Divine Might
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Divine Might n'est plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Darkom
Lvl 31
Lvl 31
John Darkom

Date d'inscription : 15/07/2010
Messages : 1576
Gridania Lvl 50

Occultiste Rang 50
Menuisier Rang 50
Botaniste Rang 50

Divine Might n'est plus... _
MessageSujet: Divine Might n'est plus...   Divine Might n'est plus... EmptyDim 23 Jan - 21:39

Alors là, si avec un titre comme ça, je ne vous ai pas fait flipper Laughing

Bon, grâce à la perspicacité de nos membres et à cause de l'absence de nos Leads, nous sommes arrivés a un terrible constat.

(oui, je sais, j'emploi volontairement des termes fort Laughing )

En fait, c'est tout simple.

Je n'ai pas les autorisations nécessaire au nettoyage des perles de nos anciens membres. Du coup, ils occupent une place et les emplacements étant limités, je ne souhaite pas qu'on se retrouve à ne plus pouvoir accueillir un membre faute d'emplacement libre.

Etant donné que je ne peux dissoudre la LS pour refaire la même et qu'actuellement il n'y a pas de fonction avancé fourni par le jeu.

On a convenu de créer une LS provisoire, le temps que Ju' se reconnecte et puisse nous sortir de l'embarras.

Je me suis donc permis de créer la nouvelle perle. Principalement parce que je sais que je ne vais pas quitter le jeu de sitôt et donc pourrai assurer la maintenance. Smile

Après plusieurs essais, il est apparu qu'il était impossible :

- De créer une LS avec le même nom.
- De créer une LS avec deux espaces entre Divine et Might
- De créer une LS avec le même nom +1 lettre comme Divines Might

J'ai donc opté pour une solution alternative que voici après avoir eu un léger brainstorming :

The Big John ; La mienne est plus grosse que la votre ; Je roxx car je vis dans la forêt ; Kuki la plus belle ;

Finalement, j'ai choisi :

Divine Might Plus

J'ai mis un Blazon provisoire aussi, mais je le changerai selon vos avis/envies Divine Might n'est plus... 235178


Je vais donc fournir une perle à quelques-uns et en faire des pearlsac afin de porter la bonne parole. Smile

Donc, Tout les Membres de Divine Might qui se connecte prennent contact avec moi ou avec un des membres présent dans liste ci-dessous (je la mettrai à jour au fur et à mesure)
afin de recevoir la nouvelle perle.

Prochainement, il va falloir qu'on s'attaque à un autre gros chantier, bien que je ne sache pas comment faire. Le forum est actuellement légèrement à l'abandon. Pas dans le sens de nouveaux posts puisque les joueurs actifs et les membres de passage viennent poster régulièrement mais plutôt dans le sens "maintenance".
En effet, les nouveaux n'ont pas accès à la partie privé du forum. On ne fais plus d'intégrations, etc...
En ce moment, il y a un frémissement en Eorzéa et les joueurs sont de retour, et il est fort à parier qu'à partir de Février, si les Mies-à-jours sont conséquente, les joueurs vont revenir.
Dans ce cas, nous allons avoir du mal à gérer tout ça correctement et proprement.

Comme toujours j'attend vos retours/conseils/avis car c'est ensemble qu'on tiens le coup, et c'est ensemble qu'on avancera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yokuki Mimiru
Lvl 7
Lvl 7
Yokuki Mimiru

Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 393
Aucune Aucun

Aucune Aucun
Aucune Aucun
Aucune Aucun

Divine Might n'est plus... _
MessageSujet: Re: Divine Might n'est plus...   Divine Might n'est plus... EmptyDim 23 Jan - 22:30

pavé césar ! j'approuve ton idée pour l'autre perle Smile Et comme tu la dit c'est provisoire en attendant jurian quand il se décidera a pointé son nez :p mais le problème reste le forum ... En espérant que la mise a jour fasse revenir nos lead au plus vite :s donc voila je viendrais dans ta foret pour la perle xD et je dit heureusement que john est la :)


PS: et oui je suis la plus belle Divine Might n'est plus... 17902
Revenir en haut Aller en bas
Toruk Makto
Lvl 7
Lvl 7
Toruk Makto

Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 376
Ul'dah Lvl 8

Maraudeur Rang 9
Menuisier Rang 6
Botaniste Rang 4

Divine Might n'est plus... _
MessageSujet: Re: Divine Might n'est plus...   Divine Might n'est plus... EmptyLun 24 Jan - 8:37

Entièrement d'accord avec toi John notre maître vénéré Laughing . Je te Tell des que je passe IG (surement entre 12H et 13H30). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope CrazyCass
Lvl 1
Lvl 1
Cassiope CrazyCass

Date d'inscription : 01/12/2010
Messages : 51
Gridania Lvl 50

Elementaliste Rang 50
Couturier Rang 50
Botaniste Rang 50

Divine Might n'est plus... _
MessageSujet: Re: Divine Might n'est plus...   Divine Might n'est plus... EmptyMar 25 Jan - 9:11

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divine Might n'est plus... _
MessageSujet: Re: Divine Might n'est plus...   Divine Might n'est plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Might n'est plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Might :: Archives :: Archives :: Sondages et Discussions CL-
guild hosting
Trabia
Final Fantasy XIV
© Copyright 2010 Divine Might LinkShell Tous droits réservés. Designed by Jurian.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit