Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhnor
Lvl 0
Lvl 0
Arhnor

Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Information serveur _
MessageSujet: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 13:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais vous demander une information que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs (notamment dans le sujet de présentation de la guilde).

Je souhaiterais faire une candidature, mais je voudrais d'abord savoir sur quel serveur se trouve la LS s'il vous plait? (je viens également de Trabia et ait été redirigé sur Hyperion par la suite)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 13:16

Bienvenu sur le forum nous sommes sur Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Arhnor
Lvl 0
Lvl 0
Arhnor

Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 13:30

Merci de votre réponse rapide.

J'ai cru comprendre qu'un grande partie de la communauté FR serait sur Ragnarok, mais je pense m'y être pris trop tard pour demander un changement de serveur...

A tout hasard savez vous s'il est encore (ou sera) possible de demander ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 13:37

Je ne sais pas pour le changement de serveur mais pour les serveurs à forte communauté FR il y a aussi Moogle.
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 14:55

Bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, sache que notre recrutement est passé au statut de "restreint" il y a peu de temps,
tu trouveras de plus amples informations sur ce lien : https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

tu peux toutefois porter une candidature dans la section adéquate en attendant la réouverture ultérieure, ta candidature sera bien entendu étudiée sérieusement :)

Enfin, il n'est pas prévu de transfert de personnage entre royaumes pour l'instant, on estime l'option utilisable d'ici 2 à 3 mois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arhnor
Lvl 0
Lvl 0
Arhnor

Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 3
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur EmptyDim 18 Aoû - 17:12

Donc cela ne sert à rien de postuler pour le moment, je suis actuellement sur le serveur Hyperion (que je n'ai pas pu choisir)

Merci pour votre accueil et toute vos réponse, je pense revenir vers vous si le changement de serveur peut se faire.

Sur ce, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information serveur _
MessageSujet: Re: Information serveur   Information serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Discussions Générales-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit