Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:32

Wilkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:50

Tu joue quoi habituellement comme classe dans les MMOs ?
Une orientation que tu privilège habituellement ? (donjon, run farmin, craft, pvp ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:41

Salut, bienvenue sur le forum et good luck pour ta candidature :p

Je te rejoins complètement au sujet de Wakfu, j'y ai joué 6-7 mois et heureusement que je me suis trouvé une guilde avec des gens bien et qu'il y avait des éléments de jeu que je trouvais très attractifs parce que sinon j'aurais lâché au bout de 2 semaines tellement les gens sont désagréables... Fin y a quand même plein de gens bien sur ce jeu mais c'est difficile de les trouver lol.

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:31

D'ordinaire, je me sent vraiment a l'aise avec les classes invocatrice voir soutient, et sinon dans le jeu mon veritable plaisir sont les instances, quel plaisir de voir un objet super rare et de se le bagarré au lancé de dée avec un autre ami qui le need aussi Laughing 
J'excelle en pvp mais en venant sur ff, j'avais plus une vue du jeu PVE nottament avec des raids, j'ai un peu retrouvé sa grace aux ALEA, quel fun de se mettre a 40 pour explosé un mob bien résistant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:54

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink

edit :

petite question, par simple curiosité, a la vue des temps de jeux que tu annonce, te considere tu comme un hardcore gamer ou plus un casual gamer ?
Si tu te considéré plus comme un hardcore gamer, tu vas sans doute te retrouver assez rapidement lvl max, alors que d'autres membres plus casual seront encore entrain de leveler.
le temps que la compagnie est les effectifs pour le contenu end game que prevois tu de faire ? (craft/aide/PL ...ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:32

C'est super simple en fait, je trouve que la partie la plus sympas c'est pas la création et finition de son propre personnage, mais le fait de faire en sorte que toute la compagnie soit l'une des meilleurs du serveur !
Pour sa dans un premier temps la meilleur chose a faire si jamais je fini mon personnage avant certains c'est d'aider au PL des personnages les plus bas lvl, afin que l'on puisse faire avec un gros effectif les meilleures instances et stuff tt le monde équitablement malgré leur temps de jeu, de toute facon je prévois de rester minimum 2 ans sur le jeu, donc d'ici la je pense que les disparités de temps de jeu vont s'eclipsé.
C'est surtout via le PL que j'arrive a aider, les craft j'ai vraiment du mal a me donner a fond la dedans :/
Et puis je me considére comme un joueur basique car avant que je puisse jouer les fameux 100h par semaine, il faut que je finisse mon contrat de travail me liant jusqu'en Novembre, donc d'ici la je serais surement dans la moyenne Smile( Or mis periode de congé que j'aurais debut septembre )

N'hesitez pas a poser des questions je suis super disponible, a l'affut de toute sorte de question ( oui oui, toute sorte de question ... hey vous pensez a rien de pervers j’espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:44

Pirotes a écrit:
le temps que la compagnie est les effectifs pour le contenu end game que prevois tu de faire ? (craft/aide/PL ...ect...)
Je pense qu'à ce niveau, on est déjà quelques LvL 50. Nous serrons suffisant pour initier la découverte du End Game en petit comité.
Vu la monté de lvl accru de la première classe. Beaucoup de joueur devrait être 50 assez rapidement.
La monté des "sub" (classes rapporté pour les compétences) sera plus longue et présent surtout pour peaufiner et maxer son perso Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:25

Oui pour faire les dongeons lvl 50, les primordiaux lvl 50, les quêtes de Job lvl 50 (avec boss) il faut être 8 joueurs, ce qui sera largement faisable à la release.

Pour les Raid à 24 c'est sur il faudra attendre qu'un peu plus de joueurs soit lvl 50 dans la LS/CL mais pour le contenu end-game à 8 joueurs il n'y aura pas de problème.

3 mois après la sortie du jeu est prévu le Housing de Grande Compagnie (donc Divine Might aura son QG) qui coutera et occupera pas mal (en farm de gil et craft de mobilier).

Il y a aussi la quête pour obtenir l'arme Relic, etc. Largement de quoi s'occuper pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:09

Wouaw, j'etait pas au courant de tout ces projets ! Sa m'a l'air vraiment super interessant surtout le Housing des grandes compagnie, avec les qualités graphique du jeu sa promet que du lourd :)
La quête pour l'arme relique a l'air bien sympas aussi, et bien j'ai encore plus hâte que le jeu sorte rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:57

Le côté craft récolte devrait aussi avoir (surement sur le plus long terme) des ajours super intéressant.
Tout d'abord, des AF (artefact armor) devraient faire leur apparition pour ces classes. Vu que pour les combats ce sont des quêtes que job qui les donnes, peut être verrons-nous des jobs en découler!
Un projet très ambitieux sur le craft et la récolte à plusieurs devaient voir le jours sur la v1. Yoshida était très emballé par ce projet (de même que la communauté). On verra donc peut être cela à pouvoir faire à plusieurs.
En exemple était mis en avant le craft d'un vaisseau. Par extension avec les ajouts des Compagnies Libres, pourquoi pas un vaisseau de Compagnie Libre ?

Laisse vraiment présager du bon en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 0:10

Je crois qu'on verra l'apparition d'exploration des mers donc créations de bateaux Very Happy

J'espère simplement qu'ils vont poussé à fond le développement du jeu histoire qu'on puisse vraiment tout faire Very Happy
Qui sait, peut-être qu'ils ajouteraient plus tard de l'exploration de montagnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 0:15

Je suis impatient de voir comment ils vont faire apparaitre lightning dans l'univers d'ARR, sa risque d'être vraiment trés interessant a voir dans la trame de l'histoire, peut-être faisait-elle partie des guerriers de lumière :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:23

Dans Dissidia 2 elle fait parti des guerriers de la lumière me semble t il, comme chaque héros principale de chaque épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:31

Bonjour Hylian et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:11

Salut et merci yukito :) Donc les guerriers de lumiere peuvent etre en rapport avec lightning, interessant, sa promet une histoire bien profonde ! Aprés on aime ou aime pas, sa va surement bcp jacqueter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:33

Candidature acceptée. [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 402385
Bienvenu chez Divine Might [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
Amuse toi bien [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:36

Bienvenu chez Divine Might ! Very Happy 
N'oublie pas de passer un coup ici: https://divinemight.forumactif.com/t930-le-nouveau-recensement-de-divine-might
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:38

Hey super nouvelle, merci de m'accepter parmis vous :) J'espere passer d'excellent moment en votre compagnie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilianare Laenielle
Lvl 4
Lvl 4
Ilianare Laenielle

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 204
Ul'dah Lvl 42

Occultiste Rang 42
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 23

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:43

Soit le bienvenu parmi nous !! Very Happy

Bier  Surprised  Hurray 
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:24

Merci merci, sa fait plaisir :) Dites vous disposez d'un vocal type mumble ou ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:31

oui post it discussion LS
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:35

Bienvenue chez nous, je vais te confectionner un bon slip en cuir qui te changera de ton kilt hylien tout vert
Revenir en haut Aller en bas
Hylian
Lvl 1
Lvl 1
Hylian

Date d'inscription : 19/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:37

Nah j'y tient moi a ma tunique kokiri, craft moi excalibur :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:06

Bienvenue Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)   [Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invocateur/Mage blanc] Hylian Heir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit