Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:29

c'est bizarre, il me semble qu'ils avaient "vendu" l'arca comme pouvant soigner pour contrer le fait que l'elem était le seul soigneur disponible à bas niv.
J'imagine que le up des premiers soins de l'elem sont là pour aider l'arcaniste et l'érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:33

Bah l'érudit pas de pb, tu le deviens au lv 30, et ton 1er skill est le heal+boubou, tu rajoute les skills elem et les fée et je pense pas que ça posera de pb (mis a part guérison ...)

Mais l'arca, via l'outil de mission en tout cas, je doute qu'il soit heal, il en a pas d'office, ni les carbuncles :s
Après en groupe guilde je pense que ça devrait aller en healeur, faudra faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:40

pour guérison, il y a un équivalent (mais je ne sais plus le niv ni si c'est classe ou job), monocible et sans effet/bonus/proc supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:11

Oui et c'est au lv 40, seulement voila y a des instance sous le lv40 qui demande de le spamm, et ça risque d'être tendu niveau heal pour le SCH si son tank a plusieurs stack de poison :s
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:16

Cool ! De la difficulté en perspective lol
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 23:50

Mierda ! J'voulais mater encore un ou deux sorts, mais xivdb.com a tout retiré.
Sûrement un coup de SE.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 23:57

ben y a le sort "protect" (désolé j'ai que le nom anglais) qui augmente l'armure de tous le groupe pendant 30 min et "stoneskin" qui rajoute cole un bouclier physique d'une valeur de 10% de des PV max.
stoneskin ne parait pas tres interessant parce que 10% de PV ca vous parait pas beaucoup mais bon sur un tank 10% de PV pourrait valoir la moitier de la vie d'un mage si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 0:05

"Protect" (bouclier) je pense que si tu as juste un SCH dans le groupe il l'aura déjà.
Stoneskin semble bien, c'est pas le 10% le problème, c'est le 3s de cast pour 10% et un cout en mana exorbitant ...

Reste a voir si c'est intéressant pour un paladin de se le lancer sur lui même, mais bon quand il cast ça il fait pas monter son aggro ...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 0:07

Nathos a écrit:
Mierda ! J'voulais mater encore un ou deux sorts, mais xivdb.com a tout retiré.
Sûrement un coup de SE.

tu peux les voir ici:
Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 UCET6sG
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 8:41

Jowy !!! Sans déc' ! I love you ! Marry Me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais relire tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 10:38

Ah intéressant de voir les spells Heal du SCH! Pour ma part, je compte "combiner" SCH avec WHM histoire d'être vraiment full heal.

Par contre contrairement à ce qui se dit moi je voit plus le SCH heal monocible ( avec le bouclier sur le tank ) et WHM sur le multicible.

Bref j'ai hâte de voir tout ca! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 15:57

Stoneskin est vraiment couteux pour l'effet. à mettre avant un combat sur boss mais c'est presque tout.
pour le glad en self, à moins d'avoir un barde pour la regen mana et que le cast ne l’empêche pas de bloquer/parrer, c'est plus pour troller le soigneur (ce que m'avaient fait 3 jp en p3).

(le sch a des chances d'être plus intéressant à jouer que le whm, hors question d'efficacité)
Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 18:40

mmmmmmm le summoner... il me plait celui la ^^serait il possible que je joue une classe mage (première fois depuis que je joue aux momo heu mmo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:37

Tu joue ce que tu veux par contre n'oublie pas d'indiquer ce que tu joue ici: https://divinemight.forumactif.com/t930-le-nouveau-recensement-de-divine-might
Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:36

oui mais la est le problème, très honnêtement je n'ai pas essaye le jeu, pour moi il n'y a pas que la classe, il y a toute la partie gestuelle qui est très importante d'ou le choix de la race aussi. Exemple, j'ai vu un paladin miqote courir, j'ai trouvé la foulée magnifique, franchement on ressentait vraiment l'impulsion du pied sur le sol lors de l’accélération pour un mmo bravo. Les graphismes je m'en fou mais la gestuelle est plus importante pour moi, sa permet de vraiment s'immerger dans le personnage après il y aussi le décors, arriver dans une forêt ou y a trois arbres waou faut avoir beaucoup d'imagination pour se laisser porter par l'environnement, enfin bref je me suis fait comprendre et je pense que beaucoup de gens sont comme ça aussi. Tout ça pour dire que je peux pas remplir le formulaire, mais des que je serai fixé je le remplirai pour sur m'sieur =).
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:54

Ok pas de souci, l'essentiel c'est que tu n'oublie pas de répondre au thread de recensement quand tu saura ce que tu compte jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iliyera Lumienel
Lvl 2
Lvl 2
Iliyera Lumienel

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 146
Ul'dah Lvl 8

Gladiateur Rang 8
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 23:00

T'inquiète pas Badaru ! Tu n'es pas le seul à être indécis. Je voulais être Mage Blanc, puis Paladin ça me bottait pas mal. Mais finalement, je pense que ça sera une Lala Erudit Love 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:03

Badaru a écrit:
oui mais la est le problème, très honnêtement je n'ai pas essaye le jeu, pour moi il n'y a pas que la classe, il y a toute la partie gestuelle qui est très importante d'ou le choix de la race aussi. Exemple, j'ai vu un paladin miqote courir, j'ai trouvé la foulée magnifique, franchement on ressentait vraiment l'impulsion du pied sur le sol lors de l’accélération pour un mmo bravo. Les graphismes je m'en fou mais la gestuelle est plus importante pour moi, sa permet de vraiment s'immerger dans le personnage après il y aussi le décors, arriver dans une forêt ou y a trois arbres waou faut avoir beaucoup d'imagination pour se laisser porter par l'environnement, enfin bref je me suis fait comprendre et je pense que beaucoup de gens sont comme ça aussi. Tout ça pour dire que je peux pas remplir le formulaire, mais des que je serai fixé je le remplirai pour sur m'sieur =).

je vois vraiment mais vraiment pas du tous de quoi tu veux parler ... peut etre d'une humaine mage sur lineage 2 ?...je pense que ceux qui y ont jouer voient de quoi je veux parler ... hum ? ... oui c'est ca ! en effet, le personnage qui court avec un balai dans le cul ! oui, oui tous a fait ca ! ... certe on ne voit pas le balai ... mais c'est tellement flagrant que le devine !
Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:33

Pirotes a écrit:
Badaru a écrit:
oui mais la est le problème, très honnêtement je n'ai pas essaye le jeu, pour moi il n'y a pas que la classe, il y a toute la partie gestuelle qui est très importante d'ou le choix de la race aussi. Exemple, j'ai vu un paladin miqote courir, j'ai trouvé la foulée magnifique, franchement on ressentait vraiment l'impulsion du pied sur le sol lors de l’accélération pour un mmo bravo. Les graphismes je m'en fou mais la gestuelle est plus importante pour moi, sa permet de vraiment s'immerger dans le personnage après il y aussi le décors, arriver dans une forêt ou y a trois arbres waou faut avoir beaucoup d'imagination pour se laisser porter par l'environnement, enfin bref je me suis fait comprendre et je pense que beaucoup de gens sont comme ça aussi. Tout ça pour dire que je peux pas remplir le formulaire, mais des que je serai fixé je le remplirai pour sur m'sieur =).

je vois vraiment mais vraiment pas du tous de quoi tu veux parler ... peut etre d'une humaine mage sur lineage 2 ?...je pense que ceux qui y ont jouer voient de quoi je veux parler ... hum ? ... oui c'est ca ! en effet, le personnage qui court avec un balai dans le cul ! oui, oui tous a fait ca ! ... certe on ne voit pas le balai ... mais c'est tellement flagrant que le devine !

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut roooooooooooooooo y vont comprenduuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit   Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les skills de l'Arcaniste, de l'Invoqueur et de l'Erudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit