Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 1:12

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature.


Pseudo: Stratiol Laluciole
Race: Elezen Sylvestre
Classe: Barde
Lvl de classe:-
Craft: probablement Alchimie
Lvl de craft:-
Nation d'allégeance: Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s): Aucune
Votre fréquence de jeu: 5/6 heures par jours en moyenne
Connaissances dans la LS/CL: Personne pour le moment !

Prénom: David
Localisation: Nancy
Age: 24 ans

Expérience de FFXIV: J'ai participé aux Bêtas, j'aime beaucoup l'univers de FF mais la v.1 ne m'avais pas attiré du tout, manque de rythme entre autres, la v.2 de ce que j'ai vu promet déjà plus de chose.

Expérience MMO/RPG: J'ai jouer à wow pendant 5 ans, principalement palaheal, j'ai fais énormément de pvehl et un peut de pvp (arènes), pendant ce temps j'ai monter un perso sur Tera, Aion, Rift, The Secret World, GW2 et monter une guilde sur Swtor également. Légèrement différent mais étant des rpg je les cites aussi, Diablo 3, Torchlight 1/2 et récemment Path Of Exile.

Pourquoi Divine Might: Je cherche une CL avec un passé sur la v.1 pour pouvoir apprendre un maximum de chose de vous et d'être efficace sur le jeu rapidement afin de vous êtres utile. De plus vous m'avez l'air sympa de ce que l'ai lu sur les différents topic, jouer sans pression mais faire avancer tout le monde est un grand plus :)

Votre but dans le jeu: monter mon Barde le plus vite possible (en profitant des textes de quêtes et du lore tout de même!) et faire du pve/event régulièrement avec les mates !

Comment avez-vous connu Divine Might: J'ai vu la présentation sur Jeuxonline.

Candidature en parallèle dans une autre LS: Aucune

J'ai utiliser la présentation de base mais je vais rajouter quelques trucs:

J'ai un micro fonctionnelle, je joue sur PC et j'ai préco le jeu.

Ils manquent surement des choses je suis donc prêt pour la questionnette du Frère Ponce !

Amicalement Laluciole.


Dernière édition par Stratiol Laluciole le Lun 12 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 1:33

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 2:57

Bonjour et bienvnenue :)

Tu n'es donc pas niveau 50 d'après ta candidature, me trompe-je ? :p

Qu'est-ce qui t'a poussé à préco le jeu et qu'est-ce qui va te pousser à rester dessus ? En soit, qu'est-ce qui t'a fait accrocher ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 3:13

Non, exacte je ne suis pas 50 mais je prévois de l'être (j'ai éditer du coup).

J'ai préco le jeu car jouer à un mmo dans l'ambiance FF et y retrouver tout ce que j'ai aimer sur console me donne vraiment envie d'y jouer, ce qui va me pousse à rester dessus, les combats sont dynamique, l'interface travailler, le contenu fourni mais j'attends beaucoup du end game, chose que l'on a pas pu beaucoup voir sur cette v.2 mais je suis confiant il y a déjà plein de chose à faire d'ici là, donc rien que ça je vais y rester un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 3:25

Merci pour les réponses :) Le contenu end game devrait être au rendez-vous :)

Si le end game n'est pas suffisant, tu quitterais le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 5:23

Avec le contenu actuel et les maj qu'ils nous on promis on parle en terme d'années là Smile le jeu est pas sortis, j'ai pas dans l'idée de le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 7:00

Salut et bienvenue à toi Hylian Wave

Ooh un Elezen, les "vrais" oreilles pointus sont rares. Cela mérite qu'on t'en félicite Hurray 
J'imagine qu'elles se sont affûtées à force de tomber des arbres et de se manger des branches non ? Laughing 

Pour ce qui est du end-game, c'est encore difficile de ce prononcer. Autant pour un ancien joueur de la v1, avec beaucoup de job déjà lvl 50 on peut se poser la question (le contenu en raid et le vrai challenge ne devant arriver qu'à la 2.1, soit d'ici 3 à 4 mois après la release) autant pour un nouveau joueur, vu le nombre de chose annexe faisable il y a de quoi s'occuper (pour peu qu'on rush pas en zappant tout les textes et en se spoilant toutes les marches à suivre.

Pour un nouveau joueur, je pense qu'il y aura de quoi s'occuper pendant 6 mois avant de commencer à refaire les mêmes choses. Vu qu'on ne sait pas encore trop ce qui nous attends par la suite avec les CL, difficile de voir plus loin.

Ceci est bien évidement sur la base purement du contenu présent IG. Divine Might ayant une vocation sociale, il y aura pas mal de chose annexe que nous ferrons et qui nous prolongerons ce plaisir.

A ce sujet, es-tu plutôt "focus" sur l'accomplissement des features IG ou jouer pour le fun ?
Quels seraient les ingrédients pour toi d'un event social ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 8:37

Welcome sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 9:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 11:20

*Arrive en trombe avec un filet à papillon*
Où qu'elle est la luciole??! J'en veux une!!
...
....
.

Ah mer*e! J'ai encore mal compris Embarassed

Bon ben bienvenue quand même, ô être girafoïde [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) 235178 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 11:22

bonjour et bienvenue sur le forum !

qu'attends tu d'une guilde/LS en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 11:52

Bienvenue à toi Stratiol !
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 13:53

Premièrement merci à tous de répondre ça fait plaisir !

@Jurian Raines : Les deux ! Je pense qu'on peut très bien faire un maximum de chose tout en étant relax, si tout est bien fait dans ce qu'on demande ya pas de soucis en général. L'event social est là pour resserrer les liens, la cohésion, etc j'imagine ?
De l'expérience que j'en ai j'ai rarement fait d'event comme ça, le seul fait d'être aimable et disponible quand on le demande sur le /g ou autre renforce la confiance des un des autres, les event à "grosse" échelle ça va être nouveau pour moi :)

@Arbogast Pickman : T'attraperas pas mon bout lumineux ! ...

@Pirotes : J'attends des gens au moins aussi motivé que moi pour tuer du boss, quêter en groupe dans la bonne humeur, se passer des compos, etc et je l’espère tout aussi sympa, jouer c'est avant tout un plaisir (Nieu ?), j'attends aussi une tolérance sur les nouveaux joueur comme moi qui découvre, je m'informe à droite à gauche, commence un peut le théorycraft avec ce qu'il y a mais il est évident qu'on a pas l'exp des joueur v.1, mais comme dit dans la présentation de la guilde, vous demander cette tolérance donc pas de soucis :)



Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 15:00

Salut à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Ensuite, j'aimerai connaître ton envie en PVE end game sur FF14. Souhaites-tu faire partie d'une Compagnie qui vise un classement serveur en terme de boss down ou bien cela ne t'intéresse pas?


Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 15:23

Yop et bienvenu sur notre fofo Wave 

Stratiol Laluciole a écrit:
J'attends des gens au moins aussi motivé que moi pour tuer du boss, quêter en groupe dans la bonne humeur, se passer des compos
Je pense qu'on aura tous plus ou moins envie d'explorer le contenu du jeu tout aussi HL qu'il soit dans la mesure du temps que l'on peu accorder au jeu.

Certain avancerons plus vite que d'autres, certains seront peut être connectés plus que d'autres, il est claire que jouer avec ses "amis"/compagnons de CL sera tres certainement plaisant (si on arrive a laissé crever un ou deux lalafell au passage Smile ).

Cependant, il se peu qu'on ne puissent pas toujours etre disponible pour partir a l'aventure ensemble, dans ce cas acceptera tu de partir en pick up.

Pareil en ce qui concerne le HL, ce genre de contenu n'est pas une priorité ici, sera tu capable de supporter le faite de pas pouvoir partir en raid faute de personne motivé pour cette sortie?

Bon courage saltimbanque.

Fiouf j'ai soif, je suis pas contre une pécheresse, tavernier a boire il fait soif ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 15:48

comment définirais tu Divine Might comme LS/guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 15:57

Pirotes a écrit:
comment définirais tu Divine Might comme LS/guilde ?
Ici Lala vie est douce Love
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 16:33

@Cydonia Xibalba : J'ai pas cette optique de guilde top serveur sur FFXIV, étant nouveau j'ai pas mal de chose à apprendre, je veut juste monter mon perso, les métiers et participé aux events. Bien sûr si des sorties pvehl sont prévu je me ferai une joie de me présenter, c'est la finalité de tout mmo après tout.

@Taurepeur Kincaid : Je suis pas contre le pu si il est de qualité, prendre un mec qui va afk ou qui connais pas du tout sont perso pour x raisons ça ne sert à rien, et j'ai déjà été dans une guilde ou la soirée est annulé par manque de personne, c'est pas la fin du monde ya tellement de truc à faire à coté, que ce soit sur FF ou sur un autre jeu.

@Pirotes : J'ai qu'un regard extérieur mais je dirais que vous êtes une guilde tranquille avec des ambitions social mais qui ce veut un minimum correcte en terme de qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 17:50

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 19:17

Bienvenue par ici

Si je suis lvl 10 et bloqué pour un boss qui prend une bonne heure, tu es le seul qui puisse m'aider mais tu es lvl 50 et tu as la possibilité de partir dans une nouvelle quête HL qui vient d'être ajoutée par le dernier patch, et vu ton emploi du temps pour cette semaine c'est soit l'un, soit l'autre, que me réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 19:40

Si je suis disponible, que je n'ai rien à faire oui, je viens aider sans soucis. Si je suis grouper pour un un truc, je lâcherai personne pour un membre de la guilde, question de respect pour les autres joueur même si il ne font pas partis de la ls/cl.

On peut être aider ou aider de nombreuse fois c'est pas un soucis, mais être autonome est une aussi une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 19:44

merci pour ta réponse, mais j'ai pas été clair sur un point

je reformule donc : tu n'es pas encore groupé pour cette nouvelle quête 50, mais tu as un choix à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratiol Laluciole
Lvl 0
Lvl 0
Stratiol Laluciole

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 8
Gridania Lvl 1

Archer Rang 1
Alchimiste Rang 1
Botaniste Rang 1

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 19:53

Oui bien sûr, si j'aide pas une fois hl qui va m'aider quand je vais commencer?! :p, mais encore une fois sans qu'il y est d'abus, par exemple si je viens d'aider toute une aprem et que le soir j'ai prévu de faire cette quête 50, faudra pas me bouder si j'y vais, ça me parait normal non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 20:04

Si tu fais ca on te colle des sucettes dans le dos et je lâche nos lalafel sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) EmptyLun 12 Aoû - 20:23

Taurepeur Kincaid a écrit:
Si tu fais ca on te colle des sucettes dans le dos et je lâche nos lalafel sur toi !
*Plisse les yeux en regardant Toto*
Tu as des sucettes?? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) _
MessageSujet: Re: [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)   [Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Barde] - Stratiol Laluciole (Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit