Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Retour sur la Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylo Larousse
Lvl 0
Lvl 0
Psylo Larousse

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 45
Aucune Lvl 12

Pugiliste Rang 10
Aucune Aucun
Mineur Rang 8

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyLun 25 Fév - 22:51

Bon on es en section Privé, donc pas Break machin.

Alors du coup, j'ai pu tester un peu aujourd'hui, 4/5h au total.

Au final, cette phase 1 se rapproche pas mal de l'alpha avec pour ma part une evolution importante, à savoir les ALEA.

Bon si on enleve le cote ultra blindé du fait du nombre trop important c'est assez sympa (j'ai tester du bashing basique de mob et un NM) et si on gère bien, on a des bonus d'xp et un peu de thune, a priori y a un system equivalent sur GW2 (pas testé).

Pour le reste, ya des tonnes de quetes et pour l'instant je suis monte super vite au level 10 (avant le roll back) et ayant en seul autre expérience de MMO via le 11, je trouve ça forcément ultra (trop) rapide, a voir pour les niveau suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyLun 25 Fév - 23:30

Serveur full et quand j'ai pu me co j'ai eu droit à un black screen (après un alt tab) où uniquement les noms des joueurs, le chat et l'interface étaient dispo Mad Visiblement c'est un problème au CG ATI
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 0:01

Pour ma part, j'ai pu tester 2-3 ALEA c'est assez sympa il y en as souvent et en plus ils sont indiqué sur la map. De plus depuis l'alpha j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des quetes.

En revanche j'ai eu beaucoup ( mais vraiment beaucoup ) de lag en dehors de la ville ce qui ne pas pas vraiment aider pour cette phase 1!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee Cypher
Lvl 3
Lvl 3
Benjee Cypher

Date d'inscription : 13/09/2010
Messages : 180
Ul'dah Lvl 35

Pugiliste Rang 25
Tanneur Rang 20
Botaniste Rang 23

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 10:24

J'ai également pu tester un peu mais beaucoup de lag en dehors des villes. En tout cas beaucoup de quêtes dispo très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 11:53

Pour ma pars ont peut dire que j'ai bien testé cette première journée de la phase 1, pour les ALEA j'ai adoré (bien que j'aurai aimé qui y est un système pour groupé automatiquement) il était varié et plus ou moins dur.
Niveaux quête pour l'instant il n'y a rien a en dire et comme la dit Dalan il en ont rajouté depuis l'Alpha, pour le lag c'est clair qu'en dehors de la ville c'est l'enfer mais je que ce sera réglé leur des prochaines session de teste Retour sur la Beta 95584
Pour le moment la seul chose qui me chagrine c'est de pas avoir pu jouer avec vous Retour sur la Beta 810552 mais ce n'est que partie remise :p


Dernière édition par Mokou Fujiwara le Mar 26 Fév - 11:58, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 20:33

Ah moi j'ai trouvé ( marché!? ) assez rapidement Dahlia :p par contre je n'ai pas réussi a trouvé les autres Sad

John était sur un autre serveur que Moogle, mais pour les autres vous etiez sur Moogle aussi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tio Moonclaw
Lvl 9
Lvl 9
Tio Moonclaw

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 463
Gridania Lvl 50

Archer Rang 38
Tanneur Rang 35
Botaniste Rang 18

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 20:58

Ola,
j'y ai passé près de 2h cette nuit grâce à Mokou, sur Tonberry vu que Moogle était plein.

Prise en main plutôt facile, ils ont fait du beau boulot avec l'interface. Pas mal de choses à faire également entre les quêtes, le bestiaire, les aleas. Dommage par contre que la map ne montre que la zone active, un peu de mal à s'y retrouver dans les objectifs (simpa au passage la finalisation des quêtes à objets).

T.
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMar 26 Fév - 21:15

Prochaine session de test ce week end, mais je pourrais me connecté que tard le soir cause sortie de prévue avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 7:45

Ce week end je serai la pour la session de test, au plaisir de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 8:17

On aura effectivement plus de temps ce weekend, en espérant que les lags et soucie de connexion simultanée sera allégé Smile
Pourvu que les perso n'aient pas été supprimé, j'ai mis 2h à créer mon perso sur Moogle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 14:28

bon lundi j'était la et j'ai vu john et dalan dan (qui ma mi un gros vent d’ailleurs) Smile; en espérant que je croise jurian se weekend <3
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 14:30

Tu va de nouveau vouloir qu'on fasse des trucs cochons avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Jowy Blight
Lvl 30
Lvl 30
Jowy Blight

Date d'inscription : 07/07/2010
Messages : 1528
Ul'dah Aucun

Occultiste Rang 50
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 14:30

Yokuki Mimiru a écrit:
bon lundi j'était la et j'ai vu john et dalan dan (qui ma mi un gros vent d’ailleurs) Smile; en espérant que je croise jurian se weekend <3

Et moi tu veux pas me voir? méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 14:32

ça ne risque pas jurian je ne suis plus une miqote je ne peu pas faire des truc cochon avec toi Very Happy

et si jowy je veu te voir aussi ! :) on se retrouve se weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Miie
Lvl 20
Lvl 20
Dahlia Miie

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1008
Gridania Lvl 48

Archer Rang 30
Forgeron Rang 24
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 15:04

dalan dan il est trop grand de toute façon, il m'avait aussi pas vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokou Fujiwara
Lvl 9
Lvl 9
Mokou Fujiwara

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 473
Limsa Lominsa Aucun

Maïtre d'hast Rang 50
Forgeron Rang 19
Mineur Rang 25

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 17:06

Moi aussi j'ai pas vu Dalan mais il ma fait un ptit coucou via tell donc sa passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalan Dan
Lvl 12
Lvl 12
Dalan Dan

Date d'inscription : 17/07/2010
Messages : 609
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 25
Botaniste Rang 18

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 21:01

Rhoo désolé Youki :p j'ai déja a peine vu Dahlia quel idée aussi de faire des lalanains!!:p

Bref si la beta de ce week end est confirmé ca serai peut etre bien qu'on se donne rendez vous ( mon coté sentimental :p) a un endroit précis!?

P.S : petite dédicace a Yokuki pour te monter que je t'es pas oublié!!

https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 21:09

je hais cette video >.< :p
Revenir en haut Aller en bas
Psylo Larousse
Lvl 0
Lvl 0
Psylo Larousse

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 45
Aucune Lvl 12

Pugiliste Rang 10
Aucune Aucun
Mineur Rang 8

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyMer 27 Fév - 21:13

Par contre, j'ai test une creation de Male Mi'quote (mi raisin), ils ont une PUTAIN de classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Targaroth
Lvl 5
Lvl 5
Tsukino Targaroth

Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 299
Gridania Lvl 37

Maïtre d'hast Rang 16
Armurier Rang 20
Mineur Rang 21

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyJeu 28 Fév - 2:59

J'ai juste réussi à me connecter le temps de créer un perso...Et depuis pas moyen...j'espère pouvoir au moins gouter un peu au jeu parce que là....
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyJeu 28 Fév - 8:10

Le prochain test bêta aura lieu à partir du 3 mars 2013 (dimanche) à 3 h 00 jusqu’au 4 mars (lundi) 2013 à 9 h 00 (GMT)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyVen 1 Mar - 13:26

J'ai réussis à créer mon perso sur Moogle finalement.

Comme on était 6/7 en vocal, on a réussi à se coordonner pour entrer sur le serveur.

Très bonne première impression qui viens confirmer les ressentis lors de l'Alpha.

Par contre, gros soucis au niveau Lag/Latence qui a rendu le jeu quasi injouable. J'ai stoppé vers 22h après avoir eu le temps de remplir ma Friend List. Wink

Dimanche, je serais là aussi.
(Bien qu'après être sortis tout les soirs de la semaine, je ne soit pas très frais. Very Happy )

Donc pardonnez-moi par avance si je ne suis pas très réactif en vocal, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptyVen 1 Mar - 14:23

Psylo Larousse a écrit:
Par contre, j'ai test une creation de Male Mi'quote (mi raisin), ils ont une PUTAIN de classe !!!!!

Tu craques ?
Revenir en haut Aller en bas
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptySam 2 Mar - 20:13

Vous savez si on redémarre à zéro, ou si notre progression de lundi à été gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurian Raines
Lvl 53
Lvl 53
Jurian Raines

Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 2650
Ul'dah Lvl 50

Archer Rang 50
Menuisier Rang 28
Botaniste Rang 31

Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta EmptySam 2 Mar - 21:29

Aucune information. Mais au vu de la non disponibilité à la création de certain serveur, il y a des chances qu'on ait toujours nos perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://divinemight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Retour sur la Beta _
MessageSujet: Re: Retour sur la Beta   Retour sur la Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur la Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Sondages et Discussions CL-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit