Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Paladin] Pirotes (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 14:17

Bonjour,

j'me présente
Je m'apelle Henri
j'voudrais bien réussir ma vie
être aiméééééé
être beau gagner de l'argent
puis surtout être intelligent
et pour tout ça il faudrait que j'bosse a plein temps

J'suis chanteur
je chante pour mes copains
j'veux faire des tunes et qu'ça tourne bien,tourne bieeenn
j'veux écrire une chanson en normand
un air gay chique et entrenent
Pour faire danser dans les soirées de M.Durand

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi
que les filles soient nues
qu'elles se jettent sur moi
qu'elles m'admirent qu'elles me tuent
qu'elles s'arrachent ma mertue
Pour les anciennes de l'école
devenir une idol
j'veux que toutes les nuit j'vais souffler dans leur lits
Elles trompent leur mari
Dans leur rêves maudits


hummm .... je m'egards... en faite je m'appel tony j'ai 12ans ... hein ? comment ? ... je suis pas crédible ? ... euh... a 12ans je peux pas connaitre balavoine ? ...euh oui fort c'est possible Bier 

bon reprenons ... c'est fois c'est la bonne ! ... promis !... je vous jure ! .... nan mais c'est ... comment ? ... ah ? oui oui j’abrège et je commence ma présentation désolé désolé...


[Votre Classe Principale] Votre Pseudo

[a definir]Pirotes

Corps du sujet:

- Petite introduction

Informations : (Cette partie là concerne ce que vous souhaitez à la release du jeu, et non un éventuel perso de la béta que vous ne divulguerez pas ici)

Pseudo :Pirotes
Race : Miqo'tes tribue de la lune
Classe : pugliste ou elementaliste ou gladiatrice
Lvl de classe :
Craft : je n'ai jamais été fan du craft (manque d attrait) donc en fonction de l'attrait qu'il y aura j'en ferais (ou pas Razz)
Lvl de craft :
Nation d'allégeance :
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) :aucune
Votre fréquence de jeu : hum ... un peu ? ... beaucoup ? ... passionnément !?... plus serieusement, je suis un anciens hardcore gamer qui essaye de raccrocher (elle est ou ma dose !?)
Connaissances dans la LS/CL : personne

Prénom : nicolas
Localisation : perpignan
Age :32 ans
Expérience de FFXIV : 1 journée de beta close

Expérience MMO/RPG : trop long pour tous citer (et sans réel intérêt), ma plus grosse experience de MMO est sur Dark Age Of Camelot ou j'ai passé 8 ans chez les Fils de Yaztromo.

Pourquoi Divine Might : et pourquoi pas ?! ... ah vous voulez plus de detail.... voyons voir, après avoir lu votre charte et la présentation de la linkshell, j'y ai trouvé beaucoup de valeur que je partage et que je trouvais dans la guilde les fils de yaztromo.

Votre but dans le jeu : je n'ai pas de but particularité, pendant les dernieres années de DAOC et apres sa fin europeenne je suis passé de MMO en MMO pour essayer de retrouver un jeu et une guilde m'apportant ce que j'ai pu trouver sur DAOC sans jamais y arriver. je recherche avant tous une bonne ambiance de guilde avec de l entraide sans pour autant etre obliger de trainer les gens a bout de bras.
je suis un perfectionniste donc a partir du moment ou je décide de monter une classe j'aime bien la monter jusqu'au bout et l’équiper jusqu'au bout afin d'en tirer le meilleur parti possible et j'aime bien aider les gens mais sans tomber dans assistanat (les personne attendant qu'on leur fasse tous).
je ne sais pas si on peu considérer ca comme un objectif de jeu, mais c'est ce qui me motive, j'aime beaucoup le jeu en groupe (jadorais DAOC pour ses groupes de 8 personnes qui demandait une grosse interaction entre les classes).

Comment avez-vous connu Divine Might : par le forum J0L

Candidature en parallèle dans une autre LS : non


petite précision sur la classe, je n'ai pas encore choisi de classe particulière j’hésite entre mage blanc (healer) paladin (tank) et moine (dps/bruiser ?). j'ai une petite préférence pour le moine mais paladin ou mage blanc me tente aussi par leur rôle névralgique au sein d'un groupe ( j'aime pas voir un tank ou un healer mal joué Razz) et j'avoue que j'ai des tendances psychopathe sur les pull en tant que tank Smile.

PS : si vous avez une préférence entre ces 3 classes pour les besoins de la compagnie


Dernière édition par Pirotes le Mer 17 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito Landale
Lvl 2
Lvl 2
Yukito Landale

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 127
Gridania Lvl 1

Elementaliste Rang 1
Armurier Rang 1
Mineur Rang 1

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 14:27

Salut et bienvenue Smile Présentation originale j'ai vraiment cru que tu avais 12 ans lol ! Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 14:33

mdr, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 14:45

Citation :
j'ai vraiment cru que tu avais 12 ans

Pareil jusqu'à la moitié de la présentation Laughing

Bienvenu sur le fofo Wave 
Revenir en haut Aller en bas
Shelanoir Vaal
Lvl 1
Lvl 1
Shelanoir Vaal

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 55
Aucune Aucun

Archer Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 14:47

Ne fais plus jamais ça, j'étais sûr qu'on avait un gamin qui postait une candidature...

Bienvenue dans le forum, "jeune" homme
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 15:02

Salut Pirotes,

Tu as joué à beaucoup de MMO, même si ce n'est pas passionnant tu peux nous en dire un peu plus (les plus connu/marquant), as tu joué à FFXI? Ragnarok Online?

Tu n'as joué qu'un jour à la bêta, cela ta suffit à accrocher à FFXIV? tu es arrivé lvl combien sur la bêta?

En tank sur FFXIV il y a le Paladin et le Guerrier, en healer il y a le White Mage et le Scholar (axé heal de zone/hot).

Nous avons un léger déficit de Paladin et de Scholar chez Divine Might pour l'instant mais l'important c'est que tu joue la classe/job qui te plait, que ce soit Paladin, White Mage, Moine ou tout autre classe/job.


Dernière édition par Jowy Blight le Lun 15 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerilny Trena
Lvl 1
Lvl 1
Cerilny Trena

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 79
Limsa Lominsa Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 15:33

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 15:37

Je tiens tout particulièrement te remercier pour m'avoir foutu balavoine en tête!
Dodeline son p'tit c*l de lalaDance 

Bienvenue à toi le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 16:07

hum voyons voir la liste des MMO auquels j'ai joué ... commencons par le plus simple, non je n'ai pas joué a FFXI ni a ragnarok online.
pour le reste :
guild war, guild war 2, DAOC, lineage 2, aion, WoW, cabal online, shaiya, 9dragons, allods online, bounty bay, eve online, donjon et dragons online, star wars the old republic, vanguard saga of heroes, fantasy earth zero, planetside, planetside 2, firefall (sur la beta actuellement), istaria (il s appelait horizon a l epoque), zu online, lotro, mortal online, neverwinter online, vindictus, RF online, Shin Megami Tensei: Imagine Online, Ryzom, warhammer online, rift.

voila, la dedans y en a 2 ou 3 que j'ai retenu plus particulierement :
DAOC bien sur auquel pour l' instant je n'ai trouvé aucun equivalent
lineage 2 que j'ai du abandonné car beaucoup trop de triche donc pour quelqu'un qui ne veut pas tricher j étais rendu a un point ou soit j’arrêtais soit je me mettais a tricher pour suivre le rythme.
eve online, vraiment tres sympa mais on fini par s ennuyer et j'avoue que d avoir une multitude de vaisseaux plutot que de se concentré sur un seul qu'on pourrait faire evoluer comme on veut n'a pas aider.
j'ai beaucoup aimer fantasy earth zero et ce mixe str/rpg mais il a fermer.
vanguard saga of heroes pour son systeme de craft (la 1ere fois que je voyais du craft marrant).

pour tous le reste, hormis Guild War, les univers instancié a outrance et l'assistanat des joueurs toujours plus important (interface guidant trop le joueur) ou simplement le manque cruel de contenu (aion ?) m'ont ecarté de ces jeux.
------------------------------------------

oui je n'ai joué qu'un jour a la bêta , mais j'ai récupérer beaucoup de renseignement a coté pour savoir si ce jeu me conviendrais. je n'ai pu jouer que dimanche dernier a la beta car je n'ai pas eu ma clef beta avant, mais d'un autre coté c'est pas plus mal ca m'a éviter d aller trop loin dans la découverte du jeu. j'ai juste récupérer les informations qu'il me manquait pour savoir si oui ou non je vais y jouer : gestions des macro, déplacements de personnages en combat, gestion des lignes de vue, capacité a enchainé etc ...
et donc ben voilou je compte y jouer car j'avoue que le jeu me plait beaucoup, il est joli, le gameplay est agréable, pour le contenu d’après ce que j'ai lu on a de l instance mais pas que ca, le contenu haut lvl semble correcte.
-----------------------------------

le guerrier ne m'attire pas trop, j'aime les classes hybride guerrier/mage le paladin y corresponds plus, concernant le scholar c'est une classe a pet et ... je n'aime pas les classes a pet Smile

edit :

j’hésite beaucoup entre moine et paladin, le paladin est très intéressant par ses capacité de tanking multi-cible, mais d'apres ce j'ai pu voir des skill du moine et des skill qu'on recupere via les 2 sous-classes, ca peu faire un 2eme tank potable en cas de pepin, son systeme de gestion de posture et de placement sont vraiment sympa donc je pense que j'irais sur un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 17:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 17:53

Coucou et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 18:19

Salut et bienvenu sur le forum!

Concernant le jeu, tu as eu l'occasion d'y jouer une journée quelles sont pour toi Les "+" et les "-" de ce que tu as pu tester?

Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 18:22

Un ancien de DOAC le meilleur RPG pour PVP et de loin que de souvenir que de souvenir



Nostalgie quand tu nous tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 18:50

oui DAOC malgré son age plus qu'avancé est encore le seul MMORPG que j'ai vue gérer les esquives des skills et voir ton personnage esquiver et non un simple mot "esquive" arriver sur le milieu de ton écran, même chose pour la parade, et le blocage. Ou encore une reel interaction entre les classes avec par exemple la garde et le Body Guard du tank sur un healer ou un mage PBAoE (sortez les lunettes de soleil) de sorte qu'on soit obliger de tuer le tank avant la personne qu'il protege.

Dalan, c'est une question difficile et surtout dont la reponse va varié selon les joueurs car on a pas les meme attentes.
pour ma part je suis arrivé sur la beta avec deja une idée très précise de ce qu'est le jeu et renforcé par les interviews des équipes de chez square enix, sans parlé du processus de refonte complète du jeu car il n était pas a la hauteur d'un FF qui montre que leur staff n'a pas envie de faire un jeu merde qui servira juste a "traire la vache a lait" si vous me pardonnez l'expression.
Donc je ne me suis pas attardé sur le contenu mais plus sur le gameplay, l'interface, les graphismes, les ressources demandées et le fonctionnement du jeu dans son ensemble.

le gamplay est vif et agreable en classe de corps a corps, pour les mages c'est un peu moins soutenu, le healer en groupe risque d'etre assez fun, il reste quelques bug de sélection sur la hitbox des perso, l'interface de base est tres bien mais quand on veut modifier quelque chose c'est le bordel pour trouver le bon menu (faudra s'y habituer), les graphisme sont très joli et le jeu ne demande pas énormément en ressource vu qu'il tourne tres bien sur mon PC (E8400 avec 4Go de ram sous XPpro avec une carte graphique GTX 560).
une chose qui m'a beaucoup surpris c'est le fonctionnement du jeu en lui même, pour une phase 3 de beta close je trouve le jeu extrêmement abouti, la plus part des release de jeu a l heure actuel n'atteignent pas se niveau de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 18:57

Ta candidature est partie en interne. Un vote pendant 2 jours aura lieu. Tu aura la réponse à la fin de ce vote.

En attendant, amuse toi bien ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:24

Hello et bienvenu à toi Wave 

T'en fais pas pour les classes, tu aura tout le loisir de pouvoir tester et aimer quand cela te chante. Il faudra juste être méticuleux sur ton premier choix que tu va pousser. C'est celle ci qui sera le plus facilement monté au lvl 50 avec les quêtes. Les classes que tu montera par la suite prendront plus de temps ! Pour le jeu de groupe, je pense que pour faire le "vrai" contenu, ce sera indispensable et donc fortement poussé par tout à chacun.

Fan de DAOC, je présume que tu regarde du coin de l'oeil Camelot Unchained ?
En espérant que la pâte graphique soit autre que ce que l'on voit pour le moment.

FFXIV a ce niveau là remplit parfaitement sa tâche. J'espère que tu t'y plaira Smile

Bonne chance à toi et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:29

oki, merci !

petite question subsidiaire, vous avez un mumble ... je peux venir squater ? Very Happy

*la toile de tente sous un bras, le petit bois pour le feu sous l'autre ... et bien sur le paquet de marshmallow dans la poche*

l'histoire de connaitre un peu l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryade Crescent
Lvl 2
Lvl 2
Dryade Crescent

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 149
Ul'dah Lvl 23

Maïtre d'hast Rang 26
Menuisier Rang 22
Botaniste Rang 20

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:40

pour le moment j'ai pas trouver plus dur que de monter lvl 85 sur lineage 2 en joueur legit, 1 mois par lvl a partir du lvl 70 et geekant comme un gros cochon donc bon question question temps/difficulté ca va y a pire ... je dirais meme tant mieux comme ca c'est plus fun !

oui je regarde camelot unchained du coin de l œil mais bon a force de le regarder comme ca je vais finir par chopper un strabisme divergeant en plus d'un myopie caractérisé ! bref j en attends pas grand chose mais je testerais quand meme a sa sortie pour voir si ca vaut vraiment le coup.

mais pour le moment j'attends avec une impatience croissante la sortie de FF XIV en esperant rester sur ce jeu aussi longtemp que sur DAOC si ce n'est plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:43

Pirotes a écrit:
oki, merci !

petite question subsidiaire, vous avez un mumble ... je peux venir squater ? Very Happy

Oui, je te passe tout ça en MP (mais il est surtout actif/peuplé pour l'instant lors des phases de test).
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 19:45

oki, je noterais ca dans un coin pour la phase 4 Wink

edit :

a une dernière chose y'aurait quelque part une petite stats des perso jouer par les membres de la compagnie (race/sexe/classe) l'histoire de pas faire comme tous le monde Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 21:28

On finit toujours pas faire les mêmes classes que d'autres :p Mais après, on se différencie par la manière de jouer :)

Il faut que tu joues ce qui te plait, c'est le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes Numen
Lvl 5
Lvl 5
Pirotes Numen

Date d'inscription : 15/07/2013
Messages : 263
Aucune Aucun

Pugiliste Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 21:37

héhé,

oui c'est vrai mais bon si 80% de la compagnie est Miqo'te/femelle/moine (par exemple) question RP c'est moins fun.
question possibilité de faire des groupes en compagnie c'est moins facile aussi .. ou plus complexe ... (dépends de comment vous voyez le verre Wink ).

moi je commence de zero, mon perso commencera niveau 1 donc le nom peu changer, et la 1ere classe j'irai soit sur moine soit sur paladin. pour l instant j'ai tester elementaliste et moine, le moine me plait beaucoup, mais bon me connaissant un paladin me plaira aussi (je testerais en phase 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 21:47

Paladin par contre c'est tank only, c'est pas un dps. Donc ça dépend, si tu veux jouer tank fait Paladin, si tu préfère dps c'est Moine.

On a pas mal de Moine (le job le plus joué) chez Divine Might, on a un peu moins de Paladin mais un nombre raisonnable quand même.

Après ne t’inquiète pas trop, joue ce que tu as envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azuryth Nalsheran
Lvl 4
Lvl 4
Azuryth Nalsheran

Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Limsa Lominsa Aucun

Pugiliste Rang 23
Menuisier Rang 17
Botaniste Rang 18

[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) EmptyLun 15 Juil - 21:51

Tank et healer sont des vocations, il ne faut pas se forcer à les jouer :p (C'est une mentalité bien spécifique :p)

Il faut jouer ce que l'on aime sinon on ne prend pas de plaisir à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin] Pirotes (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Paladin] Pirotes (Accepté)   [Paladin] Pirotes (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin] Pirotes (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit