Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 20:55

Bonjour,

Voici ma candidature

Informations :

Pseudo : Disgaïa Lilium
Race : Miqo'te
Classe : Archer

Nation d'allégeance : Gridania

Votre fréquence de jeu : Le soir et le week-end

Prénom : Olivier
Localisation : Orléans, Loiret Centre
Age : 23
Expérience de FFXIV : Dernière Bêta fermer
Expérience MMO/RPG : Everquest, Ragnarock Online, WoW, Guildwars, Guildwars 2, Rappelz, Dragonica, Flyff, Forsaken World, Metin 2, Dofus, Wakfu, Allods, Planet Side 2, World of Tanks, Star Wars : the old republic, Perfect World, DarkOrbit et bien d'autre encore. (3-4 mois en moyenne pour la plupart de ces MMOs, mise à part Ragnarock ou j'y ai jouer 3 ans)

Pourquoi Divine Might : Car la présentation sur le forum officiel était soigné, et qu'il y l'air d'avoir de la vie sur le forum.
Votre but dans le jeu : Juste "Have Fun" si possible avec des personnes motivés et matures. Sa fait deux ans que je suis sur League of Legend, et je pense avoir eu ma dose de kikoos, trolls et raclure en tout genre.
Comment avez-vous connu Divine Might : Par le forum officiel
Candidature en parallèle dans une autre LS : non

Sinon pour ma part je suis Infographiste 2D/3D dans une petite boite à Orléans, Je suis à la base originaire de Nouvelle Calédonie. Je suis fan de manga depuis le club dorothé et fan de jeux video depuis la N64. J'adore les FF (les 7,9,10 en particuliers), et c'est donc pour cette raison que je me lance dans une nouvelle Aventure en Eorzea !

En espérant un retour positif de votre part,

Merci et à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 21:04

Bienvenue par ici

tu as déjà joué à FFVI ?
Tu sembles avoir fait beaucoup de MMO, qu'est-ce qui te fait penser que tu resteras sur FFXIV ?

C'est quoi pour toi un slip de qualité pour un Miqo'te ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 21:16

Salut Disgaia,

Tu as joué à Ragnarok Online pendant 3 ans, sur serveur privé ou officiel? J'ai moi même joué à RO pendant 3-4 ans, on n'a peut être joué sur le même serveur.

Tu compte jouer Archer qui devient ensuite Barde, tu es au courant que le barde est un support plus qu'un dps (réduction de 20% de son dps quand le barde utilise une song), c'est bien un support que tu comptais jouer? Si tu compte jouer un pur dps il vaut mieux s'orienter vers une autre classe/job.

Sur la bêta tu as testé quel classe et jusqu’à quel level? Qu'est ce qui t'attire sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 21:19

Bienvenu Disgaïa !

Qu'est-ce qui te plait sur FF-XIV ARR comparé au autres MMO sur lesquels tu es passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 21:54

Bienvenue Smile J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:05

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Nami Laverne a écrit:
tu as déjà joué à FFVI ?
J'ai finis quasiment tous les FF, dont le 3, 7, 8, 9, 10, 12 et Christal Chronicle à 100%

Nami Laverne a écrit:
Tu sembles avoir fait beaucoup de MMO, qu'est-ce qui te fait penser que tu resteras sur FFXIV ?
J'ai fait beaucoup de MMO, tout d'abord parce que je joue en ligne depuis que j'ai 12 ans (et oui j'ai commencé Kikoo) et bon je pense restait un certain moment sur FF14,  déja parce que je suis un grand fan de FF, c'est une des raisons pour laquelle j'ai précommandé ce jeu, et bon après combien de temps je resterai, je ne pourrai pas te le dire, mais que sa soit pour beaucoup ou peu de temps j'espère le passé en bonne compagnie.

Nami Laverne a écrit:
C'est quoi pour toi un slip de qualité pour un Miqo'te ?
Un Shortie en microfibre avec motif tribal, pour faire ressortir, le côté Dynamique et Bestial.

Jowy Blight a écrit:
Tu as joué à Ragnarok Online pendant 3 ans, sur serveur privé ou officiel? J'ai moi même joué à RO pendant 3-4 ans, on n'a peut être joué sur le même serveur.
beaucoup sur privé et un peu sur officiel, j'avais commencé il y 7-8 ans,tout d'abord sur Arcadia (low rate) j'y suis resté 1 ans, puis j'était sur un autre server low rate (je me souvient plus du nom, mais seulement de l'emblème c'était un Picky) pendant +1 ans, puis j'ai fait un peu d'officiel par ici et pas mal de server de high rate par la.

Jowy Blight a écrit:
Tu compte jouer Archer qui devient ensuite Barde, tu es au courant que le barde est un support plus qu'un dps (réduction de 20% de son dps quand le barde utilise une song), c'est bien un support que tu comptais jouer? Si tu compte jouer un pur dps il vaut mieux s'orienter vers une autre classe/job.
Oui, j'étais au courant. Mes classes de prédilections on d'ailleurs toujours était DPS Distant et Support, donc faire l'un ou l'autre ne me dérange pas.

Jowy Blight a écrit:
Sur la bêta tu as testé quel classe et jusqu’à quel level? Qu'est ce qui t'attire sur ce jeu?
Pugiliste, Occultiste, Elémentaliste jusqu'au lvl +-15 et Archer jusqu'au lvl 20.
Ce qui m'attire avant tous dans ce jeu c'est l'Univers et l'ambiance global.

Fruit Defendut a écrit:
Qu'est-ce qui te plait sur FF-XIV ARR comparé au autres MMO sur lesquels tu es passé ?
l'Univers et l'ambiance global, Comme dit précédemment.

Yukito Landale a écrit:
Bienvenue ^^J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Merci, c'est un meme qui circule comme Grumpy Cat, on l'appelle Colonel Meow
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:52

Salut Minou,

Dis moi, par ces fortes chaleurs tu dois perdre beaucoup de poils non??
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:56

Salut et bienvenu à toi Disgaïa Wave 

J'ai pas trop de question au vu de la masse qui est déjà entrain d'être déverser Shocked 
Sinon, grumpy cat, mon héro Laughing
http://www.sociallyvisual.com/blog/wp-content/uploads/2013/06/grumpy-cat_2.jpg

A quand Grumpy Miqote ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, amuse toi bien. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 23:00

J’étais moi aussi sur serveur privé sur Ragnarok Online, sur serveur low rate: Tsume Online, Eternity RO, et quelques autres dont j'ai oublie le nom. J'ai joué sur tous ses serveurs dans la même guilde à chaque fois, les "New Breath" avec qui j'ai passé d’excellent moment (surtout en WoE).
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 23:44

welcome sur le forum.



J'aime beaucoup ton pseudo je suis un fan de la série :p
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMar 6 Aoû - 10:24

wilkommen Bier 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMar 6 Aoû - 12:30

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMar 6 Aoû - 13:10

Salut ! Bonne chance pour ta candidature =)

J'avoue l'avatar est sympa, ça me fait penser aux Ewoks dans Star Wars lol

Sinon t'es passé sur plein de MMO. Parmi ceux où tu es resté 3-4 mois (Donc sans compter RO), si tu devais faire un Top 3 de tes préférés, tu mettrais lesquels sur le podium ?

Ah et si tu peux argumenter ce qui t'as plu et ce qui ne t'as pas plu pour ton Top 3, ce serait super :p

Quoi comment ça je suis chiant ? Meuh non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMar 6 Aoû - 18:13

irasshaimase !

pourrais tu nous donné plus de detail sur ce que tu recherche dans le jeu, en gros ce qui te plait :
craft ? PvP ? PvE ? gros event de guilde structuré ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMar 6 Aoû - 19:33

Jowy Blight a écrit:
J’étais moi aussi sur serveur privé sur Ragnarok Online, sur serveur low rate: Tsume Online, Eternity RO, et quelques autres dont j'ai oublie le nom. J'ai joué sur tous ses serveurs dans la même guilde à chaque fois, les "New Breath" avec qui j'ai passé d’excellent moment (surtout en WoE).
Eternity RO me dit quelque chose, je crois que j'ai fais un tour dessus mais pas longtemps, je joué avec des potes IRL on avez créer une petite guilde, on fesais pas trop de WoE, plus du farm de MVP et de la collection de chapeau Smile, C'est un jeux ou j'ai beaucoup de bon souvenirs.

Neliana a écrit:
Salut ! Bonne chance pour ta candidature =)

J'avoue l'avatar est sympa, ça me fait penser aux Ewoks dans Star Wars lol

Sinon t'es passé sur plein de MMO. Parmi ceux où tu es resté 3-4 mois (Donc sans compter RO), si tu devais faire un Top 3 de tes préférés, tu mettrais lesquels sur le podium ?

Ah et si tu peux argumenter ce qui t'as plu et ce qui ne t'as pas plu pour ton Top 3, ce serait super :p

Quoi comment ça je suis chiant ? Meuh non Very Happy
Number 3 : World of tanks

Mes + : DES TANKS ! PLEIN DE TANKS, le mélange de plusieurs style de jeu (un peu FPS, un peu RPG), Orignalité du concept, l'ambiance WW2

Mes - : Il faut dépenser de l'argent si tu veux accéder au derniers tanks, les concepteurs du jeu étant russe, on n'a l'impression que  les chars russes sont avantagés

Number 2 : Star Wars : The old republic

Mes + : l'Univers Star wars, avec des clin d’œil tout partout, la phase leveling est vraiment sympa, les instances on plein de cinématique, les classes  sont vraiment sympa.

Mes - : Le gros manque de contenu HL (notamment PVP), les tenus dans ce jeu sont vraiment laides, le manque de Monde, le mauvais équilibrage des classes en PVP

Number 1 : Dragonica

Mes + : le Scrolling horizontal qui est vraiment fun , l'univers fun et chibi kawaï, les monstres sont très fun, les compétances sont aussi très fun, un jeu FUN quoi.

Mes - : La communauté un peu kikoo et le Cash shop est vraiment excéssif, ou il faut payer des fortunes pour avoir des recettes d'armes totalement über, et il faut encore payer une fortune pour améliorer les armes a max.

Pirotes a écrit:
irasshaimase !

pourrais tu nous donné plus de detail sur ce que tu recherche dans le jeu, en gros ce qui te plait :
craft ? PvP ? PvE ? gros event de guilde structuré ? etc ...
Je suis naturellement plus orienté PVE et craft, j'aime faire du PVP de temps en temps, mais sa dépend vraiment du jeu, et donc ce que je recherche pour ce jeu est d'abord une guilde, après structuré ou pas, je pense que c'est plus en bonus, tant que c'est fun et vivant sa m'intéresse.

--

On se croirait à un entretien d'embauche :q
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 2:48

Bin effectivement c'est un entretien pour qu'on est envie de jouer avec toi.


On te pause des questions pour voir si tu as l'esprit recherché dans la LS pour voir tes motivations par rapport au jeu etc.




C'est pas en postulant dans notre LS que tout de suite on va t'accepter sans chercher à savoir quoi que ce soit sur toi et tes motives.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 7:16

Tout est dis Smile

Je rajouterais que nous essayons généralement d'aller plus loin dans les questions jusqu'à ce qu'on trouve un sujet sur lequel la personnalité du candidat ressorte et nous permette de voir son côté "funky"/détendu et faire passer le tout sous un ton moins protocolaire.
Les informations propres aux réponses ne sont pas forcement celle que nous cherchons. Nous dire "je sais pas" agrémenté d'un petit calembour sera plus intéressant pour nous que "oui"/"non".
Pour le moment tes réponses se cantonnent effectivement aux informations, ce qui donne cet effet "entretien" (ce qui est fort dommage).

En tant que miqo'te, tu dois être nyctalope non ?
- Je savais bien que c'était une s*lop*
- Chut le Lala !
- Mais j'avais dit chaussette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 12:03

Pourquoi tout de suite chut le lala ont à aussi le droit de s'exprimer non mais vai finir par monter un soulèvement Laughing Laughing 
Si non bienvenu sur le forum et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 12:13

Chut le lala?! Chut le L A L A!??
Non mais ho! *lève son doigt plein de confiture au ciel* je m'insurge contre cette censure [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) 274837 
Nous avons nous aussi le droit de nous exprimer sur la crise du logement à Gridania...
Ah... on me fait signe que c'est pas ça la sujet...
[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) 929844
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 13:01

Bienvenue a toi

Arbo t'inkiete pas pour les logement des que l'on peu on construira une ferme pour clôturer heuuu loger les Lala Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 13:17

Bonjour et bienvenue à toi o/

Tu as déjà fait partie de guilde ? Comment est ton comportement une fois dans celles-ci ? Tu y es resté longtemps ? Tu changeais souvent ? Ton comportement en tant que joueur est de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 15:45

haha la référence à Nalbeuke Jurian gj :p
Revenir en haut Aller en bas
Disgaia Lilium
Lvl 1
Lvl 1
Disgaia Lilium

Date d'inscription : 05/08/2013
Messages : 59
Gridania Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 26
Botaniste Rang 22

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 19:04

Spootnik a écrit:
Bin effectivement c'est un entretien pour qu'on est envie de jouer avec toi.

On te pause des questions pour voir si tu as l'esprit recherché dans la LS pour voir tes motivations par rapport au jeu etc.

C'est pas en postulant dans notre LS que tout de suite on va t'accepter sans chercher à savoir quoi que ce soit sur toi et tes motives.
C'était juste une remarque inoffensive, rien de méchant. Si sa me fesais vraiment chier, je prendrai pas le temps de répondre aux questions.

--

Jurian Raines a écrit:
Tout est dis Smile

Je rajouterais que nous essayons généralement d'aller plus loin dans les questions jusqu'à ce qu'on trouve un sujet sur lequel la personnalité du candidat ressorte et nous permette de voir son côté "funky"/détendu et faire passer le tout sous un ton moins protocolaire.
Les informations propres aux réponses ne sont pas forcement celle que nous cherchons. Nous dire "je sais pas" agrémenté d'un petit calembour sera plus intéressant pour nous que "oui"/"non".
Pour le moment tes réponses se cantonnent effectivement aux informations, ce qui donne cet effet "entretien" (ce qui est fort dommage).

En tant que miqo'te, tu dois être nyctalope non ?
- Je savais bien que c'était une s*lop*
- Chut le Lala !
- Mais j'avais dit chaussette ...
Effectivement c'est assez protocolaire, mais c'est un peu due à ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez réservé, plus détendu et smooth que "funky", et je préfère toujours allé à l'essentiel.

Un Lalafell farcie avec des pommes ? J'en veux bien une part ;..;

--

Azuryth Nalsheran a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi o/

Tu as déjà fait partie de guilde ? Comment est ton comportement une fois dans celles-ci ? Tu y es resté longtemps ? Tu changeais souvent ? Ton comportement en tant que joueur est de quel type ?
Non, jamais en 12 ans de jeux en ligne - Agressif, Acerbe et haineux - J'en change tous les jours, voir même toutes les heures - Généralement je campe les zones bas levels, et quand je suis pas en train de camper j'insulte les gens dans le tchat générale

--

Juste par contre vous parlez de "lala" mais ques que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) EmptyMer 7 Aoû - 19:46

lala pour lalafell, l'une des races du jeu.

C'est ça un lalafell:
[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) Attachment

Tu le trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)   [Archer] Disgaïa Lilium (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archer] Disgaïa Lilium (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit