Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyLun 24 Juin - 20:38

Moi, Mimi et un peu Gentil : 
[Arcaniste] Arbogast Pickman


Corps du sujet :
Bien l'bonjour, c'est le Lalafell "jolien" qui a des problèmes émotifs qui m'a dirigé ici.
Je m'présente, moi c'est Arbogast Pickman, mais vous pouvez m'app'ler Arbogast Pickman, je viens d'un pays qui sent bon le sable chaud.
*Fourre son index dans son nez*
Je m'présente à vous, pour fouler les contrées Eorzéenes aux côté de grands voyageurs...
*Intensifie sa besogne nasale*
"Grands" au premier sens du terme, j'ai beau être tout mimi, je n'en reste pas moins tout pitit, et pour frapper les gens au visage, il me faut d'abord les faire descendre d'un étage avec un bon coup dans les gnurnes, la zone entre les g'noux et les burnes, et des fois ça prend du temps, vous comprenez mon désarrois j'en suis certain...
*Fronce les sourcils et montre des signes d'une intense concentration*
SORT DE Là DéMON!!
*Après un combat rudement mené, le graal est enfin extirpé! Qui aurait cru qu'un doigt si petit et potelé pourrait être aussi agile*
Ahah te voilà toi!
*Relève la tête vers l'assemblée*
Euh... Vous êtes qui vous?? 
*Zieute à gauche... puis à droite*
Ah oui! C'est vrai où avais-je la tête!
*Commence à "bouletter" son graal entre ses doigts toujours aussi agiles*
Bonjour, moi c'est Arbogast Pickman, mais vous pouvez m'appeller Arbogast Pickman, je viens d'un pays qui foutrait sur la paille n'importe quel salon de bronzage high tech.
Je suis un lointain descendant de Ric *éternue* Pickman.
*Regarde par terre tout en s'adressant à son graal*
Oh ton ptit frère est par terre le pauvre *Pousse discrètement un peu de sable du pied pour recouvrir ce petit "mort né" et se parle à lui même*
Triste destin...
*Se secoue rapidement la tête*
Mais bon je n'évoque pas trop cette illustre descendance, il a plutôt mal fini... très mal fini *hoche la tête*
Sinon j'aime bien cuisiner *se tapote le ventre avec sa main libre*
Et puis aussi, j'ai un grand projet de...
*Pointe son index à hauteur de visage, le graal trônant à son sommet et le regarde en louchant légèrement, un petit sourire en coin*
MA-GNI-FIQUE! Il sera grandiose!
*Prend le livre qu'il avait accroché en bandoulière, l'ouvre et y colle son office, puis le referme assez violemment, faisant bouger quelques mèches de cheveux*
Bien, voilà, vous avez des questions?
Non...
*S'allonge et s'endort au milieu de la salle*
 

Informations : 
Bien bien bien, ce que je souhaite à la release du jeu, et bien trouver une CL qui m'accepte en tant que joueur casual, j'entends pas casual, un joueur au temps de présence aléatoire.
Je ne fais pas l'amalgame que j'ai pu quelques fois lire, casual = joueur peu présent ET qui joue avec ses pieds...
J'ai beau ne pas être souvent IG, j'ai un cerveau et 2 mains fonctionnelles, je suis capable de comprendre les mêmes choses qu'un super méga HCG, je ne pourrai juste pas toutes les mettre en application Wink

Concernant ce jeu, je n’ai y jamais jouer, hormis 2 petites heures de beta P3,  cela peut sembler bizarre de voir arriver une apply de quelqu’un qui ne sait pas forcément si il va rester 1 mois ou 1 an.
C’est pas faux, mais de tout ce que j’ai pu lire, voir ou tester de ce jeu m’attire énormément et je souhaite découvrir ce que je pourrai de ce jeu en étant au sein d’une CL qui me corresponde (et inversement) car pour moi une guilde, CL, cabale, c’est comme le glutamate, c’est un exhausteur de gout et ça peut rendre savoureux quelque chose d’un peu trop banal à la base, bon j’arrête là la comparaison culinaire, le lalafell déteint quelque peu.

Pour développer  un peu comment je "joue" aux MMO.
Il fut un temps où j'étais un joueur RP, mon temps de jeu dispo ayant baissé j'ai un peu mis cet aspect au repos, même si je donne à TOUS mes persos, quelque soit le jeu, une histoire et un caractère qui leur sont propre et j'essaie de tenir cette ligne IG.
Disons que je pratique le RP de manière passive et de manière plus chiadée sur un forum si je trouve le temps et l'inspiration.

Comme vous pourrez le lire plus bas, même si pourrai jouer dès la sortie ; je n'ai pas un temps de jeu extraordinaire, du moins jusqu'à fin septembre,  date où la mission chez mon client actuel se terminera, pour jeter un peu de concret dans la mare je dirai que je serai connecté grosso modo 2 soirs pas semaines et le week end dépendant du temps et des travaux chez moi.
Quand je suis connecté, je suis dispo pour aider, ça ne me dérange pas spécialement d'abandonner mon activité pour aller donner un coup de pouce (ou d'index),  je préfère passer mes quelques heures en n’étant pas forcément « productif » vis-à-vis de mon perso, l’important est que la personne « derrière » le lalafell y trouve du divertissement Wink

Je suis passé par pas mal de MMO, j'en cite quelques uns pour diverses raisons :
- Lineage 2 : tout premier MMO, qui m'a enseigné un précepte "Du bashing de MOB tu te tiendra éloigné"! Quelques bons souvenirs cependant.
- WOW : Depuis sa sortie, le MMO sur lequel je me suis le plus épanoui RPément parlant, un c'est bien mais plusieurs c'est mieux, nous étions une petite guilde avec à peu près la même vision du RP et je n'en garde que de bons souvenirs, j'ai arrêté pendant Cata.
- Eve Online : le plus court passage, mais il m'a laissé une sensation de "Wouah quel univers" et surtout m'a enseigné un deuxième précepte : "sur un sandbox, des compagnons de (in)fortune tu te trouvera, sinon vite chi* tu te fera"
- SWTOR : Je crois ne m'être jamais autant amusé à leveler! De plus avec une guilde bi faction avec laquelle je garde encore des contacts (très ponctuels en ce moment). J'ai rencontré un tas de gens très sympa et en garde un très très bon souvenir. C'était la première fois où j'intégrais une guilde 6 mois avant la sortie d’un jeu Wink
- The Secret World : Mon dernière MMO en date, j'ai adoré, d'adore toujours, mais un gout de déception est présent car j'y avais monté un cabale avec à peu près les mêmes principes que vous, qui a très bien marché, nous étions 15/20 connectés chaque soir, avec des events, des gens impliqués dans la "communauté" et une bonne entente entre membre de tout âge et tout horizon, mais mes fortes indispo sont arrivées pile quand la redondance des actions IG s'est faite le plus ressentir, pour stéréotyper : NM, Antres et RAID en boucle. 
Le moment où il aurait fallu dynamiser ces events en les scriptant ou en leur donnant un BG, s'est vu être un moment sans "chef" et même si j'ai impliqué dès le début chaque membre comme si c'était sa cabale et bien ça marque quand même un "chef " absent... Enfin, bref, même si nous ne sommes plus beaucoup sur le jeu, nous gardons toujours contact entre nous via le fofo, pour voir qui va sur tel ou tel jeu... Wink
- Et j'attends avec impatience (hormis FF14 ARR) : Star Citizen.

Voili voilou, pour résumer je suis quelqu'un de pas forcément très présent, mais volontaire et motivé.
Vous ne me verrai jamais vous promettre monts et merveilles pour me faire bien voir, par contre quand je m’engage, je m’y tiens, sauf cas de force majeure.

Oh juste un petit "bémol", dans votre présentation il est écrit d'être au moins présent à un event toute les 2 semaines. Je ne doute pas de pouvoir me connecter au moins 1 fois en 2 semaine, mais comme évoqué, mes soirs ne sont pas trop choisi et dépendent de mon planning, si ces soirs tombent hors des events, il se peut que je ne remplisse pas toujours ce pré requis.

D’un point de vue moins vidéoludique, j’aime : lovecraft, bowie et le whisky (le thé aussi, ça fait moins pochtron)

Pour la partie récapitulative.  
Pseudo : Arbogast Pickman
Race : Lalafell
Classe : J'aime bien soigner et les classes à invoc, donc surement Erudit. Le pugiliste/moine me tente aussi pas mal...
Lvl de classe : N/A
Craft : N/A
Lvl de craft : N/A
Nation d'allégeance : Comme dirait un de mes maître à penser : au trou du cun'idée!
Ancienne(s) Compagnie(s) Libre(s) : N/A
Votre fréquence de jeu : Aléatoire, en semaine très peu présent chez moi en ce moment et ce jusqu'à fin septembre, mon temps de présence est très incertain. Le week end, quand je suis chez moi, est pour le moment bien souvent réservé aux travaux dans mon appart. Bref, pas beaucoup de présence IG, mais quand je le suis, je suis investi. 
Connaissances dans la LS/CL : Non

Prénom : Rémi
Localisation : Bourgoin Jallieu / Grenoble
Age : 28
Expérience de FFXIV : Mis à part 5 petits level sur la beta P3, nada
Expérience MMO/RPG : Une petite tripotée depuis 2002. Cf au dessus pour un peu plus d’exhaustivité. Ah et  je suis un fan inconditionnel du FF8, oui celui qui je crois est considéré comme l’enfant mal aimé des FF Wink
Pourquoi Divine Might : Ah! ZE quouechtionne! La "politique" que vous affichez me correspond, pouvoir faire cohabiter des joueurs avec des temps de jeu et objectifs différents. C'est, je pense la clé du réel amusement, qui reste pour moi la priorité d'un jeu. Même si manager une guilde avec cette orientation peut être plus "difficile", cela permet d'avoir une vision plus large et de pouvoir s'enrichir de nos différences. De plus je suis tombé sur plusieurs posts de vos membres sur JOL qui m'ont paru plutôt intelligents et réfléchis [MODE LECHE : OFF] Wink
Ce que j’attend de Divine Might : Aimant parfois la simplicité, parfois seulement, je ne dirais qu’un mot : Symbiose ; association entre deux entités différentes, dont chacune en tire bénéfice.
Votre but dans le jeu : Imposer la domination de la race Lalafell! 
Sinon m'amuser, ce n'est pas (que) la course au stuff ou au clean de tel ou tel palier qui me tient sur un jeu, mais la sensation que quand je lance le launcher, je vais pouvoir jouer à un jeu sympa avec des personnes sympas pendant les quelques heures qui vont suivre. Ca passe par un savant mixe de "mode Tongue" et de "mode sérieux", que je ne saurais trop doser pour le moment, n'ayant jamais joué au jeu (en tout cas au delà du lvl 5 en open beta P3)
Comment avez-vous connu Divine Might : Via Jol
Candidature en parallèle dans une autre LS : Non

Au plaisir de vous lire et de répondre à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyLun 24 Juin - 20:58

Bienvenue est GL :p
Revenir en haut Aller en bas
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
Nami Laverne

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1275
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyLun 24 Juin - 21:28

Salut

Belle présentation et GL pour ta candidature

Question : quel est selon toi le prix acceptable pour un calebut en cuir taille Lalafell ? (ce que Les Hyur utilisent comme slip, à l'instar de Jurian)
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyLun 24 Juin - 21:43

*émerge de son sommeil*
Qui c'est ce Jurian qui veut me piquer mon calbut!?
*se remet le service 3 pièces en place*
Qui va t'nir mes noisettes en place après?
*Grogne en serrant les dents*
Le premier qui s'en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
Vayn Newell

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyLun 24 Juin - 23:23

Belle candidature, bien complète. Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
laeeny
Lvl 0
Lvl 0
laeeny

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 41
Gridania Lvl 11

Elementaliste rang 3
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 7:09

Salut a toi mon voisin de l'isère Wink bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 8:46

Citation :
Votre but dans le jeu : Imposer la domination de la race Lalafell!

That's good  Cool

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 11:23

That's good que dalle oui, tout qu'il va gagner c'est un séjour dans la salle de jeu(torture) de nami a testé des slip Laughing
Fin du HS

Bienvenu a toi Arbogast et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 13:06

Citation :
Votre but dans le jeu : Imposer la domination de la race Lalafell! 

Ce qu'il ne faut pas lire...

Bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 14:24

Salutation Arbogast, jolie présentation complète et détaillée.

Vu que tu es pour la domination des lalafells sur le monde je ne peux qu'approuver ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 14:39

Merci pour vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
William Sances
Lvl 21
Lvl 21
William Sances

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1086
Gridania Lvl 50

Maïtre d'hast Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 18:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est actuellement à l'étude et soumise au vote de nos membres :)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 19:03

Hello et bienvenu par minous [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) 468430

Un Lala avec des mickeys sur ses doigts, ce ne peut être qu'ARAL (dr.slump)
[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) Images?q=tbn:ANd9GcQQxmwxxDE3oEYqvMbwfU26Xu91JNeh_djqcG2gZkLguOf3h7ke1AbCjNcL
Laughing

Super présentation, j'adore les Lalas qui reconnaissent ce qu'ils sont !

Pour ce qui est des présences aux events, c'est plus un ordre d'idée maintenant. Vu que c'est encore notre ancien forum, tout n'as pas encore été refait. Juste préciser que nous encourageons les gens à participer aux events de la CL quand ils sont présent en jeu et ne s'excluent pas eux même.

Pour les MMO à venir, j'attends Star Citizen aussi. De même que Camelot Unchained (j'ai pledge les 2 sur les campagnes kickstarter).
TESO me faisait de l'oeil, mais plus maintenant au vu de l'orientation du soft.
En jeu PvE je n'ai plus d'yeux que pour FFXIV Smile

Bonne chance pour ta candidature et à très vite Excited
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMar 25 Juin - 19:51

Pareil que Jurian, j'ai pledge Star Ctizen sur kickstarter et TESO me faisait de l'oeil au début maintenant il ne m’intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 7:25

Bienvenu (ou pas) parmi Nous !



John Darkom,
Gridanien, président du Club anti-Lala !!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
Taurepeur Kincaid

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 15:08

Nous vaincrons John, oui, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 17:53

Un peu pareil pour Teso, gros engouement au debut et puis pouf. Je n'en attentant plus rien, en même temps c'est le meilleur moyen d'être agréablement surpris.

*S'éloigne en sautillant tout en chantant faux*
Les Lalas sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme....
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 18:06

"Votre but dans le jeu : Imposer la domination de la race Lalafell! " Hmmm tu va avoir du boulot!! :) En plus tout les slips de Nami sont réalisés en peau de Lalafell donc j'espère que tu court vite :p

Bref bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Spoot Aldebert
Lvl 12
Lvl 12
Spoot Aldebert

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 645
Limsa Lominsa Lvl 50

Aucune Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 21:34

Un lala arcaniste comme moi Cool pas besoin de courir vite Carbuncle sera la pour nous sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 21:55

A ma grande déception Carbuncle ne sert pas de moufles!
Il doit trouver ça déplaisant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 21:56

Candidature acceptée. [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) 402385
Bienvenu chez Divine Might [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) 37323

Tu recevra les accès au forum d'un instant à l'autre. Pour Avoir ta perle IG, /tell Jowy Blight, Jurian Raines, John Darkom ou Moi même.
Je rappelle qu'un autre vote aura lieu durant le 1er mois après la release pour savoir si tu deviendra un membre définitif de Divine Might.
A très vite [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) 802501
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 21:56

Bienvenue chez Divine Might ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miska Tonic
Lvl 7
Lvl 7
Miska Tonic

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 388
Aucune Aucun

Gladiateur Aucun
Orfèvre Aucun
Mineur Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 22:03

*relache Carbuncle de son étreinte*
Hey merci pour l'accueil Dance

Un grand pas pour Eorzéa, un très petit pour un Lala!
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 22:04

Bienvenue Strong
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) EmptyMer 26 Juin - 23:36

Welcome chez nous Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) _
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)   [Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arcaniste] Arbogast Pickman (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Centre de recrutement / Candidatures-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com