Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 11:51

Pseudo : Aleksandre Odysseus
Race : Un Miqote de la Tribu de la Lune
Classe : Arcaniste hésitant entre la voie de l'érudit soigneur ou du Summoner.
Lvl de classe : Pour le moment, novice, débutant ( truc de base quoi) mais espère être lvl 50 un jour!
Craft : je serai certainement un botaniste cherchant les fleurs et les essences de bois dans les recoins d Eorzea. Je pense associer cela au métier de couturier mais je ne suis pas encore sûr.
Nation d'allégeance : En tant qu'arcaniste, je serai à Limsa Lominsa mais, comme lors de la beta, j'irai rejoindre les rangs de l'Ordre des 2 vipères de Gridania.
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : une dizaine heure de jeu par semaine.
Connaissances dans la LS/CL : Personne.

Prénom : Alexandre
Localisation : Noisy le Grand (93)
Age : 31 ans
Expérience de FFXIV : En tant que fan de FF, j avais acheté la V1 dès sa sortie car j'avais toujours regretté de ne pas avoir pu jouer à FFXI (j étais étudiant à l'époque). Mais quelle déception ce fut. J'ai testé deux mois mais malgré un univers intéressant, le gameplay rigide et l'ennui du lvling m'a rebuté. J'ai donc abandonné, revenant de temps en temps pour voir les améliorations apportées ( notamment par la nouvelle équipe). Le souffle nouveau apporté m'a, malgré la première expérience, vraiment attiré. C'est donc avec bonheur que j'ai pu tester les premières phases de beta et, là, quel changement! J'ai accroché complètement!
Expérience MMO/RPG : Mon expérience des MMO a débuté avec Woorld of Warcraft. J ai commencé quelques mois avant la sortie de la première extension et j ai joué assidûment jusqu'à Cataclysm. J'ai été dans un roster Hlvl Pve dans les 2 premières extensions où ma fréquence de jeu était très importante. Puis la lassitude, l'ennui, les kevins kikoulol l'ont emporté. Je jouais une pretresse heal et c'est le role que je préfère dans les mmo : soigner ou assister mes camarades au combat. J'ai testé d autres Mmo : un clerc dans Aion, jedi consulaire dans swtor, pretre dans Tera ou neverwinter, envouteur dans Guild wars 2 (jeu sympa mais pas de réel healer!) mais aucun ne m a accroché réellement.

Pourquoi Divine Might : Comme je l'ai indiqué dans la fréquence de jeu, je suis ce qu on appelle un Casu. Au départ, je cherchais des Compagnies sur Moogle. Mais j'ai été refusé car mon temps de jeu était insuffisant! (Même dans les guildes où l'annonce stipulée : aucun temps de jeu requis). Bref, déçu, je commence mes recherches sur Ragnarok, autre serveur avec des francophones et je tombe sur votre compagnie qui semble ne pas se baser uniquement sur in quota horaire et dont l'esprit me plait. Pour moi, ne pas beaucoup jouer ne veut pas dire que je ne m'investirai pas ( au contraire! J'ai envie de profité de chaque minute lors de mes connections).
Votre but dans le jeu : Mon but dans FF 14 est de découvrir Eorzea avec des personnes sympathiques et matures, de partager des temps de jeu avec ses compagnons d'armes (c'est la raison pour laquelle je fais tout le temps des healers, car cela permet de jouer beaucoup plus en groupe, ce qui est l'essence d'un MMo!). Dans la compagnie libre, j'espère nouer des échanges sur FF14 mais aussi sur d'autres thèmes car c'est également le côté social qui est important dans les Mmo! Nous sommes pas juste des pixels :)
Comment avez-vous connu Divine Might : je vous ai découvert sur jeuxonline.
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune autre candidature.

En conclusion :
Je postule dans votre compagnie libre en tant que Casual mais qui sera toujours prêt à aider, à discuter, à jouer, à aller sur le forum pour profiter à fond de mes temps de connexions!  L'esprit de votre compagnie m'a attiré à la fois pour sa maturité, son esprit et son ouverture. Je suis quelqu'un de plutôt jovial qui n'aime pas les conflits et qui est plutôt diplomate et trèèès patient! ( je suis enseignant en Zep donc je n'ai pas le choix :p).
J espère pouvoir découvrir Eorzea avec vous et être utile à votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 11:57

Bienvenu !

Ta candidature est très complète. Mais j'ai une petite question :
Tu dis aimer jouer les healeurs/assist, pourquoi le choix de l'arcaniste plutôt que le WHM (mage blanc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:02

Bienvenue !

Un collègue enseignant et également healer dans l'âme, ça part bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:03

Bonjour Aleksandre et bienvenu à toi !

Bon, allé, j'ouvre le feu des questions Excited  (Ne t'en fais pas, Carbuncle peut prendre les balles à ta place !)

Tu dis (comme la quasi totalité des personnes qui ont touché à la V1) avoir déçu de FF-XIV... Qu'est-ce qui t'a déçu ?
Et quelles améliorations de ARR t'ont insitées à revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:07

Elethiel Ombrelune a écrit:

Tu dis aimer jouer les healeurs/assist, pourquoi le choix de l'arcaniste plutôt que le WHM (mage blanc) ?
Parce que les licornes c'est pas son truc! Et que pour un enseignant avoir un bouquin en mains c'est logique Very Happy

Bienvenue par ici, même si tu es un miqo'te, personne n'est parfait hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:10

Bonjour!
Effectivement, comme tu t'en doutes, c'est la classe que j'ai testé lors des beta, et elle m'a vraiment beaucoup plu! J'ai testé de nombreux donjons et c'est la classe heal par excellence.
Mais, ce que j'ai vu sur l'arcaniste me tente : les soins sur la durée, le côté assist heal m'attire (et avoir un petit Carbuncle pendant le lvl, quel fan de FF ne le voudrait pas???).
Cela m'évitera le coté redondant de ce que j'ai fait en Beta également!
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:14

Yo bienvenu parmi nous.

la question qui me viens la comme ça, c'est quoi a peu près tes fréquence de jeux (plus le soir, l'apres midi, le week end)?
juste de la pure curiosité.

Bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:25

Houlà, les questions viennent plus vite que mes réponses!!
Pour répondre à ta question Fruit défendu,
en premier lieu, l'optimisation graphique : avec le meme pc, le jeu est mille fois plus fluide sur ARR que sur la V1! J avais un pc neuf à l époque et cela ramait sévère!
En second lieu, les environnement, j'étais à Gridania, des couloirs, des couloirs, tous quasi identiques... Quand on voit la refonte, c'est ahurissant!
ensuite, les combats, le nombre de fois où je suis mort avec mon pauvre heal quand je ne trouvais personne avec qui jouer... Quand je fuyais, je prenais une claque alors que le mob était 20 metres derrière! Le nombre de fois que je me suis senti frustré! ( Sans compter les bugs) Et même les combats en groupe était ennuyeux...
Enfin, le manque de richesse : que des mandats à faire et du bashing de mob... Et ça, je n'aime pas trop... J'ai bien que mon personne évolue en découvrant le monde qu'il parcourt et non pas en restant sur un spot à tuer 4000 fois le même mob! Mais c'est vraiment une histoire de goût!
Voilà les éléments qui m'ont rebuté!

Pour la question de la fréquence, je jouerai les soirs jusqu'à 22h si le lendemain je travaille(lever 5h45 ça fait mail Smile) ou que je n'ai pas mes activités de loisirs et les weeks end ( surtout le dimanche)
Rarement, en journée car soit je suis au travail, soit je suis chez moi et je travaille (préparation de cours, copies, etc). C'est pour cela que je suis un vrai casu!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:30

Oui je te comprends, overdose de mandats de guilde... [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) 970307 
Donc tu as du surtout tester la storyline pendant la Béta. Séduis par la trame ?
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:33

Salut,
Bonne chance pour ta candidature, elle m'a l'air bien partie ;q,
J'ai juste une question un peu HS : tu enseigne quoi comme matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:37

Effectivement, la storyline est ce que je préfère (mais j ai fait des mandats, des donjons, je me suis jeté dans les aléas en healant de tous les côtés, fais les quêtes Fedex ultra classique mais efficace). Le petit plus de FF est que notre personnage semble complètement impliqué dans l histoire du jeu (meme si c'est artificiel). Et pour moi, un FF c'est avant tout une histoire!

@disgaia : j'enseigne les SVT dans un lycée général :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:38

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 12:44

Aleksandre Odysseus a écrit:
@disgaia : j'enseigne les SVT dans un lycée général :)
Hmmmm la SVT Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:01

J'en ai fini pour le matraque (sauf si ta Mi'qote se change en Lala) Very Happy 

Et toi, tu n'as pas de question qui n'aurait pas été expliquée dans la présentation de la LS et qui resteraient en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:08

Non, je n'ai pas de question particulière. Tout était très clair dans la présentation et dans la charte.
Et rien que vos réponses et la façon de me poser des questions ne font que conforter mon choix dans votre Compagnie (pas de suspicion, d agressivité, de l'humour, de la bonne humeur et même une entente entre vous se dégagent sur quelques posts! Cela fait vraiment plaisir à lire :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:18

Bienvenue par ici

jolie candidature, tu dois être autant casu que moi (on est casu mais si on le pouvait bien on jouerait bien plus longtemps Bier  )
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:25

Salut Aleksandre,

en voici une candidature complète et intéressante, je n'ai pas vraiment de question, tu as déjà répondu à pas mal de question et de façon complète.

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises tu es le bienvenu partout sur le forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:52

Aleksandre Odysseus a écrit:

Race : Un Miqote de la Tribu de la Lune


REFUSE !!!!!!!




Sinon bienvenue sur le forum GL pour ton apply, candidature plus que complète :p
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 13:56

Non les miqo'te mâle de la tribu de la lune c'est le bien !!!

J'en suis un ! fier de l'être et prêt a sacrifier des lala sur l’hôtel de ma prospérité personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 14:59

Bonjours et bienvenue sur le forum Smile

J'aurai juste une question, tu ne voudrait pas joué un Lalafell plutôt qu'un autre chat de gouttière c'est une véritable invasion y en à a chaque coin d'eorzéa...
En plus je prépare un coup d'état pour que les lala reprenne le pouvoir que ce soit dans la CL ou dans éorzéa mais chut sa doit resté entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 15:04

Ne l'écoute pas, il y a déjà trop de lala dans cette CL !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 15:14

Salut et bienvenu à toi Aleksandre Wave 

T'en fais pas pour le temps de jeu, du moment que tu es présent et que tu participe un minimum à l'interaction avec d'autres membres quand tu es présent, il n'y aura pas de soucie.
On veut juste éviter les joueurs qui ne se connectent et qui jouent dans leur coin sans parler ni interagir avec les autres.

Très bon choix Erudit/Invocateur (on en a pas tellement en plus).
Pour jeuxonline, tu participe sur les forums ? Si oui, sous quel pseudo ? on se connait peut être ?

Concernant le choix de race, miqo'te aux lunes pâles >>>> jambonneaux sur pattes.

Amuse toi bien en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 15:41

Jurian Raines a écrit:

Concernant le choix de race, miqo'te aux lunes pâles >>>> jambonneaux sur pattes.

Amuse toi bien en attendant Smile
Je m'insurge contre ses propos car, Lalafell >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>matou en slip
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 20:40

Trop de lala tue les lalas Very Happy Il faut donc éviter d'en faire :p Quoi qu'au pire, on les cuisine pour Toshiro Very Happy

Bienvenue Aleksandre Very Happy

Citation :

@disgaia : j'enseigne les SVT dans un lycée général :)
\o/ La meilleure des matières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandre Odysseus
Lvl 0
Lvl 0
Aleksandre Odysseus

Date d'inscription : 10/08/2013
Messages : 20
Gridania Lvl 1

Aucune Rang 1
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) EmptySam 10 Aoû - 21:26

Je vois qu'une guerre Miqote Lalafel fait rage ici :)
Je dois avouer que je suis un peu un traître... J avais fait un lala en V1 et en debut de beta de ARR mais j ai voulu tester le miqote masculin et... J ai craqué... Leurs animations sont vraiment excellentes. :/

Pour la question de jeux online, je ne suis pas inscrit au forum mais c est le site de reference pour moi en ce qui concerne les jeux en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)   [Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arcaniste Erudit/Invocateur] Aleksandre Odysseus (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com