Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 revenez pour des aventure en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kircou
Lvl 0
Lvl 0
kircou

Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 11
Ul'dah Lvl 31

Pugiliste Rang 24
Orfèvre Rang 22
Mineur Rang 22

revenez pour des aventure en groupe _
MessageSujet: revenez pour des aventure en groupe   revenez pour des aventure en groupe EmptySam 29 Jan - 1:52

Je suis sur que beaucoup de gens lise les news de ff 14 le jeu en lui meme a mal demarrer mais c'est dommage de pas profiter du jeu alors qu'il est gratuit actuelement et je l'espere le jeu va bientot s'ameliorer avec les mises a jours qui vont suivre alors revenez pour mettre un peu d'animation et de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

revenez pour des aventure en groupe _
MessageSujet: Re: revenez pour des aventure en groupe   revenez pour des aventure en groupe EmptySam 29 Jan - 11:23

comme si ils alé revenir ... on a un lead qui ne viens plus sur le forum mais qu'on vois connecté sur JOL , y'a pas que le jeu qui a mal démarré c'est la ls en elle même. Donc j'attends en espérant qu'il pointe son nez avec le reste des membres revenez pour des aventure en groupe 678940
Revenir en haut Aller en bas
Kennen Inazuma
Lvl 0
Lvl 0
Kennen Inazuma

Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 24
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

revenez pour des aventure en groupe _
MessageSujet: Re: revenez pour des aventure en groupe   revenez pour des aventure en groupe EmptySam 29 Jan - 12:55

Salutation tout le monde, je suis les nouvelles de ffxiv de loin si on peut dire. Je n'écoute plus ce que SE promet, j'attends juste de voir le résultat. Pour le moment dans l'etat actuel du jeu, beaucoup d'entre nous ne reviendrons pas même si le jeu est gratuit ( encore heureux vu que c'est une beta et pas un jeu ).
Pour ma part j'attends vraiment que FFXIV soit un jeu avant de revenir. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il serais peut-être mieux d'aller sur un autre MMO style GW2/TERA etc... Je sais qu'il y a des anciens membres qui ont fait ce choix et je les comprends.

J'espère que DM sera toujours la quand les gens reviendront, ça serait dommage de revenir et ne plus avoir de LS.
A tous et à toutes, bon courage pour les plus téméraires sur le jeu et garder espoir pour ceux comme moi qui attendent un miracle de SE.
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Gally Sparrow
Lvl 7
Lvl 7
Gally Sparrow

Date d'inscription : 06/09/2010
Messages : 385
Ul'dah Aucun

Pugiliste Rang 36
Orfèvre Rang 24
Mineur Rang 10

revenez pour des aventure en groupe _
MessageSujet: Re: revenez pour des aventure en groupe   revenez pour des aventure en groupe EmptyDim 30 Jan - 11:30

Yopipou!!!

Entièrement d'accord avec Kennen!

C'est pas parce que le jeu est gratuit qu'il reste attrayant. Et on ne va pas se forcer si le jeu nous donne aucun plaisir. Pour ma part je regarde les news sur FFXIV et je passe sur le forum des DM tout les jours en attendant que ça bouge.
Si le jeu finira un jour par combler mes attentes je reviendrais. Et beaucoup pense comme cela.

Pour la LS elle a très bien commencé je trouve, peut être même trop bien, on avait énormément de membres et la plupart étaient très actifs. Après c'est sur que les leads pourrait donner des signes de vies ou passer le lead à John, c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://deydblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




revenez pour des aventure en groupe _
MessageSujet: Re: revenez pour des aventure en groupe   revenez pour des aventure en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revenez pour des aventure en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Divers :: Discussions Générales-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit