AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La 45e lettre du producteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: La 45e lettre du producteur   Ven 10 Mai - 14:31

La 45e lettre du producteur est enfin disponible:
Citation :
La 45e lettre du producteur (10.05.2013)

Bonjour à vous tous qui attendez FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Je sais que je n’écris pas aussi souvent que d’habitude, mais je consacre tout mon temps à la préparation de la phase 3 du test bêta (c’est une bonne excuse, non ?). J’ai tout de même réussi à trouver quelques minutes pour vous proposer cette 45e lettre du producteur !

J’ai récemment assisté au festival Niconico Chokaigi 2 et j’aimerais dire un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus en personne ou bien qui se sont connectés depuis d’autres continents. Après avoir traversé les océans pour des événements comme l’E3, Japan Expo ou GamesCom, c’était sympa d’en avoir enfin un à la maison. Au cas où vous l’ignoreriez, deux annonces importantes ont été faites à cette occasion, et j’aimerais vous en parler dans cette lettre.

Tout d’abord, FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sortira à l’été 2013. Il s’agira d’une sortie mondiale sur PC et PlayStation 3, disponible en japonais, anglais, français et allemand. À la fin du mois, nous annoncerons la date de sortie ainsi que les prix et des informations sur l’édition collector. Nous commencerons aussi à accepter les précommandes à ce moment-là.

L’autre annonce concerne la phase 3 du test bêta. Cette dernière débutera au début du mois de juin et comprendra tout un tas de changements basés sur les retours obtenus au cours des précédentes phases et marquera aussi le début des tests sur la version PlayStation 3, que tout le monde attend depuis longtemps. Mais ce n’est pas tout ! Nous allons ajouter les cités d’Ul’dah et de Limsa Lominsa, une centaine de nouveaux ALÉA, quatre donjons supplémentaires, les scénarios de l’épopée jusqu’au niveau 20, les grandes compagnies, les compagnies libres, sans compter les révisions du système de combat, le test des transferts de personnages de la version 1.x et bien d’autres choses encore. J’ai travaillé jour et nuit, en prenant soin de bien tout vérifier et revérifier en cours de route... J’espère que vous êtes aussi emballés que nous le sommes !

Bien sûr, je n’ai pas fait ça tout seul : toute l’équipe a travaillé à plein régime pour faire en sorte que le jeu soit prêt à sortir en été. Vous pourrez très bientôt cocher la date sur vos calendriers et commencer le compte à rebours final !

Maintenant que la phase 2 est terminée, je sais que nos testeurs sont un peu anxieux dans l’attente de la phase 3. Si j’en crois le forum, un bon nombre d’entre vous ressentent déjà un manque, ce qui est une bonne chose… enfin, je crois. Bref, comme vous devez tous attendre encore un peu d’ici le lancement, j’ai trouvé un petit quelque chose qui devrait vous aider à patienter.





Voilà, c’est tout ce que je peux vous donner pour le moment. On se revoit tous la prochaine fois, pour ma 7e lettre Live. Et peu après ça, je me rendrai à l’E3. Si vous êtes aux États-Unis, passez donc me voir ! See you soon
Source: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/61826
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La 45e lettre du producteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit