Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galoux
Lvl 0
Lvl 0
galoux

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 19:40

Bonjour à tous et à toutes.


Pseudo : Galoux
Race : Lalafell
Classe : probablement summoner
Lvl de classe : pas de personne sur la v.1
Craft : //
Lvl de craft : //
Nation d'allégeance :
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :
Votre fréquence de jeu : 5/7 heures par jours (voir plus si besoin).
Connaissances dans la LS/CL : malheureusement personne pour le moment.

Prénom : Gael
Localisation : Toulouse
Age : 24 ans
Expérience de FFXIV : les beta jusqu'au lvl30 (donjons compris dont je ne retiens pas encore complètement les noms)

Expérience MMO/RPG : J'ai commencé les mmorpg, par les préludes de WoW, durant cette période, je jouai aussi en parallèle sur GW premier du nom, Durant les 5/6 ans de jeux sur WoW, j'ai eu souvent l'occasion d'intégrer de très bonne guilde PVE HL sur des raids au format 25. Durant ma longue période de jeu sur WoW, j'ai fait quelques pauses au fil du temps, pour tester d'autre jeux, comme GW2, SWTOR, AION, RIFT et The Secret World (dans le désordre).

Pourquoi Divine Might : Je recherche une guilde avec une optique de PVE HL, sans non plus tomber dans une ambiance militaire et anti-sociale, beaucoup d'entre vous son des anciens membres de la v.1 ce qui me permettra d'apprendre à vos cotés et de découvrir le jeu.

Votre but dans le jeu : Je suis quelqu'un qui aime arriver le plus rapidement possible lvl.max dans les mmo's pour en découvrir ce qui est pour moi le cœur des jeux, le contenu End game, je sais que deux raids seront disponibles, le premier en 8 et le deuxième en 24, ce qui me motive d'autant plus.

Comment avez-vous connu Divine Might : Par le bouche à oreille (Stratiol)

Candidature en parallèle dans une autre LS : en aucun cas, je suis fidèle.

Matériel informatique :

Je dispose d'une très bonne config pc, comme l’atteste l'image ci-dessous, ce qui me parait indispensable pour faire des raids à 24 joueurs dans les meilleurs conditions possibles.
[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) Ff_14_12
En ce qui concerne ma connexion internet, j'ai une fibre optique symétrique 200Mega chez Orange.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, je serai très honoré de rejoindre une guilde d'anciens joueurs telle que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 19:47

Salut à toi,


Tu dis que ton objectif est de monter le plus rapidement possible lvl max pour pouvoir faire les raids à 8 et 24 (et vu ton temps de jeu quotidien, cela devrait être assez rapide).

Sachant que le PVE HL n'est pas une fin en soi chez Divine Might, j'entends par là qu'on raid si on a le monde nécessaire mais dans le cas contraire on n'en fait pas un drame et on s'occupe autrement, penses-tu alors que cette vision du end game te conviendra?


Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:07

Futur Lalafell ? Justement on commencé a en manqué dans notre réfrigérateur LS.

Sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:19

Salut bienvenu chez nous Smile

Dis moi sur WoW a tu connu les raid a 40 ?

Tu vois pour moi le cœur de FFXIV c'est plus l'univers dans sa globalité que le contenu HL.

Tu risque de te retrouver a attendre pas mal de membre de la CL si tu rush les lvl Sad

Ne risque tu pas de t'ennuyer a avaler les niveaux alors que d'autres prendrons plus de temps pour apprécier leur quêtes et les activités annexes?

Les gens dans le besoins pourront il compter sur toi quand ils auront besoin d'aide pour une quete de 20lvl de moins que toi? car ca risque de te retarder dans ta course a l'xp?

*Sort son calepin et griffonne quelque chose*
Toto, Nami c'est bon si on l'embauche celui la, je pense qu'on peut lancer la collection 2014!
*Referme son calepin d'un mouvement sec du poignet* Clap!


Dernière édition par Taurepeur Kincaid le Lun 12 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:22

Ouuuuuais l'com Lala! Love

Effectivement si ton but premier est de "rush" lvl max, tu risque de t’embêter un peu chez nous.

Et tu as du SDSL??? Juste pour tes besoin perso? [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) 574356

Quoiqu'il en soit, bienvenue, et refuse d'office toute sucette, même gentiment proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:22

Salut et bienvenue à toi Galoux Wave

Je pense qu'il va y avoir pas mal de question qui vont venir, je vais pour le moment laisser les autres se jeter sur toi et je préciserais par la suite sur les points qu'on aimerait plus développé Smile

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises tu es le bienvenu partout sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:25

Salutation Galoux,

Les Raids à 24 joueurs ne seront pas disponible à la release (il faudra attendre 2-3 mois après la sortie pour voir la Tour de Cristal arriver).

Tu t'oriente plutôt vers summoner, qu'est ce qui t'attire dans ce job?

Sur la bêta tu as testé quel classe et jusqu’à quel level?
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:25

Arbo Razz 

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) Sucette_vrac_barnier-20101114182604
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:28

*sort un livre, s'agenouille et commence à psalmodier*
Hummm...... hummmm
NON! Je résisterai à la tentation... Hum.......
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:46

Bienvenue sur le forum.

A part le HL qu'est ce qui t'attire dans FFXIV ARR ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 20:58

Bienvenue Wink

Quelle est l'utilité d'une CL pour toi ? Quel est ton comportement vis à vis de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
galoux
Lvl 0
Lvl 0
galoux

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 2
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 21:10

@Cydonia Xibalba : Pour remettre en perspective mon image du End game, FF14 est assez fourni pour m'occuper assez longtemps, donc non je ne pense pas que je lasserai.

@Taurepeur Kincaid : j'ai connu Naxx40 oui, en ce qui concerne mon personnage au sein de la guilde, je suis tout disposé à aider mes camarades dans le besoin, les phases d'xp (et j'en ai faites beaucoup) n'apporte pas grand chose, bien entendu je m'attarderai à lire le contenu de la trame principale, car en tant que grand amateur de FF, l'histoire de A real reborn m’intéresse.

@Arbogast Pickman : Rush le lvl max pour moi consiste à faire mon possible pour accéder au contenu End game, mais je n'entends pas par là, faire des raids 7/7 durant 8h d'affilée, je suis tout disposé à attendre le reste de la communauté Divine Might pour commencé la découverte des raids et donjons HL. En ce qui concerne ma connexion internet, j'héberge régulièrement un serveur VPN sous debian pour mes besoins scolaires.

@Jowy Blight : Pour le raid de la tour de cristal, je comprends qu'il ne soit pas disponible dès la release, je préféré qu'il soit développé et calibré correctement avant d'être intégré (mauvais souvenir de SWTOR). J'ai longuement joué Priest shadow sur WoW et je cherchais donc une classe Caster dans une optique Dot&Run et la classe summoner dévoilé récemment ce présente dans cette optique là. En ce qui concerne la beta j'ai fait un elem, que j'ai donc utilisé en tant que healeur( j'aurai bien voulu jouer ce job, mais d'après les stats ce sera la classe la plus joué du jeu, et je n'ai pas jouer comme tout le monde).


@Cerilny : Bonne question, effectivement j'ai vraiment accroché à ce jeu dès la première phase de beta (et on ne peux pas dire que ce soit le contenu HL de la beta qui m'ai attiré...) pour être sincère avec vous, cela fait un certain temps que je cherche un mmo avec un contenu qui pourrai me satisfaire (ce qui explique pourquoi j'en ai testé un bon nombre) pour être pragmatique et objectif, FF14arr possède les qualités requise pour être un très bon MMO, des classes variés, un système de combat plutôt traditionnel (avec des améliorations qui sont pour moi un bonus, "limitbreak") du contenu End game prévu, du pvp (même si cet aspect des mmo ne n'attire pas en premier lieu) un gros contenu PVE avec un grand nombre de donjons et ce que je qualifie de contenu annexe, le crafting, un TC plutôt complet, des quêtes annexes, une grande variété de stuff (très bien modélisé d'ailleur) la qualité graphique du jeu (pour moi le plus beau mmo) et un suivi des développeurs et bien d'autre chose auxquelles je ne pense pas sur le moment.


@Azuryth Nalsheran : L'importance d'être dans une CL viens de l'aspect sovial que celle-ci apporte, pouvoir discuter avec de gens, effectuer des events de groupe, l'entraide mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 21:17

T'as un tronche de bonbon! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 21:26

Bienvenue à toi Galoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie Ember
Lvl 0
Lvl 0
Lisie Ember

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 46
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 22:04

Welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 22:10

Bienvenue par ici [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) 468430 

galoux a écrit:
...pour être sincère avec vous...
ah ça veut dire qu'avant tu ne l'étais pas Sad 


Blague à part, tu peux rusher si ça te plait, sache simplement que nous ne sommes pas un groupe orienté HL-rush-à-mort-strict avec le but d'être le plus haut placé sur le podium des groupes HL qui poutrent du poney

Assures-toi de ton côté tu ne te trompes pas de CL également, on aime bien discuter et s'entraider c'est vrai, mais on est aussi là pour le plaisir textuel, pour déconner, s'amuser de tout et de rien, partager de bons moments, suçoter des lalafells, manger des slips, dire à Jurian que c'est un beau gosse, risquer sa vie en cueillant des fleurs à poil au milieu des marmottes de Gridania, bref, la performance et la toute puissance, c'est du pipi de chat à côté de tout ça. Mais si c'est ce que je viens de décrire qui te plait, alors tu seras forcément à l'aise avec nous ! [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) 825285 

un truc m'échappe : pourquoi le screen de ton score au benchmark ? [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) 670696
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyLun 12 Aoû - 22:24

de toute façon son bench il est pourri il la fait tourner qu'en 1920*1080 Question 
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMar 13 Aoû - 8:06

Citation :
Localisation : Toulouse
Yes !!! :)

Je n'en ai pas lu plus, c'est forcément un gage de qualité de joueur.
Chez nous les Toulousains, on sait "jouer" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakstab Armilian
Lvl 0
Lvl 0
Bakstab Armilian

Date d'inscription : 02/08/2013
Messages : 31
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMar 13 Aoû - 15:17

Bonne chance pour ta candidature
et n'ai pas peur ami lala, nôtre race est destinée à dominer le monde !!!!
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ymer Maestria
Lvl 1
Lvl 1
Ymer Maestria

Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 56
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Menuisier Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMar 13 Aoû - 16:00

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMar 13 Aoû - 16:49

J'aimerai une petite précision, ton pote ayant annulé sa candidature compte tu faire pareil ou portes tu toujours un oeil attentif a notre CL et au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMar 13 Aoû - 23:04

une journée sans news pour une apply Sad

je crois qu'il nous as claqué entre les doigts le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) EmptyMer 14 Aoû - 19:38

Candidature refusée.

Je me doute bien que tu ne reviendra pas sur le forum, maintenant que ton ami a annulé sa candidature ici, mais la moindre des choses est d'avoir au moins le courage de dire que tu ne postule plus ici plutôt que de te barrer comme un voleur...

Cela fait 2 jours que nous sommes sans nouvelle de toi et suite au vote des membres de Divine Might, ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)   [Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arcaniste Invocateur] Galoux (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit