Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pré-Vente = Succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyDim 25 Juil - 23:35

Coucou tout le monde !

Quelqu'un aurait des chiffres communiqués par nos grandes enseignes national qui enregistrent nos pré-commandes ?

Et pour le Japon ?

J'ai trouvé ça pour l'instant pour les NA mais suis pas sur de comprendre tout :

Pré-Vente = Succès ? Preven10

vgchartz.com
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyDim 25 Juil - 23:38

1ère colonne : position
2ème colonne : nom du jeu
3ème colonne : plateforme
4ème colonne : temps restant en semaines avant la sortie
5ème colonne : pré-commandes de la semaine
6ème colonne : pré-commandes en totalité

Sinon, je n'ai pas encore vu de chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Djulian
Lvl 0
Lvl 0
Djulian

Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 8

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyLun 26 Juil - 7:50

intéressant ca. On remarque que dans les jeux qui sont devant on a des gros hit pour joueur console classique donc qui touche forcement une plus large partie de joueur.

C'est une position honorable pour un mmorpg je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyJeu 29 Juil - 10:43

je dirais plutôt SE = succès :3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo San
Lvl 0
Lvl 0
Ludo San

Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 5
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyMer 13 Oct - 23:54

Nami Laverne a écrit:
je dirais plutôt SE = succès :3

Pour l'instant le jeu se fait descendre partout sur le net, que se soit les testeurs "dit professionnel" ou la plupart des anciens joueurs de Final Fantasy XI. Je ne sais pas ce qui se passe au juste, mais a croire que c'est "a la mode" de descendre ce jeu en flèche. Pour n'importe quel MMO sorti il faut attendre 6 moins avant de commencer a le juger et non quelques jours. Ca rime a rien je trouve. Si ca continue le réputation du jeu va en prendre un coup rapidement, et les ventes dégringolerons, un comble quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sigiria Azure
Lvl 3
Lvl 3
Sigiria Azure

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 171
Gridania Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Tanneur Rang 50
Mineur Rang 50

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyJeu 14 Oct - 8:35

Ludo San a écrit:
Nami Laverne a écrit:
je dirais plutôt SE = succès :3

Pour l'instant le jeu se fait descendre partout sur le net, que se soit les testeurs "dit professionnel" ou la plupart des anciens joueurs de Final Fantasy XI. Je ne sais pas ce qui se passe au juste, mais a croire que c'est "a la mode" de descendre ce jeu en flèche. Pour n'importe quel MMO sorti il faut attendre 6 moins avant de commencer a le juger et non quelques jours. Ca rime a rien je trouve. Si ca continue le réputation du jeu va en prendre un coup rapidement, et les ventes dégringolerons, un comble quand même.

laisse les dires, ça sera les premiers à revenir dans un an quand le jeu sera enfin prêt puis ils devrons mettre 6 mois pour up et profiter complètement du nouveau contenu.

je pense qu'actuellement tout les joueurs qui comptent rester sur le XIV sont un peu dans la même optique:
c'est sur qu'il manque des choses au jeux mais ça va venir car SE ne tiens pas à perdre tout ses client et fera ce qui doit être fait avant l'année prochaine.

nous d'ici là on prend de l'avance Wink

et puis après, par rapport au vente du XI à sa sortie du point de vue de SE ça doit être une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyJeu 14 Oct - 9:05

Entièrement d'accord avec toi Sigiria. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reina Tetsunotsume
Lvl 6
Lvl 6
Reina Tetsunotsume

Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 321
Ul'dah Lvl 32

Pugiliste Rang 24
Forgeron Rang 17
Mineur Rang 21

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyJeu 14 Oct - 12:50

Entièrement d'accord avec toi Sigiria :)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? EmptyJeu 14 Oct - 12:52

Surtout avec tout ce qu'ils ont investi...

Perso je suis pareil, je trouve qu'il y a encore énormément de choses qui ne vont pas. mais j'ai confiance en SE et je pense vraiment que le jeu va se pofiner et va devenir un MMO aussi bon que son prédécesseur.

Après que des gens quittent le jeu et le descendent, personnellement ça ne me fait absoluement rien. Du moment que moi j'apprécie le jeu et qu'il a assez de joueurs pour le jeu puisse continuer de tourner ça me va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Pré-Vente = Succès ? _
MessageSujet: Re: Pré-Vente = Succès ?   Pré-Vente = Succès ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-Vente = Succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Discussions Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit