Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Saito
Lvl 0
Lvl 0
Akira Saito

Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 13
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Orfèvre Rang 45
Mineur Rang 50

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 21:09

Titre du sujet : Candidature d'un petit maître d'hast isolé

Corps du sujet:

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Akira Saito, petit maître d'hast futur chevalier dragon actuellement à la recherche d'une guilde avec son ami Ujiya. Pourquoi pas Akira comme pseudo de forum ? tout simplement, car celui si n'est pas disponible Sad


Informations :

Pseudo :Akira Saito
Race :Hyur
Classe :Maître d'hast
Lvl de classe :13
Craft :Je réfléchis à la question, mais surement Menuisier
Lvl de craft :Zéro je réfléchis à la question
Nation d'allégeance :Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :Aucune
Votre fréquence de jeu :Élevé en règle général
Connaissances dans la LS/CL :Personne
Prénom : Vincent
Localisation : Evreux Haute-Normandie
Age : 24 printemps pour 23 automnes
Expérience de FFXIV : Juste la Phase 4 de la bêta

Expérience MMO/RPG :Oulah , la liste est longue : Dofus (5 ans); Runes Of magique (3 mois);Aion (6 mois); Swtor (1 an); Guilde Wars 2 (6 mois); WoW (3 seconde); Perfect World (1 an). La liste des RPG est trop longue aussi je vous invite à voir mon profile Seriebox (Pseudo: Raxus) qui sait-on se trouvera peut être d'autres points communs :p

Pourquoi Divine Might :Dans un monde ou la majeur parti des joueurs sont des joueurs de MMO type Fast food, il n'est pas forcement évident de trouver une guilde stable et qui cherche à faire son trou sans prise de tête. En règle générale je recherche les guildes qui partagent les mêmes points de vue que moi sur le jeu. Beaucoup oublient le côté social d'un MMORPG or pour vous comme pour moi cela semble être le critère primordial. Entre autres votre charte correspond totalement à mes attentes. Une Orientation sociale, et un mélange hétéroclite de joueurs et la participation de toutes et tous à des événements futurs.

Votre but dans le jeu :Mon but dans le jeu, avant tout m'amuser, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un MMO pour se prendre la tête, je joue pour me détendre de mes longues journées de travail (ou pas).

Comment avez-vous connu Divine Might :de longue recherche sur le forum de JoL, mon copain et moi-même recherchions une guilde qui correspond à nos attentes, nous avons longuement hésité, longuement réfléchis, et nous vous avons choisis.


Candidature en parallèle dans une autre LS :Aucune

- Petite description de vous et de votre vision de jeu:

Comme dis au début de la candidature, je me prénomme Vincent , âgé de 24 printemps, je profite actuellement des joies du chômage pour me faire doré la pilule en Haute-Normandie avec Ujiya

Ma vision du jeu est complexe et se déroule sur plusieurs phases,la découverte du jeu, l'apprentissage des mécaniques, et principalement le plaisir de jeu.

Il est important pour moi de découvrir tous les aspects du jeu ainsi que ses mécaniques Artisana, Récolte, Classe pour les jeux basiques, sous-classe et Job venant en plus ici . Non content de jouer ma classe, je suis un peu touche-à-tout et souffre de rerollite aiguë (Maladie psychologique qui consiste à créer un maximum de personnages pour... pour... ben on se le demande encore... [NDLR]). Par chance, je ne découvre pas le jeu seul, Ujiya m'assistant comme il peut (je le pousse à bout parfois c'est rigolo Surprised).

On ne peut apprendre à maitriser sa classe qu'en compagnie d'autres joueurs. Il est à mon sens inconcevable d'apprendre à jouer ni même de jouer tout cours, seul ... sinon FFARR serait un RPG et non un MMORPG.


 "Oui, mais pourquoi pas jouer en pickup?"


 Bonne question la petite voie .La réponse est simple, je déteste jouer en pickup, les résultats sont totalement aléatoires, on ne sait jamais sur qui on retombe, une LS est la garantie de progresser avec des personnes stables partageant le même objectif dans l'ensemble (soyons honnête même si dans les grandes lignes nous recherchons la même chose, nous avons toutes et tous nos propres envies) et surtout se lier avec un groupe de personnes. Dans l'ensemble une relation fraternelle entre les joueurs donne  de meilleurs résultats et surtout de gros délire (tripes pour les d'jeuns).

quant au plaisir de jeux il découle directement des deux autres points, mais mérite sa propre place, jouer à un jeu pour se braqué ne sert à rien, le jeu doit rester un plaisir avant tout, et pour moi , un plaisir, ça se partage, faisons fît de tous les tracas quotidiens, passons un agréable moment en mourant en donjon, en se faisant éclaté en PVP à l'inverse soyons heureux de terminé un donjon avec des pertes minimes, en remportant des manches en colisé bref, vous l'aurez compris, j'aime profité des moments simples en jeu.

- Expliquez ce que vous attendez de la LS: À dire vrai pas grand chose, hormis un soutien en cas de besoin, tout comme je la soutiendrai en cas de besoin, le partage de petit délire, de souvenir de discussion chiant à souhait dont j'en ai le secret. Bref rien que je ne puisse apporter moi-même.

Note: Je suis tout à fais disposé à attendre qu'une place se libère dans la guilde avant d'être recruté.


Dernière édition par Serra Keto le Ven 23 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Nait-Pas.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 21:16

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum :)

Je place ta candidature en section interne, en attendant je te souhaite bonne chance !
Merci d'avance pour ta patience Surprised

En attendant, je laisse le reste de la horde se jeter sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 23:41

Hola!
Serra Keto a écrit:
(Kiki pour les intimes... Ou pas)
Moi aussi j'ai un kiki pour les intimes Embarassed

Bon je dois vous laisser j'ai un lapin à cuisiner...
[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) 929844 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 23:48

Bienvenue chez nous Very Happy

Citation :
Votre but dans le jeu :Mon but dans le jeu, avant tout m'amuser, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un MMO pour se prendre la tête, je joue pour me détendre de mes longues journées de travail (ou pas).
Je te comprend bien je suis pareil que toi mon homme boss et moi a la maison Smile Au moins IG en pleine journée je sais que je serait pas seul Very Happy

Bonne Chance pour ta/vos candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 2:40

Bienvenenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 7:11

Salut et bienvenue à toi Akira Wave 

J'avais plein de chose à raconter, rebondir sur le Kiki comme Arbo (trop tendancieux mes propos ce matin, je vais me rincer la tête tiens), mais j'aiiii paaaaas le teeeemps !!!! (merde vais être à la bourre au taf)

Donc ce sera ce soir quand je reviendrais Surprised 

En attendant, bon cuisinage Shocked (et good luck!)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 9:47

Wilkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 10:11

Bienvenuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saito
Lvl 0
Lvl 0
Akira Saito

Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 13
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Orfèvre Rang 45
Mineur Rang 50

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 14:54

Merci à tous pour votre accueil sur votre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Nait-Pas.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 19:34

Bienvenue par ici

Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 7:02

Ton choix de classe porte sur DRG, tu pourrais nous dire un peu plus sur le type de classe qui t'attire de manière générale et du coup pourquoi drg ? (juste curieux, aucun jugement la dessus)

Citation :
Élevé en règle général
That's what she said ! Razz 

Tu as réussi à un peu jouer la semaine dernière pendant l'OBT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Akira Saito
Lvl 0
Lvl 0
Akira Saito

Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 13
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Orfèvre Rang 45
Mineur Rang 50

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 12:18

Jurian a écrit:
Ton choix de classe porte sur DRG, tu pourrais nous dire un peu plus sur le type de classe qui t'attire de manière générale et du coup pourquoi drg ? (juste curieux, aucun jugement la dessus)
De manière général les classe de heal m'attirent, mais bon quand à repartir de zero autant tout recommencer . Le heal ça fait des année que je le pratique . Le DRG m'a tapé à l’œil déjà par sont esthétisme en Légendaire mais aussi par son game-play . Mais qu'on se rassure , j'ai déjà tout mes persos de créé :p


Jurian a écrit:
Tu as réussi à un peu jouer la semaine dernière pendant l'OBT ?
Ouip , Ujiya et moi avions pu jouer ensemble un peut malgré les quelques Heures d'attente pour créé nos persos sur ragnarok \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Nait-Pas.com
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 17:46

Serra, ta signature me fait penser à Nabi"Lala" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyJeu 22 Aoû - 23:13

Bienvenu !

conseil du jour :

le bleu, ça fait mal au yeux ! Trained 

(Sinon moi je travail du matin, au moins il y aura du monde quand je joue l'après midi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saito
Lvl 0
Lvl 0
Akira Saito

Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 13
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Orfèvre Rang 45
Mineur Rang 50

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 0:25

Voilà , y a plu de bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Nait-Pas.com
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 6:35

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 8:16

Welcome dans la CL Angel
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 8:45

Bienvenue chez Divine Might Surprised

Tu pourras /tell IG : Jowy Blight, John Darkom, Jurian Raines, Nami Laverne ou moi-même pour recevoir ta "pearl".

En attendant la release, amuse-toi bien par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 9:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 9:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saito
Lvl 0
Lvl 0
Akira Saito

Date d'inscription : 16/08/2013
Messages : 13
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Orfèvre Rang 45
Mineur Rang 50

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 11:00

Merci à toutes et à tous de m'avoir accepté chez les Divine Might :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Nait-Pas.com
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyVen 23 Aoû - 13:35

Bien viendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) EmptyDim 25 Aoû - 12:04

Bienvnenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)   [Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maitre d'hast] Akira Saito (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit