Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mage] Bardamu Céline (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu Céline
Lvl 0
Lvl 0
Bardamu Céline

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMar 20 Aoû - 20:13

Bonsoir,

Bardamu Céline, Lalafell.

Classe : En général, mage, j'ai quitté le jeu avant la mise en place des jobs.
Lvl de classe : 50.
Craft : Couturier, tanneur, botaniste à l'époque.
Lvl de craft : Environ 30 de mémoire.
Nation d'allégeance : Ul'dah.
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Membres de petites ls sur Selbina.
Votre fréquence de jeu : De manière général le soir vers 20H, le we plus tard, néanmoins cela reste aléatoire et surtout en fonction de mes enfants.

Expérience MMO/RPG :
Joueur de la première heure sur la V1, j'ai découvert le MMO avec FF11 avec le skin Chuck Norris.., mes seuls du reste, niveau RPG, la belle époque PSX, style FF6 ou Chrono Trigger, Vagrant Story, Xeno... bon j'arrête la hein...

Pourquoi Divine Might :
Vous semblez mettre un point d'honneur a l'ambiance et le fun avant tout, vous m'auriez menti ?

Votre but dans le jeu :
La nostalgie de FF XI ma conduit a me lancer dans le XIV à l'époque, même si l'effet n'était pas aussi
intense, quand 2010 ou aujourd'hui avec les améliorations, profiter en communauté d'un bon petit FF online.

Comment avez-vous connu Divine Might :
Dans le registre du dauphin noyé, qui est donc mort, hum.

- Petite description de vous et de votre vision de jeu :
Je suis un casual et ma vision de jeu doit n'être que justement sa vocation première, et du reste
le producteur Naoki Yoshida la bien compris et nous propose donc deux visions de jouer et peut-etre de franchir la barrière de temps en temps.

- Expliquez ce que vous attendez de la LS :
L'exact reflet de la description de votre LS telle que cela ma incité a y postuler, voyez vous, et en aucun cas faire de ce jeu un deuxième travail..


Cordialement,
Barda.


Dernière édition par Bardamu Céline le Jeu 22 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMar 20 Aoû - 20:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bardamu Céline :)

Tout d'abord, je tiens à te préciser, si tu ne l'avais pas encore vu, que notre recrutement est en statut "restreint", aussi tu trouveras de plus amples informations par ici : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Je fais suivre ta candidature en interne, en attendant je te souhaite bonne chance !

N'hésites pas à échanger avec le reste de la compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 2:43

Bienvenue par ici o/

Qu'est-ce qui t'a convaincu de revenir sur FF14 ? Tu as participé aux phases beta ? Quels sont tes objectifs outre t'amuser ? Si tu en as d'autres bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 7:05

Hello et bienvenue Bardamu Wave 

Vu notre statut restreint qui ne nous fait donc accepter que des candidatures "coup de coeur" actuellement, la tienne parait un peu "vide" pour avoir une chance acceptation prochaine.
Si réponse en ce sens, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement (indéterminé pour le moment)

Good luck dans tout les cas ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Bardamu Céline
Lvl 0
Lvl 0
Bardamu Céline

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 7:35

Bonjour Smile

En réalité je fais partie de ceux qui déjà apprécié la v1,
Et même si il faut avouer que passer un certain temps au début du moins, l'impression de tourner en rond ou encore une redondance, c'était fun essentiellement avec mes petits camarades :)  
J'ai participé a l'alpha et bêta mais vraiment peu.
Aujourd'hui je reviens avec le même leitmotiv, sans objectifs précis si ce n'est échanger et partager Wink

Et pendant la rédaction de ce message un nouveau surgit!
Je comprends évidemment votre point de vue, néanmoins je constate que ma candidature ne démarre pas sur les chapeaux de roues! Le destin changera peut être la perception épuré que j'affectionne Wink

À plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 9:32

Welcome on the fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 11:43

Salut et velkom sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 12:41

C'est Nami à se balader en slobart tout serré qui nous attire tout ce monde hein! Love
Bienvenue par ici

Bardamu Céline a écrit:
Aujourd'hui je reviens avec le même leitmotiv, sans objectifs précis si ce n'est échanger et partager :Wink:
Et pendant la rédaction de ce message un nouveau surgit!
Bah tu me laisse sur ma faim! Très mauvaise de laisser un Lala sur sa faim Very Happy
C'est quoi du coup ce nouveau leitmotiv qui t'a surgit en plein face?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu Céline
Lvl 0
Lvl 0
Bardamu Céline

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 20:23

Bonsoir la compagnie,

Un petit passage en soirée pour vous manifester l'intérêt que je porte à ma candidature

Et quand bien même cette dernière semble incomplète, pour être franc ce genre d'exercice tout comme les forums de manière général ne sont pas ma tasse de thé, alors au risque de me "griller" je tiens néanmoins à le préciser, cependant je peux concevoir une autre forme de feeling pour se retrouver au sein d'un jeu, m'enfin je devrais lire la charte
Alors vous dire que ces vous et pas une autres, vous convaincre ou non, l'Alchimie qu'on aura ou pas a se retrouver, franchement.... Du reste comme beaucoup un temps de présence permet toujours de ce faire une idée de quelqu'un, ce qu'on appel la période d'essai, je suis aussi pas fan d'écrire avec un iPad
À travers ces quelques lignes je plaide ma cause, mais reste droit dans mes bottes de Lalafel, et que cela soit par restriction de place ou que le coup de cœur soit en rtt, on prendra quand même du plaisirs dans le jeu, et on s'croisera dans l'jeu ; )
(Je remercie le jury des Gérard oui oui)

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 20:50

Salutation Bardamu,

Tu joue Lalafell donc on devrait bien s'entendre. Laughing 
Tu as plutôt bon gout en RPG, tu n'as jamais joué à Suikoden (le 2 en particulier)?
Tu as joué à la V1 de FFXIV tu jouais quoi comme classe? tu indique dans ta candidature avoir une ou des classes lvl 50 lequel?

C'est vrai que ta candidature de base n'est pas très épaisse (ce qui peut te porter préjudice pour ta candidature, nous sommes environ 50-60 membres et notre recrutement est restreint, nous sommes plus exigent sur les candidatures du fait que l'on ne veut pas finir à 120 membres à la release) mais bon à part ça tu as l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu Céline
Lvl 0
Lvl 0
Bardamu Céline

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 22:07

Sur la v1 j'étais un elfe du reste, sinon j'ai up à 50 occu, élém et hast, j'ai pas essayé les fameux jobs ; )

Que devient la licence Suikoden d'ailleurs ?
Je crois que le rpg qui ma le plus marqué sans hésitation c'est FF Tactics
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyMer 21 Aoû - 23:17

FFTactics est un excellent T-Rpg, avec un scenario vraiment sympathique.

La licence Suikoden est un peu au point mort, le dernier jeu Suikoden est sortie sur psp uniquement au Japon en 2011/2012 je crois, mais jamais sortie au USA/Europe (et ne sortira jamais).

Un peu dommage que Konami n'ai plus l'envie de faire vivre cette série (même si les meilleurs Suikoden restent les 2 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu Céline
Lvl 0
Lvl 0
Bardamu Céline

Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 21:59

Bonsoir la compagnie



Si je reviens parmis vous ce soir c'est pour mettre fin a ma candidature,

en effet après réflexion je souhaite mettre en suspens cette dernière, qui je précise est unique,

et je suis en aucun cas accepté dans une autre compagnie, la correction m'oblige à le préciser.

je vous remercie néanmoins pour l'attention et vous souhaite de passer de bons moments en Eorzéa.

Bonne Soirée ;  )
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 22:00

Ok pas de soucis Bardamu, bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 22:04

Merci d'avoir prévenu et bonne continuation quoi que tu fasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 23:34

Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 23:36

Merci pour le passage et nous avoir mis au jus !
Si tu compte venir sur Ragnarok, on n'hésitera pas à se /wave en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyJeu 22 Aoû - 23:55

Merci de l'obligeance dont tu fais preuve en nous prévenant :)

Grandement apprécié par ici !

A très bientôt sur le jeu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) EmptyVen 23 Aoû - 8:20

Adios [Mage] Bardamu Céline (Annulé) 95821 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mage] Bardamu Céline (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Mage] Bardamu Céline (Annulé)   [Mage] Bardamu Céline (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mage] Bardamu Céline (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com