AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinesca Haylen
Lvl 0
Lvl 0
avatar

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 2
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Ven 7 Juin - 22:14

Dalamud était arrivée…

Bahamut avait tout dévasté…

Pas seulement Mor Dhona, mais tout Eorzea avait subi d’innombrables dégâts en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, au travers d’un véritable torrent de flammes.

Le plan élaboré par Louisoix Leveilleur pour requérir l’aide des Douze et sceller ce Primordial colossal avait échoué malgré toute l’énergie que les Eorzéens avaient dévoué à la prière : les Douze avaient été surpassés par l’incommensurable puissance de ce monstre gigantesque.

Une mer de cadavre tapissait déjà les plaines de Carteneau lorsque Louisoix, afin de préserver l’espoir d’Eorzea, avait invoqué la bénédiction d’Althyk le Comtemplateur afin de sauver les survivants de cette terrible bataille, devant le lac de Pleurargent.
Tous les aventuriers ainsi que les membres de l’Alliance Eorzéenne furent soudain entourés d’un halo lumineux bleuté et un à un, ils avaient disparu de cet océan de flamme et de destruction.


Lorsque tous les combattants de l’Alliance étaient réapparus, disséminés de part et d’autre d’Eorzea, ils n’en croyaient pas leurs yeux : le paysage qui s’étendait devant leurs yeux, le fait d’avoir survécu…


Quelques années s’étaient visiblement écoulées depuis la bataille. Par sa bénédiction, Althyk, maître du temps et de l’espace, avait décidé de d’envoyer ses protégés à distance du champ de bataille : loin dans l’espace, mais aussi dans le temps. L’éther était après tout une source inépuisable d’énergie, mais aussi de mystère, si bien que les aventuriers ne furent pas si surpris en découvrant le monde si s’offrait à eux.

Beaucoup de travail avait été fait pendant ces cinq années pendant lesquelles les aventuriers avaient simplement disparu de la surface d’Hydealyn. De la reconstruction notamment, pour réparer les dégâts engendrés par Dalamud, mais pas seulement...

La face d’Eorzéa avait été remodelée, et le visage de la forêt de Sombrelinceul, des plaines de La Noscea, de la steppe du Thanalan, des hautes-terres du Coerthas et des terres désolées du Mor Dhona avait complètement changé.

L’empire s’était aussi confortablement installé sur le continent, sous le commandement de Gaius van Baelsar, lequel avait avidement profité du chaos qu’avaient mis Nael van Darnus et Bahamut. De nouvelles forteresses, en plus de Castrum Novum, avaient été érigées à travers le continent. De nombreuses patrouilles pouvaient souvent être observées, ces dernières étaient d’ailleurs notamment chargées de garder les débris de matériel magitek qui avaient été détruits et qui rouillaient de-ci de-là, certainement de peur que les Eorzeens ne s’en emparent et s’approprient leur technologie.

Malgré cet œil menaçant de l’empire qui n’avait de cesse de surveiller les Cités-Etat de Gridania, d’Ishgard, de Limsa-Lominsa et d’Ul’dah, les Eorzéens s’efforçaient de vivre et d’agir pour tenter de reprendre le contrôle d’Eorzea, cette terre bénie des dieux.

Depuis son arrivée sur ce « nouvel Eorzea », Prinesca avait été en mesure de retrouver ses connaissances et de reconstituer, non sans mal, Les Songes de Nymeia. Par le plus grand des miracles, tous semblaient être encore en vie. Tous n’avaient pas assisté à l’affrontement final et si certains avaient été sauvés in extremis sur le champ de bataille par Louisoix et ainsi été téléportés aux quatre coins du continent, d’autres avaient simplement échappé à la rage de Bahamut et avaient survécu, cinq ans durant, participant à la reconstruction du continent.

Depuis leur arrivée sur ce « nouvel Eorzea », Prinesca, Greil ainsi que toutes les connaissances qu’ils avaient su réunir sous leur bannière avaient une certitude : lutter seul était impossible, la puissance de l’empire était invraisemblable et malgré tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’ici, la nécessité de s’unir encore davantage avec les autres aventuriers était devenue une évidence…


Si le peuple Eorzéen avait surmonté les épreuves qu’il avait traversées avec le septième fléau, c’était bien sûr grâce à ses membres, mais avant tout, c’était grâce aux aventuriers qui s’étaient mobilisés pour lutter contre le chaos.

Elle sentait que cette grande crise avait soudé le peuple Eorzéen, comme en témoignait la reconstitution des Grandes Compagnies ainsi que la reformation de l’Alliance Eorzéenne.

Aussi, elle sentait que la situation qu’Eorzea traversait appelait à s’unir plus que jamais. Il ne s’agissait pas seulement de réunir de nouveaux membres, mais aussi de s’unir avec les Compagnies Libre qui avaient récemment commencé à fleurir partout sur le continent.

Plutôt que des affiches, Prinesca décida d’écrire une lettre qu’elle adresserait directement aux responsables de Compagnie Libre dont elle avait entendu parler par ses membres, voire qu’elle avait côtoyé auparavant. Avachie à une table du Perchoir, l’air un peu rêveur, elle s’attela à la tâche.

Après avoir terminé son chef d’œuvre, elle se déplaça en personne parmi les résidences afin de déposer sa missive en personne dans la boite aux lettres des personnes intéressées.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[HRP]
Bien le bonjour à vous !


Malgré un choix de serveur commun lors de la sortie initiale de FF XIV (vive Trabia !), les circonstances et l’état du jeu ont fait que nous n’avons pas ou très peu été amenés à jouer ensemble durant la v1.
Je profite donc de votre renaissance, à vous et à Final Fantasy XIV, pour revenir auprès de vous pour nous présenter. Après tout, l’eau a coulé sous les ponts et j’imagine que ce ne sera pas superflu.
Mais j'ai un peu l'impression de déterrer la section. :)


Bref…
Pour tous ceux parmi vous qui ne nous connaîtraient pas encore, nous sommes une guilde rôle play officiant sur FF XIV depuis sa sortie en 2010.
Bien entendu, nous poursuivrons notre aventure sur cette toute nouvelle version de FF XIV et j’espère de toute cœur que nous saurons faire le nécessaire pour pouvoir une fois de plus évoluer sur le même Monde.
A priori, nous pensions rester sur Ragnarok... Donc ça ne devrait pas poser un gros problème.

Comme beaucoup de guildes datant de la version 1.0, nous avons décidé de passer au statut de Compagnie Libre avec toutefois une légère différence : celle de garder une linkshell en parallèle afin de ne laisser aucun de nos membres de côté et de permettre à un maximum de personnes de faire du RP.

Voilà tout !
J’espère que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn saura nous contenter et que nous serons amenés à jouer côte à côte à l’avenir !
Quoi qu’il en soit, n’hésitez surtout pas à nous rendre visite sur notre site ou sur notre forum !
Et à très bientôt sur la bêta 3 ! 
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Ven 7 Juin - 22:30

Bienvenue Prinesca, merci pour cette présentation et d'avoir dépoussiéré la section du forum. Very Happy

Nous comptons nous aussi aller sur le serveur Ragnarok donc nous nous croiserons certainement en jeu.
Divine Might passera elle aussi au format Compagnie Libre mais conservera comme vous une Linkshell à coté.

Nous passerons prochainement faire notre présentation sur votre forum.

Merci et à très bientôt sur la bêta 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
avatar

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Sam 8 Juin - 6:21

Coucou mon Prin ! :)

Content de ton petit passage par ici.

A très vite IG Wink

_________________
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire..."
Corneille




"...j'étais venue jusqu'ici pour bouffer du Buble Gum et en cogner quelques uns... et comme j'ai plus de Buble Gum..."
John Nada in John Carpenter's They Live.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Sam 8 Juin - 11:40

Bim ! shling !paf ! wiiz

Jurian Raines : arg, l'est coriace ce bougre de Morbol. Bon on va essayer de passer derrière lui pour le prendre à revers et ne plus avoir son halène aigre dans la tronche. Même un Roegadyn arrive pas à ce niveau !
Taure Peur : Et tu sais ce qu'il te dis le Roegadyn !!!
Jurian Raines : Va falloir trouver une diversion. Ok on va jeter un Lala devant lui, ça l'occupera un moment.
Jowy Blight : Hey ! Je suis pas d'accord moi. Pourquoi toujours nous ?!
Jurian Rianes : Parce que vous ressembler le plus à un jambonneau ... et vous êtes plus simple à lancer.
Jowy Blight : ...
Jurian Raines : J'me vois mal lancer un Roegadyn, enfin si tu veux essayer je t'en pris !
Taure Peur : Et ma hache, tu va voir si elle est pas facile à lancer !!!

RomRomRomRom cling !

John Darkom : Hey! tu peux pas apprendre à viser ! J'ai failli perdre un orteil ...
Taure Peur : Oh hein, c'est pas ma faute si tu as une tête à attirer les coups.
John Darkom : Attend, j'arrive ! Tu va voir si j'ai une tête à attirer les coups
Jurian Raines : STOP ! ça suffit, j'entend quelque chose derrière les buissons ... ça s'approche !

Les buissons au loin s'écartent au rythme du passage de l'étrange créature qui semble bien pressée. La compagnie reste en alerte laissant leur querelle de côté. (c'est pas comme s'il y avait déjà un morbol dans les parages !!!)


Jurian Raines : Préparez-vous !
Hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moggle : KUPOOOOOOO !!!!
Le reste de la companie : A ba il est beau ton danger bravo /clap /clap /clap
Jurian Raines : Oh, ça va ! Avec le rafût que vous faite, je suis surpris qu'on est pas toute la forêt sur le dos !
Jowy Blight : On se demande qui a initié cela...
John Darkom : Bon sinon, il veut quoi le Lalafell aspro volant qui fait kupo ?!
Jowy Blight : Bande d'anti-lala-sémite !!
Moogle : Kupo, je me présente, Moglière. J'ai un courrier pour vous.
Jurian Raines : Et tu nous le ramène jusqu'ici ?! J'espère que tu as été bien payé au moins !
Moglière : En faite non... Mais je m'attendais à un pourboire de votre part.
Jowy Blight : Plutôt mourir, pas touche à mes gils (on en a déjà pas beaucoup).
Moglière : Tout travail mérite salaire. Pas de gils, pas de lettre !
Jurian Raines : Bon écoute, on a pas un rond sur nous (nos réparations commençant à coûter bonbon) mais dès qu'on aura mis à terre le Morbol, on te donnera ta part ça marche ?
Moglière : Ok, mais je vous donne pas la lettre avant.
John Darkom : J'ai une idée !

La compagnie se rassemble autour de John, expliquant à voix basse pour que le moogle n'entende pas leur stratégie d'attaque.

Jurian Raines : Ok, bon ! allons chercher ce Morbol !

Quelques minutes plus tard.

BBWWWWWWAAAAAAAAAARRRRRRRRR

Jowy Blight : Le voilà !
Jurian Raines : A vos positions ... GO !

John prend le moogle par son sac à dos, tourne sur lui et envoie la boule blanche devant le nez du Morbol.

Moglière : KUUUUPOOOOOOOO !
Jurian Raines : C'est le moment !
Toute la compagnie : HYAAAAAAAAAA

Dix minutes plus tard.

Jurian Raines : Ouf, ce fût de justesse. Bon à nous le pactole !
Moglière : Sad kupo snif, j'ai eu la peur de ma vie...
Jowy Blight : Tiens voila tes gils.
Moglière : Je demande le triple au vu de l'utilisation de ma personne sans mon consentement.
Jowy Blight : Oh ça va, t'as pas touché le Morbol. Soit déjà content d'avoir une part.
Moglière : Bande d’escroc ...
Jurian Raines : Bon cette lettre maintenant ?
Moglière : La voici ...
Jurian Raines : Une lettre des Songes de Nymeia, ils sont donc eux aussi encore en vie !
John Darkom : Cela ressemble à une invitation générale des anciens.
Jurian Raines : Bon, on va devoir rassembler tous le monde. De plus grands dessins nous attendent. L'avenir d'Eorzea dépendra de nos efforts conjoints.
Ramassez les Lala, le devoir nous appel.
Jowy Blight : Hé oh, je sais très bien marcher tout seul !


______________________________________________________

[HRP]Salut Prinesca et les Songes de Nymeia,
Ravie de vous voir continuer l'aventure sur le serveur "des anciens". Nous nous retrouverons donc sur Ragnarok !

Vu la dimension beaucoup communautaire possible (ALEA, Grandes compagnies, futures RAID) nous aurons, je l'espère, beaucoup plus d'interaction. Je suis persuadé que nous trouverons tous chaussures à nos pieds dans cette refonte du monde.
Comme nous l'avion vécu dans la v1, nous serrons présent et nous organiserons des events "Sociaux". En espérant revoir les fameuses Courses survivals Smile.

Vous souhaitant plein de bonne chose, à très vite sur la béta ![/HRP]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Sam 8 Juin - 15:00

Bienvenue sur le forum Prinesca, sympas ton poste Smile
Au plaisir de ce revoir lors de la phase 3 Wave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 10:13

Coucou Prinesca

Au plaisir de vous recroiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinesca Haylen
Lvl 0
Lvl 0
avatar

Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 2
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Alchimiste Rang 50
Botaniste Rang 50

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 10:55

Un grand merci pour votre accueil en tous cas, ça fait plaisir ! :)
Un morbol aura été blessé pendant la livraison de la lettre, j'en garderai... un souvenir !

Et oui, les courses en sous-vêtement...
Vous savez que j'ai une réputation de nudiste en RP depuis 2010 à cause de ces courses là ? La prochaine fois, faudra faire en sorte qu'on porte au moins quelque chose !

Mais en effet il faudra organiser des événements sociaux.
Sur Trabia et Ragnarok on avait essayé de faire des événements RP avec les LS francophones présentes, mais ça n'a pas eu autant de succès, hélas... Le RP reste encore très intimidant j'imagine ! Je retenterai peut-être sur la v2.

En tout cas, au plaisir de se retrouver sur la bêta !

PS : Je devrais mettre un avatar :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 11:45

Bienvenu à vous! Au plaisir de se (re)crosier In Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayn Newell
Lvl 1
Lvl 1
avatar

Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 67
Gridania Lvl 50

Maraudeur Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 15:38

Bienvenue à vous, hâte de vous rencontrer en jeu, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 20:11

Prinesca Haylen a écrit:
Et oui, les courses en sous-vêtement...
Vous savez que j'ai une réputation de nudiste en RP depuis 2010 à cause de ces courses là ? La prochaine fois, faudra faire en sorte qu'on porte au moins quelque chose !
Hahaha Laughing
On se mettra en maillot de bain alors Cool

Prinesca Haylen a écrit:
Mais en effet il faudra organiser des événements sociaux.
Sur Trabia et Ragnarok on avait essayé de faire des événements RP avec les LS francophones présentes, mais ça n'a pas eu autant de succès, hélas... Le RP reste encore très intimidant j'imagine ! Je retenterai peut-être sur la v2.
J'espère bien ! Je pense que si le serveur voit l'arriver de nouveaux joueurs (surtout des joueurs ps3) il y a un espoir d'être suffisant.

Prinesca Haylen a écrit:
PS : Je devrais mettre un avatar :$

_________________



Dernière édition par Jurian Raines le Dim 9 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 21:00

Owi hâte de faire un volleyball sur la plage en maillot de bain. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taurepeur Kincaid
Lvl 15
Lvl 15
avatar

Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 756
Ul'dah Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   Dim 9 Juin - 22:04

Avec un lalafell en guise de ballon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Songes de Nymeia vous ont laissé un message, kupo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: Ambassade / Inter-LinkShell-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit