AccueilFAQGroupesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rétablissement du service prévue le 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Laverne
Lvl 25
Lvl 25
avatar

Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 1273
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

MessageSujet: Rétablissement du service prévue le 25 mars   Mar 22 Mar - 22:42

Citation :
Dans le but d'économiser l'énergie suite au tremblement de terre à Tohoku, nos serveurs de jeux ont été stoppés le 13 mars 2011 à 10h00 (GMT) et nos services FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline (que nous appellerons "ces services") ont été temporairement suspendus. Nous avons pu établir une date à laquelle nous rétablirons ces services et souhaitons vous communiquer cette information.

La consommation des serveurs pour le maintien de ces services représente 11,6% de l'énergie totale utilisée par notre siège à Tokyo (d'aprés les rapports de février 2011). Nous avons arrêté notre système de climatisation (8,8%) et avons entrepris d'autres économies d'énergie telles que la réduction des éclairages de nos bureaux pour dépasser les 10% d'énergie économisé. Grâce à ces mesures mises en place, nous serons en mesure de relancer nos serveurs et de rétablir les services FINAL FANTASY XIV, FINAL FANTASY XI et PlayOnline le 25 mars 2011 à 11h00 (GMT). Tous les autres service tels que ceux proposés sur le site PlayOnline qui étaient temporairement suspendus seront rétablis au même moment. Veuillez cependant noter qu'il est possible que nous soyons encore une fois dans l'obligation de suspendre nos services si la situation se détériore.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par la suspension temporaire de ces services et nous vous remercions pour votre compréhension. Comme annoncé dans notre précédente publication, il n'y aura pas de prélèvement mensuel pour FINAL FANTASY XI pour le mois d'avril.

Le Groupe Square Enix s'efforce d'agir concrètement afin d'apporter son soutien et sa contribution à l'effort national de reconstruction et de secours face à ce sinistre sans précédent, tout en assurant un service de qualité pour ses clients. Nous remercions de votre compréhension et votre solidarité.

Source : The Lodestone

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rétablissement du service prévue le 25 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Section publique - Divine Might :: News Final Fantasy XIV-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit