain équipement de haut niveau de craft ont un skin terrible (mention spéciale à la toque de cuisinier sur un lalafell … c’est juste énorme, [Erudit] Lagun Elven (Accepté) La preuve en image)

Lvl de craft : Parti cueillir des paquerettes.

Nation d’allégeance : N’ayant fait que Gridania et  Limsa Lominsa  mon choix se tourne vers les l’Ordre des Deux Vipères. Je n’affectionne pas particulièrement Ul’dah (les panneaux pour se repérer sont trop haut pour mon Lalafell du coup je m’y perds)

Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune

Votre fréquence de jeu : entre 3 et 6h de jeu par jour généralement
.
Connaissances dans la LS/CL : Personne pour le moment, pleins j’espère bientôt Smile 

Prénom : Alan

Localisation : Bayonne, capitale du chocolat *esquive le bus de Lalafell*

Age : 27

Expérience de FFXIV : J’avais testé la toute première béta mais le gameplay m’a repoussé très très vite, malheureusement car aujourd’hui j’avoue que j’aurai bien aimé suivre l’évolution d’Eorzéa. Pour ARR cela se limite à la phase de béta 3 ou j’ai monté un Elémentaliste niveau 25 ainsi que quelques niveaux de Maître d’Hast et Gladiateur ainsi qu’un métier de craft et de  récolte pour voir leur fonctionnement.

Expérience MMO/RPG : Avant les MMO il y a eu les RPG donc on va commencer par là.
Bien qu’ayant commencé les jeux vidéo sur colecovision, de mémoire c’est sur playstation que j’ai commencé vraiment les rpg avec un certain …… Final Fantasy 7 (comme c’est étrange). Ensuite ben ça a enchainé avec le 8 et 9 les Suikoden 2, Grandia, Vandal Heart 1&2 (dans la catégorie des T-RPG). Puis sur Dreamcast (RIP snif) avec Grandia 2, Phantasy Star Online, Shenmue, Nomad Soul. La PS2 avec FFX et X-2 et euh …. J’en ai oublié pleins seulement mon post risque d’être déjà assez long.

Heureusement pour moi les émulateurs me permettent de combler les lacunes de l’époque tel que les premiers FF, zelda, secret of mana et je commence à gouter aux dragon quest.

Pour les MMO j’ai en fait toujours été un healer dans l’âme sur tous ceux que j’ai parcourus :
- Guild Wars (environ 6 mois) : j’ai bien aimé mais haaaaannn on ne pouvait pas sauter !!!
- WoW (depuis Vanilla) : le plus joué j’y suis resté longtemps principalement parce que j’étais gm/officier/raid lead et que j’avais une base de joueurs avec qui je trainais en continu. Aujourd’hui la magie du jeu n’opère plus et le nombre de personne avec qui je m’y amuse s’est grandement réduit ce qui a causé mon arrêt du jeu.
- Warhammer Online (2 mois) : jeu très sympa ou je me suis marré en pvp en tant que chaman
- Age of Conan (3 mois) : Un gameplay rafraichissant ou le heal ne devait pas que heal sous peine de mort, cependant les guerres de guilde constantes au jeu du qui a la plus grosse m’ont fatigué.
- LOTRO : je reste jamais longtemps sur lotro pourtant j’adore faire un tour dans la comté de temps en temps pour y fumer de l’herbe à pipe et jouer quelques morceaux dans les tavernes avec mon luth (hobbit inside)
- Aïon : J’ai fait les bétas puis à la sortie 3h d’attente avant de pouvoir se log ….. euhh non Crying or Very sad  Du coup j’y ai refait un tour 2 petit mois après son passage en f2p et c’était agréable, pour peu qu’on coupe le son pour pas entendre le personnage gémir à chaque sort (pire qu’un match de tennis)
- The Secret World : Enfin du neuf ça fait du bien, seulement j’ai tjrs du mal à y rester car pas de guilde/groupe avec qui jouer ce qui limite fortement l’intérêt d’un MMO à mon goût.
- GW2 : joli, sympa, dynamique … mais mince elle est ou ma classe de heal rendez la moiiiiii !!!!!!! Mad 
- SWTOR : J’ai adoré la phase de levelling et les bg du jeu mais j’avais une guilde à faire tourner sur WoW. J’ai voulu y faire un tour récemment mais la façon dont le jeu à évoluer dans son modèle économique est juste nulle à mon avis.
- Tera : Très dynamique et l’univers super sympa, mais là encore des choses à gérer sur WoW.

Il n’y a en fait que WoW sur lequel je suis resté longtemps mais c’est aussi car c’est celui sur lequel j’ai eu le plus d’accroche en terme de communauté (pas celle en général mais surtout le cercle d’ami formé) et c’est généralement avec ces joueurs que je testais les autres MMO et on partait vraiment tester les MMO généralement sans avoir pour but de laisser tomber ce qu’on avait construit sur WoW du coup j’y restais pas très longtemps.

Avec le temps la communauté s’est réduite et n’ayant plus de responsabilité sur le jeu je l’ai quitté en tombant sous le charme de FF XIV.


Pourquoi Divine Might : plusieurs raisons à cela en fait :
- Parce que vous m’avez l’air d’un bon groupe qui rigole bien (c’est en tout cas l’impression que donne le forum)
- Parce que l’entraide et la bonne humeur passe en premier
- Suite à un long débat avec moi-même mon choix s’est tourné sur un serveur Legacy parce que je n’avais pas envie de subir les départs après le mois gratuit et la guerre de kikalaplugrosse que j’ai pu connaître sur les autres MMO au lancement. Du coup serveur Ragnarok et vous
- Pour venir en aide aux Lalafells en danger dans vos rangs, j’ai d’ailleurs subit un entrainement spécial comme le démontre l’image ci-dessous :
[Erudit] Lagun Elven (Accepté) Weng-weng


Votre but dans le jeu : S’amuser avec du monde, rigoler peu importe le contexte (event déconnade/ donjon HL ou BL/ siffler en travaillant/ la réponde D) et up pleins de classes/jobs Smile 

Comment avez-vous connu Divine Might : via les forums de JOL que je lis pas mal.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non


En petit cadeau je vous laisse admirer cette petite perle dénichée sur youtube (non ce n’est pas une vidéo de minou faisant du pole dance rassurez-vous) :



Bon et donc si vous êtes encore là c’est que vous avez résisté  mon long monologue, que vous n’avez pas encore changés de page pour chercher comment adopter un perroquet (non mais vous attendez quoi ?) et qu’il est temps pour moi de vous remercier d’avoir pris le temps de me lire.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 23:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lagun Elven :)

Tout d'abord, je tiens à te rappeler que nous sommes en recrutement "restreint", tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ici : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Je fais partir ta candidature en interne, en attendant, je te souhaite bonne chance et bon séjour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 23:07

Merci.

J'avoue avoir pris le temps de feuilleter pas mal le forum avant de me décider à poster et jusque la le séjour est très agréable en tout cas  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 23:12

Salut Lagun,

En voila une candidature complète et intéressante, ça fait plaisir d'en voir, il en faudrai plus souvent (surtout quand le recrutement est restreint) en plus de cela vu que tu joue un lalafell (et qui plus ai futur érudit) c'est que du bonheur.

Je vois que tu as joué à pas mal de bon jeu, Suikoden 2 Love , Shenmue, Nomad Soul...

J'ai bien aimé le gif aussi, les lalafells vaincront ! Strong

En craft couturier sera utile à l'Erudit, alchimiste aussi est pas mal (pour craft les grimoire de l'Erudit et craft des potions).
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 23:25

Je sens la prolifération de carbuncle sur Eorza, on va tous les écraser. Evil or Very Mad 

Belle candidature, sérieuse et soigné.

Bienvenue ici, et bonne chance.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 23:41

Bonsoir et soit le bienvenue sur le forum Smile

Lagun Elven a écrit:
Race : la plus « grande » de toutes les races existantes, j’ai nommé les Lalafells
Bien dit maintenant rejoint le groupe "chassons tout les Miqo'te d'éorzéa" we need you Wink


Dernière édition par Mokou Fujiwara le Jeu 22 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 0:20

Bienvenue a toi Very Happy

Lagun Elven a écrit:
Race : la plus « grande » de toutes les races existantes, j’ai nommé les Lalafells
 
Es tu au courant qu'ici les Lala sont élever en batterie Héberger pour être déguster roti assis a table pour Noël ? [Erudit] Lagun Elven (Accepté) 265695 
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 0:23

Bienvenue et hop, un de plus dans notre combat pour triompher des forces du maaa...tou! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 6:45

Salut et bienvenue à toi Lagun Wave 

Ta candidature est très complète et cela fait plaisir à voir !
Un point noir par contre
Citation :
Pour venir en aide aux Lalafells en danger dans vos rangs, j’ai d’ailleurs subit un entrainement spécial comme le démontre l’image ci-dessous :
Les Lalas sont séquestrés et il y a des Gobbus qui gardent l'entrée du congélateur. On a d’ailleurs jeter la clef, seul moyen de l'ouvrir, c'est d'y aller à la hache. Mais de forte chance de raccourcir encore la race "la plus grand" Laughing 

Je te souhaite bonne chance, et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 9:02

Pour les goobue chez moi on a le jambon de Bayonne, ça devrait suffire pour faire diversion.

Pour les carbuncle, et bien je n'ai qu'une chose à dire : lalafell + carby = epic mount :

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) AcTcY3mh
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 9:02

Jolie présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 9:12

Salut Lagun,

Candidature très agréable à lire et mention spéciale pour le gif et la vidéo du perroquet Very Happy 

Bonne chance pour la suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 10:41

Bienvenu Smile

Les Lala vaincront [Erudit] Lagun Elven (Accepté) 265695 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 10:43

Encore un carby super sayan :s
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:00

Candidature acceptée. Very Happy 

Bienvenue chez Divine Might.

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.

Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

Pour avoir ton accès CL, il te suffit de contacter IG : Jurian Raines, John Darkom, Nami Laverne, William Sances ou moi-même.

N'oublie pas de passer un coup ici: https://divinemight.forumactif.com/t930-le-nouveau-recensement-de-divine-might

Et ici: https://divinemight.forumactif.com/t1085-rassemblement-pour-la-release

Amuse toi bien. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:01

Welcome Smile 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:06

Bienvenue parmi nous l'ami :)

On se retrouve IG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lagun Elven
Lvl 4
Lvl 4
Lagun Elven

Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 228
Gridania Aucun

Aucune Rang 50
Couturier Rang 1
Botaniste Rang 1

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:15

Oooohhh Merki de m'accueillir parmi vous, promis je ferai attention de prendre mon carbybag quand je sortirai le carby histoire qu'il laisse pas des petits cadeaux partout.

*s'en va visiter les liens à check*
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:52

Yeah un nouveau lala et sa boite à caca! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 15:56

Welcome dans nos rangs cher lalatriote Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 16:07

Bienvenue chez les mangeurs de Lala [Erudit] Lagun Elven (Accepté) 728350 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) EmptyDim 25 Aoû - 12:02

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Erudit] Lagun Elven (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Lagun Elven (Accepté)   [Erudit] Lagun Elven (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Erudit] Lagun Elven (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit