Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matara
Lvl 0
Lvl 0
Matara

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:24

Candidature:

- Me voici! Devant vous, laissant découvrir mes moindres secrets et surtout vous dévoiler ce que je suis. Ma volonté: Jouer en votre compagnie, devenir un DM et progresser en fortifiant mes expériences.

Informations :

Pseudo : Matara Jenkins
Race : Miquote Femelle
Classe : Arcaniste ---> Invocateur
Lvl de classe : Débutant

Craft : Je pense plus me pencher sur l’orfèvrerie
Lvl de craft :0 à l'heure actuelle
Nation d'allégeance : Linsa
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune sur FFXIV
Votre fréquence de jeu : Je joue souvent, voir même très souvent après mon taf, donc à partir de 18H jusqu'a 00H voir plus.
Connaissances dans la LS/CL : Personne :DMais les connaissances se font et se défont Very Happy

Prénom : Christophe
Localisation : Bourgogne (là où il y a du bon vin)
Age : 27 ans

Expérience FFXIV : j'ai pas mal joué à la béta donc, j'ai une connaissance minime du jeu mais essentielle pour pouvoir évoluer à un bon rythme.

Expérience MMO/RPG : Je suis sur WoW depuis plus de 6 ans et j'ai également commencé sur de plus petits MMO comme Ragnarok Online, Linéage 2 et testé beaucoup d'autres comme SWTOR, RIFT, Aion etc :DEt évidemment j'ai passé un peu de temps sur FFXI en mange blanc.

Pourquoi Divine Might : Votre "guilde" semble vraiment reflété ce que je recherche dans une compagnie, l'entraide, l'aspect familiale et surtout une bonne cohésion. J'ai toujours été très impliqué dans les guildes où j'étais et surtout celle ou je suis depuis bientôt 6 ans. J'aime l'ambiance qui s'en ressort et je pense sincèrement que Divine Might soit du même acabit ! Et puis, je suis quelqu'un d'assez drôle et je pense pouvoir apporté ma petite touche perso à l'ambiance générale de la LS et surtout y laissé mon empreinte.

Vous verrez par vous même, si vous m'acceptez dans votre compagnie, vous ne le regretterez pas, surtout que je serais toujours présent pour aider du mieux que je peu.
 
Votre but dans le jeu : Mon but est de finir le contenu du jeu et surtout intégrer une bonne LS familiale pour évoluer dans de bonnes conditions. Mon but c'est ça, jouer entre pote et avancé dans le PvE.

Comment avez-vous connu Divine Might : On va dire un peu par curiosité, je cherchais un listing de LS sur Moogle et je sais pas, vous êtes la seule LS qui m'a réellement plus.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Au début, je comptais jouer sur Ragnarok Legacy et j'ai donc postulé chez uFrog et ma candidature a été acceptée mais en ayant réfléchis je veux commencer sur un "nouveau" serveur.


Dernière édition par Matara le Jeu 15 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:26

Bienvenue par ici

mais euh nous on sera sur Ragnarok Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Matara
Lvl 0
Lvl 0
Matara

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Et bien, si vous m'acceptez je serais également sur Ragnarok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Wink
Les questions seront pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:39

Bienvenu à toi Matara !

Ca ne t'embêtera pas de commencer avec des "dinosaures" de FF-XIV ? (Plus haut niveau, plus d'argent, d'équipement, de connaissances...) ?
Tu semblais avoir envie de commencer sur un monde neuf pourtant.

(Rassure toi, il a pas mal de Lvl 0 dans la LS déjà, dont moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:47

Salut Matara et bienvenu sur le forum!

Comme dit ci-dessus par Nami nous allons nous "implanter" sur le serveur Ragnarok cela te pose-t-il un problème?

Sinon pour les autres questions Wink :

- Tu as postulé chez uFrog qui est plutôt une guilde Focus les "first kill" sur FFXIV ARR pourquoi choisir DM qui à une "vision" légèrement opposée?Smile

- Quelle classe à tu joué sur WoW, SWTOR etc... et pourquoi?

- Qu est ce qu'il te plait dans un MMORPG et plus particulièrement dans FFXIV?

Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Matara
Lvl 0
Lvl 0
Matara

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 20:59

Hey !

Non, cela ne me dérange pas car il y aura toujours une partie de la LS qui feront leurs début, donc les "dinosaures" ne me dérange pas Very Happy

De plus, faire la course au first kill n'est pas réellement mon but premier. Moi, je préfère jouer entre potes et m'éclater. Donc même si l'avancement est légèrement opposé ce n'est pas un problème.

Concernant mes persos sur les autres MMO, je jouais Prêtre Ombre sur WoW, côté H² et j'ai donc changé de classe pour un Moine Heal dès la sortie de Panadaria. Sur SWTOR, je jouais Sorcier, et j'ai toujours été attiré par les classes CASTER que CaC.

Ce qui me plait dans les MMO c'est la communauté, le faite de ne pas jouer tous seul et pouvoir délirer. Et aujourd'hui c'est l'univers de FF qui me plait, les chocobo, les job's. Un peu tous quoi.

J'ai toujours aimé les FF donc celui la me plaira encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 21:01

Mais en fait tu parles de FFXIV mais on est une guilde de Scrabble Online, es-tu sûr de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Matara
Lvl 0
Lvl 0
Matara

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 21:12

J'aime le Scrabble !!! Par contre, ne jouer pas avec ma femme, elle a des problèmes d'ortho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 21:31

Matara a écrit:
J'aime le Scrabble !!! Par contre, ne jouer pas avec ma femme, elle a des problèmes d'ortho Very Happy
ortho ? ce genre là ? Shocked 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 21:32

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 22:00

J'ai pensé la même chose que toi Nami Smile
bienvenu sur le forum , et bonne chance pour ta candidature matara.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 22:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises tu es le bienvenu partout sur le forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyJeu 15 Aoû - 23:19

Salut et bienvenu à toi Matara Wave

Petite précision, notre recrutement est passé il y a peu en statut Restreint.
Tu trouvera les explications sur le topic en post-it :
https://divinemight.forumactif.com/t316-etat-de-recrutement-restreint

Dans l'état actuel de la candidature et au vu de tes recherches initiales (accepté dans une autre CL mais partie cherché sur un serveur autre que Ragnarok) il y a de forte chance que la réponse soit négative. Dans ce cas présent, il faudra attendre la réouverture complète de notre recrutement.

Dans tout les cas, bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Matara
Lvl 0
Lvl 0
Matara

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyVen 16 Aoû - 0:23

Ah et bien dommage, j'aurais pourtant aimé faire quelques parties de Scrabble avec vous... Et bein il va falloir que je me trouve d'autres compagnons pour pouvoir mettre mon mot compte triple Very Happy

J'attends une réponse de votre part, même négative mais ne soyez pas trop sévère, je mérite ma place dans votre LS.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyVen 16 Aoû - 2:35

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyVen 16 Aoû - 6:32

Nous n'allons pas te refuser au sens stricte du terme, mais plutôt mettre ta candidature en attente. Nous rouvrirons très certainement pleinement le recrutement 1 mois après la release.

En attendant cette révision pour l'entrée dans la compagnie libre, nous pouvons te donner une perle pour la LinkShell (canal de discussion) qui te permettra de rester en contact avec nous si tu le souhaite !
Du moins, si ton choix de rejoindre le serveur moogle a été modifier.

Je t'invite à contacter Jowy Blight, John Darkom, Nami Laverne, Kyle Sances ou moi même en jeu pour recevoir ta perle.

A bientôt et bon jeu Wave
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) EmptyVen 16 Aoû - 10:58

Salut salut,

Tu te dis quelqu'un d'assez drôle, je t'en prie fait moi rire avec un lala et un miqo'te et si c'est pas drôle, j'te mords!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Invocateur] Matara Jenkins (Attente) _
MessageSujet: Re: [Invocateur] Matara Jenkins (Attente)   [Invocateur] Matara Jenkins (Attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invocateur] Matara Jenkins (Attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit