Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 15:26

Bonjour à tous, je me présente à vous dès aujourd'hui et j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Informations :

Pseudo : Aemaeth Nadleeh  [émèt]
Race : Roegadyn
Classe : Erudit
Nation d'allégeance : Limsa Lominsa
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : 1 à 36 heures par jour jusqu'à octobre, mes études ralentiront un peu la cadence par la suite...
Connaissances dans la LS/CL : Cerilny Trena


Localisation : Lyon
Age : 23 ans
IRL : Etudiant Master 2 Science Politique

Expérience de FFXIV : J'ai participé à la phase alpha et bêta de la V1, et après avoir rencontré Square Enix à Paris plusieurs fois, j'ai aidé à la localisation des Mandats pour la release. Pas de perso pour la release de la V1, trop peu de temps à ce moment la. Enfin, j'ai participé à la phase alpha et à la phase bêta de la V2.

Expérience MMO/RPG : Je suis Rédacteur et Newser pour Univers-Virtuels.net depuis 2009. J'ai débuté mes articles et news pour Age of Conan et j'ai parcouru les contrées d'Hyboria pendant 3 ans. En 2010,  nous avions conçu le portail FF XIV sur UV pour la communauté de joueurs, mais on a très vite déchanté par la suite, nous avions plus personne pour suivre activement le jeu. Durant toutes ces années, j'ai participé à de nombreux salons de jeux vidéo en tant que presse (Gamescom, Paris Games Week, ESWC...). Comprenez donc que j'ai posé les pieds sur de nombreux MMO et F2P. Depuis près d'un an, je suis très investi dans PlanetSide 2 (MMOFPS), pour Ubisoft et leurs jeux Free to Play (Ghost Recon Online, Might & Magic...), et naturellement pour FF XIV ARR.


Pourquoi Divine Might : J'ai lu vos messages sur mon forum FF XIV sur UV et j'ai apprécié la LS et votre mentalité. De plus, un très bon ami à moi vous à rejoint et je me suis décidé à postuler.

Votre but dans le jeu : Explorer et faire du HL, tout en récoltant des informations pour la création de guide pour la LS Divine Might et la communauté.

Comment avez-vous connu Divine Might : via mon forum Smile

Candidature en parallèle dans une autre LS : Non, la fidélité n'a pas de pris Smile

Cordialement,


Dernière édition par Aemaeth Nadleeh le Sam 3 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 15:39

Salut Aemaeth,

Un confrère de UV ! Jurian et moi sommes plus habitué à parcourir JoL (j’étais rédacteur sur la section FFXIV JoL lors de la bêta et à la release de FFXIV V1) mais je connais évidemment aussi Univers Virtuels.

Par curiosité, lors de la bêta de FFXIV ARR, quel classe as tu monté et jusqu’à quel level? Erudit est un job particulièrement recherché dans la LS/CL, qu'est ce qui te plait dans ce job?

Pour la création de guide, ça tombe bien, nous comptons en faire pas mal lorsque le nouveau forum et le nouveau site de Divine Might seront finit. Pour le forum on espère que ce sera finit pour la release.

J'ai déjà un certain nombre de lien en favori pour servir de base à de futur guide.

Dans ta vie de gamer, quel sont les MMO auquel tu as joué?
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 15:54

Salut Jowy,

Durant la bêta de FF XIV ARR j'ai tester l'Elémentaliste (niv 20) et le Gladiateur (niv 25-30). Concernant l’Érudit, j'ai envie de jouer un soigneur, et le système de dot/buff de l’Érudit me plait bien. De plus concernant le rôle play, je me vois bien plus dans la peu d'un Érudit et d'un Invocateur, que d'un mage Blanc ou Mage Noir.

Sinon pour faire une petite liste des MMO auquel j'ai joué: Guild Wars (5 ans), Age of Conan (3 ans), Warhammer Online (2 ans), FF XIV, Lotro, Rift, SWToR, TERA, Guild Wars 2, The Secret World, PlanetSide 2 (1 an), Ghost Recon Online (2 ans), Tribes Ascend, Wakfu...etc... et encore pleins d'autres free to play tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 15:57

J’étais sur The Secret World à sa sortie, un jeu excellent dommage que les mises à jour soient si longue à sortir (et qu'il se soit si peu vendu).

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruit Defendu
Lvl 3
Lvl 3
Fruit Defendu

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 187
Gridania Aucun

Elementaliste Rang 50
Couturier Aucun
Botaniste Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:16

Bienvenu à toi Aemeth, et d'avance désolé pour la blague douteuse mais, tu ne reviendrais pas du futur ? Very Happy  *honteuse*

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience des MMO. Et toi qui est dans le milieu, qu'est ce qui définirait pour toi le MMO "parfait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:22

Bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:26

Merci pour la blague, on me l'avait pas fait depuis des années, et pourtant je la trouve toujours aussi drôle Laughing

Concernant mon approche du MMO parfait, je ne pense pas qu'il y ai une réponse unique. Le MMO est parfait aux yeux du joueur qui le trouve ainsi... (elle est pas mal celle la Smile)

Le MMO "parfait" est un jeu qui répond aux attentes des joueurs, quelque soit les systèmes de jeu et l'univers mis en avant.
Et pour faire plus philosophe/sociologue, le MMO parfait est dehors, pas sur un écran ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:27

Bienvenue a toi par contre j'ai une question pour toi



36H par jour comment tu fais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:28

Arghhhh tu étais templier sur tsw d'après ta signature!? Raclure de cul bénit Embarassed

Bienvenue par ici et bonne chance
*sans ses dès pour choisir quoi voter*

Spootnik a écrit:

36H par jour comment tu fais? Very Happy
Mais c'est Emet quoi Love 


Dernière édition par Arbogast Pickman le Sam 3 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:29

Spootnik a écrit:
36H par jour comment tu fais? Very Happy

Je me suis posé la question moi aussi. Laughing  Peut être qu'il voulait dire 3 à 6h par jour au lieu de 36.

Sinon du même avis qu'Arbo, à mort les templiers et vive les illuminati. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:30

bin non jowy il marque de 1 à 36H par jour !!!!




Arbo je suis d'accord avec toi un templier ><
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 16:39

Je sais que j'ai marqué 36h par jour et ce n'est pas une faute !
Mais au final j'ai pas vraiment de limite. Quand je suis en vacance ou que j'ai rien à faire, j'arrête quand j'en ai assez... ou quand je m'endors... Laughing


PS: si vous avez besoin d'aide pour votre nouveau site et fofo, n'hésitez pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 17:37

Aemaeth Nadleeh a écrit:
Quand je suis en vacance ou que j'ai rien à faire, j'arrête quand j'en ai assez... ou quand je m'endors... Laughing

ca me rappel mes années lycée ... pendant les vacances je descendais le PC dans le garage pour pas faire chier la famille ... je passais ma vie dans le garage ... a tel point que ma soeur avait fini par me surnommé "la taupe de garage" quand elle me voyait sortir de la les yeux tous plissé par la lumière et le manque de sommeil Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 21:40

Wilkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptySam 3 Aoû - 21:54

Aemaeth Nadleeh a écrit:
PS: si vous avez besoin d'aide pour votre nouveau site et fofo, n'hésitez pas à demander...

C'est Jurian qui s'en occupe, il faudra voir avec lui, pour l'instant il attend la mise à jour du CMS qu'il utilise (et sans lequel il ne peut rien faire) pour pouvoir finir le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyDim 4 Aoû - 0:18

Hello et bienvenu à toi Aemarth Brown Wave 

Enfin un érudit de plus, cool en espérant que la classe se démocratise un peu plus.
Si j'ai bien compris, tu avais fait les alpha et beta de la v1 mais pas joué à la release ? C'était uniquement dû à ton emploi du temps ou il y a aussi des éléments qui t'avaient poussé à ne pas franchir le cap ? Si oui, que sont-ils principalement ?

De ce que tu as pu voir et tester de ARR, qu'est-ce qui t'attire le plus ?
Les chocobos ? va falloir les tunner et avoir beaucoup de pimentankou pour atteindre les 180 miles/h et les 2.21 GigaWatt Smile

Bonne chance pour ta candidature Bier 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyDim 4 Aoû - 0:42

Bienvenu Smile
Aemaeth Nadleeh a écrit:

Race : Roegadyn

Juste pour que je ne sois pas seul nous nous devons de le recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyDim 4 Aoû - 0:44

Salu Jurian.

Lors de la V1 j'ai fait beaucoup de choses pour SE et pour mon site mais lors de la release, en septembre 2010 il me semble, j'attaquais ma Classe Prépa donc je n'avais pas une seule minute pour les jeux. Je me suis rabattu sur des simples news, avec un petit peu de FPS le weekend... De plus, avec le temps, on a bien vu les difficultés de SE à parfaire le jeu et à lancer les correctifs pour améliorer FF XIV V1.

Ce qui m'attire le plus dans FF XIV ARR, c'est l'univers, l'aspect social pour le rôle play (chose que j'ai faite très longtemps sur AoC), la conception artistique/les graphismes, et, enfin, les perspectives de développement à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyDim 4 Aoû - 22:03

ça marche Smile

Pour le Roegadyn, tu va clairement faire plaisir à TaurTaur. Une habitude pour toi de jouer les races mastodontes ?
Un Roe Erudit, risque d'être fun à voir Hurray 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyDim 4 Aoû - 23:28

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 8:05

Bienvenue Monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 12:37

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature =)

Jurian Raines a écrit:

Les chocobos ? va falloir les tunner et avoir beaucoup de pimentankou pour atteindre les 180 miles/h et les 2.21 GigaWatt Smile

T'exagères là, c'est pas 180 miles mais 88 miles à l'heure lol ce qui fait à peu près 140km/h :p

Bon après à dos de Chocobo, 140km/h, ça me semble pas possible non plus lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 14:23

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:40

Candidature acceptée. Question
Bienvenu chez Divine Might Angel

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.

En attendant, Amuse toi bien Bier
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Aemaeth Nadleeh
Lvl 2
Lvl 2
Aemaeth Nadleeh

Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 133
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Couturier Rang 15
Mineur Rang 18

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) EmptyLun 5 Aoû - 22:43

Merci beaucoup.

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous et m'impliquer dans votre communauté pour faire vivre la LS et le nouveau site Smile
Vivement les prochaines sessions de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-virtuels.net
Contenu sponsorisé




[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)   [Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Erudit] Aemaeth Nadleeh (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com