Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 16:42

- Petite introduction

Informations :

Pseudo : Gwenan Morgousket littéralement "le Somnolant". Nous dirons que Gwenan a trouvé dans le maniement de la lance une raison pour ne pas dormir même en combat.
Archer à ses premières heures, il a découvert sur le cadavre d'un garde une nouvelle arme et a tenté de pourfendre un loup qui s'était aventuré trop près de sa tente avec, il s'est ridiculisé en brassant l'air de ses moulinets inutiles.
Blessé dans son égo (et les dieux savent qu'il est important), il a rangé son arc.
Race : Hyurois
Classe : Chevalier Dragon
Je suis encore indécis mais c'est vraiment ce job qui a retenu tout mon intention, une certaine rigueur pour le jouer et un design très sympa.
Sur les Beta j'ai testé archer (ma classe de prédilection) et gladiateur. Beaucoup aimé les deux aussi.
Lvl de classe : 0
Craft : Mineur et Forgeron ou Armurier je ne sais pas avec une préférence pour la forge pour les plus nombreux apports pour ma classe.
Lvl de craft : 0
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : En fonction de mon intérêt pour le jeu et de mes loisirs à côté.
Connaissances dans la LS/CL : Aucunes mais ça viendra rapidement

Prénom : Jean-Baptiste
Localisation : Au milieu de la France, capital du Rugby (Et vous trompez pas Wink)
Age : 25
Expérience de FFXIV :Beta 2 (deux heures le temps que je me consulte mes spams et que je me réveil) Beta 3
Expérience MMO/RPG : 5 ans sur World of Warcraft, Guild Wars 1, Guild Wars 2 (un Week-end), Tera et tous les MMO / RPG plus ou moins F2P.
En terme de RPG FF7,8,9,10,12. Environ 150  à 200 heures de jeu par titre.
Pourquoi Divine Might : Il y a du monde, une jolie charte graphique, une charte de guilde qui colle à ce que j'aime dans les jeux.
Votre but dans le jeu : Mon but premier est de continuer à baver comme je l'ai fait durant la beta 3 à chaque fois que je découvre un nouveau truc. Je veux tout découvrir et tout faire à mon rythme (qui peut être lent ou acharné, mais je peux rester 1 heure à marcher dans une ville et à écouter tous les PNj parler ...)
Mon objectif plus global en ce qui concerne le jeu et Divine Migth est de m'associer à d'autres joueurs pour découvrir ensemble ce contenu.
Je suis "trop" sociable, c'est à dire que je parle beaucoup, je pose énormément de questions et je veux toujours tout bien faire dès le début. Donc en gros je suis un casse couille et faut pas hésiter à me demander de me taire, je le prendrai pas mal Very Happy
Comment avez-vous connu Divine Might : Pub forum officiel sur plusieurs compagnies Libres
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Mon petit dernier mot :

Je suis un papa avec deux petits bonhommes encore assez jeunes (3 et 5  ans pour ajouter au contenu) et je suis technicien des métiers de l'image et du son, je peux donc être amené à réaliser des prestations le soir occasionnellement. Ces deux choses qui ne sont pas négociables pour moi, peuvent pour la première faire que je peux d'un  moment à l'autre ne plus répondre sur TS/Mumble et ne plus sortir des Aoe en donjon et rester en auto attaque et pour la deuxième devoir au dernier moment annuler ma présence à une sortie programmé.
Je suis toujours très clean, je préviens d'avance mais parfois on ne peut pas.
Je n'abuse jamais de cette situation je sais qu'elle est désagréable dans le cadre d’une collectivité.

En espérant joindre ma lance à vos combats,
A bientôt

Edit : Pas mal l'avatar, mais j'ai pas encore d'illustration de mon futur esthète donc je garde le lala qui se fait bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 16:52

Salut Gwenan,

Pour avoir une idée de ce que tu as pu voir du jeu/tester, quel était ton level sur la bêta 3?

Qu'est ce qui t'attire chez FFXIV ARR et qui fait que tu pense y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia Xibalba
Lvl 5
Lvl 5
Cydonia Xibalba

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 280
Aucune Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 16:52

Gwenan Morgousket a écrit:

Localisation : Au milieu de la France, capital du Rugby (Et vous trompez pas Wink)

Jaune et Bleu ?? !!

Si oui alors soit le bienvenue, si non ... /ignore Very Happy

Plus sérieusement, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 17:03

Jowy Blight a écrit:
Salut Gwenan,

Pour avoir une idée de ce que tu as pu voir du jeu/tester, quel était ton level sur la bêta 3?

Qu'est ce qui t'attire chez FFXIV ARR et qui fait que tu pense y jouer?

Bonjour à toi Jowy,

Je suis monté avec un archer level 21 ou 22 et j'ai finis la trame principal de l'histoire.
Ma Gladiatrice elle est arrivé level 16 au moment où la dernière Beta a coupé les accès.

Jowy Bligth a écrit:
Qu'est ce qui t'attire chez FFXIV ARR et qui fait que tu pense y jouer?

Alors, FF7 a été ma première expérience vidéo-ludique et ... j'ai eu mal, en fait mon quota de sommeil à eu mal. J'ai très peu dormi quand je l'ai découvert.
J'ai attendu chaque Final Fantasy avec une grande passion (moins pour le 9 et le 10-2,12, soyons honnêtes).
J'ai déjà précommandé le jeu, donc j'y jouerai, c'est certain, en fait je l'ai précommandé dès la fin de la Beta 3. Je pouvais pas humainement ne pas retrouver ce monde fantastique.
Je sors de Wow depuis l'annonce de la boutique en jeu (un Mmo avec Abo et boutique c'est sans moi); les montures et mascottes pas de problèmes, mais les objets de boost en jeu non merci.
Et quand je me suis co pour la première fois j'ai compris ce qu'était réellement un jeu pour adulte et réellement finit, soigné et où chaque élément et pensé pour être en accord avec les autres. Pas juste posé là parce qu'il fallait qu'il le soit.

Je déprécie juste un peu le GCD trop long dans les premiers niveaux qui fait que sans combos, c'est très lourd.

Usul Fremen a écrit:
Jaune et Bleu ?? !!

Si oui alors soit le bienvenue, si non ... /ignore Very Happy

Plus sérieusement, bonne chance Wink

Jaunard toujours !

Merci à toi usul.
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 17:49

Un lala ne se fait jamais "bouffer", c'est l'pain qu'on bouffe, nous on est de la brioche et la brioche ça se déguste!! Razz 

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de se croiser
*se retourne tout en s'éloignant, les yeux noirs*
'Tention, la brioche ça fait grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 17:51

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 17:55

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 17:58

Salut et bienvenu sur le forum. Pas de questions donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 18:19

Bienvenue par minou, ouais les gosses, m'en parle pas Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 18:38

Bienvenue monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 19:19

Merci pour cet accueil chaleureux, je suis conforté dans mon choix de postulation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 19:28

Bienvenue a toi sur le forum et GL pour ton apply.



Jaune est bleu effctivement (je suis rugbyman) même si nous les noir et blanc avons été champion d'europe avec Patrick (on va voir si tu devines)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 19:38

Un briviste !
Heureux de te rencontrer ! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

Tu as choisis la bonne classe, c'est un déjà un bon point !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 21:20

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 21:24

Salut et bienvenue !

Je ne pose pas trop de question, mais là je suis curieux de savoir ce que tu as pu faire en 5 années sur WoW, et de quelle guilde proviens tu.

GL ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 22:01

Salut, bienvenue sur le forum ! GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptyVen 26 Juil - 22:17

Hello et bienvenu à toi Gwenan Wave 

Je te rejoins sur la mouvance actuelle des MMO à "s'infantiliser" pour correspondre plus au public qui ont le plus de temps pour play et surtout qui ont une vision plus naïve du rapport à l'argent.
La simplicité se rajoutant à la mouvance de consommation de masse d'un contenu vidéo-ludique pour ne pas générer de frustration.
Les gamers de demain (élevés à l'angy birds) seront de bon pigeon pour le pvp Very Happy  (on se console comme on peut)

Sinon, habituellement sur les MMO auxquels tu as joué, tu était plutôt orienté quoi comme classe ? DD si j'extrapole ?
Tu es plutôt orientation Donjon en petit comité, event en grand nombre (24+), rusher, perfectioniste ? Dis nous un peu plus ce qui te passionne généralement comme activité ?
(le lynchage de Lala est une activité adopté et aimé par tous par chez nous Laughing )

Good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 10:16

Citation :
Les gamers de demain (élevés à l'angy birds) seront de bon pigeon

C'est le cas de le dire :p


Mort aux MMO Fast-food !



Coucou et bienvenue sur le fofo Very Happy
Quel est ton comportement vis à vis des guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 11:03

Bonjour, 

Je vous remercie déjà pour l'intérêt porté, j'avoue que c'est agréable de ne pas être qu'une fiche à qui on dit oui ou non. 

Pour essayer de vous répondre à tous :

Annie a écrit:
mais là je suis curieux de savoir ce que tu as pu faire en 5 années sur WoW, et de quelle guilde proviens tu.

Bonjour à toi, j'ai commencé fin BC un mois totu au plus avant l'event de l'attaque des morts vivants, event où je me suis vraiment amusé, dernier vrai event pré extension.
Durant ces 5 années j'ai pris le temps de tester toutes les classes, toutes les spé pour les amener à chaque extension au niveau maximum, m'intéresser à leurs opti en passant par du théorycraft.
En terme de HF j'en suis arrivé à 16K5 environ.
A chaque extension j'ai priorisé un contenu en fonction de l'intérêt pour le palier.
Soit Pvp soit en Pve. j'ai été GM d'une guilde d'organisation d'event sur Chants Eternels et ma dernière année de jeu c'est fait à temps plein sur le Culte de la Rive Noire pour Pvp sauvage, appréciant énormément cet aspect du jeu (environ 120 000 victoires honorables pour ceux à qui ça parle).
Sans aucune prétention, je pense connaitre (hormis le côté stratégique du HM que je n'ai pas touché depuis Cataclysme) Wow sur le bout des doigts (trop d'ailleurs).
A l'arrivée des annonces sur le store In Game, j'ai immédiatement arrêté mes deux comptes. Je suis passé du fanboy (parce que j'étais et reste un grand fan de World Of Warcraft) au hater complet de cet démarcher de facilité de tout le contenu. Parce que sur Wow hormis les Defis de donjon et le mode HM le reste est facilité à outrance. Y rajouter une dimension commerciale en proposant des items d'xp plus rapide en payant là c'est la goutte d'eau.
Alors je suis honnête avec moi-même, je me doute que je vais en chier sur FF, je sors d'un cocon où je dominait la plus part de mes adversaires de part mon expérience (chose logique dans un jeu normal).
En terme de guilde, je n'ai jamais rejoins de grosse structure de part mes disponibilités travail/famille, j'ai été heureux en temps que GM, puis avec un ami nous avons utiliser la structure guilde uniquement comme un Linkshell et une banque commune.

Jurian a écrit:
Je te rejoins sur la mouvance actuelle des MMO à "s'infantiliser" pour correspondre plus au public qui ont le plus de temps pour play et surtout qui ont une vision plus naïve du rapport à l'argent.
La simplicité se rajoutant à la mouvance de consommation de masse d'un contenu vidéo-ludique pour ne pas générer de frustration.
Les gamers de demain (élevés à l'angy birds) seront de bon pigeon pour le pvp (on se console comme on peut)

Sinon, habituellement sur les MMO auxquels tu as joué, tu était plutôt orienté quoi comme classe ? DD si j'extrapole ?
Tu es plutôt orientation Donjon en petit comité, event en grand nombre (24+), rusher, perfectionniste ? Dis nous un peu plus ce qui te passionne généralement comme activité ?
(le lynchage de Lala est une activité adopté et aimé par tous par chez nous

Exactement, nous sommes sur la même longueur d'onde.
Et entre nous certains niveau d'angry brids me pose plus de problèmes de difficulté que sur certain Mmo.

Pour mes expérience sur les mmo et mes choix de classes : j'ai toujours adoré le ranged, chasseur ou autre nom en fonction des jeux. Une certaine classe et un amusement à garder des cac à distance pour les perfect, c'est moche méchant mais j'aime, on s'amuse comme on peut.
Mais j'ai aussi un côté leader qui fait que j’aime pouvoir avoir des responsabilités dans un groupe (inversement je suis un excellent suiveur si l'on me donne des objectifs) et qui me dirige vers le rôle de MT ou MH(heal).
Le problème est que je connais pas du tout FF14 sur le long terme et qu'il est donc hors de question pour moi de faire perdre du temps, d'agacer et de nuire à la réputation de la compagnie Libre que je servirai en choisissant un rôle d'un tank ou d'un heal pour le moment. Je pense que ces rôles doivent s'accompagner d'expérience. J'y viendrai (surtout avec le système de job qui va me permettre de guérir de ma rerollite aigu) quand j'estimerai pouvoir appréhender un combat et en pas risquer la mort inutile d'un groupe parce que je ne savais pas qu'il fallait emmener tel mob à tel endroit en tant que tank (chose que j'apprendrai en DD).
Je sais pas si ma réponse est celle que tu attendais mais c'est vraiment comme je vois les choses.
Mais attention j'applique ça à moi même mais pas aux autres et je n'attends pas ce comportement de mes camardes, je suis compréhensif, patient et prêt à mourir toute une soirée sur un creep si à chaque try il y a progression.

Moi ma passion pour être très honnête c'est jouer avec des gens, de préférence qui ont le même objectif que moi.
Je n'aime pas rush (sauf si c'est un désir, monter un énième job, énième métier), les développeurs ont prévus du contenu tout au long du jeu et je compte en profiter.
Après je t'avoue que je suis un grand amateur de PvP et encore plus sauvage s'il peu encore l'être sur un jeu. Mais c'est pas vital.

Pour les Lala, j'ai découvert dans un campement des adorateurs d'Ifrit une recette succulente avec quelques herbes ! Pas compliqué, peu de temps de préparation, idéal devant un coucher de soleil accompagné d'une fille de joie (pas dans l'assiette la fille de joie hein :).

Azuryth a écrit:
Quel est ton comportement vis à vis des guildes ?

je vais traiter ta demande de deux points de vue, vis à vis des autres guilde et vis à vis de la mienne :
Pour les autres :
Il faut se dire un truc selon moi, mon avatar n'est pas le joueur, mes mots sont ceux de Gwenan, un guerrier brutal, désintéressé (j'aiderai tout personne en difficulté), amateur de femmes (payantes ou non), à la limite de l'alcoolisme (pour ainsi dire jamais sobre) et fainéant.
IRL je ne suis pas (tout à fait) comme ça. Mais c’est mon problème, sur le jeu, je joue mon personnage. Tout ça pour en venir au fait : Si un membre d'une autre guilde agit envers moi ou envers un membre de ma compagnie comme un fiéffé connard, je me ferrai le plus grand plaisir du monde à ruiner le sien (de plaisir).
C'est une habitude des serveurs PvP, c'est la fidélité, tu attaque un tu te retrouve avec tous sur le coin de la gueule.

Pour la mienne :
Toujours expérience de guilde sur serveur PvP, ta Compagnie c'est ta famille (celle de Gwenan), aucun monstre, donjon, loot endgame, raid, n'est plus important qu'elle (dans la mesure où elle est disponible pour toi); donc à partir de ce moment là je suis assez extrémiste je me pose pas de question. Si on a besoin de moi et que je peux aider (et que c'est pas la 1564641687ème demande dans l'heure), le temps du voyage et je suis là.


J'espère avoir répondu à vos questions, mes réponses reflètent le personnage, peut-être un peu brut mais toujours honnête et fidèle.
Encore merci pour votre accueil chaleureux.



Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 11:22

Citation :
Mais c’est mon problème, sur le jeu, je joue mon personnage
Je suis pareil, mais sur ce jeu je vais jouer un lala un peu gauche et tête en l'air, c'est moins "contraignant" à tenir comme ligne de conduite vis à vis des éventuels fiefé connards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 12:16

Les personnes/joueurs trop lisses sont pas forcement ceux qui font l'ambiance ou d'inter-connexion entre les membres.
Les personnes ayant un tempérament marqué permettent, même si une non interaction directe avec les joueurs que l'ensemble qui compose la guilde, de ce sentir dans un lieu/un groupe unique et qui les défini à d'autres.

Nous sommes pas mal a être comme cela, ne t'en fais pas tu ne te sentira pas seul Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 12:46

Salut et bienvenue sur le forum =)

Quelques petites questions que je me pose :p

Tu dis que tu aimes que l'on te confie des responsabilités. Pourrais tu tolérer d'être un " suiveur " pendant très longtemps sans ressentir une certaine frustration ? Tu réponds déjà +- à la question en précisant que tu es patient mais jusqu'à quelle limite ?

Peut-être ne le sais tu pas (ou peut être que si lol) mais FF14 n'est pas un jeu qui s'oriente très fort vers le PvP. Il y a bien des éléments de jeu qui vont aller dans se sens (le Collisée et une zone de conflit ouvert) mais cela ne sera jamais au même niveau qu'un server JcJ sur WoW (par exemple) qui est totalement ouvert au JcJ. N'as tu pas peur, en l'absence d'un PvP " riche " de ressentir une certaine déception pour au final te lasser du jeu ? Je demande cela car tu sembles accorder une grande importance à cet aspect du jeu :p

Voila voila, merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 13:57

Je vous le demande arrêter de dire que WoW et un jeu PVP alors qu'il ne l'ai pas du tout >< (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenan Morgousket
Lvl 1
Lvl 1
Gwenan Morgousket

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 53
Gridania Lvl 1

Maïtre d'hast Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) EmptySam 27 Juil - 14:05

Neliana a écrit:


Tu dis que tu aimes que l'on te confie des responsabilités. Pourrais tu tolérer d'être un " suiveur " pendant très longtemps sans ressentir une certaine frustration ? Tu réponds déjà +- à la question en précisant que tu es patient mais jusqu'à quelle limite ?

Bonjour Neliana,

Je ne cherche pas une place de leader, on va dire que part mon travail j'ai l’habitude de prendre des responsabilité et sur Wow aussi (RL, Strat Lead, Assist Lead, Organisateur d'Event, Focus Lead).
Et je t'avoue que je n'aurai pas à être patient sur ce point puisque je cherche une Compagnie qui m'accepte et dans toute compagnie il y a Leader. Leader que Gwenan suivra jusqu'à la mort (ou au moins jusqu'à la taverne la plus proche).

Neliana a écrit:

Peut-être ne le sais tu pas (ou peut être que si lol) mais FF14 n'est pas un jeu qui s'oriente très fort vers le PvP. Il y a bien des éléments de jeu qui vont aller dans se sens (le Collisée et une zone de conflit ouvert) mais cela ne sera jamais au même niveau qu'un server JcJ sur WoW (par exemple) qui est totalement ouvert au JcJ. N'as tu pas peur, en l'absence d'un PvP " riche " de ressentir une certaine déception pour au final te lasser du jeu ? Je demande cela car tu sembles accorder une grande importance à cet aspect du jeu :p

Voila voila, merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour la suite Very Happy

Alors déjà sur Wow le sauvage non organisé est mort, donc s'il ajoute une zone de conflit ouvert il y aura du PvP et j'en serai (et j'espère le maximum de personne de la compagnie avec moi !). j'organiserai s'il le faut des event pour faire découvrir le challenge du combat contre un non script à ceux qui le souhaiterons.
Et je ne viens pas sur FF14 pour le PvP mais si j'en trouve je n'en serai que plus content.


Merci pour vos souhaits aux autres,
A bientôt

Spootnik a écrit:
Ps : Je vous le demande arrêter de dire que WoW et un jeu PVP alors qu'il ne l'ai pas du tout >< (à mon gout)

Wow est le seul Mmo Rpg reconnu en esport pour son côté joueurs contre joueurs alors à mon goût il l'est.
Il est dirigé par le PVE mais il offre un contenu PVP énorme.
Il n'est pas forcément ultra équilibré je te l'accorde mais pour avoir tester un grand grand nombre d'autre jeu, il l'est bien plus que la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)   [Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chevalier Dragon] Gwenan Morgousket (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation