Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:14

Bonjour Ô divins guerriers et guerrières,

Suite à un échange (non ce n'est pas ce que tu penses toi là-bas au fond) avec Jurian, je vous dépose ma demande, qui je l'espère, reflètera ma motivation et mon envie de faire partie de Divine Might.

Pseudo : BeloSan Windseeker
Race : Hyur
Classe : Maître d'hast/Dragoon
Craft : Je me suis penché sur la question mais je ne sais pas encore. Idéalement quelque chose en rapport avec ma classe donc Menuisier/Botaniste et Armurier ou Tanneur/Mineur. Sachant qu'au final il est plus que possible que je monte tous les métiers. Je peux faire aussi selon les besoins de la guilde, pas de soucis pour ça.
Nation d'allégeance : Gridania
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : Aucune
Votre fréquence de jeu : Probablement tous les jours sauf impératifs bien sûr
Connaissances dans la LS/CL : Jurian (par les quelques mails qu'on s'est échangé sur JoL)

Prénom : Nicolas
Localisation : J'habite pas très loin de Nice.
Age : 35 ans physiquement et bientôt 15 ans dans ma tête.
Expérience de FFXIV : Les deux dernières betas où j'ai monté un maître d'hast level 31/pugiliste level 15 (je pensais qu'on pouvait accéder au job de Dragoon ---> fail), un forgeron/mineur level 12 (dans ces deux métiers donc) et un armurier level 6.
Expérience MMO/RPG : Au niveau RPG, je ne peux pas tous les citer mais beaucoup depuis la NES (Final Fantasy 1,2,3), SNES (Final Fantasy, Secret of Mana, Chrono Trigger), l'Amiga (Dungeon Master, Black Crypt, Elvira...) et la Playstation 1/2 (Suikoden 1/2, Vandal Hearts, Breath of fire, Grandia, Vagrant Story, Xenogears, Kingdom Hearts, Disgaea, Dragon Quest et bien sûr Final Fantasy 7/8/9/10 et Tactics). Ahhh, y'en a eu aussi quelques uns sur Game boy en y repensant.
Concernant les MMO, j'ai commencé sur Asheron Call sur un serveur du nom de Darktide si mes souvenirs sont bons (serveur PvP) où est né ma "passion" pour le PvP. J'ai donc logiquement migré sur le jeu qui a fait, et fait toujours, beaucoup parler de lui, Dark Age Of Camelot, sur Broc/Mid. Malheureusement suite à des impératifs irl je n'ai pas pu goûter à ce joyau très longtemps (un de mes plus grand regrets). Après un rapide passage sur Asheron Call 2, je suis resté sur World of Warcraft pendant quatre ans, sur le serveur Archimonde, côté Horde. J'ai ensuite laissé passer la vague Age of Conan et Warhammer pour atterrir sur Aion, où je suis resté pratiquement un an, sur le serveur Suthran. J'ai retrouvé, au lancement, des potes sur Rift sur le serveur Rubicon mais n'y suis resté que six mois. J'ai commencé à m'intéresser à Guild Wars 2 et j'ai donc testé le premier en attendant les betas du deux. Je me suis donc retrouvé sur Vizunah Square et suis encore présent sur ce serveur (malgré la détérioration de celui-ci au fil du temps et du jeu également) en attendant la release de Final Fantasy ARR. A noter également que j'ai monté un guerrier offensif sur Neverwinter, sur le serveur Dragon, pendant une petite pause de GW2... -pfiouuu, vous êtes encore là ?-
Pourquoi Divine Might : Parce-que Jurian a gentiment répondu aux 564874541678453879 questions que je lui ai posé par rapport à la beta de Final Fantasy XIV ARR, ce qui m'a donné une image plus que positive de ce que pouvait être DivMi. La présentation de Jowy sur JoL m'a convaincu dans mon choix.
Votre but dans le jeu : Relever ensemble les défis/challenges que va nous proposer ce jeu.
Comment avez-vous connu Divine Might : Sur JoL.
Candidature en parallèle dans une autre LS : Aucune, ça va de soit.

Pour finir, je suis quelqu'un de calme, fidèle dans mes choix, droit (mais ça c'est le côté mi-allemand, j'y peux rien), plutôt réservé au début (mais je me lâche avec le temps) et j'espère prendre du plaisir avant tout, en donner si possible à ceux avec qui je partage ces petits moments quotidiens où se mêle humour, passion, sérieux, dévouement, où chaque exploit permet de rapprocher des personnes pourtant si différentes, pour finalement briser ses chaînes, vider son sac, faire la nique à une société trop souvent désireuse...je...je finirais cette phrase un autre jour...Smile(vous y avez cru hein ?!!).
Plus sérieusement, avancer ensemble dans une bonne ambiance et profiter d'un jeu qui devrait nous donner pas mal de fun !

That's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:18

Welcome sur le forum et bonne chance pour ta candidature



Aucune question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel Ombrelune
Lvl 4
Lvl 4
Elethiel Ombrelune

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 201
Ul'dah Aucun

Elementaliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:21

Bienvenue,

candidature complète, j'ai pas de questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:26

Salut et bienvenue à toi BeloSan Wave

J'étais à l'affût de quand tu postulerais Bier 

Citation :
Playstation 1/2 (Suikoden 1/2, Vandal Hearts, Breath of fire, Grandia, Vagrant Story, Xenogears, Kingdom Hearts, Disgaea, Dragon Quest et bien sûr Final Fantasy 7/8/9/10 et Tactics)
Il a bon goût le monsieur Love 

Sur GameBoy, Golden Sun <3
Parcours MMO, on a fait quasi la même chose depuis Aion (sauf FFXIV v1 entre temps). Eu quelque un en plus (SWTOR et TSW principalement) mais resté moins longtemps.

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, prend tes aises  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:38

Bonjour ami sudiste et bienvenue !

Puisque je suis de St Laurent du Var (06), j'aurais aimé savoir par curiosité dans quelle ville tu te situes exactement ? :)

Bonne présentation en tout cas et je rejoins Jurian sur ton bon goût en matière de RPGs (Grandia <3). Mais bon dommage que ça manque de jeux SEGA, comme Shining Force & Phantasy Star (pas le mmo beurk) mes deux préférés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 18:49

Nicois en force ! Ouais ! J'aime beaucoup tes choix de jeux. Tu viens de décrire presque toute mon enfance/adolescence/adulescence gamesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 19:01

Salut BeloSan,

Jolie présentation, complète et bien écrite.

BeloSan a écrit:

Expérience MMO/RPG : Secret of Mana, Chrono Trigger, Suikoden 1/2, Vagrant Story, Xenogears, Final Fantasy Tactics.

Tu as bon gout y a pas à dire, j'aurai ajouté Valkyrie Profile, SMT: Nocturne, Persona 2 : Innocent Sin à ta liste (des RPG à faire si ce n'est pas déjà le cas).

Pour la présentation sur JoL c'est moi qui m'occupe du thread mais c'est Jurian qui l'a rédigé, rendons à César ce qui est à César. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Haineko
Lvl 9
Lvl 9
Toshiro Haineko

Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 457
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 19:04

Hello et bienvenue chez nous Very Happy

Bonne chance pour ta candidature qui pour moi comporte tout les éléments Smile

Enfin juste une tu as pas tester FF XI ? j'ai pas vu a moins que j'ai louper Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 19:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature, même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi tant elle est complète et bien amenée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 20:27

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 20:34

Bienvnenuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 20:35

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 20:53

Wilkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyrgilia Ombrelle
Lvl 1
Lvl 1
Vyrgilia Ombrelle

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 75
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 21:16

Bienvenue! Wave 
Tu vas être un homme très convoité vu le peut de chasseur de dragon qu'on a chez nous! (bien que ce soit normal, moi on me dit "je chasse les dragons" je flippe plus qu'autre chose... Shocked )

Et encore un joueur de Suikoden! Love 

Bonne chance pour ta candidature! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 21:18

Han le côté allemand fiable toussa.
Ici wir lieben lalas, enfin pas tous, beaucoup d'entre nous sont encore aveugle à notre charme Love 

Et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 21:19

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 21:36

Bienvenu sur le forum! Pas spécialement de question, donc bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Frenchkiss
Lvl 2
Lvl 2
Annie Frenchkiss

Date d'inscription : 01/07/2013
Messages : 133
Ul'dah Lvl 50

Pugiliste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 21:45

BeloSan a écrit:
Localisation : J'habite pas très loin de Nice.

Et de quatre, vive la côte d'azur !: Love 

Bienvenue à toi cher ami.

PS : Ca éxiste LaLa chasseur de dragon ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Belosan Windseeker
Lvl 2
Lvl 2
Belosan Windseeker

Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 136
Gridania Lvl 45

Maïtre d'hast Rang 45
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 11

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 22:40

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour vos messages de bienvenue et votre accueil !

N'hésitez pas pour les questions ! :)

Sinon pour essayer de faire dans l'ordre :

_ Oki Jurian pour le vote.
_ J'habite à Saint-Paul de Vence Yukito.
_ Merci Zelyana, je pense qu'on a tous joué à ce qui se faisait mieux. Ou pas ! Laughing
J'ai beaucoup aimé ma période Amiga, j'en garde un excellent souvenir. 
_ Ah oui Jowy j'avais zappé Valkyrie et Persona...Me fais vieux, ma mémoire s'estompe Crying or Very sad 
_ Non Toshiro je n'ai pas testé Final Fantasy XI. Je devais être sur autre chose à l'époque même si je me rappelle certains récits de combats pendant des heures contre des boss qui me donnait envie de m'y essayer.
_ Danke Dahlia Bier 
_ J'en ai vu quelques uns pourtant Vyrgilia et puis... les dragons sont nos amis, il faut les aimer aussi !!...enfin sauf s'ils s'appellent Mouchame et Morbak...hum hum...
_ Et oui Arbogast, la fiabilité, comme les pneus Continental mais sans les traces...euh non...hmmm, je m'égare...J'ai effectivement cru voir votre adoration pour les Lalas. Perso j'adore, surtout au bout de ma lance, ça fait un très joli mélangeur pour mes cocktails !!! Very Happy
_ Non Annie, les Lalas dragoon n'existent pas Sad ...les équipes de Yoshida n'ont pas pensé à designer des marches pieds ou des échelles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMar 16 Juil - 23:25

Oki, joli village St Paul :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMer 17 Juil - 0:26

Un village portant mon prénom ne peut QUE être joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMer 17 Juil - 5:54

Citation :
Non Annie, les Lalas dragoon n'existent pas Sad ...les équipes de Yoshida n'ont pas pensé à designer des marches pieds ou des échelles.

Laughing Ils peuvent se servir de leurs alliés comme de points d'appui au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMer 17 Juil - 8:45

Dryqde a écrit:
Un village portant mon prénom ne peut QUE être joli Razz
Moi aussi j'ai quelque chose qui porte ton prénom... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zelyana Gamgi
Lvl 2
Lvl 2
Zelyana Gamgi

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 112
Gridania Lvl 21

Maïtre d'hast Aucun
Cuisinier Rang 11
Aucune Aucun

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMer 17 Juil - 11:18

Jet critique en humour de bon matin. T'es en forme Arbogast ! Smile


Arbogast Pickman a écrit:


Moi aussi j'ai quelque chose qui porte ton prénom... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) EmptyMer 17 Juil - 11:20

Arbogast Pickman a écrit:
Dryqde a écrit:
Un village portant mon prénom ne peut QUE être joli Razz
Moi aussi j'ai quelque chose qui porte ton prénom... Embarassed 

T'es sur que c'est juste Paul si je pense à la bonne chose ? [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) 832649 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)   [Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maître d'hast/Dragoon] BeloSan Windseeker (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit