Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [indéterminé] Badaru (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMar 30 Juil - 22:38

Volontaire pour le service sir!!

Pseudo : Badaru

Race : Miqo'te ou Elezen

Classe : pas encore choisie

Lvl de classe : neant

Votre fréquence de jeu : environ 3 heures/jour

Connaissances dans la LS/CL : personne

Age : 36

Expérience de FFXIV : aucune

Expérience MMO/RPG : Lineage 2, Age of Conan, Aion, Warhammer Online, TERA, Guild Wars 2, Wow et d'autres.

Pourquoi Divine Might : Le côté social de la guilde tout simplement

Votre but dans le jeu : Un jeu est fait pour se détendre et prendre du plaisir, j'adore le craft et aider les autres, sa ne me dérange absolument pas de passer une soirée entière a aider quelqu'un, que ce soit pour du leveling ou tout simplement expliquer des choses sur le jeu, j'y prend autant de plaisir qu'a faire du donjon ou tout autre chose, sa fait parti intégrante du ma définition du Mmo.

Comment avez-vous connu Divine Might : Sur JoL.

Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune.



- Petite description de vous et de votre vision de jeu

J'ai commence le mmo avec la beta de Wow, j'ai jamais pu jouer a un autre type de jeu depuis. Avant je jouais a FF mais les premiers, du V au IX et je trouvais que le jeu ce dégradait de plus en plus et j'ai abandonne squaresoft et j'y ai plus jamais rejoué, j'ai essayé très très vite le XI online qui m'a déçu. Enfin bref voila que la nostalgie me touche et je me dit tient changement de directeur, refonte total d'un jeu qui a déçu ses fans, mmm voila un jeu qui est oblige de redoubler d'efforts pour exister, allé go j’achète la version collector (t'a qu'a faire autant y allé a fond) et me voila postulant pour une guilde.
Sinon je suis technicien dans une très grosse boite, je produit de l'eau potable (et oui c'est grace a des gens comme moi que vous avez l'eau a la maison...ou pas (casse de conduite Shocked )), je suis futur papa (on me livre un lalafell a la maison Surprised  vers fin août début septembre), je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais vous inquiétez pas hein je gère Mad (ou pas). J'ai assez de temps libre le soir je joue en moyenne 3h/jour (y a rien a la tété) et c'tout j'ai pu envie d’écrire Twisted Evil 



- Expliquez ce que vous attendez de la LS

Une communauté soudée qui veut avancer dans le jeu dans la bonne humeur !




Si vous trouvez qu'il manque des choses, faites le moi savoir, j'y répondrai avec plaisir ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMar 30 Juil - 22:40

Bienvenue Bada, bon courage pour le bout de truc, il en faut :)

Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMar 30 Juil - 22:45

Salut Badaru,

As tu déjà joué à FFXIV avant (lors de précédente bêta)? Ou pas du tout et tu attend l'open beta/release pour tester le jeu?

Quel gameplay tu serai intéressé de jouer/tu joue d'habitude sur FFXIV? Tank, DD, Heal? Tu as une petite idée de quel classe tu compte jouer dans FFXIV?

Qu'est ce qui te plait/te motive a jouer à FFXIV?
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMar 30 Juil - 23:17

Bonsoir et soit le bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMar 30 Juil - 23:25

Welcome on the fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 1:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 6:57

Salut et bienvenue à toi Badaru Wave

Félicitation pour ton ... Lala ?! Shocked (fuis pauvre fou)
Smile

J'ai une petite question. Tu dis avoir tester rapidement FFXI où tu en a été déçu. Qu'est-ce qui t'a déplu dans FFXI ? Tu avais joué à d'autres MMO avant ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 7:12

Jowy Blight a écrit:
Salut Badaru,

Bonjour Jowy Blight

As tu déjà joué à FFXIV avant (lors de précédente bêta)? Ou pas du tout et tu attend l'open beta/release pour tester le jeu?

Hélas non je n'ai pas eu cette chance, je suivais le jeu de loin et hier soir je suis passé a l'acte =) donc j'essaierai le jeu pour la premiere fois a l'open beta puisque les inscriptions sont fermées pour l'instant.

Quel gameplay tu serai intéressé de jouer/tu joue d'habitude sur FFXIV? Tank, DD, Heal? Tu as une petite idée de quel classe tu compte jouer dans FFXIV?

Disons que sur quasiment tous les mmo que j'ai fait je jouais beaucoup de classe tank ou archer.

Qu'est ce qui te plait/te motive a jouer à FFXIV?

Et bien après avoir fait tout ces mmo, je me rend compte d'une chose essentiel que seul Final Fantasy m'apportait, le coté magique d'un monde merveilleux avec une belle trame de fond pour englobé le tout, hélas, dans tout les mmo cité au dessus, ils sont bien mais y a pas ce petit truc qui fait que tu vas rester dessus. Je me rappel l'extase quand j'ai teste wow la toute premiere fois (j'y est joué 5 ans) et bien c'est un peu sa que je cherche aujourd'hui, j'ai fait surtout du pvp mais aujourd'hui sa me saoul, je cherche vraiment un environnement porteur de magies et de légendes je sais pas si je me suis bien fait comprendre. J’espère beaucoup de FFXIV et le fait que la v1 a echoué me rassure dans le sens ou SE n'a plus le choix aujourd'hui, ils doivent réussir, donc en tout logique FFXIV ce doit d’être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 7:20

Jurian Raines a écrit:
Salut et bienvenue à toi Badaru Wave

Félicitation pour ton ... Lala ?! Shocked (fuis pauvre fou)
Smile

J'ai une petite question. Tu dis avoir tester rapidement FFXI où tu en a été déçu. Qu'est-ce qui t'a déplu dans FFXI ? Tu avais joué à d'autres MMO avant ?

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink

Bonjour Jurian Raines, a l’époque ou j'ai teste FFXI je n'avais pas d’expérience de mmo et puis j’étais vraiment seul, s’était une époque ou je ne cherchais pas a jouer en groupe aussi, je ne comprenais pas l’intérêt d'une guilde et le jeu paraissait être d'un complique pour moi, finalement je me suis fait les dents sur wow et grâce a ce jeu finalement j'en est essaye plein d'autres. Et aujourd'hui si FFXIV arrive a m'apporter un peu de rêve je veux bien faire une petit bout de chemin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 9:36

*Arrive en sautillant, le tour de la bouche plein de confiote et stop net*
On te livre un lala à la maison??  [indéterminé] Badaru (Accepté)   574356 
Fiou j'espère que la cigogne sera balèze! *se tapote le bide*
Blurp! J'ai trop mangé *rote*

Ton lala tu l'as pris des dunes ou des plaines? Embarassed 
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 12:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Monarch Seraphus
Lvl 0
Lvl 0
Monarch Seraphus

Date d'inscription : 18/10/2010
Messages : 15
Gridania Lvl 15

Gladiateur Rang 9
Armurier Rang 9
Mineur Rang 13

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 12:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 13:20

Yooh ! Bienvenue sur le forum !!

[Mode pointilleux ON] Petite remarque juste en passant. T'as pas répondu à toutes les questions que t'as posé Jowy. Si tu pouvais compléter, ce serait super :p [Mode pointilleux OFF]

[Edit] Oublies la remarque ! Voir messages ci dessous lol =) [/Edit]

Bonne chance pour ta candidature =)


Dernière édition par Neliana le Mer 31 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 13:34

Si il a répondu, mais ses réponses ont été tapées dans la balise quote de jowy Smile 

Citation :
Hélas non je n'ai pas eu cette chance, je suivais le jeu de loin et hier soir je suis passé a l'acte =) donc j'essaierai le jeu pour la premiere fois a l'open beta puisque les inscriptions sont fermées pour l'instant.

Citation :

Disons que sur quasiment tous les mmo que j'ai fait je jouais beaucoup de classe tank ou archer.

Arbogast, votre bien aimé décortiqueur de crevettes, mi'qotes et quotes... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 13:41

Ah ouai effectivement. Autant pour moi !!

Désolé j'ai pas fait gaffe à lire la quote. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 15:53

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 15:59

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 16:06

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elka Valkrie
Lvl 8
Lvl 8
Elka Valkrie

Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 424
Ul'dah Lvl 19

Maraudeur Rang 14
Tanneur Rang 13
Botaniste Rang 10

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 17:20

Tu nous dis ne pas avoir aimé Final Fantasy 11, car tu ne jouais pas en guilde et que tu étais seul, sache que nous ne serons pas toujours là et que tu devras jouer seul à ces moments là ou encore quand nous sommes occupés, qu'est ce qui pourrait nous faire croire que tu ne vas pas arrêter le jeu à causes de cela ?

Aussi tu à jouer au Final Fantasy 5 à 9 et aimer de moins en moins, justement plus nous avançons dans les Final Fantasy et nous avons vu apparaitre la barre "ATB" choses qui se rapproche plus ou moins du GCD de 2,5 de Final Fantasy 14, encore une fois aimera tu ces style de combat ?

Est-ce que tu t'es renseigné sur Final Fantasy 14 sinon déjà ? Regarder des vidéos, lire des nouvelles concernant le jeu et autre ?

Tu joue quoi d'habitude ? Avec quelle genre de personnage joue tu ? Heal, tank, dps, soutien ?

Je te pose toutes ces questions, car je ne sais pas quoi penser pour le moment, tu à l'air très sympas, mais je trouve qu'il manque quelques choses.

Pour être franc, pour le moment j'ai l'impréssion que tu n'aimeras pas ce Final Fantasy 14 ce qui me laisse sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 18:18

Bienvenue par ici Smile

J'ai eu beaucoup d'amertume également sur les FF surtout après le VIII à l'époque

Maintenant avec le recul, j'ai su apprécié le 9 et le 10 (pas le 11 car je n'y ai jamais joué, ni le 12 j'ai pas accroché), je peux t'assurer que le 14 v2 en vaut vraiment la peine, ce qui est encore plus vrai avec cette LS de tarés pervers (je suis pure au milieu de tout ça)

Félicitation pour ton lala en préparation (et bon courage) !

Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 19:26

Elka Valkrie a écrit:
Tu nous dis ne pas avoir aimé Final Fantasy 11, car tu ne jouais pas en guilde et que tu étais seul, sache que nous ne serons pas toujours là et que tu devras jouer seul à ces moments là ou encore quand nous sommes occupés, qu'est ce qui pourrait nous faire croire que tu ne vas pas arrêter le jeu à causes de cela ?

Aussi tu à jouer au Final Fantasy 5 à 9 et aimer de moins en moins, justement plus nous avançons dans les Final Fantasy et nous avons vu apparaitre la barre "ATB" choses qui se rapproche plus ou moins du GCD de 2,5 de Final Fantasy 14, encore une fois aimera tu ces style de combat ?

Est-ce que tu t'es renseigné sur Final Fantasy 14 sinon déjà ? Regarder des vidéos, lire des nouvelles concernant le jeu et autre ?

Tu joue quoi d'habitude ? Avec quelle genre de personnage joue tu ? Heal, tank, dps, soutien ?

Je te pose toutes ces questions, car je ne sais pas quoi penser pour le moment, tu à l'air très sympas, mais je trouve qu'il manque quelques choses.

Pour être franc, pour le moment j'ai l'impréssion que tu n'aimeras pas ce Final Fantasy 14 ce qui me laisse sceptique...

Bonjour a tous et merci de l’accueil,

réponse a Elka Valkrie

A l’époque ou j'ai teste FFXI je n'avais pas d’expérience de mmo et puis j’étais vraiment seul, s’était une époque ou je ne cherchais pas a jouer en groupe aussi, je ne comprenais pas l’intérêt d'une guilde et le jeu paraissait être d'un complique pour moi, finalement je me suis fait les dents sur wow et grâce a ce jeu finalement j'en est essaye plein d'autres. Et aujourd'hui si FFXIV arrive a m'apporter un peu de rêve je veux bien faire une petit bout de chemin avec vous.

J’étais novice dans le monde des mmo, et franchement entre FFXI et Wow pour un noob le plus facile a comprendre reste quand même Wow. Mais une fois les dents faites y plus qu' a mordre avec, partant de la j'ai essayé a peu prêt tout ce qui sortait.

Alors pour les FF V a IX sa n'a rien a voir avec le système de combat, ensuite oui je me suis renseigné sur FFXIV, oui j'ai vu des vidéos oui je lis les forums de jol d'ou ma candidature sur votre forum et non hélas je n'ai pas encore essayé la beeeeeeeeeeeeteeeeeeeee.

Alors pour ton scepticisme tu as peut être raison... ou pas Smile, tant qu'on a pas essayé on ne peut pas juger. Mais ton impression part sur une mauvaise compréhension de ce que j'ai écrit je pense. Ensuite vous ne perdrez pas grand chose dans le sens ou si il me plait pas je m'en vais et tan pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 19:28

Bienvenu parmi nous

Nami on va pouvoir ouvrir une usine dans chaque capital avec tous nos futur lalasclaves :sefortelesmains:
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyMer 31 Juil - 19:30

Taurepeur Kincaid a écrit:
Bienvenu parmi nous

Nami on va pouvoir ouvrir une usine dans chaque capitale avec tous nos futur lalasclaves :sefrottelesmains:

Je suis d'accord Bier 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyJeu 1 Aoû - 9:28

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy


Nami Laverne a écrit:
Taurepeur Kincaid a écrit:
Bienvenu parmi nous

Nami on va pouvoir ouvrir une usine dans chaque capitale avec tous nos futur lalasclaves :sefrottelesmains:

Je suis d'accord Bier 

Je pourrai diriger une Usine ?? S'il vous plait Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Badaru
Lvl 0
Lvl 0
Badaru

Date d'inscription : 30/07/2013
Messages : 41
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   EmptyVen 2 Aoû - 1:14

J’arrête pas de regarder des forums, des vidéos et j'arrive vraiment pas a me décider entre archer ou gladiateur, le hic c'est que je suis traumatisé de toutes ces soirées donjons en pick up avec des bourrins qui voulaient finir l'instance avant même de l'avoir commencé... Pour l'instant je suis plus tenté pour l'archer... trop chiant de up un tank avec des bourrins, mais en même temps je ne connais pas la mentalité qu'il y a sur FF online donc bon... Un archerpalionf sa existe pas des fois nan ? [indéterminé] Badaru (Accepté)   670696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[indéterminé] Badaru (Accepté)   _
MessageSujet: Re: [indéterminé] Badaru (Accepté)    [indéterminé] Badaru (Accepté)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[indéterminé] Badaru (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit