Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 15:41

Bonjour à tous, après plusieurs jours de réflexion j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer. Commençons par une petite présentation IRL :


Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan, 26 ans, et j'habite en Auvergne près de Clermont Ferrand (J'espère que je suis le seul auvergnat car lorqu'il y en a un ca va, mais quand ils sont plusieurs ..... [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 95584 ). Je suis tout fraichement lauréat du CAPES de Maths, il se peut donc que je sois obligé de déménager début Septembre suivant mon affectation (en espérant que l'ouverture de la ligne dans ce cas ne m'empêche pas de démarrer le jeu).
Pour parler de mon caractère, je ne pense pas être bien placé pour me juger mais je dirai que je suis plutôt calme et assez patient, mais il ne faut pas essayer de me la faire à l'envers, comme tout le monde je pense Smile
Mes centres d'intérêt sont la lecture, les soirées entre potes, la musique, rien de bien extraordinaire !

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais parler du jeu en lui même !


Présentation IG

Je compte créer un Elézen crépusculaire mais j'hésite encore pour la classe (d'où le titre de mon post Smile). En effet, le heal m'ayant toujours attiré, la balance penche pour un élémentaliste; mais les sorts de l'occultiste ont l'air vraiment intéressant aussi, donc mon coeur balance même si je dirai qu'il y a un léger avantage pour l'élémentaliste.
Pour le craft je compte faire de l'alchimie et donc je prendrai surement botaniste pour m'aider (si j'ai bien tout compris).

Pour mes horaires de jeu, je me considère comme un joueur à "faible" temps de jeu. Donc je pense faire facilement le 1 event toutes les 2 semaines mentionné dans la charte mais je ne serai certainement pas là tous les soirs :) J'aurai beaucoup de boulot dans mon année de stage (création des cours, mémoire à préparer etc) donc je ferai en fonction.

Je vais aussi vous parler de ma vision du jeu mais avant ca je vais vous faire un petit résumé de mon parcours MMO pour comprendre un peu mieux.

J'ai eu le net chez moi 1 jours avant la sortie de WoW donc je n'ai jamais testé les MMO précédent à WoW. J'ai donc démarré avec WoW sur Archimonde côté alliance en jouant une petite elfette super sexy druide. Puis j'ai changé de serveur (Garona) à la mort de la guilde où j'étais sur Archimonde, et je n'ai plus quitté ce serveur jusqu'à mon arrêt du jeu en Octobre dernier (je précise que je jouais shaman heal).
J'ai décidé d'arrêter WoW car le jeu ne me plaisait plus, le système PVE était de pire en pire depuis l'époque vanilla et ca sombrait de plus en plus dans la course au stuff et les boss bidons (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris l'intérêt du système normal et héroïque pour les boss).
J'ai donc regardé avec attention les MMO qui sortaient sur le commerce et j'ai donc essayé Warhammer online puis AION.
J'ai pas beaucoup accroché au premier et j'ai donc arrêter rapidement. Le second m'avait en revanche beaucoup plu mais il est arrivé dans une sale période irl où je n'avais plus trop le gout de jouer (période où j'ai également arrêter WoW).


Je vais donc maintenant vous exposer ce que je recherche dans ce jeu et dans une LS.
Pour commencer, je ne veux pas un WoW-like. Je cherche un jeu accés sur le jeu en équipe, et cela veut dire d'être sérieux quand il le faut pour réussir une mission difficile, mais cela veut également dire de développer un esprit d'équipe et de partir en trip sur des choses limite conne mais qui assure des fous rires en pagaille ! Voilà ce que je cherche : sérieux, entre aide, mais surtout de la bonne humeur et 0 prise de tête (j'aurai assez de mes gamins en classe qui me feront chier toute la journée :)) Et votre forum dégage tout cela :)

Vous vous demandez surement comment je vous ai connu (je parle pour ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici ou qui ne se seront toujours pas endormis hihi !). C'est tout simple. J'ai un de mes amis qui me parle de ce jeu depuis longtemps et qui en dit que du bien, et je sais qu'on a la même vision des MMO et donc quand il m'a parlé de votre LS avec beaucoup de positifs j'ai été séduit.
D'ailleurs cet ami vous le connaissez, c'est Taurepeur qui a posté hier. J'ai vu que son humour de merde avait déjà fait des siennes, mais je peux vous assurer que c'est un mec en or et vraiment pas prise de tête ... mais bon, vous direz que je ne suis pas objectif surement :)



Voilà, je crois avoir fait le tour. Je suis désolé si le fait que je n'ai pas pris exemple sur le modèle de candidature dérange, mais je trouve que ca fait un peu trop formulaire et moins "conviviale" Smile

Si vous avez des questions, ou bien si j'ai oublié certains points, faites le moi savoir et je répondrai rapidement (je suis souvent sur les forums Smile).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soena Neelahn
Lvl 7
Lvl 7
Soena Neelahn

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 391
Gridania Lvl 18

Pugiliste Rang 14
Orfèvre Rang 11
Mineur Rang 1

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 15:55

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 15:58

Citation :
D'ailleurs cet ami vous le connaissez, c'est Taurepeur qui a posté hier.

C'est éliminatoire ça !





Laughing

(j/k iniside)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 15:58

Bienvenue sur notre forum Usul !

Citation :
Pour commencer, je ne veux pas un WoW-like. Je cherche un jeu accés sur le jeu en équipe

FFonline est pour toi alors :)

Citation :
D'ailleurs cet ami vous le connaissez, c'est Taurepeur qui a posté hier. J'ai vu que son humour de merde avait déjà fait des siennes, mais je peux vous assurer que c'est un mec en or et vraiment pas prise de tête

Il n'y a aucun problème, rien ne joue en sa défaveur, et il pourra le constater rapidement.


Se retrouver entre amis sur un nouveau MMO, c'est que du bonheur :)

Citation :
Si vous avez des questions, ou bien si j'ai oublié certains points, faites le moi savoir et je répondrai rapidement

Pour moi, c'est tout bon !
Vu que tu es un Wowiste (pas très recherché, je sais), Ju va te marteler de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum
Bon courage pour ton année de stage, à priori tu vas avoir pas mal de boulot.
Pour ce qui est de ton temps de jeu, je dirais qu'il faut de tout, à partir du moment où tu n'es pas un fantôme et que tu passes un minimum sur le forum (un peu la pierre de voute) et le jeu ça devrait aller.
Comme ton récit est très détaillé, je te souhaite juste une bonne chance pour ton apply, et je laisse les éventuelles questions à Jurian [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 16:07

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

J'ai pas vraiment de question, tu as l'air plus clean que la moyenne pour un Wowiste, donc ça me va. [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 95584
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 16:38

Bon courage jhon et ouai ton H je le met ou que je veux dans ton prénom!!

Plus sérieusement c'est un gars génial, bonne chance bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 16:45

Bienvenue à toi,

Pas vraiment de question pour l'instant.

Usul a écrit:
D'ailleurs cet ami vous le connaissez, c'est Taurepeur qui a posté hier. J'ai vu que son humour de merde avait déjà fait des siennes, mais je peux vous assurer que c'est un mec en or et vraiment pas prise de tête.

En effet son humour était un peu maladroit surtout sur une candidature (on ne le connait pas encore trop bien donc utiliser ce genre d'humour sur une candidature c'est pas ce qu'il y a de mieux [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 654616 ), mais bon rien de grave, on a bien compris que c'était pas voulu et que c'était pas un type mauvais (enfin je crois).

Shiro Muramiya a écrit:
J'ai pas vraiment de question, tu as l'air plus clean que la moyenne pour un Wowiste, donc ça me va. [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 95584

Faut pas tomber dans le cliché ou la généralité non plus, c'est pas parce qu'on a joué à WoW qu'on est forcement un kikoo kéké qui écrit en sms et qui joue avec des moufles en whinant sur les forums pour un rien, même si y en a pas mal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 16:54

Jowy Blight a écrit:
même si y en a pas mal c'est vrai.

Ma remarque en venait là justement, je sais bien qu'ils sont pas tous bête et méchant, même si j'apprécie moyen la mentalité de là bas. J'expose juste mon avis là dessus, je cherches à vexer personne moi. [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 810552
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 17:53

Hey!!! Je suis un ancien joueurs de Wow et je pense pas etre un kéké!!!Sad

Sinon salut Usul!! Comme toi je suis un ancien joueurs de Wow ( chaman Heal aussi!). Pour moi c'est les modes normaux que j'ai pas compris ( déja les héroiques étaient peu interessant!!!)

Jouer Heal il y a rien de mieux go Elementaliste!!! :p Sinon 2-3 questions:

- As tu une idée de ta ville de départ et divinité?
- Aime tu le coté RP?

Et enfin question qui tue!

- Peut tu m'expliquer a quoi servent les dérivées partielles!!? :p ( parce que même en étant sortie de master j'avais toujours pas compris :p)

Bref bonne chance pour ta cnadidature!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 18:18

Salut,

En ce qui concerne ma ville de départ j'ai cru comprendre qu'on avait le choix entre une zone de climat désertique, une forestière et une maritime en gros. Donc soit je me la joue RP et je prend la zone désertique, sinon ca sera la zone forestière, j'avoue être encore indécis la dessus.

Pour la divinité, si tu me demandes quel clan d'Elezen je prendrai alors ca sera les crépusculaires.

Pour le côté RP, je t'avouerai n'avoir jamais essayé mais pourquoi pas, m^me si ca a l'air de prendre pas mal de temps (si je me réfère à certains amis qui en font Smile)

Enfin, pour les dérivées partielles : Joker !!! Tout ce que je te dirais c'est que c'est de la merde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maysis
Lvl 1
Lvl 1
Maysis

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 73
Gladiateur Rang 1

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 18:21

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature !
"(je n'ai d'ailleurs toujours pas compris l'intérêt du système normal et héroïque pour les boss)"
moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 18:23

rajouter une pseudo durée de vie aux instances
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 19:17

Salut et bienvenue [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 387822

Je n'ai pas de questions particulières, les remarques que j'avais ont déjà été énoncées.
J'imagine que tu es un bon amis à taurepeur, et que l'on peut dans vos "idées de changements" de gameplay avec FFXIV vous recouper.

En attendant la réponse demain, amuse toi bien ici [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 19:34

Ca marche!

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katen Grayswandir
Lvl 5
Lvl 5
Katen Grayswandir

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 264
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Aucune Aucun
Botaniste Rang 10

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 19:46

Bonne chance poour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Faenya Eilistraee
Lvl 5
Lvl 5
Faenya Eilistraee

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 284
Gridania Lvl 18

Maïtre d'hast Rang 13
Orfèvre Rang 14
Mineur Rang 8

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyLun 26 Juil - 22:59

Salut a toi et bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyhed Calshnir
Lvl 9
Lvl 9
Vyhed Calshnir

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 481
Ul'dah Lvl 34

Occultiste Rang 26
Cuisinier Rang 22
Botaniste Rang 17

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 7:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 387822
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 11:52

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu dans 1 mois pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 11:54

Merci bien !

Jurian a écrit:


Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.


Cool de la lecture ! Ca va m'occuper un peu [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 671551
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daishi
Lvl 1
Lvl 1
Akira Daishi

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 98
Gridania Lvl 12

Pugiliste Rang 12
Forgeron Rang 3
Pêcheur Rang 3

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 11:55

Bienvenue Usul
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Rainhart
Lvl 17
Lvl 17
Shiro Rainhart

Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 894
Gridania Lvl 16

Gladiateur rang 6
Forgeron Rang 1
Botaniste Rang 11

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 12:03

Bienvenu chez nous, fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Valentine
Lvl 14
Lvl 14
Nikki Valentine

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 733
Ul'dah Lvl 24

Pugiliste Rang 9
Alchimiste Rang 14
Pêcheur Rang 16

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 12:08

Bienvenue parmi nous [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) 602845
Revenir en haut Aller en bas
Maysis
Lvl 1
Lvl 1
Maysis

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 73
Gladiateur Rang 1

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 12:15

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) EmptyMar 27 Juil - 12:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)   [Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elémentaliste ou Occultiste] Usul (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation