Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyLun 19 Aoû - 22:35

Salut à tous, alors moi c'est Freelance ou Fabien pour les intimes

Titre du sujet :

[Gladiateur] Freelance Delaluna


Corps du sujet:

...[Arrive en courant sur le quai de départ]... j'ai vue de la lumière et de la bonne humeur dans la taverne du coin, je suis entrée.

Informations :

Pseudo : Freelance
Race : Miqo'te (La tribu de la nuit... non pas de Dana [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 574356)
Classe : Gladiateur, je n'ai pas encore décidé si je m'orienté sur du tanking ou du DPS. Je pourrais m'orienter vers l'un ou l'autre suivant les besoins de la compagnie
Lvl de classe : 11
Craft : je pense m'orienter vers Mineur/Armurier/Forgeron
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : Ul'Dah
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : guildes de taille moyenne hors FF dont j'ai oublié les noms
Votre fréquence de jeu : le soir en semaine et le week-end. Mon rythme de jeu peut-être saccadé allant de grosse session de jeu à ne pouvoir jouer pendant quelques jours pour raisons diverses, ce qui fait un équilibre de montée en level.
Connaissances dans la LS/CL : aucune

Prénom : Fabien
Localisation : Nantes
Age : 30 ans

Expérience de FFXIV : Pas très grande, j'avais participé à la beta de FFXIV mais pour de multiples raisons et défaut du jeu à cette période, je n'avais pas sauté le pas. J'avais tout de même apprécié le système de minage qui demandait une certaine dextérité. J'ai appris l’existence de FF XIV ARR que récemment, et j'ai pû découvrir un tout nouveau jeu  lors de cette phase de beta 4, et vous connaissez la suite (je suis là avec vous).

Expérience MMO/RPG : Je ne pourrais prétendre à une liste longue comme le bras comme certain d'entre vous. J'ai de très bon souvenir sur Secret of Mana. Côté Final Fantasy, j'ai toujours été attiré par leur univers, j'ai joué aux Final Fantasy du VII au IX, avec une préférence pour le VIII qui fût mon premier FF (Oh les cinématiques Surprised ). Côté MMO, je suis surement passé à côté d'un bon jeu, FF XI, mais la localisation japonaise à sa sortie me rebutait pour franchir le pas. J'ai alors joué à mon premier MMO sur WOW en tant que Paladin. J'ai fini level 40 car la répétitivité des actions de gameplay trop basique à mon goût (combat, craft) ont fini par me lasser (avis personnel). J'ai ensuite joué quelques temps plus tard à Aion en tant que Prêtre dont j'ai apprécié l'univers, mis à part peut-être en PVP, les cars de RAID me passant dessus ainsi que mes coéquipiers. Je suis un joueur dans l'âme, sur des jeux de stratégies et des FPS entre autre.

Pourquoi Divine Might : mon perso de beta ayant été créé sur Ragnarok, j'ai d'abord filtré les potentiels compagnies. En parcourant le forum, j'ai eu l'impression avoir à faire à un groupe hétéroclithe de joueurs et bien plus encore, choses que je pense être une force. La description de la guilde m'a semblé accueuillante, pas trop exigante, ni laxiste, un juste milieu en fait. Petit détail : j'ai bien noté "Chats Vocaux non imposés", chose que j'apprécie. Et oui, je ne suis pas contre de venir vous rejoindre si l'humeur m'en dit, mais n'attendez pas que je sois un des plus bavard. Vous l'aurez compris, je suis un peu reservé.

Votre but dans le jeu : découvrir l'univers Final Fantasy de cet opus, prendre du plaisir dans le jeu, dans les différentes façons de jouer (entraide...). Combattre le bestiaire de ce monde.

Comment avez-vous connu Divine Might : guildes.jeuxonline.info

Candidature en parallèle dans une autre LS : non, j'attendrais votre réponse dans moins d'une semaine je l'espère.

I need you... you need me (ou peut-être pas Crying or Very sad )


Dernière édition par Freelance Delaluna le Lun 19 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyLun 19 Aoû - 22:53

Coucou et bienvenue :) Tu devrais avoir une réponse sous peu ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyLun 19 Aoû - 22:58

Salutation Freelance,

Tu compte jouer gladiateur mais tu indique ne pas savoir si tu t'oriente vers tank ou dps, il faut savoir que gladiateur (qui évolue ensuite en Paladin) est une classe de tank only. Donc si tu recherche une classe dps il ne faut pas chercher du coté du gladiateur.

Sur la beta 4 tu as monté quoi comme classe et à quel level? (pour avoir une idée de ce que tu as pu tester/voir).
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyLun 19 Aoû - 23:07

Jowy Blight a écrit:
Salutation Freelance,

Tu compte jouer gladiateur mais tu indique ne pas savoir si tu t'oriente vers tank ou dps, il faut savoir que gladiateur (qui évolue ensuite en Paladin) est une classe de tank only. Donc si tu recherche une classe dps il ne faut pas chercher du coté du gladiateur.

Sur la beta 4 tu as monté quoi comme classe et à quel level? (pour avoir une idée de ce que tu as pu tester/voir).
Ah je ne savais pas, mais çà me conviens, j'aime bien le couple bouclier/épée.
sur la beta 4, j'ai seulement commencé à jouer dimanche soir, j'ai monté un seul perso, classe gladiateur level 11. J'ai pas eu le temps de tester le craft, et d'instances (à part les petits combats instanciés pour faire avancer la début de l'histoire (pas vraiment une instance de groupe).

Dans tous les cas, cela m'a fait précommandé le jeu sur Micromania , oui j'espère avoir le steelbook FFXIV en cadeau Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 0:27

Bienvenue sur notre forum Freelance.

Tout d'abord, notre recrutement est actuellement en statut "Restreint", tu trouveras de plus amples informations à ce sujet ici : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Ta candidature sera tout de même étudiée avec soin par notre communauté, aussi je te souhaite bon courage pour le vote !

Dommage pour FFXI, il est vrai que plus d'une personne s'en est écarté à cause de ceci, la traduction FR du jeu très demandée par la masse française des joueurs de MMO n'est arrivée que trop tardivement.

J'espère que le concept du jeu va te plaire, car même si on a fait beaucoup de chemin depuis la V1, le jeu ne s'approche pas des autres MMO :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 6:38

Salut et bienvenue à toi Freelance Wave

Candidature sympa (j'ai ris à la tribu de dana Laughing )
Ton avatar vient d'un Anime ? je suis curieux de connaitre de nouveau (j'ai fini celui de Vyrgilia, m'en faut un autre Excited )

Freelance, c'est original pour pseudo, me fait penser à ceci Wink 

Dans tout les cas, Good luck et au plaisir Smile

ps: ouai j'ai fais un carton avec les smiley pour le coup Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 7:57

Salut Freelance, bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 8:16

Kyle Sances a écrit:

Tout d'abord, notre recrutement est actuellement en statut "Restreint"
oui, j'ai posté ma candidature en connaissance de cause. Mais l'attrait du forum (aspect graphique bien réalisé il faut le dire) et de la compagnie était trop grande et, j'ai pas pû résister.

Jurian Raines a écrit:

Ton avatar vient d'un Anime ? je suis curieux de connaitre de nouveau (j'ai fini celui de Vyrgilia, m'en faut un autre Excited )

Freelance, c'est original pour pseudo, me fait penser à ceci Wink 
Concernant l'avatar, je ne sais pas l'origine du contenu de l'image, mais je l'ai trouvé sur Google Image en cherchant un fond d'écran pour mon nouvelle écran en résolution 2560x1440 (option filtre de Google).
Si tu veux connaître d'autres animé ou plus spécialement manga animé, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici gold-saints.fr

Le coût du pseudo, je ne comprenais pas jusqu'à te citer pour voir apparaître l'URL de l'image qui ne s'affichait pas. Non je n'ai pas jouer à ce jeu.

Bonne journée [...m'en vais bosser]
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 9:51

Cet écran de fou oO

Dommage pour Freelancer, tu es passé à côté d'un excellent jeu Very Happy Une carte immense, des vaisseaux de partout, une bonne ia, des combats bien chauds haaaaaaan [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 22074 

Bon courage pour le travail [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 484407 *s'y met aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 9:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 12:13

Salutation et bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryackes Delpyris
Lvl 2
Lvl 2
Oryackes Delpyris

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 145
Gridania Lvl 50

Aucune Aucun
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 13:59

salutation a toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:13

Freelance Delaluna a écrit:


Expérience MMO/RPG : Je ne pourrais prétendre à une liste longue comme le bras comme certain d'entre vous.
Arf tu es passé à côté d'une très bonne blague salace pleine de perversité qui font tant de plaisir à John.

*John si tu as ramassé tes morceaux du bas de ta tour et si tu passes par là...


Laverneries à part, bienvenue par ici et bonne chance pour ton acceptation, car on est... durs

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 19:38

... et longs comme des bras ? ... [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 929844 
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:02

Nami Laverne a écrit:
Freelance Delaluna a écrit:


Expérience MMO/RPG : Je ne pourrais prétendre à une liste longue comme le bras comme certain d'entre vous.
Arf tu es passé à côté d'une très bonne blague salace pleine de perversité qui font tant de plaisir à John.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Qu'est ce qu'elle a m'a p'tite liste, elle est pas assez bien à ton goût.

De toute façon, Une liste, çà reste une liste. Une consonne remplacé par deux consonnes, çà reste des consonnes. Confort
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:16

Azuryth Nalsheran a écrit:
... et longs comme des bras ? ... [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 929844
Sur les trois derniers post, je me demande qui a été le plus subtile. Sans doute Nami. Mais finalement, y a-il vraiment une arrière pensée dans le post de Nami. Ben oui , damasoille Nami, quant tu dis "on est durs", fais vraiment tu partie des durs ? Sans doute que non [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 235178 
Rassures moi, tu n'es pas transgenre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:36

Freelance Delaluna a écrit:
Azuryth Nalsheran a écrit:
... et longs comme des bras ? ... [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 929844
Sur les trois derniers post, je me demande qui a été le plus subtile. Sans doute Nami. Mais finalement, y a-il vraiment une arrière pensée dans le post de Nami. Ben oui , damasoille Nami, quant tu dis "on est durs", fais vraiment tu partie des durs ? Sans doute que non [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 235178 
Rassures moi, tu n'es pas transgenre ?
ça te plairait ? [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 16472 
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 20:42

Nami Laverne a écrit:
Freelance Delaluna a écrit:

Rassures moi, tu n'es pas transgenre ?
ça te plairait ? [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 16472 
euh..........















..non
[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 929844 

Ton profil indique "Femme", juste par curiosité, c'est IRL ou tu fais du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 21:02

Freelance Delaluna a écrit:

Ton profil indique "Femme", juste par curiosité, c'est IRL ou tu fais du RP.
Si je dis que je suis une femme, on ne me croira pas, donc je suis un homme

si je dis que je suis un homme, on me croira de suite, donc je reste un homme

alors pour le fun, on va dire que je fais du RP, donc je suis une femme, miqo'te de surcroit [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 187733 
Revenir en haut Aller en bas
Freelance Delaluna
Lvl 0
Lvl 0
Freelance Delaluna

Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 48
Ul'dah Lvl 11

Gladiateur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 21:08

Nami Laverne a écrit:
Freelance Delaluna a écrit:

Ton profil indique "Femme", juste par curiosité, c'est IRL ou tu fais du RP.
Si je dis que je suis une femme, on ne me croira pas, donc je suis un homme

si je dis que je suis un homme, on me croira de suite, donc je reste un homme

alors pour le fun, on va dire que je fais du RP, donc je suis une femme, miqo'te de surcroit [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) 187733 
Tant de complexité, çà fait mal à la tête.
Si tu dis que tu es une femme, je te crois. Bon, peut-être pas si sur Munble, tu as une voix à la Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 21:25

Plop bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 22:34

Nami c'est une femme à barbe, c'est plus clair comme ça? Very Happy 


Bon, moi aussi je suis fatigué, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMar 20 Aoû - 23:30

Nami Un homme ??!!!! Love Love Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 6:51

Les jeux de mot, c'est encore plus dur le matin !
Mais c'est normal, c'est parce qu'on est encore jeune et insouciant, ça monte plus vite ... à la tête !
Mais bon, plus c'est dur, plus c'est bon.
(comme un bon coup de bouclier en pleine tête)
Oui, oui nous sommes bien fous !

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) Divers-fuyez-pauvres-fous-img
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) EmptyMer 21 Aoû - 10:11

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)   [Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gladiateur] Freelance Delaluna (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit